C'est quoi ce jeu megadrive svp ???
4 participants
Page 1 sur 1
C'est quoi ce jeu megadrive svp ???
Voila j'ai acheté sa cet aprem dans un cash mais j ai pas d'adaptateur jap pour ma md (pas encore du moins) en attendant voudrais bien testé sur emulateur, mais c'est quoi le nom Oo ??
Re: C'est quoi ce jeu megadrive svp ???
doit y avoir une reférence (suite de chiffres style 650-1225-336) en bas a gauche derriere la jaquette
avec ca on doit pouvoir trouver
sinon fait des photos plus grandes des screenshots de la notice
avec ca on doit pouvoir trouver
sinon fait des photos plus grandes des screenshots de la notice
ced101- Infirmier
Ca ressemble a Mystic Defender (Kujaku II) ...
Mais la cartouche francaise inserée dans la console jap,n donnait exactement ce jeu , alors qu'en version francaise le mec il etait habillé en collant bleu ...
Tu peux me faire une photo plus grosses du screen du jeu ??? sur l'arriere de la boite ?
EDIT: Plus la peine , c'est bien Kujaku II sur MD ... je viens de verifier les jacquettes, mais alors le probleme c'est la transcription du jap ... tu va en trouver des vertes et des pas mures, cherche Mystic Defender , et dis toi que le tien il aura un perso 10 000 fois plus charismatique
Un EXCELLENT jeu de platformormes
Mais la cartouche francaise inserée dans la console jap,n donnait exactement ce jeu , alors qu'en version francaise le mec il etait habillé en collant bleu ...
Tu peux me faire une photo plus grosses du screen du jeu ??? sur l'arriere de la boite ?
EDIT: Plus la peine , c'est bien Kujaku II sur MD ... je viens de verifier les jacquettes, mais alors le probleme c'est la transcription du jap ... tu va en trouver des vertes et des pas mures, cherche Mystic Defender , et dis toi que le tien il aura un perso 10 000 fois plus charismatique
Un EXCELLENT jeu de platformormes
Invité- Invité
non désolé a plus piles mais derriere la boite le seul truc pas en jap c'est:
MAKATO OGINO/SHUEISHA
et apres quelques recherches .....
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.segagagadomain.com/megadrive/kujaku-ou2_geneijou-cover.jpg&imgrefurl=http://www.segagagadomain.com/megadrive/kujaku.htm&usg=__LOHOQE1D5BpsWb6UMFAYGUbbLeY=&h=478&w=754&sz=163&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=_1D5qhn8_KPipM:&tbnh=90&tbnw=142&prev=/images%3Fq%3DKujaku%2BOu%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26hs%3DzmX%26sa%3DN
la reponse ...
merci ttlm :)
MAKATO OGINO/SHUEISHA
et apres quelques recherches .....
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.segagagadomain.com/megadrive/kujaku-ou2_geneijou-cover.jpg&imgrefurl=http://www.segagagadomain.com/megadrive/kujaku.htm&usg=__LOHOQE1D5BpsWb6UMFAYGUbbLeY=&h=478&w=754&sz=163&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=_1D5qhn8_KPipM:&tbnh=90&tbnw=142&prev=/images%3Fq%3DKujaku%2BOu%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26hs%3DzmX%26sa%3DN
la reponse ...
merci ttlm :)
et donc tu lis pas les reponses ?
C'est genre je parle dans le vent (ou pisse dans la mer comme aime le dire ma femme )
EDIT: ca se trouve sur ta MD francaise t'auras un shtroumph ... meme avec l'adaptateur ... ca serait con ...
C'est genre je parle dans le vent (ou pisse dans la mer comme aime le dire ma femme )
EDIT: ca se trouve sur ta MD francaise t'auras un shtroumph ... meme avec l'adaptateur ... ca serait con ...
Dernière édition par BigB_Eos le Mer 10 Déc 2008 - 23:42, édité 2 fois
Invité- Invité
Je me souviens, à l'époque dans Tilt il avait été noté 18/20, avec la note maxi pour les graphs/animations/bruitages. J'en bavais.
Fruity Frank- Patient contaminé
Fruity Frank a écrit:Je me souviens, à l'époque dans Tilt il avait été noté 18/20, avec la note maxi pour les graphs/animations/bruitages. J'en bavais.
Mais c'est le jeu pour lequel j'ai pris une MD ...
quelle deception avec ce mystic defender (enfin ca se laissait jouer) mais des que j'ai pris une jap , je l'ai simpliment adoré
Invité- Invité
c'est bien mystic defender alias Kujaku Ou 2 Geneij, suite de spellcaster sur ms.
kawickboy- Interne
BigB_Eos a écrit:et donc tu lis pas les reponses ?
sorry j'avais pas vu l'edit.... merci beaucoup :)
kawickboy a écrit:c'est bien mystic defender alias Kujaku Ou 2 Geneij, suite de spellcaster sur ms.
Vlà comment il enfonce une porte ouverte pour placer sa science vidéoludique.. :no
A propos .. c'est quand même drole que dans not' société occidentale ils ont DEFIGURE le jeu de pure mythologie japonaise, juste parce que le Kimono du pretre ressemblait a une robe ...
Encore que chez nous , les robes des magistrats ou pretres sont bien plus moches et plus hermaphrodites, que ce kimono .. enfin ... RIDICULE !!! et c'etait rare qu'a l'epoque on change AUTANT le look d'un jeu ...
Encore que chez nous , les robes des magistrats ou pretres sont bien plus moches et plus hermaphrodites, que ce kimono .. enfin ... RIDICULE !!! et c'etait rare qu'a l'epoque on change AUTANT le look d'un jeu ...
Invité- Invité
J'ai toujours été fasciné par ces gens qui prennent la décision de changer un truc dans un jeu/une jaquette/un titre/une console pour l'exportation. On pourrait se dire ce genre de poste nécessite une intelligence et une finesse rares...
On pourrait aussi se dire que si à ce poste il y avait une telle personne... rien ne serait modifié. :lol:
En bref on pourrait se dire que de gros blaireaux plein de préjugés à 2 balles et dotés d'un sens artistique limité à l'appréciation des images sur les billets de banques ont souvent pensé "capter" finement ce qu'aimaient les jeunes de telle ou telle culture.. et ce qui est étrange c'est qu'aucun n'a réussi.. semble-t'il. :lol: :lol:
J'en rigole, mais franchement c'est pathétique, et ça n'a vraiment pas aidé le marché du JV. Tout ça à cause de quelques connards..
On pourrait aussi se dire que si à ce poste il y avait une telle personne... rien ne serait modifié. :lol:
En bref on pourrait se dire que de gros blaireaux plein de préjugés à 2 balles et dotés d'un sens artistique limité à l'appréciation des images sur les billets de banques ont souvent pensé "capter" finement ce qu'aimaient les jeunes de telle ou telle culture.. et ce qui est étrange c'est qu'aucun n'a réussi.. semble-t'il. :lol: :lol:
J'en rigole, mais franchement c'est pathétique, et ça n'a vraiment pas aidé le marché du JV. Tout ça à cause de quelques connards..