GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf of Battlefield (Commando 3) PS 3

Aller en bas

Wolf of Battlefield (Commando 3) PS 3 Empty Wolf of Battlefield (Commando 3) PS 3

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 9:27

Hello amis du shoot scoring et autres games aux relents moisis d'antan , hier je me suis pris ce petit jeu pour env. 5$ ... et franchement j'ai été agréablement surpris ...


(qqn d'entre vous l'a ? comment le trouvez vous? enfin ceux qui ont la malchance d'avoir une PS3 ... je sais pas si c'est sorti sur bobox)

Excellent gameplay (avec sticks analog. plus L2 R2 ) rend ce jeu fascinant ... un tel approche du shoot , c'est la premiere fois que je vois ... c'est d'un naturel Wink ... On progresse en tabassant joyeusement des cubains en short, des matons en prisons des ruuscofs pleins de biceps ... on roule en vehicules un peu comme dans Ikari Warrior , tout explose, les grenades volent EXACTEMENT ou on veut , on peu jouer a 3 , sur le net en coop c'est franchement delirant !

Les graphismes sont corrects et le jeu vraiment , a ce prix , tip top ...

Il me semble assez long, je viens d'arriver niv. 3 (a condition de pas utiliser les continues) et grace a des petits combos on peux multiplier des poins par 12 20 enfin, un bon délire pour le scoring ...

deux petites images (du mien) et une BA en video (pas le mien)

Wolf of Battlefield (Commando 3) PS 3 1

Wolf of Battlefield (Commando 3) PS 3 2


VIDEO



Est il sorti en france ? je l'ai pas vu sur PSN ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolf of Battlefield (Commando 3) PS 3 Empty Re: Wolf of Battlefield (Commando 3) PS 3

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 2:59

Personne ne l'a ?
Alors je lance un petit sondage :

1) c'est une merde immonde , je comprends même pas pourquoi tu en parles ?

2) c'est sur PS3 donc forcement je m'en bats les roubignoles ...

3) qu'est ce que ce bytos il nous fait chier encore avec des jeux a la mord nous les nœuds ?

4) I don\'t want that
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolf of Battlefield (Commando 3) PS 3 Empty Re: Wolf of Battlefield (Commando 3) PS 3

Message par Dragon Knight Mer 3 Déc 2008 - 13:37

J'aimerais bien essayer mais en fait...Comme j'ai pas de ps3 ça va etre dur.Mr. Green
Mais il est sortis aussi sur le live nan?scratch
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Wolf of Battlefield (Commando 3) PS 3 Empty Re: Wolf of Battlefield (Commando 3) PS 3

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 16:03

Dragon Knight a écrit:J'aimerais bien essayer mais en fait...Comme j'ai pas de ps3 ça va etre dur.Mr. Green
Mais il est sortis aussi sur le live nan?scratch

ouais je crois apres pas mal de recherches ...

Mais tiens aujourd'hui je regardais sur le PSN francais .. et que de chie ... il y est pas ...

Je comprends pas ce qu'empeche Capcom de le mettre (tout comme SSF II HD d'ailleurs) en même temps dans tous les pays ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolf of Battlefield (Commando 3) PS 3 Empty Re: Wolf of Battlefield (Commando 3) PS 3

Message par Dragon Knight Jeu 4 Déc 2008 - 13:47

Alors là...Très bonne question d'on je n'ai pas la réponse...
Car pour des supports physique ça peut se comprendre! (quoique...)
Mais du dématérialisé hum...Rolling Eyes
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Wolf of Battlefield (Commando 3) PS 3 Empty Re: Wolf of Battlefield (Commando 3) PS 3

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 20:52

Dragon Knight a écrit:Alors là...Très bonne question d'on je n'ai pas la réponse...
Car pour des supports physique ça peut se comprendre! (quoique...)
Mais du dématérialisé hum...Rolling Eyes

en plus qu'est ce qu'on a a f. que ce soit marqué PLAY ou JOUER ... je comprends que pour certains JdRs ca aurait pu poser probleme .. mais le PSN ricain est rempli des jeux (SSF II HD, Commando et bien d'autres) et en france on a qqs demos a lma con , enfin rien de serieux ....

c'est bien dommage ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolf of Battlefield (Commando 3) PS 3 Empty Re: Wolf of Battlefield (Commando 3) PS 3

Message par Dragon Knight Jeu 4 Déc 2008 - 21:37

Bin oaui c'est souvent comme ça pour tout hélas...
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum