Le topic du bytos qui vient d'avoir une XBOX360
+4
PC Genjin
tikoya
@|{1|v|@Яƒ
FiFA1
8 participants
Page 1 sur 1
Le topic du bytos qui vient d'avoir une XBOX360
Bonjour, tout est à peu près dans le titre. Je viens d'avoir une XBOX360 qu'est-ce que vous me conseilleriez comme jeux ? Pour l'instant j'ai :
- Kung Fu Panda + Lego Indiana Jones (fournis dans le Pack)
- GHWT (Le Pack Complet)
- PES6, Dead Rising, Flatout UC (pris d'occase)
Je ne suis pas un grand fan de FPS, et je ne pense pas prendre douze jeux de caisse qu'est-ce que vous me suggérez ?
- GHWT (Le Pack Complet)
Je ne suis pas un grand fan de FPS, et je ne pense pas prendre douze jeux de caisse qu'est-ce que vous me suggérez ?
FiFA1- Interne
Re: Le topic du bytos qui vient d'avoir une XBOX360
j'ai pas la console et je pense ne jamais l'avoir mais on m'a beaucoup parlé de :
- assasin creed
- eternal sonata
voila si ca peux te donner une piste
- assasin creed
- eternal sonata
voila si ca peux te donner une piste
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
J'ai cru comprendre qu'assasin's creed était hyper répétitif, quand à Eternal Sonata, c'est une bonne idée (RPG ?).
FiFA1- Interne
Il m'intéresse au plus haut point ce topic !
J'ajouterais même, pourriez vous me donner l'envie de la 360 alors que je viens de me racheter un pc me permettant de faire tourner tous les derniers jeux à fond
(pour éviter les malins qui me diront que la 360 coute moins cher qu'un pc, je leur répondrais que j'utilise mon pc pour moults choses et que le jeu n'en est qu'une infime partie)
Qu'est ce que je peux trouver sur 360 que ne peux m'apporter le pc
J'ajouterais même, pourriez vous me donner l'envie de la 360 alors que je viens de me racheter un pc me permettant de faire tourner tous les derniers jeux à fond
(pour éviter les malins qui me diront que la 360 coute moins cher qu'un pc, je leur répondrais que j'utilise mon pc pour moults choses et que le jeu n'en est qu'une infime partie)
tikoya- Patient incurable
tikoya a écrit:Qu'est ce que je peux trouver sur 360 que ne peux m'apporter le pc
Une certaine forme de pleinitude
FiFA1- Interne
tikoya a écrit:
Qu'est ce que je peux trouver sur 360 que ne peux m'apporter le pc?
une raison d'allumer ta télé !
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Des amis qui jouent dessus.tikoya a écrit:
Akimarf a écrit:tikoya a écrit:
une raison d'allumer ta télé !
Ben la télé est squatté par ma mie, c'est aussi ça qui me freine !
Si je prends une 360 c'est pour y jouer !
Et pis les amis, ils preferont la wii (un coup de boom blox et tu es sur de réussir la soirée)
tikoya a écrit:
Pas de probleme de mises à jour de drivers de ta carte graphique, pas de problemes d'installations aléatoires, pas de dizaines de GO qui partent en fumée pour jouer, la certitude que le jeux va tourner normalement etc...
Mais bon, mon avis est purement subjectif, pour moi un PC ça à toujours été uniquement fait pour bosser ( sauf en 96/97 et qu eje m'en servais uniquement pour jouer à Duke Nukem 3D ), et pour jouer j'ai toujours préféré m'assoir sur le canapé, devant la télé avec le son sur la chaine HI Fi que d'être mal assis sur une chaise de bureau à 20 cm de l'ecran avec un clavier et une souris. :geek:
Et sinon, pour les jeux XBOX360 ?
FiFA1- Interne
Perso je vais te faire une liste des jeux sortis qui me bottent :
- assasin creed
- eternal sonata
- banjo
- bioshock
- GTA 4
- Gears of WArs
- Soulcalibur 4
Il y a pas mal de bons jeux mais ceux la je pense qu'ils valent vraiment le détour !
Sans compter le RE5 et le prochain FF
- assasin creed
- eternal sonata
- banjo
- bioshock
- GTA 4
- Gears of WArs
- Soulcalibur 4
Il y a pas mal de bons jeux mais ceux la je pense qu'ils valent vraiment le détour !
Sans compter le RE5 et le prochain FF
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
FiFA1 a écrit:Bonjour, tout est à peu près dans le titre. Je viens d'avoir une XBOX360 qu'est-ce que vous me conseilleriez comme jeux ? Pour l'instant j'ai :
- GHWT (Le Pack Complet)
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça qqpart...
sonic_the_hotdog a écrit:J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça qqpart...
ça m'étonnerait...
FiFA1- Interne
Alors, parmi les jeux que j'ai et qui font la quasi hunanimité :
- Assassin's Creed. Certes repetitif dans les missions, mais tu as la totale liberté de tes mouvements. Et puis d'occas, il doit tourner à 15€ maintenant
- Gears of War 2. Hyper beau, hyper bourrin, et pas vraiment un fps (vu que c'est un peu comme GTA IV une vue à la 3ème personne avec la quasi-obligation de se planquer pour tirer sans se faire tirer ). 65€ neuf, 40/50 d'occas.
- GTA IV. Achat quasi obligatoire. Durée de vie solo immense (30H pour les missions principales, autant pour les missions secondaires, + le multijoueur...), liberté totale.... tu te dois de craquer 70€ neuf, 30/40€ d'occas.
- Rock Band, Rock Band 2, Guitar Hero 2, Guitar Hero 3 : t'as le pack complet du 4, donc fait toi plaisir avec des jeux entre 20et40€ d'occas'.
- Tomb Raider. Depuis Legend, la maniabilité est vraiment bonne comparé aux Tomb Raider d'avant. A toi de voir combien tu veux mettre. Le Legend est à 6€ en Game, le Anniversary 15/20€, et le Underworld 70
- Virtua Tennis 3. Il date, mais reste le must des jeux de Tennis Arcade. 15€ d'occas.
- Scene it 1 ou 2. Le "Buzz" de la 360. Un quizz sur le cinema avec buzzers sans fil. Ca fait l'unanimité lors de soirée. T'arrives à faire jouer tout le monde. Du hardcore gamer jusqu'à celui (ou celle;)) qui supporte pas les jeux videos. 60€ neuf, 30€ d'occas (avec buzzers)
Et puis après, t'as une chié de jeux entre 3et6€ d'occas' en Game :
Gun, Kameo, King Kong, Juiced 2,Juste Cause, les FIFA PES NBA NHL 06 et 07, Need for Speed Carbon, Perfect Dark Zero, Prey, Splinter Cell, The Darkness, Two Worlds, Top Spin2.... De quoi s'occuper un max de temps pour quasi rien.
Voilà, j'espère avoir été complet et t'avoir aider
- Assassin's Creed. Certes repetitif dans les missions, mais tu as la totale liberté de tes mouvements. Et puis d'occas, il doit tourner à 15€ maintenant
- Gears of War 2. Hyper beau, hyper bourrin, et pas vraiment un fps (vu que c'est un peu comme GTA IV une vue à la 3ème personne avec la quasi-obligation de se planquer pour tirer sans se faire tirer ). 65€ neuf, 40/50 d'occas.
- GTA IV. Achat quasi obligatoire. Durée de vie solo immense (30H pour les missions principales, autant pour les missions secondaires, + le multijoueur...), liberté totale.... tu te dois de craquer 70€ neuf, 30/40€ d'occas.
- Rock Band, Rock Band 2, Guitar Hero 2, Guitar Hero 3 : t'as le pack complet du 4, donc fait toi plaisir avec des jeux entre 20et40€ d'occas'.
- Tomb Raider. Depuis Legend, la maniabilité est vraiment bonne comparé aux Tomb Raider d'avant. A toi de voir combien tu veux mettre. Le Legend est à 6€ en Game, le Anniversary 15/20€, et le Underworld 70
- Virtua Tennis 3. Il date, mais reste le must des jeux de Tennis Arcade. 15€ d'occas.
- Scene it 1 ou 2. Le "Buzz" de la 360. Un quizz sur le cinema avec buzzers sans fil. Ca fait l'unanimité lors de soirée. T'arrives à faire jouer tout le monde. Du hardcore gamer jusqu'à celui (ou celle;)) qui supporte pas les jeux videos. 60€ neuf, 30€ d'occas (avec buzzers)
Et puis après, t'as une chié de jeux entre 3et6€ d'occas' en Game :
Gun, Kameo, King Kong, Juiced 2,Juste Cause, les FIFA PES NBA NHL 06 et 07, Need for Speed Carbon, Perfect Dark Zero, Prey, Splinter Cell, The Darkness, Two Worlds, Top Spin2.... De quoi s'occuper un max de temps pour quasi rien.
Voilà, j'espère avoir été complet et t'avoir aider
tdqiller- Patient contaminé
kompleet a écrit:tikoya a écrit:
Pas de probleme de mises à jour de drivers de ta carte graphique, pas de problemes d'installations aléatoires, pas de dizaines de GO qui partent en fumée pour jouer, la certitude que le jeux va tourner normalement etc...
Mais bon, mon avis est purement subjectif, pour moi un PC ça à toujours été uniquement fait pour bosser ( sauf en 96/97 et qu eje m'en servais uniquement pour jouer à Duke Nukem 3D ), et pour jouer j'ai toujours préféré m'assoir sur le canapé, devant la télé avec le son sur la chaine HI Fi que d'être mal assis sur une chaise de bureau à 20 cm de l'ecran avec un clavier et une souris. :geek:
Oui enfin avec la Xbox 360 apparemment :
Des mises à jour à faire (dont certaines plantent)
un disque dur qui coute une burne (c'est des disques classiques mais avec un format bâtard obligeant un taxe microsoft)
Un bruit d'hélicoptère en fonctionnement, mon pc je l'entends a peine (choix des composants très importants)
Pour les Go, vu le prix des disques durs, le souci est resolu (1 To de stockage ca devrait aller)
A part pour guitar hero, je vois pas l'interet de me racheter une console next gen car je les trouve trop proche du pc !
tdqiller a écrit:
On ne doit pas avoir les mêmes magasins d'occaze... tu rajoutes 10 euros à tous tes prix, et c'est ce que j'ai vers chez moi... Merci du tuyau en tous cas. GTA IV je ne le prendrai pas, peut-être me laisserais-je tenter par Assin's Creed.
Rock Band, c'est un acquis : il sera miens, c'est sur !
Le nouveau Tomb Raider est assez beautiful, j'ai testé la demo, c'est vrai que ça laisse songeur, quand à VT3, je suis FAN, mais j'attends de le trouver à 10€...
GOW 1 et 2, je pense que je vais m'abstenir aussi.
FiFA1- Interne
Bioschock bien sur!
Skate si...Tu aime le skate.
Full auto en jeux de caisse ultra bourrin.
Evidemment Bad Company, un des meilleurs fps en ligne pour moi.
Assassin's creed (mais apparemment ça te branche pas).
Si tu aime les RPG assez classique il y a enchanted arm.
Oblivion bien sur!
Devil may cry 4 (faut aimer cela dit)
Sans compter condemned,dead space, Pure...
Skate si...Tu aime le skate.
Full auto en jeux de caisse ultra bourrin.
Evidemment Bad Company, un des meilleurs fps en ligne pour moi.
Assassin's creed (mais apparemment ça te branche pas).
Si tu aime les RPG assez classique il y a enchanted arm.
Oblivion bien sur!
Devil may cry 4 (faut aimer cela dit)
Sans compter condemned,dead space, Pure...
Dragon Knight- Docteur *
FiFA1 a écrit:Et sinon, pour les jeux XBOX360 ?
Bioshock, Oblivion, Beautiful katamari, Dead Space, GTA...