Resistance 2 sur PS3
+3
snoopy06
yoshijd
fikoots
7 participants
Page 1 sur 1
Resistance 2 sur PS3
celles et ceux qui ont aimé le premier opus ne seront pas déçus, la suite est tout simplement MONSTRUEUSE
on fight des hordes de monstres qui chargent par paquets de 50 dans des ruelles défoncées, on lutte contre un godzilla-like plus haut qu'un building, on se fait attaquer en traitre par des espèces de Predator dans la forêt américaine, on déambule dans un Chicago dévasté, les armes ont été améliorées (le foreur par exemple) et sont plus nombreuses, on alterne entre des décors en extérieur et des huis clos pas loin d'être bien flippants, bref c'est simple, bourrin, du bonheur à l'ancienne !
petits regrets : absolument aucun chemin à chercher ou de petits secrets à débloquer (parfois on trouve des petites ruelles bizarres situées en dehors du chemin tout tracé, hélas on n'y trouve jamais rien de rien à part un cul de sac...) et on ne peut porter que deux armes à la fois
on fight des hordes de monstres qui chargent par paquets de 50 dans des ruelles défoncées, on lutte contre un godzilla-like plus haut qu'un building, on se fait attaquer en traitre par des espèces de Predator dans la forêt américaine, on déambule dans un Chicago dévasté, les armes ont été améliorées (le foreur par exemple) et sont plus nombreuses, on alterne entre des décors en extérieur et des huis clos pas loin d'être bien flippants, bref c'est simple, bourrin, du bonheur à l'ancienne !
petits regrets : absolument aucun chemin à chercher ou de petits secrets à débloquer (parfois on trouve des petites ruelles bizarres situées en dehors du chemin tout tracé, hélas on n'y trouve jamais rien de rien à part un cul de sac...) et on ne peut porter que deux armes à la fois
Invité- Invité
Re: Resistance 2 sur PS3
et le online dit quoi? parce que c'etait normalement un de ses points forts.
fikoots- Patient contaminé
salut Oli
est ce que visuellement il a etait fortement amelioré
est ce que visuellement il a etait fortement amelioré
yoshijd- Patient contaminé
hmmm ca donne envie car j'ai beaucoup aimé le premier même si c'était un jeu de lancement.
snoopy06- Patient incurable
Snoopy06: alors tu apprécieras beaucoup celui-là.
Fikoots: Le online, je n'ai pas eu de problème, on y accède assez rapidement, pas de lags, rien. Le seul enfer, c'est les autres
Bref, je m'éclate bien sur le mode online.
Yoshijd: Je ne peux pas vraiment dire grand-chose, puisque ma TV ne fait pas le HD, mais il me semble plus beau...
Oli: Pour les défis, il y a les trophées. Je trouve par contre la campagne solo un peu courte...
Fikoots: Le online, je n'ai pas eu de problème, on y accède assez rapidement, pas de lags, rien. Le seul enfer, c'est les autres
Bref, je m'éclate bien sur le mode online.
Yoshijd: Je ne peux pas vraiment dire grand-chose, puisque ma TV ne fait pas le HD, mais il me semble plus beau...
Oli: Pour les défis, il y a les trophées. Je trouve par contre la campagne solo un peu courte...
Invité- Invité
oui apparemment... comme je me prends qu'un jeu à noel y a des chances que ce soit celui ci...
Essaie de te procurer une version japonaise, ça te reviendra peut-être moins cher et le jeu est intégralement en français...snoopy06 a écrit:oui apparemment... comme je me prends qu'un jeu à noel y a des chances que ce soit celui ci...
Invité- Invité
Shion a écrit:Essaie de te procurer une version japonaise, ça te reviendra peut-être moins cher et le jeu est intégralement en français...snoopy06 a écrit:oui apparemment... comme je me prends qu'un jeu à noel y a des chances que ce soit celui ci...
oui bonne idée mais grâce à mon CE je le paierai 35 €
oui le jeu est plus beau, les monstres et les vaisseaux plus grands (voire gigantissimes !), mais avouons le quand même : c'est pas ce qui se fait de mieux sur next-gen... mais bon le fun est là
je me lance dans le on-line dans la semaine, pour l'instant il me reste encore la dernière mission à boucler en mode solo
mais visiblement c'est énorme, notamment le mode coop, qui propose une campagne quelque peu différente (Shion va falloir se faire ça bientôt !)
je me lance dans le on-line dans la semaine, pour l'instant il me reste encore la dernière mission à boucler en mode solo
mais visiblement c'est énorme, notamment le mode coop, qui propose une campagne quelque peu différente (Shion va falloir se faire ça bientôt !)
Invité- Invité
n'ayant pas aimé du tout le 1er : moche, mal calibré, et injouable au Dualshock... je suis sceptique.
D'autant que tu dis "ce n'est pas ce qui se fait de mieux sur next-gen" ?
As tu joué à GOW 2 sur X360 afin de pouvoir comparer ? (meme si ce n'est pas tout a fait le meme genre)
D'autant que tu dis "ce n'est pas ce qui se fait de mieux sur next-gen" ?
As tu joué à GOW 2 sur X360 afin de pouvoir comparer ? (meme si ce n'est pas tout a fait le meme genre)
drfloyd a écrit:
heu non et c'est vrai que je ne vois pas trop le rapport (je précise aussi que je n'ai plus de 360)
maintenant si tu n'as pas aimé le premier (que j'ai personnellement beaucoup apprécié, je l'ai pris comme un retour aux sources simple et bourrin) je ne pense pas que ça vaille la peine de persister avec la suite, car le gameplay et l'ambiance n'ont pas vraiment changé
CakeBoy : concernant COD5, je ne sais pas, le jeu ne me tente pas trop mais à en croire les premiers échos du net le jeu serait quand même pas une réussite (RIP COD4). Si tu as aimé le premier RESISTANCE, fonce sans plus tarder sur le 2 tu vas adorer, c'est tout ce que je peux conseiller à l'heure actuelle. Surtout que le mode online a l'air assez énorme, je viens de tâter un peu la bête, je m'y replonge prochainement plus longuement !
Invité- Invité
Perso j'ai GOW et resistance 1 et je m'éclate autant sur l'un que sur l'autre.
Par contre j'ai assez rapidement laché GOW après l'avoir terminé alors que je fait toujours des parties à 2 sur resistance et du online (le coté bourrin me fait penser à l'époque rocket arena 3 )
Par contre j'ai assez rapidement laché GOW après l'avoir terminé alors que je fait toujours des parties à 2 sur resistance et du online (le coté bourrin me fait penser à l'époque rocket arena 3 )
madjpm a écrit:Perso j'ai GOW et resistance 1 et je m'éclate autant sur l'un que sur l'autre.
Bah alors achète Resistance 2 et tu vas vite lâcher le 1^^
Invité- Invité
Je n'avais pas du tout accroché sur le premier Resistance, plutôt joli mais finalement assez fade.
Avec ce nouvel épisode, c'est la même chose, bien que la réalisation et l'immersion aient été particulièrement soignées. Mais ça reste du "on rentre dans le tas sans réfléchir, sans finesse", même gears of war est plus fin...
Tout au long du jeu j'ai eu la mauvais impression d'avoir un jeu au gameplay moyen dans un écrin superbe. Suis-je le seul dans ce cas ?
C'est loin d'être un mauvais jeu, c'est juste un bon jeu quoi.
Du coup, en gros si on a aimé le premier on accrochera, dans le cas contraire il y a peu de chances.
Avec ce nouvel épisode, c'est la même chose, bien que la réalisation et l'immersion aient été particulièrement soignées. Mais ça reste du "on rentre dans le tas sans réfléchir, sans finesse", même gears of war est plus fin...
Tout au long du jeu j'ai eu la mauvais impression d'avoir un jeu au gameplay moyen dans un écrin superbe. Suis-je le seul dans ce cas ?
C'est loin d'être un mauvais jeu, c'est juste un bon jeu quoi.
Du coup, en gros si on a aimé le premier on accrochera, dans le cas contraire il y a peu de chances.
le gameplay du 1 etait un peu deconcertant comparé aux cod4 et autres. mais j'avais bien accroché. c'est le typre meme du jeu "qui ne se prend pas la tete" et c'est sympa des fois
j'ai testé le 2 et je n'aime toujours pas !
Comme j'ai publié un avis contradictoire à la fin du test de Shion, je vous invite à réagir également ! Votre avis sera publié à la fin du test de Shion.
Comme j'ai publié un avis contradictoire à la fin du test de Shion, je vous invite à réagir également ! Votre avis sera publié à la fin du test de Shion.
j'y ai perso joué 2h chez un ami, assez je pense pour dire que je trouve ce jeu tres moyen, je le prendrai a 15€ dans qq mois pour la collection.
As-tu vu les différents niveaux?
As-tu testé les différents modes online?
As-tu vu les différents niveaux?
Invité- Invité
ben attends le doc est super objectif, la moyenne de temps passé sur les jeux est de deux heures, pour faire un teste ===> voir metroid wii
sinon j'attends encore de me le prendre. J'hésite car même si c'est un bon FPS, en fevrier il sort Killzone 2:bounce:
sinon j'attends encore de me le prendre. J'hésite car même si c'est un bon FPS, en fevrier il sort Killzone 2:bounce:
Je l'ai acheté il y a une semaine et j'accroche vraiment bien. La campagne solo se joue bien et les temps mort sont rares! C'est de l'action non stop et j'adore ça! Dommage qu'on ne puisse porter que 2 armes à la fois et que la campagne solo ne puisse plus être joué en coop' (car c'etait l'un des points forts de Resistance 1).
Pour le Online, je ne fais que le coop' et les missions à 8 c'est ultra bourrin!
Je pense qu'il y a moyen de mieux s'organiser mais il faut jouer avec des gens qu'on connaît...Autre souci: Tout le monde n'a pas de micro, chose ultra importante pour faire du coop' online!
D'ailleurs pour les possesseurs du jeu ça vous tenterait un coop' ce week-end?
Mon ID PSN: Zeta11
Pour le Online, je ne fais que le coop' et les missions à 8 c'est ultra bourrin!
Je pense qu'il y a moyen de mieux s'organiser mais il faut jouer avec des gens qu'on connaît...Autre souci: Tout le monde n'a pas de micro, chose ultra importante pour faire du coop' online!
D'ailleurs pour les possesseurs du jeu ça vous tenterait un coop' ce week-end?
Mon ID PSN: Zeta11
CakeBoy- Patient contaminé
ca peut se faire
Je serai sûrement sur Resistance 2 ce soir donc on se verra peut être!
CakeBoy- Patient contaminé
Apres 2 semaines de jeu ... voila ce que j'en retire :
Toujours aussi fendart (comme le 1 ) , le nouveaux trucs ce sont les passages TROUILLE, et ca fonctionne en plus a merveille , les gros cocoons qui deversent des 10aines de zombi-like qui courrent comme des deratés vers toi et toi t'as un shootgun avec 4 munitions et un fusil sniper qui te sert a rien ... ah c'est bon ... les caméleons (en camouflage de predator), qui te foncent dessus a la vitesse grand V et pas toujours de face , les divers monstres geants ... non, vraiment excellent ces nouveaux trucs ...
Pour les moins, ben graphisme pas parfait mais vraiment on a pas le temps de s'y attarder ... et surtout IA bof bof , quand on est en equipe , c'est toujours toi qui fais le lapin , les ennemies ne s'interressent qu'a ton scalp quite a ce que t(es)on coequipier(s) soi(en)t entouré(s) d'une miriade de monstres, c'est quand même sur toi , a 1 km qu'ils vont tirer ....
Ah oui, c'est aussi trop scripté .... voila ...
Pas encore essayé en multi, parait il tres bon
Toujours aussi fendart (comme le 1 ) , le nouveaux trucs ce sont les passages TROUILLE, et ca fonctionne en plus a merveille , les gros cocoons qui deversent des 10aines de zombi-like qui courrent comme des deratés vers toi et toi t'as un shootgun avec 4 munitions et un fusil sniper qui te sert a rien ... ah c'est bon ... les caméleons (en camouflage de predator), qui te foncent dessus a la vitesse grand V et pas toujours de face , les divers monstres geants ... non, vraiment excellent ces nouveaux trucs ...
Pour les moins, ben graphisme pas parfait mais vraiment on a pas le temps de s'y attarder ... et surtout IA bof bof , quand on est en equipe , c'est toujours toi qui fais le lapin , les ennemies ne s'interressent qu'a ton scalp quite a ce que t(es)on coequipier(s) soi(en)t entouré(s) d'une miriade de monstres, c'est quand même sur toi , a 1 km qu'ils vont tirer ....
Ah oui, c'est aussi trop scripté .... voila ...
Pas encore essayé en multi, parait il tres bon
Invité- Invité
Ca y est, j'ai eu le trophée Platinum. Le seul truc que je trouve abusé, c'est le coup de 10 000 frags en mode compétition qui m'a pris un temps fou.
Invité- Invité
Page 1 sur 1