Votre console 128 bits préférée ?
+352
Grim
Tonkatsu
Emeldiz
Shantae
FeRu
Metalik
Mylo42001
Vzurkr
Soliris
Docbaste
Segaouf
baalst
totoche
matt-e-gnon
Le super cancre
r-typer
MarcelPentium
Akitsuna
sick'
Matt_ldt
sphinx77115
Popolon17
alexfasel
shura82
tilou
Respect
NoV4CoRpS
mic
BlueTemplar
Kikoodelol
Champ71
Gearsbox
yohko_kurama
lebanni
darktet
milhouse08
Maximilien21
yassine_b
sirexavier
Elpianistero
Nono4747
Neburix
Boomreng55
MD2B
n1rval
Yann01500
Rosco
nardich
ultor
calimero
yoda60
efekan51
Leoow
corben
Jud
caroboop951
olivier
Lyo_
vanado
killergreg
dc103chaos
flo_oh_oh
Pistache
psychotyphoon
cyrillem
jpnico
Kenshinro
le_marbrier
seilebost
Oelth
Jukkami77
SMR
coq2comb4t
DePouLe02
Tryphon
MushuGam
Marazizou
Mifou
jukkami3
Mefffisto
Mor4nk
Domino
beberfresco
benj3a
Rockman
Flo4428
saeba13
G-fly
BusyP
Marmite
agro10
MoDzGamer2B
Lordsnork
aragorn57
skyone01
FoxDy
Poppu
hemi
Offreenday
sebnec
grorem
FarAway
outoff26
Hespheros
kalo99
FK-corporation
Rollon
siox
cedricbionic
prototector
codrez
Geoffrey34
Mastergurt
exocet
Hitomi
Kiraboshi
1982
Kalas87
yaou
Juurok'
Cooper95
sebchoq
thomasoo
Redshark
Thotol
saimoa
CuirMoustache
delpiero013
dreamcast
saturnz
Clads92
BULSARA
Mouarf
Madkillah78
Nextome
Lion_Sn@ke
RePtiLe
dormin
Mr_BruceWayne
wiiwii007
Sentenza
wilek
Fedo64
kitano77
TrAkA
pckid
Brice1612
vingazole
sephi
john l'élégant
sc20wx
airdream
Gaz0u
topvince31
anachronox
DogmA
SirDanielFortesque
Mewtwo
JekFaust
chat-toon
daredeville
Thomgohan
invité
mateo
Hbk
CaptainSushii
Pingouin_Magique
MAINORDAVOS
NintenWorld
gion
xylkz
Virtualgeek
minimat03
Azael
ankhar
Sasuke_ncy
renowGC
gasteropodekiller
sovietik
ikamalus
Diablo45
mopy
Conkerax
kad87510
Phenix Jon
Yabon
koao
megadeth
SIRBENOUZE
P0NGISTE
Misteur_S
retroactionman
cavolo
sirkoss
fiersking
Remysterio
kogenshi
Gambass
kenpachi0
Jolost
davipaldi
Tibob
Fellock
Vectrex
astro62
Trooper07
Paradis
holive1
theWave
NinjaStorm_banni
Dr House
elwing35
matale
link953
locals
petitevieille
léonardo
spaceranger
ashragor
ptitkoopa
zutaty
deftonite
Calou
arocka
rastlin
Tratino
jeantoutnet
Stef
kungfoune
Nico98
sansors
loyod
dynnelle
Taylor
Dada
_labuse_
Snoz
tibe83
starconsole
crams
mimish
Chat-Minou
titanosk
retropedalage
Omega Kyo
lessthantod
Crash
olive666
thebemtest420
dashue
Sigmax
poifpoif
Dreamarus
zouzzz
Pyramid-Roug
groovykid
nicolpodo
DRX1
MimiZ
Vilink
Xothiques
mario25
Raoh
jean-99-
PrimeviL
MikeeMike_2008
BaDsArU
vito
milo54
Anc
Croaker
Ezio54
vintage
Chomp!
Horny
jean_turelle_du_beton
ramolos42
Azerty0210
Duke
FulRoro
killamax
Megatron
Tigre Fou
Conan3D
Alto_3
Soldierdin
dreammania
fimfim99
Frank Drebin
KinouKevin
Princeps.Bonus
ryosaeba
zebassprophet
kolibri
Lord
cpc464
guyome
louloute
Guntz
CTJ
Nevertrust
neoc3po
kawickboy
Stargaza
superchinois
Joris73
yannsarah
youki
C!d
Osvald
MANIAC
LZA
pocahontos
PC Genjin
dRakje
eter___
Sakenokeichi
chrismania
Matrys
morbak38
yonic
môa
naoned_west
oks2024
Boba Fett
Cellyra
John Sams
johnl bickel
zadig
Torrente
matchou
ixindamix
Tanooki
New_Paradigm
snoopy06
FiFA1
fikoots
Chô Aniki
elodiebo
sonic_the_hotdog
watashi
Jayetbobfr
keneda'
Deadpool
Alex_Master_Kidd
antifrog
Yuu
Dragon Knight
devilcastor
Chrysaor
Jimbo182
drfloyd
356 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Votre console 128 bits préféré :
Re: Votre console 128 bits préférée ?
Je ne dis pas le contraire, je tirais juste une conclusion évidente !
Mais d'un autre côté, soit il faut prendre de véritables dispositions en bloquant réellement l'accès brocante jusqu'à un certain nombre de messages, soit ne pas mettre de restrictions. Parce que bloquer l'envoi de MP jusqu'à 20 messages, c'est vraiment bidon. Autant ne pas mettre de restriction.
Mais d'un autre côté, soit il faut prendre de véritables dispositions en bloquant réellement l'accès brocante jusqu'à un certain nombre de messages, soit ne pas mettre de restrictions. Parce que bloquer l'envoi de MP jusqu'à 20 messages, c'est vraiment bidon. Autant ne pas mettre de restriction.
Chat-Minou- Infirmier
J'avais bien compris moi aussi qu'il essayait d'atteindre son quota de messages pour envoyer des MP, c'était pas bien difficile à comprendre! Mon intervention était juste pour prévenir le fofo qu'un probable crevard allait certainement essayer de contourner les règles de la section brocante dès qu'il aurait accés aux mps, ce qui est le cas aprés ces nombreux copier/coller. Aprés je peux me tromper, mais j'en doute!
Ensuite pour ce qui ait de l'utilité de la limitation à l'accés aux MPs, c'est un autre débat! Se n'est tout de même pas un effort insurmontable que de poster 20 msgs un tant soit peu constructifs avant d'être autoriser à dialoguer par MPs!
Ensuite pour ce qui ait de l'utilité de la limitation à l'accés aux MPs, c'est un autre débat! Se n'est tout de même pas un effort insurmontable que de poster 20 msgs un tant soit peu constructifs avant d'être autoriser à dialoguer par MPs!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
La xbox fait pas un gros score... pourtant elle offre de super possibilité une fois son potentiel debloqué (fbaxxx entre autre)
sinon pour moi la dreamcast avec shenmue !
sinon pour moi la dreamcast avec shenmue !
crams- Patient contaminé
La PS2 pour le catalogue aussi riche que varié et la simplicité du système global (manette standard sans surprise et fiable), rétrocompatible PS1 en plus...
en 2 je met la gamecube. Elle est petite, j'adore le format de ces mini-DVD !!!
Mais aussi pour certains titres énormes, et surtout la manette qui pour moi reste aujourd'hui une référence, elle est super !
en 2 je met la gamecube. Elle est petite, j'adore le format de ces mini-DVD !!!
Mais aussi pour certains titres énormes, et surtout la manette qui pour moi reste aujourd'hui une référence, elle est super !
La Dreamcast sans hésitation, mais les moutons en ont décidé autrement et elle n'a pas marché.....
tibe83- Patient contaminé
tibe83 a écrit:La Dreamcast sans hésitation, mais les moutons en ont décidé autrement et elle n'a pas marché.....
+1
Invité- Invité
Je dois vous avouer que je trouve ça assez cocasse -pour ne pas dire carrément jouissif- de voir la "grande" PS2 se faire laminer de la sorte par la défunte Dreamcast. 125 votes contre 68, soit le double de voix, c'est sans appel : une victoire écrasante et incontestable. Un résultat d'autant plus étonnant lorsqu'on connait la réalité du terrain, à savoir que la console de Sony a supplanté le dernière née de chez SEGA sur le marché. A croire qu'avec le recul, les gens se rendent enfin compte de leur erreur.
SEGA, what else ? 8)
SEGA, what else ? 8)
Invité- Invité
A l'époque la stratégie marketing de SONY était de marteller que la Playstation 2 était techniquement bien supérieure à la Dreamcast de SEGA. Or, si la playstation 2 est bien supérieure à la Dreamcast se n'est que d'un chouillat, il n'y a pas un fossé technique entre les 2 malgrés une intervalle de presque 2 ans pour leur sortie respective. Seuls les jeux sortis en fin de vie de la PS2 (RE4 par exemple) semblent hors de porté des capacités de la Dream.
oui, ou comme SotC, God of War 2 et j'en passe.
Par contre je sais pas si Shenmue aurait pu aussi bien tourner sur PS2 que sur Dream à la même époque ( 2000/2001 ).
Par contre je sais pas si Shenmue aurait pu aussi bien tourner sur PS2 que sur Dream à la même époque ( 2000/2001 ).
titanosk- Patient contaminé
... je précise que mon intervention ne vaut que si on compare les jeux sorties à la même époque car aprés la mort de la Dream (2002/2003) la PS2 a été exploitée à son max de potentiel durant 3 ans avec des titres (Metal Gear Solid 3, Silent Hill 3, shadow of the colossus, Kingdom Hearts 2, et j'en passe) qui surpassent les capacités de la Dream, là je ne peux pas le nier! Aprés de son vivant la dreamcast ne faisait vraiment pas pâle figure face à la PS2, et sans les soucis économiques de SEGA peut-être auraient-ils poussés encore plus loin les limites de leur machine?
Snoz- Interne
Moue mon vote n'inversera certainement pas la tendance... mais pour moi le cube reste la meilleure 128 bits !
Pour plusieurs raison la première (c'est tout bete ! ) son design : je la trouve parfaite, pratique et puis la tonne de version collector c'etait la premiere fois qu j'avais une console collector ( j'ai passer mon tour pour la 64 pokemon ...)
Ensuite encore un truc tout bête mais l'absence de temps de chargement ( hormis pour les éditeurs tiers .... on n'a pas du leur fournir le manuel avec le kit devellopement ^^ ) c'etait quand même très pratique surtout quand on voit la lenteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des jeux de ps2 ou pire qu'on a GT5.......
Enfin ces jeux que dire; WW et ces graphisme magique Metroid et son gameplay parfait les deux star wars qui sont ( pour moi ) a conter parmis les meilleurs de la franchise, SSB l'ultime !!!!!!
Alors oui la n64 avait jeter les bases de tout ces jeux ( sauf metroid ) oui quand on y réfléchit ils ne sont qu'une "évolution de leurs prédécesseurs mais quand même la 3d tres propre la la génération 128 rend les choses tellement plus agréable face a une ps1/n64/saturn un peut comme pour l'ere snes/md avec une 2d parfaite encore aujourd'hui !
Pour plusieurs raison la première (c'est tout bete ! ) son design : je la trouve parfaite, pratique et puis la tonne de version collector c'etait la premiere fois qu j'avais une console collector ( j'ai passer mon tour pour la 64 pokemon ...)
Ensuite encore un truc tout bête mais l'absence de temps de chargement ( hormis pour les éditeurs tiers .... on n'a pas du leur fournir le manuel avec le kit devellopement ^^ ) c'etait quand même très pratique surtout quand on voit la lenteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des jeux de ps2 ou pire qu'on a GT5.......
Enfin ces jeux que dire; WW et ces graphisme magique Metroid et son gameplay parfait les deux star wars qui sont ( pour moi ) a conter parmis les meilleurs de la franchise, SSB l'ultime !!!!!!
Alors oui la n64 avait jeter les bases de tout ces jeux ( sauf metroid ) oui quand on y réfléchit ils ne sont qu'une "évolution de leurs prédécesseurs mais quand même la 3d tres propre la la génération 128 rend les choses tellement plus agréable face a une ps1/n64/saturn un peut comme pour l'ere snes/md avec une 2d parfaite encore aujourd'hui !
_labuse_- Patient en incubation
Je ne pourrais être plus d'accord avec ton analyse sur le passage N64/GC, et pour moi ça s'applique également à la génération SATURN/DC.
J'ai hésité pour voter entre la GameCube et la Dreamcast... Et j'ai voté GameCube !
Dada- Patient en incubation
Entre la GC et DC tu ne peux pas te tromper, quel que soit ton choix il sera bon!
lessthantod a écrit: Entre la GC et DC tu ne peux pas te tromper, quel que soit ton choix il sera bon!
En effet.
Au final j'ai voté GameCube pour : Son silence, sa fiabilité, son pad, et sa ludothèque, que je préfère face à celle de la Dreamcast. :)
Dada- Patient en incubation
Dada a écrit:lessthantod a écrit: Entre la GC et DC tu ne peux pas te tromper, quel que soit ton choix il sera bon!
En effet.
Au final j'ai voté GameCube pour : Son silence, sa fiabilité, son pad, et sa ludothèque, que je préfère face à celle de la Dreamcast. :)
D'accord sur tous les points, à l'exception de sa ludothèque qui souffre de l'absence des jeux de baston SNK/CAPCOM (le CVS 2 est la seule exception) alors que la DC en possèdes pleins (MVC 2, SFA3, SFIII, DARKSTALKER, GUILTY GEAR X, les KOF, LAST BLADE 2, MARK OF THE WOLVES).
J'ai voté pour la GC car déjà j'aime Nintendo et puis pour les titres que j'ai particulièrement aimés: Eternal Darkness, RE 4, Mario Kart Double Dash, les deux Metroid Prime, ...
Taylor- Patient contaminé
pour moi c'est sans hésiter la dreamcast !
c'est une console que je connais depuis peu (je l'ai acheter il y a une semaine) et franchement, c'est une console pour les GAMERS par exellence, une ludothèque de qualité, sans trop de jeux "casual kéké comme dirait quelqu'un"
Pas comme la PS2 et la gamecube.
sega ne s'est vraiment pas foutue de la gueule des ses fans pour (malheureusement) sa dernière console.
SEGA FOR EVER !!!!!
c'est une console que je connais depuis peu (je l'ai acheter il y a une semaine) et franchement, c'est une console pour les GAMERS par exellence, une ludothèque de qualité, sans trop de jeux "casual kéké comme dirait quelqu'un"
sega ne s'est vraiment pas foutue de la gueule des ses fans pour (malheureusement) sa dernière console.
SEGA FOR EVER !!!!!
loyod- Patient en incubation
La xbox bien sur, pour tout les emus génialisime qu'elle comporte
sansors- Patient contaminé
loyod a écrit:pour moi c'est sans hésiter la dreamcast !
SEGA FOR EVER !!!!!
tu risques de vite déchanter...
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:loyod a écrit:pour moi c'est sans hésiter la dreamcast !
SEGA FOR EVER !!!!!
D'où pourrait venir ce désenchantement pour la DREAMCAST? Essaierais-tu de pointer ses soit-disant pbs de fiabilité?
lessthantod a écrit:STUNTM@N a écrit:loyod a écrit:pour moi c'est sans hésiter la dreamcast !
SEGA FOR EVER !!!!!
D'où pourrait venir ce désenchantement pour la DREAMCAST? Essaierais-tu de pointer ses soit-disant pbs de fiabilité?
Entre autres...
Invité- Invité
... ou parce qu'on la cite en mettant à chaque fois en avant que c'est la dernière console de SEGA? Si c'est ça je te suis complètement, car même si j'adore cette console ça m'énerve qu'on l'idolatre seulement parce que c'est la dernière console de la firme à sonic face au clan des "méchants" (NINTENDO, SONY, et MS)! Elle mérite tellement mieux comme éloges!
Dernière édition par lessthantod le Mer 17 Aoû 2011 - 23:57, édité 1 fois
lessthantod a écrit:... ou parce qu'on la cite en mettant à chaque fois en avant que c'est la dernière console de SEGA? Si c'est ça je te suis complètement, car même si j'adore cette console ça m'énerve qu'on l'idolatre seulement parce que c'est la dernière console de la firme à sonic face aux "méchants" NINTENDO, SONY, et MS! Elle mérite tellement mieux comme éloges!
+1
En dehors d'une petite quinzaine de jeux... C'est plutôt moyen... La console est ultra-capricieuse, bruyante, une manette est à vomir etc...
Ce serait une console "Sony" on crierait au scandale mais comme c'est "SEGA", on a le kiki tout dur... Faut arrêter les délires de fanboys...
Invité- Invité
C'est surtout que c'est une console aux titres très typés arcade au gameplay simple et accrocheur (qui a dit CRAZY TAXI?), mais qui peuvent aussi manquer "parfois" de profondeur (qui a encore dit CRAZY TAXI?). Par contre, les titres made in SEGA ont toujours ce petit quelquechose de plaisant, et CAPCOM/SNK a grandement soutenu cette console avec d'excellent titres (comme auparavant sur la SATURN).
lessthantod a écrit:C'est surtout que c'est une console aux titres très typés arcade au gameplay simple et accrocheur (qui a dit CRAZY TAXI?), mais qui peuvent aussi manquer "parfois" de profondeur (qui a encore dit CRAZY TAXI?). Par contre, les titres made in SEGA ont toujours ce petit quelquechose de plaisant, et CAPCOM/SNK a grandement soutenu cette console avec d'excellent titres (comme auparavant sur la SATURN).
Certains hits "SEGA" sont adaptés aussi sur d'autres supports... "Crazy Taxi" était un bon jeu à son époque mais reste largement dépassé aujourd'hui... A mon sens, 80% de ceux qui aiment la "Dreamcast" l'aime parce que justement, c'est du "SEGA" étant donné que lorsque tu demandes quelles est la meilleure version, c'est encore la "Dreamcast" qui ressort...
Mais bon de toute façon pour l'opinion publique, la "Playstation 2" est une merde et la "Dreamcast" est géniale... Tout est dit...
J'aimerais bien voyager dans le temps pour revenir en 2001 lorsque la "Playstation 2" a été lancée... On aurait pas le même discours venant de la plupart des joueurs... Comme quoi les gens retournent leurs vestes de plus en plus facilement de nos jours...
Invité- Invité
t'es completement à coté de la plaque, la dreamcast est citée car c'est avant tout une excellente console... qui aurait du écraser la ps2.
soulcalibur, shenmue 1 et 2, les power stones, chu chu rocket, samda de amigo, grandia 2, jet set radio, tout les jeux de baston de folie, under defeat, les space channel, ikaruga, border down, skies of arcadia, outtrigger, house of the dead 2, project justice etc etc...
faut vraiment etre rageux pour ne pas reconnaitre de qualité à tout ces titres... dans sa courte vie la dreamcast a donner naissance à pas mal de hits quand meme....
soulcalibur, shenmue 1 et 2, les power stones, chu chu rocket, samda de amigo, grandia 2, jet set radio, tout les jeux de baston de folie, under defeat, les space channel, ikaruga, border down, skies of arcadia, outtrigger, house of the dead 2, project justice etc etc...
faut vraiment etre rageux pour ne pas reconnaitre de qualité à tout ces titres... dans sa courte vie la dreamcast a donner naissance à pas mal de hits quand meme....
Invité- Invité
citylab2 a écrit:t'es completement à coté de la plaque, la dreamcast est citée car c'est avant tout une excellente console... qui aurait du écraser la ps2.
Moi ce que je ne comprend vraiment pas c'est de vouloir absolument écraser la "PS2" alors qu'elle a également donnée naissance à pas mal de hits...
"Devil May Cry", "God Of War", "Burnout", "Project Zero", etc...
Pour ce qui est d'être "rageux", je ne dis pas que tous les jeux sont mauvais ( regarde plus haut ), mais il y a beaucoup de jeux passables voir à éviter...
Invité- Invité
J'vais venir mettre mon grain de sel ^^
La Dreamcast n'est pas une console que j'aime plus que ça.
Je n'aime pas la plupart des hits cités: crazy taxi, shenmue, power stone, space channel, et house of the dead 2 en sont un échantillon. ça c'est par goût personnel, je ne suis pas très jeu d'arcade. Et il faut dire que je l'ai découverte sur le tard (y'a genre l'année dernière), et quand j'ai réussi à me procurer le tant plébiscité Shenmue, bah ça m'a pas passionné des masses.
J'ai vraiment du mal avec la "vieille" 3D. Autant la 2D ça passe tout seul, autant les jeux 3D première et deuxième génération, j'ai du mal. C'est pareil avec la ps1, la saturn, et la 64.
Par contre, il y a des jeux que j'adore sur cette console: Bangai-o, Border down, Wetrix +, Jet set Radio, et Time stalkers en sont quelques uns, et tous pour une raison particulière qui a réussi à m'extirper de ce carcan graphique qui me gêne. Mais logiquement bien moins nombreux que sur PS2 (logiquement dans le sens "car la dreamcast a eu une durée de vie courte").
La Dreamcast n'est pas une console que j'aime plus que ça.
Je n'aime pas la plupart des hits cités: crazy taxi, shenmue, power stone, space channel, et house of the dead 2 en sont un échantillon. ça c'est par goût personnel, je ne suis pas très jeu d'arcade. Et il faut dire que je l'ai découverte sur le tard (y'a genre l'année dernière), et quand j'ai réussi à me procurer le tant plébiscité Shenmue, bah ça m'a pas passionné des masses.
J'ai vraiment du mal avec la "vieille" 3D. Autant la 2D ça passe tout seul, autant les jeux 3D première et deuxième génération, j'ai du mal. C'est pareil avec la ps1, la saturn, et la 64.
Par contre, il y a des jeux que j'adore sur cette console: Bangai-o, Border down, Wetrix +, Jet set Radio, et Time stalkers en sont quelques uns, et tous pour une raison particulière qui a réussi à m'extirper de ce carcan graphique qui me gêne. Mais logiquement bien moins nombreux que sur PS2 (logiquement dans le sens "car la dreamcast a eu une durée de vie courte").
Invité- Invité
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20