GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre console 128 bits préférée ?

+352
Grim
Tonkatsu
Emeldiz
Shantae
FeRu
Metalik
Mylo42001
Vzurkr
Soliris
Docbaste
Segaouf
baalst
totoche
matt-e-gnon
Le super cancre
r-typer
MarcelPentium
Akitsuna
sick'
Matt_ldt
sphinx77115
Popolon17
alexfasel
shura82
tilou
Respect
NoV4CoRpS
mic
BlueTemplar
Kikoodelol
Champ71
Gearsbox
yohko_kurama
lebanni
darktet
milhouse08
Maximilien21
yassine_b
sirexavier
Elpianistero
Nono4747
Neburix
Boomreng55
MD2B
n1rval
Yann01500
Rosco
nardich
ultor
calimero
yoda60
efekan51
Leoow
corben
Jud
caroboop951
olivier
Lyo_
vanado
killergreg
dc103chaos
flo_oh_oh
Pistache
psychotyphoon
cyrillem
jpnico
Kenshinro
le_marbrier
seilebost
Oelth
Jukkami77
SMR
coq2comb4t
DePouLe02
Tryphon
MushuGam
Marazizou
Mifou
jukkami3
Mefffisto
Mor4nk
Domino
beberfresco
benj3a
Rockman
Flo4428
saeba13
G-fly
BusyP
Marmite
agro10
MoDzGamer2B
Lordsnork
aragorn57
skyone01
FoxDy
Poppu
hemi
Offreenday
sebnec
grorem
FarAway
outoff26
Hespheros
kalo99
FK-corporation
Rollon
siox
cedricbionic
prototector
codrez
Geoffrey34
Mastergurt
exocet
Hitomi
Kiraboshi
1982
Kalas87
yaou
Juurok'
Cooper95
sebchoq
thomasoo
Redshark
Thotol
saimoa
CuirMoustache
delpiero013
dreamcast
saturnz
Clads92
BULSARA
Mouarf
Madkillah78
Nextome
Lion_Sn@ke
RePtiLe
dormin
Mr_BruceWayne
wiiwii007
Sentenza
wilek
Fedo64
kitano77
TrAkA
pckid
Brice1612
vingazole
sephi
john l'élégant
sc20wx
airdream
Gaz0u
topvince31
anachronox
DogmA
SirDanielFortesque
Mewtwo
JekFaust
chat-toon
daredeville
Thomgohan
invité
mateo
Hbk
CaptainSushii
Pingouin_Magique
MAINORDAVOS
NintenWorld
gion
xylkz
Virtualgeek
minimat03
Azael
ankhar
Sasuke_ncy
renowGC
gasteropodekiller
sovietik
ikamalus
Diablo45
mopy
Conkerax
kad87510
Phenix Jon
Yabon
koao
megadeth
SIRBENOUZE
P0NGISTE
Misteur_S
retroactionman
cavolo
sirkoss
fiersking
Remysterio
kogenshi
Gambass
kenpachi0
Jolost
davipaldi
Tibob
Fellock
Vectrex
astro62
Trooper07
Paradis
holive1
theWave
NinjaStorm_banni
Dr House
elwing35
matale
link953
locals
petitevieille
léonardo
spaceranger
ashragor
ptitkoopa
zutaty
deftonite
Calou
arocka
rastlin
Tratino
jeantoutnet
Stef
kungfoune
Nico98
sansors
loyod
dynnelle
Taylor
Dada
_labuse_
Snoz
tibe83
starconsole
crams
mimish
Chat-Minou
titanosk
retropedalage
Omega Kyo
lessthantod
Crash
olive666
thebemtest420
dashue
Sigmax
poifpoif
Dreamarus
zouzzz
Pyramid-Roug
groovykid
nicolpodo
DRX1
MimiZ
Vilink
Xothiques
mario25
Raoh
jean-99-
PrimeviL
MikeeMike_2008
BaDsArU
vito
milo54
Anc
Croaker
Ezio54
vintage
Chomp!
Horny
jean_turelle_du_beton
ramolos42
Azerty0210
Duke
FulRoro
killamax
Megatron
Tigre Fou
Conan3D
Alto_3
Soldierdin
dreammania
fimfim99
Frank Drebin
KinouKevin
Princeps.Bonus
ryosaeba
zebassprophet
kolibri
Lord
cpc464
guyome
louloute
Guntz
CTJ
Nevertrust
neoc3po
kawickboy
Stargaza
superchinois
Joris73
yannsarah
youki
C!d
Osvald
MANIAC
LZA
pocahontos
PC Genjin
dRakje
eter___
Sakenokeichi
chrismania
Matrys
morbak38
yonic
môa
naoned_west
oks2024
Boba Fett
Cellyra
John Sams
johnl bickel
zadig
Torrente
matchou
ixindamix
Tanooki
New_Paradigm
snoopy06
FiFA1
fikoots
Chô Aniki
elodiebo
sonic_the_hotdog
watashi
Jayetbobfr
keneda'
Deadpool
Alex_Master_Kidd
antifrog
Yuu
Dragon Knight
devilcastor
Chrysaor
Jimbo182
drfloyd
356 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Votre console 128 bits préféré :

Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Vote_lcap40%Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Vote_rcap 40% 
[ 338 ]
Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Vote_lcap23%Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Vote_rcap 23% 
[ 189 ]
Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Vote_lcap28%Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Vote_rcap 28% 
[ 237 ]
Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Vote_lcap9%Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Vote_rcap 9% 
[ 74 ]

Total des votes : 838

Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 21:19

1 - Dreamcast
2 - Xbox
3 - Gamecube
4 - PS2

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 21:08

GameCube forever ^^
Invité
Invité

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 2:43

Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_question C'est impressionant de voir que la console la plus plebicité c'est la seul qui a coulée avec la boite (pas celle de la console) , je parle de SEGA.

d'ailleur ils sont c.. d'avoir arreté .
Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_question Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_question Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_question Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_question Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_question Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_question Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_question
Invité
Invité

Message par Duke Dim 6 Juin 2010 - 7:47

Pour ma part :

1) Xbox
2) Ps2
3) Game Cube
4) Dreamcast
Duke
Duke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340

Message par drfloyd Dim 6 Juin 2010 - 8:20

Duke a écrit:Pour ma part :

1) Xbox
2) Ps2
3) Game Cube
4) Dreamcast

Enfin de l'originalité, la Xbox 1ere et la Dreamcast derniere Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_mrgreen
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184408

http://www.gamopat.com

Message par Duke Dim 6 Juin 2010 - 8:28

Je fonctionne par coup de coeur, je connais pas trés bien la Dreamcast, donc par défaut elle est dérniere.

Peut etre qu'une thérapie de rattrapage me fera changer d'avis ?
Duke
Duke
Patient incurable

Message par drfloyd Dim 6 Juin 2010 - 10:03

pas sur si tu n'a pas connue à l'epoque. Elle a tellement revotionné le jeu vidéo en 1998 en apportant l'arcade réelle à la maison qu'elle est devenue mythique... et elle est le symbole de la lutte anti-Sony Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_mrgreen

Mais bien sur techniquement elle est bien en dessous de la Xbox 1

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184408

http://www.gamopat.com

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 10:07

1/ Dreamcast (what else?)
2/ PS2 (Un catalogue de jeux incroyable)
3/ GC (grosse déception cette console)
4/ Rien (la Xquoi ? Non je vois pas de quoi vous parlez...)
Invité
Invité

Message par Azerty0210 Dim 6 Juin 2010 - 10:51

Dreamcast pour l objectivité
Game Cube pour le coeur

et PS2 pour la democratisation du lecteur DVD Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_mrgreen
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par Duke Dim 6 Juin 2010 - 15:49

J'essaierais peut etre de me trouver une Dreamcast un de ces jours.
Duke
Duke
Patient incurable

Message par Azerty0210 Dim 6 Juin 2010 - 16:07

Duke a écrit:J'essaierais peut etre de me trouver une Dreamcast un de ces jours.

Tu ne devrais pas avoir trop de mal...Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_smile
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par Duke Dim 6 Juin 2010 - 17:46

Oui c'est clair ! Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_biggrin
Duke
Duke
Patient incurable

Message par ramolos42 Jeu 17 Juin 2010 - 14:23

Game cube...

Nintendo en FORCE!!!
ramolos42
ramolos42
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 14:59

gribouille24 a écrit:Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_question C'est impressionant de voir que la console la plus plebicité c'est la seul qui a coulée avec la boite (pas celle de la console) , je parle de SEGA.

d'ailleur ils sont c.. d'avoir arreté .
Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_question Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_question Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_question Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_question Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_question Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_question Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_question

Quand la boite coule, tu fais comment pour continuer ? Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 418468
Il est c.. ce mec quand même ! Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_mrgreen Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 435303
Invité
Invité

Message par jean_turelle_du_beton Lun 19 Juil 2010 - 16:40

Gamecube avec SSB OMAGAD SA C EST DU JEUX !
jean_turelle_du_beton
jean_turelle_du_beton
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5

Message par Horny Lun 19 Juil 2010 - 19:43

Dreamcast sans hésitation.

Comme je le disais dans ma présentation, je la considère comme la plus belle création de l'humanité devant la roue, l'écriture et le Jack Daniel's :lol:
Horny
Horny
Patient en incubation

Message par Chomp! Lun 19 Juil 2010 - 20:47

J'ai voté PS2 (il y a un moment déjà) par défaut, car elle a une énorme ludothèque. Mais après, j'aime toutes les consoles 128bits pour des raisons différentes, sauf la XBOX que je porte un peu moins dans mon cœur, car je n'ai jamais vraiment eu d'expérience avec cette console. Wink
Chomp!
Chomp!
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 410

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 20:54

Horny a écrit:Dreamcast sans hésitation.

Comme je le disais dans ma présentation, je la considère comme la plus belle création de l'humanité devant la roue, l'écriture et le Jack Daniel's :lol:

Je sens venir LA raison ultime, c'est la dernière console de "SEGA" et c'est la plus forte du monde... Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_rolleyes C'est un peu vide techniquement...
Invité
Invité

Message par Horny Lun 19 Juil 2010 - 22:13

STUNTYNOU a écrit:

Je sens venir LA raison ultime, c'est la dernière console de "SEGA" et c'est la plus forte du monde... Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_rolleyes C'est un peu vide techniquement...

La raison c'est tout simplement qu'il s'agit de la console sur laquelle je me suis le plus amusé et ou je garde les meilleurs souvenirs

J'ai eu toutes les consoles citées et beaucoup de jeux sur chacune.
- Je n'ai jamais accroché a la Gamecube (a part Zelda, Pikmin et le 1e Metroid).
- J'ai adoré les jeux Nihon Icchi sur PS2 (Disgaea, La Pucelle Tactics, Makai Kingdom et Phantom Brave) mais ce sont vraiment les seuls qui m'ai veritablement marqué sur cette console.
- J'ai beaucoup apprécié la Xbox notament Panzer Dragoon Orta (Un chef d'oeuvre issue de la Saturn), Jet Set Radio Futur (suite d'un jeu Dreamcast) et PGR2 (suite de MSR sur Dreamcast).

Et sur dreamcast je retiens : Jet set radio, Skies of Arcadia, Shenmue, Crazy Taxi, Ikaruga, Sonic adventure, Powerstone.
Et c'est d'ailleurs la seule de ces consoles que j'ai encore, et sur laquelle je prend toujours enormement de plaisir à jouer.

Ce n'est donc pas "uniquement parce c'est la dernière console de "SEGA" et c'est la plus forte du monde... "
D'ailleurs la question n'était pas "Quelle est la meilleure 128 bits" mais "Quelle est votre préférée" Rolling Eyes
Horny
Horny
Patient en incubation

Message par vintage Lun 19 Juil 2010 - 22:51

Je dirai la ps2 pour sa ludothèque. La NGC a quelques perles et mérite de figurer dans une collection.
Rien qu'avec MGS3 Snake eater, la conccurence est morte d'un coup Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_blackeye
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 23:08

Horny a écrit:
STUNTYNOU a écrit:

La raison c'est tout simplement qu'il s'agit de la console sur laquelle je me suis le plus amusé et ou je garde les meilleurs souvenirs

J'ai eu toutes les consoles citées et beaucoup de jeux sur chacune.
- Je n'ai jamais accroché a la Gamecube (a part Zelda, Pikmin et le 1e Metroid).
- J'ai adoré les jeux Nihon Icchi sur PS2 (Disgaea, La Pucelle Tactics, Makai Kingdom et Phantom Brave) mais ce sont vraiment les seuls qui m'ai veritablement marqué sur cette console.
- J'ai beaucoup apprécié la Xbox notament Panzer Dragoon Orta (Un chef d'oeuvre issue de la Saturn), Jet Set Radio Futur (suite d'un jeu Dreamcast) et PGR2 (suite de MSR sur Dreamcast).

Et sur dreamcast je retiens : Jet set radio, Skies of Arcadia, Shenmue, Crazy Taxi, Ikaruga, Sonic adventure, Powerstone.
Et c'est d'ailleurs la seule de ces consoles que j'ai encore, et sur laquelle je prend toujours enormement de plaisir à jouer.

Ce n'est donc pas "uniquement parce c'est la dernière console de "SEGA" et c'est la plus forte du monde... "
D'ailleurs la question n'était pas "Quelle est la meilleure 128 bits" mais "Quelle est votre préférée" Rolling Eyes

Ne prend pas ça pour toi personnellement mais j'ai l'impression que 80% des gens qui choisissent "Dreamcast" le font pour son côté "légende"... Après, le fait qu'elle t'ai apportée beaucoup de souvenirs est différent et reste une raison valable ^^ Tu ne fais donc pas partis des personnes dont je parlais !!! Votre console 128 bits préférée ? - Page 6 Icon_thumleft
Invité
Invité

Message par Horny Lun 19 Juil 2010 - 23:15

Y a pas de soucis, je ne l'avais pas spécialement mal pris Wink
Horny
Horny
Patient en incubation

Message par Ezio54 Dim 31 Oct 2010 - 11:29

J'ai aimé la Gamecube, de bons jeux pour jouer à plusieurs...une console surtout pour ça je pense, car question action, y'en avait mais pas autant que ça :/
Ezio54
Ezio54
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43

Message par Croaker Dim 31 Oct 2010 - 15:38

J'hesite entre la PS2 et la Gamecube.

Certes, la Gamecube est pour moi MA console, avec des tonnes de jeux geniaux et delirant avec la patte Nintendo.
Cependant, je ne peut pas nier que la PS2 proposent quelques rares jeux qui sont au dessus du niveau du cube, et cela ce ressent dans mon top 10: je dois avoir 2 jeux GC contre 4 PS2.

Donc tres grande qualite ou enorme quantite (Une quantite non-denuee de qualite, je precise)? Je ne sais pas vraiment quoi repondre.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406

Message par Anc Mar 2 Nov 2010 - 11:29

Pour moi c'est gamecube sans hésitation !
Le zelda, le smash bros, le mario, les metroids, les mario sport en multi, le fire emblem, les pikmins, les versions de fou (re4, skies..) et franchement, je pourrais y jouer toute une vie sans me lasser à ces jeux !

La ps2 est pas pire, mais trop jouer, j'en peux plus, pas assez original !

la dreamcast, c'est trés surfait je trouve, c'est vrai qu'on dirait que la plupart des gens l'aime pour se donner un coté rétro gamer... mais elle se fait poutrer par la megadrive quoi... et pis les jeux a durée de vie de 5min (genre crazy taxi) j'aime pas trop, même si c'est fun !

pis la xbox, bah... trop sombre, mais des exclu sympa quant même (genre munch ou panzer dragoon)
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 11:38

Anc a écrit:

la dreamcast, c'est trés surfait je trouve, c'est vrai qu'on dirait que la plupart des gens l'aime pour se donner un coté rétro gamer... mais elle se fait poutrer par la megadrive quoi... et pis les jeux a durée de vie de 5min (genre crazy taxi) j'aime pas trop, même si c'est fun !

ben moi je trouve que pour qqn qui l'a pas eu a sa sortie , ca ne lui parle pas ...

Perso , la seule du groupe qui m'a pas embalé, je les avais toutes, c'est bizarrement la GC ...

le pire c'est que je ne sais pas ce qui cloche, juste que les jeux, tous ceux que j'avais me paraissait lourds et lents, hors peut etre Eternal Darknes et les starwars...

les hits comme :
RE0 et 4, bof
Pikmin , bof
Zelda the WW , too boring

Sur DC au contraire je me suis jamais ennuyé ... tout comme sur PS2 ou la box ... (mais sur les deux grandes, fallait bien choisir son jeu, vu la tonne de merdes qui sortaient dessus Wink
Invité
Invité

Message par Anc Mar 2 Nov 2010 - 11:48

Resident evil 0 est pas terrible du tout... mais le 4, si on aime un peu le cinema d'action/horreur/fantastique, est quant même génial ^^

pour pikmin et zelda, je discute pas, c'est vrai que c'est surtout une question de gout !

mais ce que j'aime sur la cube, c'est qu'au moins il y avait certain jeu qui sortait du lot, la ou les devil may cry et les tekken s'enchaînaient sur la concurrence...
Anc
Anc
Patient contaminé

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 12:01

Excuse moi , mais au moment de la sortie de la DC y'avait presque que du tres lourd, tres arcade et tres bon ...

RE:Code veronica => le RE avec lequel j'ai plus tripé de ma vie (j'ai pas fait que le 5 donc je n'en parle pas)
Zombie Revenge => ses 60 im/s (GC ni PS2 ne faisait pas) un jeu stupide mais tres tres fun
Deadly Skies => une bombe , shoot/simu , grandiose, depassant allegrement tous les ace combat
Skies of arcadia => heureusement qu'il l'ont sorti sur GC
Grandia II => bon jdr, jolie, prennant et long
UT, STarlancer => la y'avait le réseau ... ca dechiquetait tout (et c'etait plus fan que les version point and click du pc)
Phantasy Star ONLINE => héhé ...
SoulCalibur => GRand
et des petits jeux sympa :
Channel 5, chuchu rocket (gratos) , MSR, Ferrari machin chose ...

J'ai pas accroché le hit des hits => shenmue ... je sais pas, trop lent Wink

A tout ces jeux, je dis merci a la DC , je me suis vraiment eclaté
Invité
Invité

Message par Anc Mar 2 Nov 2010 - 12:12

c'est sur, ça reste un avis trop émotionnel, car pour ma part j'échangerais pas le moindre de ces jeux contre un chibi robo de gamecube...

après c'est sur qu'a la sortie, c'est mieux qu'un fantavision de ps2 ou que les deux pauvres jeux de gamecube, mais sur le final, il y a vraiment trop peu de jeux qui auront m'auront marqué sur dreamcast... et les trois quart sont arrivé sur ps2 et compagnie après...
Anc
Anc
Patient contaminé

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 12:24

Après hésitation j'ai voté GC. De très bons moments sur cette console qui à eu énormément de jeux très sympa. J'ai vite dégagé PS2 et Xbox mais il est vrai que la Dream était sublime. Après c'est une question de coeur. On à eu une GC avec les frangins assez rapidement et on à beaucoup joué dessus alors que pour la Dream je devais aller chez le voisin.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 12:42

Anc a écrit:c'est sur, ça reste un avis trop émotionnel,
...
après c'est sur qu'a la sortie

c'est peut etre une cote d'amour (faut voir aussi le resultat du sondage !!! )
mais quand je pense "sortie dc" je veux surtout dire qu'au moment de sa sortie , c'etait la console inégalée ... y avait zero concurence sur le segment des 128 zobs ...
Invité
Invité

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant