Et non, pas de Bahamut Lagoon.
Page 1 sur 1
Et non, pas de Bahamut Lagoon.
Mais quel jeu sera annoncé dans 5 jours (en fait 3 jours maintenant)? Ne vous prenez pas la tête, lisez juste ce qui suit...
Et pourtant, certain d'entre nous avaient cru au remake de ce sublime T-RPG sur DS après l'information dont nous vous avions fait part hier concernant le fameux site mystérieux de Sqaure Enix avec un compte à rebours s'arrêtant dans 4 jours.
Shonen Jump a lâché l'info (donc le compte à rebours ne sert plus à rien) dans ses colonnes, en donnant le nom du jeu et quelques précisions concernant ce dernier.
Il s'agit de "Blood of Bahamut" qui est prévu sur Nintendo DS. Ce jeu compte deux héros qui se nomment Ibuki et Yui. Ils habitent dans une forteresse située sur le dos d'une créature géante. Mais cette dernière va se faire attaquer par des ennemis aussi gros qu'elle et sera forcée de se réveiller. A nos héros donc, d'entrer en scène pour défendre leur terre.
Pas d'autres grosses informations dans ce jeu, si ce n'est que le mode coopération semble être privilégié, on pourra jouer jusqu'à quatre.
En attendant plus d'informations...
Toujours est-il que la déception est là. J'y croyais moi à ce remake de Bahamut Lagoon...
Invité- Invité
Re: Et non, pas de Bahamut Lagoon.
Bah c'est bien d'avoir droit à de nouvelles licences aussi. Les remakes revendus au prix fort, ça saoule aussi. Bon là ça aurait pu concerner un jeu jamais sorti en Europe (Bahamut Lagoon) donc mon premier commentaire ne s'applique pas forcément.
Chat-Minou- Infirmier
Re: Et non, pas de Bahamut Lagoon.
Je suis d'accord avec toi concernant les remakes. Acheter ne serait-ce que 40 euros un énième remake de FF2, ça ne le fait pas.
Néanmoins, je suis déçu, parce que Bahamut Lagoon est vraiment un bon jeu et le gamopat fan de TRPG et ne parlant pas le japonais aurait pu être content de voir un remake arriver sur sa DS.
Après, il est possible que ce Blood of Bahamut soit un bon titre, je n'en doute pas, mais bon...
Néanmoins, je suis déçu, parce que Bahamut Lagoon est vraiment un bon jeu et le gamopat fan de TRPG et ne parlant pas le japonais aurait pu être content de voir un remake arriver sur sa DS.
Après, il est possible que ce Blood of Bahamut soit un bon titre, je n'en doute pas, mais bon...
Invité- Invité