jeansam recherche...
+9
T.Jones
elodiebo
usebu
perfectneo
kob
ky
Nöoz
Cortex99
jeansam
13 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: jeansam recherche...
J'ai la notice d'Olympic Gold sur master system, celle de Solar Jetman sur NES et Mario Football Complet état moyen, si jamais.
Helbé- Infirmier
J'ai un "Pinocchio" complet sur MD et la notice de "World Cup Italia 90" ou "SEGA Soccer" ( c'est le même jeu il me semble )
Invité- Invité
hello stuntman, merci pour tes propositions, la notice de world cup italia 90 m'interresse suivant le prix (j'ai des notices à l'échange dans mon topic de vente si jamais), par contre pour le pinocchio c'est juste la notice qu'il me manque... merci quand meme
jeansam a écrit:hello, et à combien tu ferais tout sauf le jeu?
Vendre juste les deux notices :s je préfèrerais un échange !
Helbé- Infirmier
Hello!
Je me rappelle à ton bon souvenir pour le mario is missing et aussi pour mario tennis sur N64 ;-)
Je me rappelle à ton bon souvenir pour le mario is missing et aussi pour mario tennis sur N64 ;-)
perfectneo- Docteur agrégé **
@ helbé : tu recherches quoi?
@ perfectneo : combien tu vendrais le mario is missing? tu recherches des trucs à l'échange?
@ perfectneo : combien tu vendrais le mario is missing? tu recherches des trucs à l'échange?
Je recherche principalement des notices de jeux NES !
Helbé- Infirmier
regarde dans mon topic de vente, dans le 2eme post il y a mes notices à l'échange. y'en a quelques unes de nes
Alors j'ai vu que ma notice de Paperboy et celle de Solstice peuvent être améliorées ! Donc suivant ta photo ça pourrait m'intéresser.
Helbé- Infirmier
solstice => la présente des pliures, il ne manque pas de page (NEX-LX-FAH-1)
paperboy => la notice a du être pliée sur l'arrière parce qu'il y a une trace, sinon elle est bien plate. à noter qu'elle n'est pas aussi blanche que la mienne. il ne manque pas de page (NES-PY-FRA)
paperboy => la notice a du être pliée sur l'arrière parce qu'il y a une trace, sinon elle est bien plate. à noter qu'elle n'est pas aussi blanche que la mienne. il ne manque pas de page (NES-PY-FRA)
Dernière édition par jeansam le Lun 30 Nov 2009 - 12:50, édité 1 fois
Mince, elles sont en fait en moins bon état que les miennes, donc ça ne m'intéresse pas désolé.
Helbé- Infirmier
mise à jour, je mets une priorité sur la recherche de notice, n'hésitez pas à proposer!!
hello, grosse mise à jour avec rajouts dans les collections à thème (du disney par exemple) et effacement de ce que j'ai trouvé.
n'hésitez pas à aller dans mon topic de vente/échange pour trouver de quoi troquer!!
https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/jeansam-s-shop-20-sur-les-articles-non-soldes-10-01-10-t16619.htm
n'hésitez pas à aller dans mon topic de vente/échange pour trouver de quoi troquer!!
https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/jeansam-s-shop-20-sur-les-articles-non-soldes-10-01-10-t16619.htm
J'ai un smash bros melee sur Game cube complet.
DoubleMG- Infirmier
hello, et tu le fais combien fdp in? y aurait il quelque chose dans mon topic qui t'interresserais? car les jeux gamecube ça n'est pas trop ma priorité.
merci quand meme!
merci quand meme!
16.15 in en lettre max. Prefere les sous. :)
Donc si ca t'interesse...
Donc si ca t'interesse...
DoubleMG- Infirmier
Salut,
J'ai bien la notice de Solar Jetman NES-LJ-FAH de dispo à l'échange contre une notice NES que je n'ai pas.
J'ai bien la notice de Solar Jetman NES-LJ-FAH de dispo à l'échange contre une notice NES que je n'ai pas.
Helbé- Infirmier
-double mg : merci mais je vais attendre pour ce jeu, vu que ce n'est pas une priorité.
-helbé : je n'arrive pas à trouver ton topic de recherche
-helbé : je n'arrive pas à trouver ton topic de recherche
DoubleMG- Infirmier
Page 2 sur 2 • 1, 2