[EST] Side Arms de Capcom sur Amstrad CPC
4 participants
Page 1 sur 1
[EST] Side Arms de Capcom sur Amstrad CPC
Salut les gens,
J'aurais besoin d'une petite estim de ceci :
- Side Arms en boite sans notice sur Amstrad CPC
Il y a à l'intérieur de la boite la cassette audio avec une seule étiquette dessus (est-ce normal ?) ainsi qu'une disquette.
Merci.
J'aurais besoin d'une petite estim de ceci :
Il y a à l'intérieur de la boite la cassette audio avec une seule étiquette dessus (est-ce normal ?) ainsi qu'une disquette.
Merci.
Invité- Invité
Re: [EST] Side Arms de Capcom sur Amstrad CPC
vérifie sur la boite si c'est une version K7 ou D7 => edit => le texte qui sit si c'est une version disquette ou cassettePrupru a écrit:
la K7 c'est peut être la bande son audio ? ils ont fait ça avec Out Run
étiquette que d'un coté c'est normal, ça arrive très souvent
pour le prix, c'est le genre de trucs que je fais à 1,50 / 3,50 en moyenne (je précise que je ne suis pas interessé, demande à Sensey et Ky)
Dernière édition par leZone le Mer 5 Nov 2008 - 17:35, édité 1 fois
leZone- Docteur agrégé **
La boite est à sensiblement les mêmes proportions qu'une boite PS1. Elle est juste un peu plus grande de 1 cm de chaque côtés.
Invité- Invité
ya plein de formats de boites
les enormes cartons, les petites carton, les "double K7" plastique, les grandes plates plastiques transparentes (comme la tienne apparament), les mini 1K7 noires ou dorées, les boites ErE avec un polistyrène, etc ...
il n'existe pas de règle sur ce format, et d'un pays à l'autre la boite peut changer
les enormes cartons, les petites carton, les "double K7" plastique, les grandes plates plastiques transparentes (comme la tienne apparament), les mini 1K7 noires ou dorées, les boites ErE avec un polistyrène, etc ...
il n'existe pas de règle sur ce format, et d'un pays à l'autre la boite peut changer
fais une photo et effectivement ca peut m'intéresser
faut voir aussi si ca marche ou pas, je sais pas si tu as moyen de tester c'est assez sensible les 3" de l'époque malheureusement.
faut voir aussi si ca marche ou pas, je sais pas si tu as moyen de tester c'est assez sensible les 3" de l'époque malheureusement.
Sensey- Patient incurable
Aucun moyen de tester la bête à la maison. J'ai pas le nécessaire. La disquette n'a pas l'air d'être officielle car il semblerait que l'étiquette Side Arms a été rajoutée sur une autre plus standard rappelant les disquettes vierges.
Voilà pour les photos :
PS : désolé pour la qualité merdique des photos. L'appareil de mon téléphone a ses passes...
Voilà pour les photos :
PS : désolé pour la qualité merdique des photos. L'appareil de mon téléphone a ses passes...
Invité- Invité
Je doit avoir 2-3 CPC qui traines chez moi :)
Si tu en veux un, c'est avec joie que je t'en offrirais un
Cpt.Tractor- Patient incurable
Sensey a écrit:fais une photo et effectivement ca peut m'intéresser
on se lance dans la colec' cpc ??
Invité- Invité
si si c'est officielPrupru a écrit:La disquette n'a pas l'air d'être officielle car il semblerait que l'étiquette Side Arms a été rajoutée sur une autre plus standard rappelant les disquettes vierges.
c'est souvent qu'on trouve des disquettes Amsoft avec le sticker rouge et le sticker du jeu repositionné dessus
j'ai même vu des jeux avec un sticker posé sur un autre sticker de jeu (genre, retour d'invendus, déconditionnés et reconditionnés avec un nouveau jeu, faut dire qu'à une époque, on disait qu'un porte container avait coulé avec le stock d'une année de disquettes 3 pouces et les prix avaient fait x4 )
des ordis ? t'aurais pas un 6128 avec un serial qui commence par un 6 par hazard, j'en cherche un ?cpt.tractor a écrit:Je doit avoir 2-3 CPC qui traines chez moi :)
Décidément on en apprend tous les jours.^^ Merci leZone.
Invité- Invité
Prupru a écrit:Décidément on en apprend tous les jours.^^ Merci leZone.
8) Non il faut dire :
Décidément on en apprend tous les jours grâce à leZone.
Ce qui est parfaitement vrai !
Invité- Invité
fred a écrit:Prupru a écrit:Décidément on en apprend tous les jours.^^ Merci leZone.
8) Non il faut dire :
Décidément on en apprend tous les jours grâce à leZone.
Ce qui est parfaitement vrai !
+1 :thumright:
Invité- Invité
Ouah! Une adaptation d'un jeu arcade sur CPC avec la jaquette d'origine!
subito, ouais je récup a droite a gauche les jeux qui me plaisent et j'en découvre d'autres.
Vu le prix on peut se faire plaisir sans trop compter (meme si bien obligé qd on a un vrai VRP chemisette cravatte comme leZone )
Vu le prix on peut se faire plaisir sans trop compter (meme si bien obligé qd on a un vrai VRP chemisette cravatte comme leZone )
Sensey a écrit:Vu le prix on peut se faire plaisir sans trop compter (meme si bien obligé qd on a un vrai VRP chemisette cravatte comme leZone )
j'avais acheté tout ce stock pour toi en plus, je pensais que tu aurais tenté une négo pour le tout
(c po grave hein, du coup ce qui reste a fait plaisir à d'autres fans de cpc, no problemo)
intéressé aussi, si sensey ne prend pas
heu c'est quoi ce lot lezone ??
heu c'est quoi ce lot lezone ??
Invité- Invité
bin, une 50taine de jeux cpc en boite (surtout des K7)subito a écrit:heu c'est quoi ce lot lezone ??
après le passage de Sensey et de Ky, et de quelques autres personnes, il n'en reste plus beaucoup mais il en reste encore (voir mes ventes edit: tin j'avais effacé le lien en fait, bon c'est remis)
[désolé pour le Off Topic]
leZone a écrit:bin, une 50taine de jeux cpc en boite (surtout des K7)subito a écrit:heu c'est quoi ce lot lezone ??
après le passage de Sensey et de Ky, et de quelques autres personnes, il n'en reste plus beaucoup mais il en reste encore (voir mes ventes edit: tin j'avais effacé le lien en fait, bon c'est remis)
[désolé pour le Off Topic]
Invité- Invité
oui prupru, conditionné par ton prix et envoi en lettre surtout pour un jeu
je veux bien une proposition et je mate en meme temps tes ventes snes pour voir si je te prends autre chose ou pas (trop lent j'ai été pour les DKC mais pas bien grave )
désolé leZone et j'apprécie bcp le geste, c'est juste que la collec c'est cool mais la K7 c'est vraiment lent :) J'ai pris les pièces coup de coeur
je veux bien une proposition et je mate en meme temps tes ventes snes pour voir si je te prends autre chose ou pas (trop lent j'ai été pour les DKC mais pas bien grave )
désolé leZone et j'apprécie bcp le geste, c'est juste que la collec c'est cool mais la K7 c'est vraiment lent :) J'ai pris les pièces coup de coeur
Sensey : tu l'estimes à combien le jeu ? Sachant qu'avant toute chose, je demandais une estim et seul leZone s'y est prété.^^
Invité- Invité
En général je les achete a 2€ pièce complet. Je ne connais pas particulierement la cote des jeux capcom/go de cette époque donc je dirais à peu pres ca.