GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Side Arms de Capcom sur Amstrad CPC

4 participants

[EST] Side Arms de Capcom sur Amstrad CPC Empty [EST] Side Arms de Capcom sur Amstrad CPC

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 17:03

Salut les gens,

J'aurais besoin d'une petite estim de ceci :

- Side Arms en boite sans notice sur Amstrad CPC

Il y a à l'intérieur de la boite la cassette audio avec une seule étiquette dessus (est-ce normal ?) ainsi qu'une disquette.

Merci.Wink
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Side Arms de Capcom sur Amstrad CPC Empty Re: [EST] Side Arms de Capcom sur Amstrad CPC

Message par leZone Mer 5 Nov 2008 - 17:17

Prupru a écrit:
- Side Arms en boite sans notice sur Amstrad CPC
Il y a à l'intérieur de la boite la cassette audio avec une seule étiquette dessus (est-ce normal ?) ainsi qu'une disquette.
vérifie sur la boite si c'est une version K7 ou D7 => edit => le texte qui sit si c'est une version disquette ou cassette
la K7 c'est peut être la bande son audio ? ils ont fait ça avec Out Run
étiquette que d'un coté c'est normal, ça arrive très souvent

pour le prix, c'est le genre de trucs que je fais à 1,50 / 3,50 en moyenne (je précise que je ne suis pas interessé, demande à Sensey et Ky)

Dernière édition par leZone le Mer 5 Nov 2008 - 17:35, édité 1 fois
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205

[EST] Side Arms de Capcom sur Amstrad CPC Empty Re: [EST] Side Arms de Capcom sur Amstrad CPC

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 17:28

La boite est à sensiblement les mêmes proportions qu'une boite PS1. Elle est juste un peu plus grande de 1 cm de chaque côtés.
Invité
Invité

Message par leZone Mer 5 Nov 2008 - 17:34

ya plein de formats de boites
les enormes cartons, les petites carton, les "double K7" plastique, les grandes plates plastiques transparentes (comme la tienne apparament), les mini 1K7 noires ou dorées, les boites ErE avec un polistyrène, etc ...
il n'existe pas de règle sur ce format, et d'un pays à l'autre la boite peut changer
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Sensey Mer 5 Nov 2008 - 18:28

fais une photo et effectivement ca peut m'intéresser
faut voir aussi si ca marche ou pas, je sais pas si tu as moyen de tester c'est assez sensible les 3" de l'époque malheureusement.
Sensey
Sensey
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1422

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 18:41

Aucun moyen de tester la bête à la maison. J'ai pas le nécessaire. La disquette n'a pas l'air d'être officielle car il semblerait que l'étiquette Side Arms a été rajoutée sur une autre plus standard rappelant les disquettes vierges.

Voilà pour les photos :

[EST] Side Arms de Capcom sur Amstrad CPC Dsc02342ln3.th[EST] Side Arms de Capcom sur Amstrad CPC Thpix [EST] Side Arms de Capcom sur Amstrad CPC Dsc02343az9.th[EST] Side Arms de Capcom sur Amstrad CPC Thpix

PS : désolé pour la qualité merdique des photos. L'appareil de mon téléphone a ses passes...Confused
Invité
Invité

Message par Cpt.Tractor Mer 5 Nov 2008 - 19:05

Je doit avoir 2-3 CPC qui traines chez moi :)

Si tu en veux un, c'est avec joie que je t'en offrirais un Very Happy
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 19:09

Sensey a écrit:fais une photo et effectivement ca peut m'intéresser
faut voir aussi si ca marche ou pas, je sais pas si tu as moyen de tester c'est assez sensible les 3" de l'époque malheureusement.

on se lance dans la colec' cpc ?? Mr. Green
Invité
Invité

Message par leZone Mer 5 Nov 2008 - 19:22

Prupru a écrit:La disquette n'a pas l'air d'être officielle car il semblerait que l'étiquette Side Arms a été rajoutée sur une autre plus standard rappelant les disquettes vierges.
si si c'est officiel
c'est souvent qu'on trouve des disquettes Amsoft avec le sticker rouge et le sticker du jeu repositionné dessus
j'ai même vu des jeux avec un sticker posé sur un autre sticker de jeu (genre, retour d'invendus, déconditionnés et reconditionnés avec un nouveau jeu, faut dire qu'à une époque, on disait qu'un porte container avait coulé avec le stock d'une année de disquettes 3 pouces et les prix avaient fait x4 )

cpt.tractor a écrit:Je doit avoir 2-3 CPC qui traines chez moi :)
Si tu en veux un, c'est avec joie que je t'en offrirais un Very Happy
des ordis ? t'aurais pas un 6128 avec un serial qui commence par un 6 par hazard, j'en cherche un ? Mr. Green
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 19:31

Décidément on en apprend tous les jours.^^ Merci leZone.Wink
Invité
Invité

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 19:54

Prupru a écrit:Décidément on en apprend tous les jours.^^ Merci leZone.Wink

8) Non il faut dire :

Décidément on en apprend tous les jours grâce à leZone.

Ce qui est parfaitement vrai ! Shocked
Invité
Invité

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 20:11

fred a écrit:
Prupru a écrit:Décidément on en apprend tous les jours.^^ Merci leZone.Wink

8) Non il faut dire :

Décidément on en apprend tous les jours grâce à leZone.

Ce qui est parfaitement vrai ! Shocked

+1 :thumright:
Invité
Invité

Message par shubibiman Mer 5 Nov 2008 - 22:09

Ouah! Une adaptation d'un jeu arcade sur CPC avec la jaquette d'origine!
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002

http://forum.necstasy.net

Message par Sensey Jeu 6 Nov 2008 - 11:24

subito, ouais je récup a droite a gauche les jeux qui me plaisent et j'en découvre d'autres.
Vu le prix on peut se faire plaisir sans trop compter (meme si bien obligé qd on a un vrai VRP chemisette cravatte comme leZone Very Happy)
Sensey
Sensey
Patient incurable

Message par leZone Jeu 6 Nov 2008 - 12:32

Sensey a écrit:Vu le prix on peut se faire plaisir sans trop compter (meme si bien obligé qd on a un vrai VRP chemisette cravatte comme leZone Very Happy)
lol!
j'avais acheté tout ce stock pour toi en plus, je pensais que tu aurais tenté une négo pour le tout Wink
(c po grave hein, du coup ce qui reste a fait plaisir à d'autres fans de cpc, no problemo)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 12:42

Toujours intéressé par le jeu Sensey ?
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 13:02

intéressé aussi, si sensey ne prend pas Wink

heu c'est quoi ce lot lezone ?? Mr. Green
Invité
Invité

Message par leZone Jeu 6 Nov 2008 - 13:08

subito a écrit:heu c'est quoi ce lot lezone ?? Mr. Green
bin, une 50taine de jeux cpc en boite (surtout des K7)
après le passage de Sensey et de Ky, et de quelques autres personnes, il n'en reste plus beaucoup mais il en reste encore (voir mes ventes edit: tin j'avais effacé le lien en fait, bon c'est remis)

[désolé pour le Off Topic]
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 13:50

leZone a écrit:
subito a écrit:heu c'est quoi ce lot lezone ?? Mr. Green
bin, une 50taine de jeux cpc en boite (surtout des K7)
après le passage de Sensey et de Ky, et de quelques autres personnes, il n'en reste plus beaucoup mais il en reste encore (voir mes ventes edit: tin j'avais effacé le lien en fait, bon c'est remis)

[désolé pour le Off Topic]

Sad
Invité
Invité

Message par Sensey Jeu 6 Nov 2008 - 18:20

oui prupru, conditionné par ton prix et envoi en lettre surtout pour un jeu
je veux bien une proposition et je mate en meme temps tes ventes snes pour voir si je te prends autre chose ou pas (trop lent j'ai été pour les DKC mais pas bien grave Wink)

désolé leZone et j'apprécie bcp le geste, c'est juste que la collec c'est cool mais la K7 c'est vraiment lent :) J'ai pris les pièces coup de coeur
Sensey
Sensey
Patient incurable

Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 18:35

Sensey : tu l'estimes à combien le jeu ? Sachant qu'avant toute chose, je demandais une estim et seul leZone s'y est prété.^^
Invité
Invité

Message par Sensey Ven 7 Nov 2008 - 10:30

En général je les achete a 2€ pièce complet. Je ne connais pas particulierement la cote des jeux capcom/go de cette époque donc je dirais à peu pres ca.
Sensey
Sensey
Patient incurable