GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Rising Wii : où sont les zombies ?

2 participants

Dead Rising Wii : où sont les zombies ? Empty Dead Rising Wii : où sont les zombies ?

Message par benepito Ven 31 Oct 2008 - 11:22

Aujourd'hui Capcom nous diffuse une nouvelle fournée d'images de son Dead Rising revu à la baisse pour la Wii.

Malgré le fait que nous pourrons dégomer du zombie avec une guitare ou un extincteur, les hordes de zombies qui ont fait le succès du jeu sur Xbox 360 ont désertées la Wii.

A la vue des nouveaux screens, le jeu à l'air désespérement vide. Même si nous savons qu'on ne peut pas trop en demander à la Wii en terme de polygones, là c'est carrément abusé.

Vous aurez plus de chance de rencontrer un zombie au fin fond du désert du Sahara que dans Dead Rising sur Wii.

Dead Rising Wii : où sont les zombies ? 02
"1 zombie..."

Dead Rising Wii : où sont les zombies ? 03
"2 zombies, record battu !"

Dead Rising Wii : où sont les zombies ? 04
"Ha non, y'en a 3. Record battu !"

Dead Rising Wii : où sont les zombies ? 01
"6 zombies ! J'explose mes scores !"

Dernière édition par benepito le Ven 31 Oct 2008 - 14:12, édité 2 fois
benepito
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

Dead Rising Wii : où sont les zombies ? Empty Re: Dead Rising Wii : où sont les zombies ?

Message par Typlo Ven 31 Oct 2008 - 12:29

c'est désespérant moche surtout, comment on peut jouer à cette version après avoir connu la version 360?
on se croirait revenu 6 ans en arrière au moins...
Typlo
Typlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507

https://www.forumactif.com

Dead Rising Wii : où sont les zombies ? Empty Re: Dead Rising Wii : où sont les zombies ?

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 16:20

Les graphismes ne font pas tout dans un jeu. Sur PS3 ou 360, certes, je m'offusquerai, mais là, on est sur Wii, donc il fallait s'y attendre.
La question qui m'intéresse le plus, n'est pas de savoir combien il y a de zombies à l'écran, mais plutot comment est le gameplay? Comment le scénario va-t'il amener ce système de missions?
Après on peut toujours s'amuser à le comparer avec la 360, mais il n'y a pas vraiment d'intérêt...

Bref, pour le test Gamopat de ce jeu, ce serait bien d'en publier deux en un seul:
Le premier étant un test fait par une personne qui a joué à l'opus 360 et l'autre fait par quelqu'un qui découvre la licence...
Invité
Invité