dd 20gb
3 participants
Page 1 sur 1
dd 20gb
bonjour messieurs et mesdames gamopat
je me demandais juste si l offre dd 20 gb proposée par microsoft a 24.90(pour ma part) etait intéressante...
:pour les possesseurs du pack arcade donc juste avec carte memoire 256 etc...etc...est ce que quelqu'un a deja profité de cette offre,si oui est ce que les delais sont galères...en fin tout ca quoi -bien a vous-
je me demandais juste si l offre dd 20 gb proposée par microsoft a 24.90(pour ma part) etait intéressante...
:pour les possesseurs du pack arcade donc juste avec carte memoire 256 etc...etc...est ce que quelqu'un a deja profité de cette offre,si oui est ce que les delais sont galères...en fin tout ca quoi -bien a vous-
laloutre- Patient en incubation
Re: dd 20gb
Bah alors y'a bien quelqu'un qui sait?
Fruity Frank- Patient contaminé
ya un topic dédié à cette question sur le forum (je sais plus où), certain ont profité de l'offre et ils ont bien reçu leur HD refurbished assez rapidement (oui, c'est des disques d'occaz en provenance du sav)
perso je me suis fais avoir, ma console est une arcade, mais j'ai branché un disque dessus et ça a flashé la console, résultat mon ID interne ne passe pas sur le site, il détecte qu'il y a eu un disque de branché dessus
perso je me suis fais avoir, ma console est une arcade, mais j'ai branché un disque dessus et ça a flashé la console, résultat mon ID interne ne passe pas sur le site, il détecte qu'il y a eu un disque de branché dessus
leZone- Docteur agrégé **
Ca fait une heure que je cherche et j'ai pas trouvé le sujet sur le HD.
Perso j'irai sans doute pas sur le live.
Perso j'irai sans doute pas sur le live.
leZone- Docteur agrégé **
Fallait le trouver celui-là. Merci.
Page 1 sur 1