GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tekken 6 sur XBox 360!!!

+7
snoopy06
devilcastor
Boba Fett
Dragon Knight
ced101
usebu
Chat-Minou
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Tekken 6 sur XBox 360!!! Empty Tekken 6 sur XBox 360!!!

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 10:14

Tekken 6 sur XBox 360!!! T6

On se rappelle tous de la mauvaise surprise qu'avait réservé Microsoft à son rival lors de l'E3 avec la sortie de Final Fantasy XIII sur XBox 360, et bien ce n'est pas fini! Le constructeur américain a récidivé aujourd'hui lors du TGS. Sony n'en finit plus de perdre ses rares exclusivités et après Square Enix, c'est au tour de Namco de faire un petit dans le dos du constructeur japonais avec la sortie d'une autre licence forte liée à la Playstation sur sa concurrente américaine. En effet, Tekken 6 a été annoncé sur XBox 360!

Namco a annoncé cette information lors du Tokyo Game Show 2008.
Le jeu est prévu pour automne 2009, simultanément sur PS3 et XBox 360, à l'occasion d'une sortie mondiale.

Certes, il faudra attendre un petit moment, mais Namco a promis un très grand choix de combattants par rapport aux épisodes précédents, avec également beaucoup d'outils de personnalisation et bien sûr du jeu en ligne.
Patience donc...

Dernière édition par Shion le Jeu 9 Oct 2008 - 12:10, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tekken 6 sur XBox 360!!! Empty Re: Tekken 6 sur XBox 360!!!

Message par Chat-Minou Jeu 9 Oct 2008 - 10:25

Microsoft est vraiment sans pitié Twisted Evil
360 FOREVER !
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4766

Message par usebu Jeu 9 Oct 2008 - 10:46

Alors là ! A mes yeux, la ps3 n'a définitivement plus d'intérêt ! Et la 360 me fait de plus en plus envie... (surtout vu son prix !). Je sens que je vais la demander à Maman Noël.
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011

Message par ced101 Jeu 9 Oct 2008 - 11:14

usebu a écrit:Alors là ! A mes yeux, la ps3 n'a définitivement plus d'intérêt ! Et la 360 me fait de plus en plus envie... (surtout vu son prix !). Je sens que je vais la demander à Maman Noël.

elle a un drôle de nom ta femme drunken
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 11:17

ced101 a écrit:
usebu a écrit:Alors là ! A mes yeux, la ps3 n'a définitivement plus d'intérêt ! Et la 360 me fait de plus en plus envie... (surtout vu son prix !). Je sens que je vais la demander à Maman Noël.

elle a un drôle de nom ta femme drunken

et t'a pas tout vu !!

http://images.forum-auto.com/mesimages/432714/475_1513e25f04c4dbd045228e1ed96981e2.JPG
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Jeu 9 Oct 2008 - 14:22

Ah ouai!Coup dur! :)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 14:49

Maman Noël c'est la femme qui donne des cadeaux mais qui garde les boules et la guirlande pig
Invité
Invité

Message par Boba Fett Jeu 9 Oct 2008 - 19:48

Le gros coup dur pour Sony là Mr. Green En même temps ça m'arrange, je voulais y jouer et comme je veux pas m'acheter la PS3, parfait parfait Wink

(Plus qu'à espérer que la réédition de MGS4 se fasse sur 360 maintenant)
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772

Message par devilcastor Jeu 9 Oct 2008 - 19:52

MS a tout compris, pour vendre des consoles, il faut des jeux , et c'est grace aux jeux qu'au final elle battra la PS3 ( si c 'est pas deja fait ) .

Vive la 360 cheers
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 20:21

devilcastor a écrit:MS a tout compris, pour vendre des consoles, il faut des jeux , et c'est grace aux jeux qu'au final elle battra la PS3 ( si c 'est pas deja fait ) .

Vive la 360 cheers

Bien sûr.
Plus les jours passent et moins je vois comment Sony peut lutter à armes égales.
Tant que ces abrutis de soi-disant stratèges commerciaux ne comprendront pas qu'il faut rassembler certains facteurs pour qu'une console se vende, ils couleront avec leur boîte.
Il ne faut pas un prix trop élever.
Il faut faire des jeux de qualité.

La PS3 ne rassemble pas ces deux facteurs. Elle est trop chère, et même si elle dispose d'un certain nombre de bons jeux, 95% existent également chez le concurrent.
A la base, lorsque l'on sort une console plus tard que celle de son concurrent, on essaie de faire un prix qui rivalise. Un peu plus cher, ça ne dérange pas dans le sens où c'est une nouveauté, mais la différence de prix entre le pack arcade et la PS3 était énorme!!!
Bref, Sony n'a rien compris. Les gens (la plupart) n'achètent pas une console pour sa marque, mais pour ses jeux...

La stratégie commerciale, voilà le plus gros point faible des boîtes nipponnes et je suis assez bien placer pour en parler...
Invité
Invité

Message par snoopy06 Jeu 9 Oct 2008 - 20:44

on va voir ce qui disent " la meilleure manette c'est celle de la xbox 360" car jouer avec à tekken ca doit etre :puker:

Je crois quand meme que les commerciaux n'ont pas tords sur l'importance de la marque. On a beau produire la meilleure console on peut pas faire grand chose contre une politique très aggressive qui consiste à brader une console seulement pour pénétrer le marché.

A mort Microsoft pour une politique ridicule et qui se résume en 3 phrases :
- faire croire aux joueurs qu'ils possedent la meilleure console car elle a tous les jeux de sa concurrente (vous voyez la logique ? What the fuck ?!? )
- Recopier un max les concurrents : futur wiimote ? mii version xbox ...
- Produire une console pas finie.

J'apprecie la xbox car elle a prouvé qu'elle avait toute une grande mais je suis pas assez débile comme d'autres pour dire que c'est la meilleure console de tous les temps et de crier victoire pour Microsoft. Car une chose est sure. Si Sony devait se retirer du monde des jeux videos, c est pas les joueurs qui y gagneraient mais ca y a que ceux qui sont encores conscients qui le voient.
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 22:09

snoopy06 a écrit:on va voir ce qui disent " la meilleure manette c'est celle de la xbox 360" car jouer avec à tekken ca doit etre :puker:

cigare Aucun problème vu que ça se joue à l'analogique ! Je rappelle aussi que le vrai fan joue en stick arcade et que ceux de la 360 sont des tueries (Hori, stick DOA...) ! Mr. Green

Y'a quoi sur PS3 ? ... Ah oui !!!! RIEN ! :lol:
Invité
Invité

Message par devilcastor Jeu 9 Oct 2008 - 22:10

pluzun avec fred clown
devilcastor
Infirmier

Message par elodiebo Jeu 9 Oct 2008 - 22:15

devilcastor a écrit:pluzun avec fred clown

Arrête la bière Mr. Green
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958

Message par Dragon Knight Jeu 9 Oct 2008 - 22:20

fred a écrit:
snoopy06 a écrit:on va voir ce qui disent " la meilleure manette c'est celle de la xbox 360" car jouer avec à tekken ca doit etre :puker:

cigare Aucun problème vu que ça se joue à l'analogique ! Je rappelle aussi que le vrai fan joue en stick arcade et que ceux de la 360 sont des tueries (Hori, stick DOA...) ! Mr. Green

+1 sans compter les arguments bancals que snoopy cite! :lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par devilcastor Jeu 9 Oct 2008 - 22:31

elodiebo a écrit:
devilcastor a écrit:pluzun avec fred clown

Arrête la bière Mr. Green

je fete mon mega CD , j'ai le droit non clown
devilcastor
Infirmier

Message par polton Jeu 9 Oct 2008 - 22:38

moi c a m inspire plutot le fait que ce jeu ne va pas casser 3 pattes a un canard et que si ils veulent en vendre un certain nombre ils ne doivent pas avoir le choix
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par drfloyd Ven 10 Oct 2008 - 8:09

ca va etre un nouveau jeu de combat ennuyeux et repétitif, tout comme Soul Calibur 4.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184421

http://www.gamopat.com

Message par snoopy06 Ven 10 Oct 2008 - 18:08

Dragon Knight a écrit:
fred a écrit:

+1 sans compter les arguments bancals que snoopy cite! :lol:

récite mes arguments qu'on en discute, je serai curieux de voir si ils sont aussi bancales que tu le dis !

sinon y a rien ? Bah d'une je trouve cela bizarre de considérer la meilleure console comme celle qui rachète à prix d'or toutes les exclus de sa concurrente. Si je suis le même raisonnement, il suffirait qu'un nouveau constructeur apparaisse et propose les mêmes exclus avec deux - trois titres inédits pour que ce soit une très bonne console ? What the fuck ?!?

sinon comme y a rien ! je vais télécharger ce week end la démo de Valkyria Chronicle, le genre de jeux qui doivent pas te plaire ainsi qu'à un grand nombre de membres vu que beaucoup adorent la xbox car elle permet simplement de jouer aux jeux types PC sur consoles (voila les joueurs :puker:)
snoopy06
Patient incurable

Message par Chat-Minou Ven 10 Oct 2008 - 18:15

La définition d'un joueur selon snoopy06 : c'est un joueur pleuystaytionne Rolling Eyes
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4766

Message par Invité Ven 10 Oct 2008 - 18:28

snoopy06 a écrit:

sinon comme y a rien ! je vais télécharger ce week end la démo de Valkyria Chronicle, le genre de jeux qui doivent pas te plaire ainsi qu'à un grand nombre de membres vu que beaucoup adorent la xbox car elle permet simplement de jouer aux jeux types PC sur consoles (voila les joueurs :puker:)

T'as d'autres arguments comme ça?
Cite 10 gros hits absolus qui sont exclus à la PS3, ie qu'on ne trouve pas sur XBox 360...
C'est dur, hein? Bah le contraire par contre est probable.
Je ne défends pas Microsoft, je ne possède pas la XBox 360, mais force est de constater que Sony m'inquiète (j'ai la PS3).
La meilleure console ne se réduit pas à dire ce qu'elle a dans le ventre, mais les jeux qu'elle propose et à ce niveau là, la PS3 est loin derrière la XBox 360...

Ce n'est pas du pro-Microsoft, mais du réalisme...
Star Ocean 4 (ouais, c'est un jeu PC XD), Dead Rising (aussi un jeu PC XD), on peut continuer comme ça pendant longtemps...
Invité
Invité

Tekken 6 sur XBox 360!!! Empty -

Message par snoopy06 Ven 10 Oct 2008 - 20:54

Shion a écrit:
snoopy06 a écrit:

T'as d'autres arguments comme ça?
Cite 10 gros hits absolus qui sont exclus à la PS3, ie qu'on ne trouve pas sur XBox 360...
C'est dur, hein? Bah le contraire par contre est probable.
Je ne défends pas Microsoft, je ne possède pas la XBox 360, mais force est de constater que Sony m'inquiète (j'ai la PS3).
La meilleure console ne se réduit pas à dire ce qu'elle a dans le ventre, mais les jeux qu'elle propose et à ce niveau là, la PS3 est loin derrière la XBox 360...

Ce n'est pas du pro-Microsoft, mais du réalisme...
Star Ocean 4 (ouais, c'est un jeu PC XD), Dead Rising (aussi un jeu PC XD), on peut continuer comme ça pendant longtemps...

Ben justement c'est dur mais cela s'explique par une console sortie bien après la xbox et une architecture de la console assez pourrie apparemment et je ne veux pas et ne cherche pas à excuser Sony sur ce coup. Mais ce n'est pas le sujet. Je joue pas à celui qui à la plus grosse mais force est de constater que si je regarde le planning de la ps3 pour la fin de l'année il y a bien du jeux. Et comme je n'ai pas les réponses digne d'un collgien ou d'un adulte à la limite de la débilité, voici les titres prévus en exclu sur ps3 pour le démontrer :

- Little big planet (au passage le type de jeu que Microsoft ne pourrait pas produire car économiquement trop risque et culturellement à des années lumières de l'esprit américain)

- Naruto ultimate storm ninja (sans commentaire)
- Motorstorm 2
- Resistance 2
- Valkyria Chronicles

Maintenant voyons voir du coté xbox
- Gear of war 2
- Banjo kazooie
- Naruto the broken boods
- The last Remnant

voila à cela on peut rajouter pour chacune des consoles les titres non exclusifs qui dont un paquet ont l'air très prométteur.

A mes yeux la ps3 prépare de meilleurs exclus d'ici noel que la xbox. Bien sur y a des bons titres sur cette dernière mais les jeux ps3 me correspondent mieux.

Alors les réponses du style y a rien sur ps3 sont digne de vrai fan boy... re sans commentaire.

Après bien sur sur xbox y a des jeux comme star océan ou dead rising qui sont pas typé "americain" mais force est de remarquer que les grands succés sur cette console sont des FPS, jeux de caisse et autre titre sans grand interet pour un jeu type console. Et puis c'est pas un hasard sur l'emblème de cette console est "gear of war "clown Idea
snoopy06
Patient incurable

Message par Dragon Knight Ven 10 Oct 2008 - 21:30

Tu oublie Fable 2. Tekken 6 sur XBox 360!!! 517947 (entre autre)
Mais je vois pas pourquoi je répond en fait. sunny
La playstécheune triii c'est trop de la bombasse parcke y il a trop de jeujeu trop boooo. What a Face

Tu sais quoi?Reste avec ta ps3, après tout il faut de la concurence. :)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par snoopy06 Ven 10 Oct 2008 - 21:34

Dragon Knight a écrit:Tu oublie Fable 2. Tekken 6 sur XBox 360!!! 517947 (entre autre)
Mais je vois pas pourquoi je répond en fait. sunny
La playstécheune triii c'est trop de la bombasse parcke y il a trop de jeujeu trop boooo. What a Face

Tu sais quoi?Reste avec ta ps3, après tout il faut de la concurence. :)

cela ne sert à rien d'inverser les roles. vous critiquez tous la ps3 comme des fan boy et je vous démontre qu'il y a des bons jeux qui sont prévu tout comme sur xbox alors la dérision. J'ai vraiment l'impression que vous etes tous contaminés What the fuck ?!?

Fable 2 c est pas aussi un jeu type PC Confused:

en tout les cas entre certains débiles qui critique pour critiquer j'avais pensé à me prendre la xbox cette année mais j'ai encore moins de temps à moi et d'autres achats mais j'avais envisagé son achat surtout le prix qu'elle coute
snoopy06
Patient incurable

Message par Dragon Knight Ven 10 Oct 2008 - 21:36

Mais alors tout les jeux sont type pc. :lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par snoopy06 Ven 10 Oct 2008 - 22:16

Dragon Knight a écrit:Mais alors tout les jeux sont type pc. :lol:

ah bon What the fuck ?!?affraid
snoopy06
Patient incurable

Message par oks2024 Ven 10 Oct 2008 - 22:17

Il a raison en disant que certains on troller a tour de bras sur la PS3, mais je dois avouer que pas mal de ses arguments sont bancale :/.
Par exemple Fable est sortis sur PC aprés la version 360 et avec un gameplay porté a la va vite pas du tout optimisé pour du PC ...
oks2024
Patient contaminé

Message par Dragon Knight Ven 10 Oct 2008 - 22:19

oks2024 a écrit:Il a raison en disant que certains on troller a tour de bras sur la PS3, mais je dois avouer que pas mal de ses arguments sont bancale :/.
On est d'accord. Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par snoopy06 Ven 10 Oct 2008 - 22:43

Dragon Knight a écrit:
oks2024 a écrit:Il a raison en disant que certains on troller a tour de bras sur la PS3, mais je dois avouer que pas mal de ses arguments sont bancale :/.
On est d'accord. Wink

tellement d'accord qu'aucun argument "bancal" ne m'a été redonné pour discuter What the fuck ?!?

et pour fable je posais une question ce n'était donc pas une affirmation car je ne m'interesse pas du tout à ce genre de jeu.
snoopy06
Patient incurable

Message par oks2024 Ven 10 Oct 2008 - 23:03

Comment on peut prendre les exclus PS3 comme argument ? Il y en a bien peu. De plus tu omets quelques exclus 360 prometeuses .

J'ai une 360 depuis peu, mais pour être franc, si je devais choisir une console pour gagner la bataille next gen ça serai la PS3, parce qu'elle a le mérite d'innover un minimum d'un point de vue technique ( comme par exemple avec le blueray, de la HD sur DVD je pense qu'on va en voir trés vite les limites ).

Mais voila, aprés il faut voir les choses en face, la 360 est bradée, les jeux sont bradés, il y a deux trois exclus sympas, et les jeux multi plateforme sont pareil sur les deux consoles.

Je pense ( j'éspère ) que la PS3 sera trés interressante d'ici un an ou deux, quand les dévelopeurs l'auront bien en main et que la 360 commencera a tirer la langue, et surtout quand elle aura baissé.
oks2024
Patient contaminé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant