Le Japon.
+19
darcmorcel
PC Genjin
keneda'
snoopy06
willywithnr
shubibiman
Maximilien
ced101
@|{1|v|@Яƒ
fred dvdt
elodiebo
jujuaquebec
Philou
leZone
jf
Dazell Kiln
falawide
nono-binks
Dragon Knight
23 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le Japon.
Akimarf a écrit:il y a moyen de trouver des collocations pour quelques mois ? ca serait dans quels tarifs ?
Des collocations... je n'en sais fichtre rien.
Par contre, il y a des Guest Houses qui peuvent coûter 20-25 euros la nuit pour les moins chères...
Invité- Invité
Shion a écrit:Akimarf a écrit:il y a moyen de trouver des collocations pour quelques mois ? ca serait dans quels tarifs ?
Des collocations... je n'en sais fichtre rien.
Par contre, il y a des Guest Houses qui peuvent coûter 20-25 euros la nuit pour les moins chères...
oki merci d'avoir répondu
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
ca ressemble a quoi les guest house? c'est plutot auberge de jeunesse ou direct chez l'habitant?
t'a deja tester les hotel capsule? si oui c'est bien? a quel prix?
fred dvdt- Infirmier
fred dvdt a écrit:ca ressemble a quoi les guest house? c'est plutot auberge de jeunesse ou direct chez l'habitant?
ça c'est dans Dragon ball
ced101- Infirmier
ced101 a écrit:fred dvdt a écrit:ca ressemble a quoi les guest house? c'est plutot auberge de jeunesse ou direct chez l'habitant?
ça c'est dans Dragon ball
on peut tester bulma ?
http://www.zsp.umk.pl/!hidden/!blog/bulma.jpg
Invité- Invité
on peut tester bulma ?
ce Fred alors mais quel pervers ! :p
http://www.actucine.com/news-films/toujours-plus-dimages-de-dragon-ball-3013.htm
jf- Guéri miraculeux
La montagne ça vous gagne, le Japon ça vous Shion
elodiebo- Interne
commentaire de ta photo : ouais le film live va puer grave ! rien à voir avec DB, c'est une honte à boycotter !
Invité- Invité
fred a écrit:commentaire de ta photo : ouais le film live va puer grave ! rien à voir avec DB, c'est une honte à boycotter !
a mon avis le parti pris n'est justement pas de faire un film ressemblant au DA
Le film coréen Dragon Ball montre d'ailleurs xparfaitement le ridicule total de la chose
Là on va avoir un film d'action reprenant en gros la trame du manga, et c'est pas plus mal
ced101- Infirmier
collector ! une superbe daube qui va se vendre a très peu d'exemplaire ! à posséder absolument !
je viens a peine de poster le lien qu'ils l'ont déjà supprimé c'est dire :p
http://www.actucine.com/bande-annonce/bande-annonce-de-dragonball-6231.html
je viens a peine de poster le lien qu'ils l'ont déjà supprimé c'est dire :p
http://www.actucine.com/bande-annonce/bande-annonce-de-dragonball-6231.html
jf- Guéri miraculeux
c'est qui Roshi ??
et il est où Krilin ?
et il est où Krilin ?
falawide- Patient contaminé
Je n'ai jamais testé les Capsule Hôtels, c'est super glaque je trouve, par contre ce n'est pas cher, mais où mettre les valises???
Les Guest House, ce sont des genres d'auberges de jeunesses.
Le film Dragon Ball, mon dieu, ils ont osé...
Le film Dragon Ball, mon dieu, ils ont osé...
Invité- Invité
Capsules hotels???Késakos?Shion a écrit:Je n'ai jamais testé les Capsule Hôtels, c'est super glaque je trouve, par contre ce n'est pas cher, mais où mettre les valises???
Dragon Knight- Docteur *
En fait, c'est pour dormir à moindre prix, mais bon faut pas être claustrophobe.
Je n'ai jamais essayé, ce que je fais quand je rate le dernier train, je dors dans les manga-cafés, c'est vachement confortable...
Invité- Invité
Quel horreur !
le japon se sera sans moi, j'aurai trop le mal du pays en plus
le japon se sera sans moi, j'aurai trop le mal du pays en plus
falawide- Patient contaminé
Je passe mon tour
elodiebo- Interne
Ouais enfin vu le prix des business hotels (en gros, pour salarymen) à peine plus élevés que les capsules, on peut s'en passer. Sinon, oui, un bon internet booth est parfait pour passer une nuit quand on a râté le dernier train.
Shion a écrit:
En fait, c'est pour dormir à moindre prix, mais bon faut pas être claustrophobe.
Je n'ai jamais essayé, ce que je fais quand je rate le dernier train, je dors dans les manga-cafés, c'est vachement confortable...
Je pensais venir 15 jours, 1mois au japon (je suis en train de monter un projet de partir genre 6 mois un an en asie du sud est avec ma blonde).
Est-ce que le manga café est vraiment bien ? Le bruit, l'espace, le prix ? Tu en trouves partout ? On aurait juste un petit sac à dos en bagage (max 10 kilos), on peut rentrer avec ? 15 jours, un mois c'est réaliste de dormir dedans ?
Sérieux, les hotels capsules, je les trouve horiblement cher pour ce que c'est
Merci, on essaye de réduire le max en prix, et le japon on hésite fort, mais moi je pousse
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit:Shion a écrit:
Je pensais venir 15 jours, 1mois au japon (je suis en train de monter un projet de partir genre 6 mois un an en asie du sud est avec ma blonde).
Est-ce que le manga café est vraiment bien ? Le bruit, l'espace, le prix ? Tu en trouves partout ? On aurait juste un petit sac à dos en bagage (max 10 kilos), on peut rentrer avec ? 15 jours, un mois c'est réaliste de dormir dedans ?
Sérieux, les hotels capsules, je les trouve horiblement cher pour ce que c'est
Merci, on essaye de réduire le max en prix, et le japon on hésite fort, mais moi je pousse
Un mois dans un manga café? C'est un peu chaud quand-même, surtout que la plupart ne sont pas pourvus de douches...
Si tu vas à Tokyo, essaie ça: http://www.juyoh.co.jp/document/french/french.html
Ce n'est pas très cher et c'est assez confortable...
Invité- Invité
tu fais un manga/cyber café différent tous les soirs et tu peux même trouver des karaokés qui font des forfaits par cher du tout la nuit (genre minuit > huit heures du mat, 8 euros par personne), ça leur permet de rentabiliser leur locaux à mort et toi de dormir sur un canapé confortable
30 euros la nuit on pourra pas ,
le japon risque d'être rayé du voyage. Peut être 1 semaine avec les mangas/café ?
Merci des renseignements.
le japon risque d'être rayé du voyage. Peut être 1 semaine avec les mangas/café ?
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit:30 euros la nuit on pourra pas ,
Faut voir, mais faut aller dans ceux équipés d'une douche^^
Invité- Invité
Ouai une petite semaine c'est jouable. :) (mais c'est peut etre court...)Shion a écrit:jujuaquebec a écrit:30 euros la nuit on pourra pas ,
Faut voir, mais faut aller dans ceux équipés d'une douche^^
Dragon Knight- Docteur *
Shion, c'est vrai que la super famicom boxed sous blister, ça coute 15€ labas ?!
un amis en a acheté 3 pour 45€ box/notice/blister etc....
un amis en a acheté 3 pour 45€ box/notice/blister etc....
willywithnr- Patient contaminé
Bonne idée de topic
Comme suis interesse de m'expatrier j'aurai aimé connaitre les métiers du japon qui recrutent les Français.
J'ai vu que le plus "simple" encore était d'enseigner le Français labas mais quel niveau d'étude demandent t'ils ? Pour ta part, si c'est pas indiscret quel est ton niveau de qualification Shion ?
Comme suis interesse de m'expatrier j'aurai aimé connaitre les métiers du japon qui recrutent les Français.
J'ai vu que le plus "simple" encore était d'enseigner le Français labas mais quel niveau d'étude demandent t'ils ? Pour ta part, si c'est pas indiscret quel est ton niveau de qualification Shion ?
snoopy06- Patient incurable
J'ai une licence de japonais mention FLE (Français Langues Etrangères).
Ouais, prof, pâtissier, cuisinier, ce sont des boulots qui marchent bien.
Mais ce n'est pas évident à trouver.
J'ai été recruté en France par une boîte qui a fait faillite, s'en est suivi trois mois de cauchemar, puis la boîte a été reprise et j'ai à nouveau été recruté.
Le niveau d'études pour l'Alliance Française, comme pour beaucoup d'endroits est passé à la maîtrise de FLE.
Sinon, si tu es bon en anglais et que tu as un bon résultat au TOIEC, d'autres portes peuvent s'ouvrir à toi...
La Super Famicom à 15 euros? Oui, j'en ai vu en loose sous blisters. Quand elles sont en boîtes, ça revient plus cher. Après tout dépend des magasins, si tu vas à Akiba, je ne te conseille pas les magasins donnant dans l'avenue, mais ceux qui sont cachés derrière dans les étages supérieurs...
Ouais, prof, pâtissier, cuisinier, ce sont des boulots qui marchent bien.
Mais ce n'est pas évident à trouver.
J'ai été recruté en France par une boîte qui a fait faillite, s'en est suivi trois mois de cauchemar, puis la boîte a été reprise et j'ai à nouveau été recruté.
Le niveau d'études pour l'Alliance Française, comme pour beaucoup d'endroits est passé à la maîtrise de FLE.
Sinon, si tu es bon en anglais et que tu as un bon résultat au TOIEC, d'autres portes peuvent s'ouvrir à toi...
La Super Famicom à 15 euros? Oui, j'en ai vu en loose sous blisters. Quand elles sont en boîtes, ça revient plus cher. Après tout dépend des magasins, si tu vas à Akiba, je ne te conseille pas les magasins donnant dans l'avenue, mais ceux qui sont cachés derrière dans les étages supérieurs...
Invité- Invité
Merci c'est sympa d'avoir répondu.
Sinon mon anglais est moyen et pour l'instant je suis en première année de Master d'économie-gestion. Je ne pense pas que le chemin que j'ai pris me donne l'occasion un jour de travailler au japon ou alors dans une entreprise étrangère au département ressources humaines. Enfin merci et continue bien ta route :)
Sinon mon anglais est moyen et pour l'instant je suis en première année de Master d'économie-gestion. Je ne pense pas que le chemin que j'ai pris me donne l'occasion un jour de travailler au japon ou alors dans une entreprise étrangère au département ressources humaines. Enfin merci et continue bien ta route :)
snoopy06 a écrit:Merci c'est sympa d'avoir répondu.
Merci^^
Tu sais, on ne sait jamais de quoi demain sera fait...
Mais avec la crise économique actuelle, si elle venait à s'amplifier, le Japon n'est pas une bonne idée. La Chine offre beaucoup plus d'opportunités par exemple.
Le Japon vu de l'extérieur semble merveilleux. Effectivement, c'est un beau pays, historiquement et culturellement parlant très riche. Mais il faut savoir que le statut d'étranger est assez difficile à porter...
Invité- Invité
Shion a écrit:snoopy06 a écrit:Merci c'est sympa d'avoir répondu.
Merci^^
Tu sais, on ne sait jamais de quoi demain sera fait...
Mais avec la crise économique actuelle, si elle venait à s'amplifier, le Japon n'est pas une bonne idée. La Chine offre beaucoup plus d'opportunités par exemple.
Le Japon vu de l'extérieur semble merveilleux. Effectivement, c'est un beau pays, historiquement et culturellement parlant très riche. Mais il faut savoir que le statut d'étranger est assez difficile à porter...
okok, merci pour l'info :)
je compte y aller un jour, donc il faut être pres
je compte y aller un jour, donc il faut être pres
willywithnr- Patient contaminé
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6