GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW : la nouvelle extension enfin datée !

4 participants

WoW : la nouvelle extension enfin datée ! Empty WoW : la nouvelle extension enfin datée !

Message par yoann91 Mar 16 Sep 2008 - 9:02

Cela fait maintenant quelques longs mois que les Geek de World of Warcraft attendent la date de sortie de la nouvelle extension : Wrath of the lich King, et bien c'est fait l'add-on sortira le 13 Novembre prochain et vous coutera 34,99€ pour la version Basique. Blizzard proposera également une version collector comprenant : L'extension Wrath of the Lich King, un livret de 208 pages tout en français et intitulé The Art of World of Warcraft, un DVD des coulisses intenses du jeu, la Bande originale du titre, un tapis de souris sans la souris, deux Starter Decks du jeu de cartes WoW, et un « familier » exclusif, nommé Frygi, un bébé wyrm de givre au prix de 64.99€ !

Une nouvelle qui doit faire chaud au coeur à tout les geek déprimé de devoir rester au niveau 70...!
yoann91
yoann91
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003

Revenir en haut Aller en bas

WoW : la nouvelle extension enfin datée ! Empty Re: WoW : la nouvelle extension enfin datée !

Message par Dragon Knight Mar 16 Sep 2008 - 20:22

Ouai les no life vont s'en donner a coeur joie!cheers
A noté que je ne comprend pas pourquoi une version collector car a part le familier les joueurs n'ont pas le temps d'utiliser le reste!:lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

WoW : la nouvelle extension enfin datée ! Empty Re: WoW : la nouvelle extension enfin datée !

Message par jf Mar 16 Sep 2008 - 20:27

mon dieu comme si c'etait deja pas assez !
ce genre de jeux faut jamais commencer à y jouer, c'est comme une drogue, ils vous filent une petite dose gratuite et ensuite crack !
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552

Message par Dragon Knight Mar 16 Sep 2008 - 20:30

Faux.C'est ultra chiant.
J'ai déjà essayer j'y ai jouer un mois environs (pas beaucoup d'heures par jour quasiment rien même) j'ai arrété.Puis plus tard on m'a reproposé d'y jouer...J'ai tenu une soirée,pas plus!:lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par oks2024 Mar 16 Sep 2008 - 20:35

oui enfin tout le monde attends pas cette extention, c'est un peu la suite de la casualisation ( joli mot ) du jeu, commencé avec BC. Disons qu'au début WoW etait un challenge, avec BC c'etait plus ouvert et ( a mon avis ) plus interressant, et la on a du repompage d'instances, de la simplification a outrance, pour que tout le monde ai accés au même contenu.
En gros pour que ce qui arrive les doigts dans le fion est accés au même conteu que ceux qui s'investissaient et qui prennaient la peine de comprendre les méchaniques du jeu.
Maintenant tout sera simple et basique.

Evidement je me base sur les patch note, on peux toujours esperer un revirement de politique ...
oks2024
Patient contaminé