salut
+9
johnl bickel
PC Genjin
kazz
booba26
Deadpool
Impact Zone
New_Paradigm
elodiebo
schuminator
13 participants
Page 1 sur 1
salut
Salut!
Je suis schuminator, 26 ans et grand fan de la NES.
A l'époque j'avais revendu pas mal de jeux, enfin presque tous, pour pouvoir financer l'achat de la playstation..
Chaque année je ressors de temps en temps la nintendo pour jouer à Mario Punch out ou the simpson...j'ai presque plus de jeux et c'est chiant ^^
Y'a deux ans, je m'étais racheté Days of Thunder, un super jeu auquel j'aime bien jouer même si je suis pas très bon!
voilà, j'aimerais bien, grâce au net, me refaire une belle petite collection sympa! (au moins réavoir les 3 mario + le pistolet que j'avais vendu) et réavoir les bons jeux de l'époque!
voilà!
Je vous laisse, j'ai une partie de Mario 1 sur pause là
Je suis schuminator, 26 ans et grand fan de la NES.
A l'époque j'avais revendu pas mal de jeux, enfin presque tous, pour pouvoir financer l'achat de la playstation..
Chaque année je ressors de temps en temps la nintendo pour jouer à Mario Punch out ou the simpson...j'ai presque plus de jeux et c'est chiant ^^
Y'a deux ans, je m'étais racheté Days of Thunder, un super jeu auquel j'aime bien jouer même si je suis pas très bon!
voilà, j'aimerais bien, grâce au net, me refaire une belle petite collection sympa! (au moins réavoir les 3 mario + le pistolet que j'avais vendu) et réavoir les bons jeux de l'époque!
voilà!
Je vous laisse, j'ai une partie de Mario 1 sur pause là
schuminator- Patient en incubation
Re: salut
Bienvenue
elodiebo- Interne
Salut et bienvenu .
New_Paradigm- Infirmier
merci!!! (je viens de mourir à Mario comme un mauvais )
welcom shumi tu reviens quand à la compétition :lol: :lol:
Impact Zone- Patient contaminé
Outch, la boulette !schuminator a écrit:j'avais revendu pas mal de jeux, enfin presque tous, pour pouvoir financer l'achat de la playstation.
mais bienvenue quand meme !
c'est colargol qui va t'en vouloir !
Dernière édition par Deadpool le Jeu 04 Sep 2008, 22:24, édité 1 fois
Bienvenue
booba26- Patient incurable
Merci à tous pour l'accueil!
Je reviendrai à la compétition bientôt..je prends encore une année sabatique 8)
Pour colargol qui va m'en vouloir pour avoir vendu mes jeux de NES pour financer l'achat d'une playstation...ben ça pourra pas être pire que moi...je regrette vraiment...mais à l'époque on a pas un centime et donc pour financer un achat, on est obligé de vendre...en bradant en plus...
Et j'ai perdu tous mes jeux qui avaient de la valeur...j'en avais une bonne cinquantaine...maintenant il me reste Mario 1 / Duck hunt (mais j'avais vendu le pistolet), Days of Thunder (que j'ai réacheté), Punch out, kick off, jack nichlaus golf, the battle of olympus, les tortues ninjas, bart vs les mutants (ou un truc du style),megaman 2 et je crois que c'est plus ou moins tout...ah ouais, je viens de racheter World cup, skate or die et blades of steel!
C'est vraiment saoulant de se dire d'avoir bradé/donné des jeux commes les Zelda, les chevaliers du zodiac, blue shadow, les doubles dragons, bubble bobble, ....
Je reviendrai à la compétition bientôt..je prends encore une année sabatique 8)
Pour colargol qui va m'en vouloir pour avoir vendu mes jeux de NES pour financer l'achat d'une playstation...ben ça pourra pas être pire que moi...je regrette vraiment...mais à l'époque on a pas un centime et donc pour financer un achat, on est obligé de vendre...en bradant en plus...
Et j'ai perdu tous mes jeux qui avaient de la valeur...j'en avais une bonne cinquantaine...maintenant il me reste Mario 1 / Duck hunt (mais j'avais vendu le pistolet), Days of Thunder (que j'ai réacheté), Punch out, kick off, jack nichlaus golf, the battle of olympus, les tortues ninjas, bart vs les mutants (ou un truc du style),megaman 2 et je crois que c'est plus ou moins tout...ah ouais, je viens de racheter World cup, skate or die et blades of steel!
C'est vraiment saoulant de se dire d'avoir bradé/donné des jeux commes les Zelda, les chevaliers du zodiac, blue shadow, les doubles dragons, bubble bobble, ....
Bienvenu
kazz- Patient incurable
Bien le bonsoir !
Nes un jour, Nes toujours...
Nes un jour, Nes toujours...
johnl bickel- Patient contaminé
Salut, bienvenue !
marani- Infirmier
Je plaisante... Bienvenue !
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Merci à vous pour l'accueil!
Mes derniers achats cet après-midi dans un Euro Cash qui vient d'ouvrir à côté de chez moi:
Bienvenue
iwillbeback- Interne
Bienvenue ici
tikoya- Patient incurable
Page 1 sur 1