Salut
3 participants
Page 1 sur 1
Salut
Salut, j'ai 37 ans. J'ai découvert votre site par hasard en cherchant un comparatif xbox ps2. Car je voulais retourner jouer sur console. J'ai un pc qui a 4 ans et j'en avais marre des temps de chargement et de sauvegarde beaucoups trop long . De plus, les jeux récents ont beaucoups de mal à tourner sur ma bécane .
Il y a 10 ans, je jouais sur mégadrive, avec Aladin qui m'avait scotché tout un week-end, thunderforce 4 qui m'a beaucoup plus aussi ....
Mais cette console, je ne l'ai plus .
Sur pc, mes jeux préférés sont Civilization 3, half life, warblade.
Et maintenant que j'ai une xbox, je ne retournerait plus sur pc sauf pour les jeux style civilization car il n'y en a pas sur console ( non ?). Je viens de terminer Halo et là, j'ai pris une claque. J'ai commencé Halo 2, encore mieux , j'ai reçu un bourre pif.
alain- Patient contaminé
Re: Salut
Bon bah bienvenu a toi.
Dragon Knight- Docteur *
Re: Salut
C'est ce qui va arriver de plus en plus : les joueurs pc migrent vers les consoles petit à petit... Meme les jeux specifiques au PC sont quasiment aussi bien sur console, je trouve meme DOOM 3 meilleur sur XBOX que sur PC. (le faire tourne a 1200 x 2000 pixels sur une carte XD3000A PRO 256Mo Ram bus 13333Mhz ULTRA PCI x64 j'en ai franchement rien à faire.... reste les "age of empire like" qui grace a la souris font survivre le jeu pc, et les MMMMMMMOOORGPGRPG multijoueurs (lol)
Je n'ai perso plus aucun plaisir à jouer sur un pc depuis des années... c'etait Half Life (une sacré claque !)... les bugs, les configs, l'inconfort... rien de tel qu'un canapé, une biere, une pizza, un ecran géant et un beau baton de joie et du GAMEPLAY !
Bon gout pour la Megadrive : ALADDIN et THUNDERFORCE 3&4 sont peut etre les 2 meilleurs jeux de la console, et n'ont pas vieillit aujourdhui...
Bienvenue !!!!
Je n'ai perso plus aucun plaisir à jouer sur un pc depuis des années... c'etait Half Life (une sacré claque !)... les bugs, les configs, l'inconfort... rien de tel qu'un canapé, une biere, une pizza, un ecran géant et un beau baton de joie et du GAMEPLAY !
Bon gout pour la Megadrive : ALADDIN et THUNDERFORCE 3&4 sont peut etre les 2 meilleurs jeux de la console, et n'ont pas vieillit aujourdhui...
Bienvenue !!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1