Alors, je recherche:
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Alors, je recherche:
1 Radiant Silvergun (SAT), de préférence en version jap (parce que je crois qu'il y a une US aussi).
1 Perfectwork de Xenogears.
A noter que meme si la boîte du jeu, voire la notice ou encore l'état de l'art book ne sont pas parfaits, ça ne représente pas forcément un problème pour moi.
Je cherche juste un prix abordable, en sachant que l'argent sur mon compte est en yens (oui, je sais: ouch!)...
1 Perfectwork de Xenogears.
A noter que meme si la boîte du jeu, voire la notice ou encore l'état de l'art book ne sont pas parfaits, ça ne représente pas forcément un problème pour moi.
Je cherche juste un prix abordable, en sachant que l'argent sur mon compte est en yens (oui, je sais: ouch!)...
Dernière édition par Shion le Mar 2 Déc 2008 - 21:48, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Alors, je recherche:
Personne n'a en sa possession ce que je recherche?
En fait , Radiant Silvergun est un jeu qui m'a fait baver quand j'y ai joué dans un magasin, mais c'était juste un jeu de démo.
Pour le Perfect Work de Xenogears, je voudrais l'avoir en vrai, certes, mais c'est aussi pour le traduire en français, afin d'en faire profiter tous les fans.
Néanmoins, si vous voyez des choses intéressantes concernant ces deux pièces, ça me plairait que vous me préveniez...
En fait , Radiant Silvergun est un jeu qui m'a fait baver quand j'y ai joué dans un magasin, mais c'était juste un jeu de démo.
Pour le Perfect Work de Xenogears, je voudrais l'avoir en vrai, certes, mais c'est aussi pour le traduire en français, afin d'en faire profiter tous les fans.
Néanmoins, si vous voyez des choses intéressantes concernant ces deux pièces, ça me plairait que vous me préveniez...
Invité- Invité
http://cgi.ebay.fr/RADIANT-SILVERGUN-SATURN-IMPORT-JAPAN-FACTORY-SEALED_W0QQitemZ330270476398QQihZ014QQcategoryZ11988QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122
tiens mais il faut le porte monnaie qui va avec...
http://cgi.ebay.fr/Radiant-Silvergun-Sega-Saturn-Complete-Import-Shooter_W0QQitemZ120305035147QQihZ002QQcategoryZ139973QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122
Avec prix de réserve, mais de combien ?
tiens mais il faut le porte monnaie qui va avec...
http://cgi.ebay.fr/Radiant-Silvergun-Sega-Saturn-Complete-Import-Shooter_W0QQitemZ120305035147QQihZ002QQcategoryZ139973QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122
Avec prix de réserve, mais de combien ?
ky- Guéri miraculeux
Ouch le prix du jeu ça trip haut quand même
Foxtv- Patient contaminé
http://moeroshop.net/index.php?zenid=0ba02480eab6c15e60b2f4d3ea382ca4&main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&zenid=0ba02480eab6c15e60b2f4d3ea382ca4&keyword=radiant+silvergun
Tiens déjà moins cher ici
Tiens déjà moins cher ici
ky- Guéri miraculeux
J'ai failli me manger une attaque en voyant le prix .
Préviens quand c'est choquant a se point .
Préviens quand c'est choquant a se point .
New_Paradigm- Infirmier
attend tu habite au Japon et tu nous demande des jeux jap ?
ce serait plutot à nous de te passer des commandes :jocolor:
ced101- Infirmier
Foxtv a écrit:Ouch le prix du jeu ça trip haut quand même
Quand je pense à Fool Iggy qui en a reçu 6 chez lui avant l'été (voir sa collec sur gamopat)... A mon avis il les a pas payé aussi chers !
Invité- Invité
ced101 a écrit:attend tu habite au Japon et tu nous demande des jeux jap ?
Oui, mais pour ce genre de jeu, c'est différent. Je sais que si je vais à Okinawa, je vais le payer dans les 25-30 euros (malheureusement, ils n'en avaient plus quand j'y suis allé). Par contre, dans les magasins à Osaka et Tokyo, c'est du n'importe quoi. Plus de 150 euros le jeu.
Donc je me demandais si par hasard, sur Gamopat, une âme bonne et charitable serait prête à me le concéder à un prix un peu plus abordable, voilà tout...
Invité- Invité
salut
j'ai en ma possession un xenogears perfect works en etat mint.
je l'ai acheté 58€ à la librairie junku de paris il ya 3 ans.
je m'en separe pour le meme prix si ca te convient.
j'ai en ma possession un xenogears perfect works en etat mint.
je l'ai acheté 58€ à la librairie junku de paris il ya 3 ans.
je m'en separe pour le meme prix si ca te convient.
Invité- Invité
Je viens de croiser sur un autre fofo un thread avec un radiant mint complet pour 130.
Si ca te tente, je te file le lien par mp.
Si ca te tente, je te file le lien par mp.
antifrog- Docteur *
antifrog- Docteur *