GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idée Conne ? Jouer à SSBB avec un pad arcade SNK

3 participants

Idée Conne ? Jouer à SSBB avec un pad arcade SNK Empty Idée Conne ? Jouer à SSBB avec un pad arcade SNK

Message par zedlezebre Ven 27 Juin 2008 - 14:18

J'hésite grandement à investir dans des pad arcade néogéo/wii et je me demandais si l'idée de jouer à Super Smash Bros Brawl avec un pad arcade Néo Géo, était une hérésie ?

Le jeu me parait totalement adapté !

A noter tout de même que je ne suis pas un puriste de Smah Bros !

N'hésitez pas à me donner votre avis !
zedlezebre
zedlezebre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395

Revenir en haut Aller en bas

Idée Conne ? Jouer à SSBB avec un pad arcade SNK Empty Re: Idée Conne ? Jouer à SSBB avec un pad arcade SNK

Message par fred dvdt Ven 27 Juin 2008 - 14:22

je ne suis pas sur qu'un pad arcade soit super pour se jeu,
Pour moi smash bros c'est a la manette GameCube. Very Happy
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235

Idée Conne ? Jouer à SSBB avec un pad arcade SNK Empty Re: Idée Conne ? Jouer à SSBB avec un pad arcade SNK

Message par Dragon Knight Ven 27 Juin 2008 - 15:23

+1;)
Evite un achat inutile.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par zedlezebre Lun 30 Juin 2008 - 13:00

Ben disons que les pads arcades wii etant blue tooth l'achat peux toujours servir sur des emulateurs pc. Donc ce n'est pas un achat inutile surtout avec la VC.

Pour en revenir à smash bros je trouve ce jeu tres arcade et je pense que les attaques smash doivent etre bien jouissive avec un stick arcade. le probleme ensuite ca serait plutot les choppes et autres "clés" imposées par le gameplay de ssbb.

Je vais surement en choquer certains mais les paddles ca commence à me fatiguer les pouces ! J'ai de l'artrite !!! Alors j'essaie de trouver d'autre moyens de jouer a certains jeux eprouvant pour les doigts.

Je vais d'ailleurs lancé un autre topic sur les meilleurs pad arcades wii.
zedlezebre
zedlezebre
Patient contaminé

Message par Dragon Knight Lun 30 Juin 2008 - 13:04

Oui effectivement si après tu peut t'en servir sur d'autres supports c'est pas perdu.
Cela dit je vois mal SSBB avec un pad arcade...Mais en meme temps je voyais pas non plus mario kart avec un volant et pourtant toi tu l'utilise alors pourquoi pas!:lol:

Trouver d'autres moyens?scratch
T'a essayer avec les pieds?:flower:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par zedlezebre Lun 30 Juin 2008 - 13:15

Dragon Knight a écrit:

J'entendais par là je plus jouer avec les pouces mais avec les index les majeurs les annuaires et les auriculaires. enfin bref de l'arcade quoi !
zedlezebre
zedlezebre
Patient contaminé

Message par zedlezebre Lun 30 Juin 2008 - 13:17

Dragon Knight a écrit:
Cela dit je vois mal SSBB avec un pad arcade...

j'aimerais bien des arguments justement. Savoir en quoi ca ne serait pas jouable par ex ?
zedlezebre
zedlezebre
Patient contaminé

Message par Dragon Knight Lun 30 Juin 2008 - 13:33

zedlezebre a écrit:
Dragon Knight a écrit:

J'entendais par là je plus jouer avec les pouces mais avec les index les majeurs les annuaires et les auriculaires. enfin bref de l'arcade quoi !
J'avais compris.Wink

Quand à l'autre post attention!J'ai dit que personnelement je ne voyais pas ça génial je n'ai pas dit que ce ne serais pas jouable (avec un temps d'adaptation ça peut surement le faire.
Après c'est comme tu le disais, peut etre que pour les chopes, les coups ect ça peut etre moins évident mais avec de l'entrainement peut etre que...

Il n'en reste que je n'y jouerais jamais avec un pad arcade.batman (a la limite un kof et encore...je ne suis pas pad arcade de toute façon:mrgreen:)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *