JE DETESTE LES RPG ET J'EN PARLE....
+6
drfloyd
Dragon Knight
Sharwyn
grand_barbare
metaknight
mmmax51
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: JE DETESTE LES RPG ET J'EN PARLE....
chiss a écrit:metaknight a écrit:hmm si on discuter de la branche mmorpg ? :o
Elle est plutot interessente car on se retrouve avec des centaine (que dit je?des milier!) de hero a sauvez les princesse en detresse :lol:
moi j'accroche pas ! le seul que j'ai fait c'est ultima online ! tres tres bien à l'epoque mais trop trop large ! trop de pk ! trop de ...trop !
et puis payer pour jouer (en plus du prix d'achat) cela me rebute ! desolé !
moi non plus j'accroche pas, trop long, trop gavant,et il n'y a pas d'histoire à proprement parler, et enfin c'est un coup à perdre toute vie sociale...
darthroudoudou- Patient incurable
Pas faut je trouve quand meme que c'est vite lassant (trop répétitif) mais on y revient de temps en temps (pour les gratuits)!
Parce que les jeux payants comme dit darthdoudou tu t'enferme dans le jeu et tu fais plus que ça!
Moi j'ai cotoyer des malades de cs (counterstrike oui je sais c'est pas un rpg mais c'est pareil c'est réseaux) et y pouvais pas s'empécher d'y jouer d'ailleur sa continu!
Je sais pas se qui va leur arriver quand ils auront plus leur dose...
Parce que les jeux payants comme dit darthdoudou tu t'enferme dans le jeu et tu fais plus que ça!
Moi j'ai cotoyer des malades de cs (counterstrike oui je sais c'est pas un rpg mais c'est pareil c'est réseaux) et y pouvais pas s'empécher d'y jouer d'ailleur sa continu!
Je sais pas se qui va leur arriver quand ils auront plus leur dose...
Dragon Knight- Docteur *
Il prenne un flingue et il trucide tout le monde
Non plus serieusement je crois que un debat sur les jeux online drogue ou pas drogue serait interessent .....
Personnelement je joue a aucun mmorpg payant j aime pas payer quelque chose tout les mois.
Sinon pour la perte de vie sociale je ne suis pas daccord, car on est pas enfermer dans un jeux 100% virtuel, on est en contacte avec d autre personne ,c ets une sorte de vie sociale! On est pas couper du monde !!
Dans un mmorpg vous pourrer parfois voir des gars parler de PC enfin de sujet de gens normaux!
Non plus serieusement je crois que un debat sur les jeux online drogue ou pas drogue serait interessent .....
Personnelement je joue a aucun mmorpg payant j aime pas payer quelque chose tout les mois.
Sinon pour la perte de vie sociale je ne suis pas daccord, car on est pas enfermer dans un jeux 100% virtuel, on est en contacte avec d autre personne ,c ets une sorte de vie sociale! On est pas couper du monde !!
Dans un mmorpg vous pourrer parfois voir des gars parler de PC enfin de sujet de gens normaux!
metaknight- Patient incurable
mmmax51 a écrit:chiss a écrit:ah.......bladerunner ! terrible celui la ! je l'ai toujours en original complet !
je le classerais en jeux d'aventure/enquete policiere/action ! en fait il melange plusieurs genres ! les musiques sont terribles (ah vangelis....)
jeux sur 4 cd ! a l'epoque (1997) c'etait pas courant !
TU VENDS ????
bah non....desolé !
Invité- Invité
Non mais tu devien désagréable avec ta propre famille!metaknight a écrit:Il prenne un flingue et il trucide tout le monde
Tu te fais des potes sur internet mais bon au détriment de ta famille aussi!
Dragon Knight- Docteur *
metaknight a écrit:Sinon pour la perte de vie sociale je ne suis pas daccord, car on est pas enfermer dans un jeux 100% virtuel, on est en contacte avec d autre personne ,c ets une sorte de vie sociale! On est pas couper du monde !!
je parlais du monde REEL!!! tu sais celui avec des gens qui bougent qui parlent, qui vont travailler (quoi? NON! pas les SIMS ).
Personnellement, je connais pas mal de monde qui pratiquent ce genre de jeu, et bien souvent ils restent enfermés chez eux à faire des XP, au lieu d'aller à la mer, de sortir avec des potes, d'aller au cinéma etc...
c'est ca que j'appelle une perte de vie sociale!
darthroudoudou- Patient incurable
Vila c'est ce que je voulais dire!Merci Darthdoudou!
Dragon Knight- Docteur *
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3