GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Help] Kit de rechargement : où le trouver et c'est quoi ?

+2
devilcastor
Dragon Knight
6 participants

[Help] Kit de rechargement : où le trouver et c'est quoi ? Empty [Help] Kit de rechargement : où le trouver et c'est quoi ?

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 22:14

Je me suis acheté hier une batterie pour la manette non filiaire de la 360 (soit c'est ça soit c'est les piles ...) et je viens de me rendre compte d'avoir fait une erreur : un chargeur est requis (afin de recharger la batterie).

Dans la notice fournie avec, il est mis qu'il faut soit un "kit de rechargement" soit un "kit de rechargement rapide" ...

C'est quoi la différence entre les 2 au juste ? Où est ce que je peux trouver ça ? Au Carrefour ? Et combien ça coûte aussi ??
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Kit de rechargement : où le trouver et c'est quoi ? Empty Re: [Help] Kit de rechargement : où le trouver et c'est quoi ?

Message par Dragon Knight Mar 3 Juin 2008 - 22:18

Je ne sais plus combien ça coute sinon tu peut trouver ça un peu partout (score game et companie).
Tu peut toujours utiliser des piles sinon!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

[Help] Kit de rechargement : où le trouver et c'est quoi ? Empty Re: [Help] Kit de rechargement : où le trouver et c'est quoi ?

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 22:26

Dragon Knight a écrit:Je ne sais plus combien ça coute sinon tu peut trouver ça un peu partout (score game et companie).
Tu peut toujours utiliser des piles sinon!

J'espère pouvoir le trouver car, j'avais pourtant bien regardé mais je n'ai pas vu ces fameux chargeurs ... exceptés les kits "play & charge" mais ça n'a rien à voir ...

Ca me ferait en tout cas chier d'avoir acheté cette batterie (20 € !) pour rien ...
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Mar 3 Juin 2008 - 22:29

Mouais c'est clair.Confused
Perso je n'en ai pas encore acheté (c'est cher c'est clair et puis les piles ça dure pas mal longtemps en fait Razz).
Peut etre qu'un autre gamoapt pourra nous aider.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par devilcastor Mar 3 Juin 2008 - 22:33

la seule vrai bonne solution, c 'est l'officiel Wink

http://cgi.ebay.fr/PLAY-CHARGE-KIT-XBOX-360-ORIGINAL-NEUWERTIG_W0QQitemZ310056174194QQihZ021QQcategoryZ152233QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241

Message par Chat-Minou Mar 3 Juin 2008 - 22:47

Moi j'ai un chargeur qui peut recharger deux batteries en même temps et c'est nickel. En plus je crois que ça coutait 15€ avec une batterie.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4768

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 22:51

Chat-Minou a écrit:Moi j'ai un chargeur qui peut recharger deux batteries en même temps et c'est nickel. En plus je crois que ça coutait 15€ avec une batterie.

Oui en effet, je viens juste de trouvé le truc dont j'ai besoin et c'est exactement ce dont tu parles :

http://www.jeuxvideo.fr/un-kit-de-recharge-rapide-pour-xbox-360-actu-35243.html

Mais ce qui me fait peur c'est le prix affiché : 30 € d'après ce site

C'est neuf que tu l'as eu pour 15 € ?? Moi la batterie officielle seule m'a coûté 19 € !
Invité
Invité

Message par Chat-Minou Mar 3 Juin 2008 - 23:29

C'est exactement ça.
Pour le prix c'est vieux, je dois me planter. C'est peut-être la batterie seule qui m'avait couter 15€ scratch
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4768

Message par leZone Mer 4 Juin 2008 - 10:39

whaou, c'est hyper cher ces kis batteries !

perso j'utilise des "piles" rechargeables, pour appareil photo en 2500 mAh, ça marche nickel et ça tiens longtemps pour pas très cher
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205

Message par Talrek Mer 4 Juin 2008 - 11:05

Moi pour les batteries, j'ai pris des batteries nimh ou nicd je me souviens plus scratch classiques rechargeable en 2500mAh .

J'ai acheté en pack promo à boulanger, un chargeur universel qui peut charger des AA, des AAA les 9v également. Il y a un emplacement pour 4 piles LR6. Et 4 piles rechargeables étaient fournies !!!!

du coup c'est cool pour la wii et la XBOX360 Wink

Merilleure solution je trouve si tu as plusieurs appareils concernés par les piles LR6. Et cela ne m'avait couté "que" 26€ à Auchan.
Talrek
Talrek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349

Message par emixam Ven 13 Juin 2008 - 11:19

moi j ai pris le kit play and charge qui a plusieurs avantage à mes yeux:
c'est un kit composé d'une batterie et d'un cable USB.
- Le cable usb permet de recharger la batterie lorsqu'elle est naze, du coup on peut continuer de jouer avec le pad.
- le cable permet de faire fonctionner une manette wireless qui n'a plus de pile
- vu que le cable est usb, en cas de branchement de la manette sur un PC elle est reconnue et permet dons de jouer avec
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661

http://f3-ressources.over-blog.com

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 11:26

emixam a écrit:
- vu que le cable est usb, en cas de branchement de la manette sur un PC elle est reconnue et permet dons de jouer avec

FAUX ! ça ne marche qu'avec les VRAIES filaires ! Sad
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 14:49

Finalement, j'ai pris le kit "play & charge" après avoir demandé confirmation au vendeur s'il ne fallait pas de "réel" chargeur mis à part ce cable.

Et je n'en suis pas vraiment satisfait à cause des désagréments suivants :

- C'est à la fois la merde pour brancher ce cable (embout USB) sur la console ... mais aussi pour le débrancher de la manette ! Je crois bien que je le démolirai un de ces quatre par méguarde !

- Longévité de la batterie vraiment merdique; je n'ai pas calculé mais une fois la manette chargée et le dit cable débranché, ça dure seulement une vingtaine d'heure .... et bien avant que la batterie soit déchargée, la manette déconne en se déconnectant de temps en temps après une dizaine d'heures de jeux ...

Je regrette vraiment les manettes avec fil ... c'est plus une emmerde qu'autre chose ... 😢
Invité
Invité

Message par devilcastor Lun 16 Juin 2008 - 19:33

prend une filaire alors Wink

perso je suis tres content du Play and charge, je ne vois pas trop le probleme des branchements dont tu parles, on est pas des bourrins non plus confused
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241