alors heu comment dire ...
+11
StaxX
Clinteeswoud
kazz
elodiebo
PC Genjin
mister-gamer
iwillbeback
yoann91
devilcastor
keneda'
Dragon Knight
15 participants
Page 1 sur 1
alors heu comment dire ...
... bonjour,
isabelle, 32 ans et tombé dans la nintendo mania a l'age d'environ 12 ans avec ma première console la NES !!devenue très vite fan de mario et de zelda (haaaaaaaaaaaa link et zelda que la triforce soit avec nous) je n'ai jamais reussit a me séparer d'une de mes consoles jusqu'a la gamecube. La nintendo mania étant contagieuse j'ai malheureusement contaminé mon ptit loup, mon fils, de 5 ans et demi qui est inséparable de sa DS lite rose et lui aussi fan inconditionnel de mario et la princesse peach :lol:
hormis le jeu vidéo je suis une passionnée de manga et japanim...
Bon je finirais cette rapide présentation en vous disant que je suis également instit (hé oui je les contamine dès le plus jeune age ) et que j'ai découvert ce super forum en surfant de site en site pour tenter d'estimer ce que je possède sans doute en vue d'une vente (hé voui besoin de place avec un tit bout qui grandit)
isabelle, 32 ans et tombé dans la nintendo mania a l'age d'environ 12 ans avec ma première console la NES !!devenue très vite fan de mario et de zelda (haaaaaaaaaaaa link et zelda que la triforce soit avec nous) je n'ai jamais reussit a me séparer d'une de mes consoles jusqu'a la gamecube. La nintendo mania étant contagieuse j'ai malheureusement contaminé mon ptit loup, mon fils, de 5 ans et demi qui est inséparable de sa DS lite rose et lui aussi fan inconditionnel de mario et la princesse peach :lol:
hormis le jeu vidéo je suis une passionnée de manga et japanim...
Bon je finirais cette rapide présentation en vous disant que je suis également instit (hé oui je les contamine dès le plus jeune age ) et que j'ai découvert ce super forum en surfant de site en site pour tenter d'estimer ce que je possède sans doute en vue d'une vente (hé voui besoin de place avec un tit bout qui grandit)
Invité- Invité
Re: alors heu comment dire ...
Salut a toi et bienvenue dans la guilde du feu! :flower:
Dragon Knight- Docteur *
8) Bien le bonjour Mademoiselle :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Invité- Invité
Bienvenito in el fantastico mondo del gamopat faudra pas nous taper sur les doigts avec ta règle
keneda'- Docteur *
Bienvenue.
J'ai aussi "contaminé" mon petit bonhomme et maintenant le voir apprécier un vrai bon jeu, ancien comme récent, je trouve que c'est plutot pas mal. Du coup il prend plaisir a se mettre derrière mon C64, ma 2600 (bon là il rale quand même un peu ) ou sur le cube.
Au risque d'aller à l'encontre de la partie brocante du forum et des acheteurs potentiels je te conseil de garder ce qui t'a suivi depuis tes débuts.
Sauf si tu as une coleco caché
J'ai aussi "contaminé" mon petit bonhomme et maintenant le voir apprécier un vrai bon jeu, ancien comme récent, je trouve que c'est plutot pas mal. Du coup il prend plaisir a se mettre derrière mon C64, ma 2600 (bon là il rale quand même un peu ) ou sur le cube.
Au risque d'aller à l'encontre de la partie brocante du forum et des acheteurs potentiels je te conseil de garder ce qui t'a suivi depuis tes débuts.
Sauf si tu as une coleco caché
Invité- Invité
Bienvenue ! tu vas voir, on est bien accueilli ici
devilcastor- Infirmier
Une future copine d'Elo xD Bienvenue à toi !
yoann91- Patient incurable
Bienvenue :)
iwillbeback- Interne
Salut et bienvenue
mister-gamer- Infirmier
Bienvenue.
C'est bon Doc', les chambres peuvent être mixtes maintenant qu'il y a plein de demoiselle ?
C'est bon Doc', les chambres peuvent être mixtes maintenant qu'il y a plein de demoiselle ?
Bienvenue!!
Ici les gens sont sympas, et encore beaucoup plus depuis que des filles débarquent en masse (bon ok on est 3 et alors ).
Bonne visite ici :thumright:
Ici les gens sont sympas, et encore beaucoup plus depuis que des filles débarquent en masse (bon ok on est 3 et alors ).
Bonne visite ici :thumright:
Invité- Invité
Bienvenue !
Oulala, on risque d'être bientot en surnombre les filles...
Le Doc risque de mettre des quotas
Régale toi bien ici parmi cette bande de malades !!!
Oulala, on risque d'être bientot en surnombre les filles...
Le Doc risque de mettre des quotas
Régale toi bien ici parmi cette bande de malades !!!
elodiebo- Interne
merciiiiii et pour ma collec ben c'est une longue longue refexion qui m'a ammené aujourd'hui a la vente, enfin je verrais bien.
et je ne tape pas sur les doigts avec ma règle........ je prefère les fessées ........ :lol:
et je ne tape pas sur les doigts avec ma règle........ je prefère les fessées ........ :lol:
Invité- Invité
ange462 a écrit:je prefère les fessées ........
A ton service, j'aime bien en donner (pas trop fort) !
Ma chambre c'est la 69 si tu veux !
Invité- Invité
Bienvenu madame
kazz- Patient incurable
Bienvenue
(même si mes instits m'ont plutôt traumatisé qd même, une fois j'ai été choppé à jouer à Mario Bros g&w en étude, qu'est-ce que j'ai pris )
(même si mes instits m'ont plutôt traumatisé qd même, une fois j'ai été choppé à jouer à Mario Bros g&w en étude, qu'est-ce que j'ai pris )
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Un conseil... gardes toute tes consoles !!
tu le regretteras un jour au l'autre sinon...
Bienvenue à toi :flower:
tu le regretteras un jour au l'autre sinon...
Bienvenue à toi :flower:
Bonjour !
Cool ! Je suis plus le petit nouveau maintenant, j'suis un vieux de la vieille !
Hé Hé ! Déjà 3 jours d'ancienneté !
Moi, ma fille, c'est plutôt Duck Hunt. J'la met au blanc, d'ici 2 mois j'lui apprend à tuer des chats, et pour Noël je lui offre un permis de chasse.
A bientôt !
Cool ! Je suis plus le petit nouveau maintenant, j'suis un vieux de la vieille !
Hé Hé ! Déjà 3 jours d'ancienneté !
Moi, ma fille, c'est plutôt Duck Hunt. J'la met au blanc, d'ici 2 mois j'lui apprend à tuer des chats, et pour Noël je lui offre un permis de chasse.
A bientôt !
johnl bickel- Patient contaminé
Bienvenue chère patiente,
je vous place dans la chambre de Elodiebo bien sûr.
j'espere pour les gamopats mâles que vous êtes moins calé que Elodie en rétro-gaming, sinon ils ont du soucis à se faire !
je vous place dans la chambre de Elodiebo bien sûr.
j'espere pour les gamopats mâles que vous êtes moins calé que Elodie en rétro-gaming, sinon ils ont du soucis à se faire !
l'ego toujours l'ego !
Bienvenue à toi
Et bienvenue dans le guilde de l'aerant feu mouillant (voui DK je l'invente celui la )
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Moi je reste classique!Sinon j'aurais dit "...du dragon de glace" par exemple.Akimarf a écrit:
Et bienvenue dans le guilde de l'aerant feu mouillant (voui DK je l'invente celui la )
Dragon Knight- Docteur *
fred a écrit:ange462 a écrit:je prefère les fessées ........
A ton service, j'aime bien en donner (pas trop fort) !
Ma chambre c'est la 69 si tu veux !
Roooooooo c'est moi qui aime les donner et puis ca va j'ai déjà mon fred a moi a la maison ^^
Invité- Invité
Bienvenue miss
booba26- Patient incurable