[Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64
+12
Dragon Knight
StaxX
Kaiserdata
usebu
BoumChaKal
chiss
keneda'
zedlezebre
devilcastor
yoann91
drfloyd
Jayetbobfr
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64
Tenez c'est pour toi, Public !!!
#mode "Frank Dubosc" off#
#mode "Frank Dubosc" off#
Dernière édition par Jayetbobfr le Mer 11 Juin 2008 - 20:53, édité 2 fois
Jayetbobfr- Docteur *
Re: [Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64
Toujours aussi génial Jay :thumright:
Perfect Dark, jeu génial, mais je n'ai perso mais aimé a cause de l'ambition démesurée du jeu pour la N64 : le jeu est trop saccadé, ca rend le gameplay pénible. Je ne supportais pas.
Perfect Dark, jeu génial, mais je n'ai perso mais aimé a cause de l'ambition démesurée du jeu pour la N64 : le jeu est trop saccadé, ca rend le gameplay pénible. Je ne supportais pas.
Jayetbobfr président !
devilcastor- Infirmier
Y a 20 missions !!! pas 17 comme sur goldeneye quand tu fini les 17 en facile t'a un niveau bonus quand tu fini les 18 en moyen t'a un bonus et quand tu fini les 19 en hard t'a le 20 ° niveau ( j'ai jamais reussi sur perfect dark )
Sinon ca va t'a pas fait trop de faute :lol:
zedlezebre- Patient contaminé
Génial Jay
Un jeu auquel je n'avais pas joué à l'époque, mais que j'ais essayé récemment, et la comme le doc je trouve qu'il est beaucoup trop saccadé ( j'ai même penser qu'il y avait un problème avec mon expension pack)
Un jeu auquel je n'avais pas joué à l'époque, mais que j'ais essayé récemment, et la comme le doc je trouve qu'il est beaucoup trop saccadé ( j'ai même penser qu'il y avait un problème avec mon expension pack)
keneda'- Docteur *
Mais chuuuut ! On ne doit pas tout dire dans un test, il faut que les gens cherchent le jeu et le découvrent :silent:zedlezebre a écrit:Y a 20 missions !!! pas 17 comme sur goldeneye quand tu fini les 17 en facile t'a un niveau bonus quand tu fini les 18 en moyen t'a un bonus et quand tu fini les 19 en hard t'a le 20 ° niveau ( j'ai jamais reussi sur perfect dark )
Jayetbobfr- Docteur *
Tu devrais jouer a la façon "Turok", beaucoup plus efficace
C'est la première fois que je vois quelqu'un jouer a un fps sur 64 en straffant aussi peu ^^
Faut dire, la façon Goldeneye, elle pue du fesse je trouve. J'ai jamais pu m'y faire. J'dirais même plus, au bout de 5 minutes, je cherchais déjà si le jeu proposais d'autres façons de jouées. Il a failli se retrouver en vente le lendemain celui là ^^
Sinon, en effet, 20 niveau mais tu t'es déjà justifiés dessus.
Et pour les saccades... Faut pas mettre la réso a fond bande de fou!
Allez faire un tour dans les otpions du menu principal, ca les limitera beacoups.
C'est la première fois que je vois quelqu'un jouer a un fps sur 64 en straffant aussi peu ^^
Faut dire, la façon Goldeneye, elle pue du fesse je trouve. J'ai jamais pu m'y faire. J'dirais même plus, au bout de 5 minutes, je cherchais déjà si le jeu proposais d'autres façons de jouées. Il a failli se retrouver en vente le lendemain celui là ^^
Sinon, en effet, 20 niveau mais tu t'es déjà justifiés dessus.
Et pour les saccades... Faut pas mettre la réso a fond bande de fou!
Allez faire un tour dans les otpions du menu principal, ca les limitera beacoups.
Invité- Invité
tres bon test , comme d'hab !!
quelle amelioration dans la voix !!!!!!!!
quelle amelioration dans la voix !!!!!!!!
chiss- Docteur agrégé **
Toujours aussi agréable à regarder... seul bémol que je mettrais à tout les tests : C'EST TROP COURT... (C'est à cause de youtube c'est ça ?)
BoumChaKal- Infirmier
BoumChaKal a écrit:Toujours aussi agréable à regarder... seul bémol que je mettrais à tout les tests : C'EST TROP COURT... (C'est à cause de youtube c'est ça ?)
limite a 100 mega d'upload et/ou 10 minutes max de video......donc short pour faire des tests long ET de qualitée visuel et auditive..dommage !
chiss- Docteur agrégé **
chisss a écrit:BoumChaKal a écrit:Toujours aussi agréable à regarder... seul bémol que je mettrais à tout les tests : C'EST TROP COURT... (C'est à cause de youtube c'est ça ?)
limite a 100 mega d'upload......donc short pour faire des tests long ET de qualitée visuel et auditive..dommage !
sur dailymotion, on peut uploader jusque 150 Mho et 20 min !!!!!!! (je viens de le découvrir enpostant la coupe gamopat qui était trop lourde pour youtube).
usebu- Interne
Bien joué Jay! Tu es vraiment le maître du clit!
Kaiserdata- Patient incurable
J'ai jamais joué à ce jeu !
Je regrette de ne pas l'avoir acheté lorsque je l'avai vu en brocante la derniere fois.
Bravo Jay, bon test ! :thumright:
Je regrette de ne pas l'avoir acheté lorsque je l'avai vu en brocante la derniere fois.
Bravo Jay, bon test ! :thumright:
La seul limite que je connais pour les vidéos, c'est 10 min sur Youtube et 20 pour Dailymotion.
Pour garder une certaine qualité pour l'image et le son une fois sur Youtube, j'évite de trop compresser mes vidéos, celle de Zelda fait 171 Mo à la base et celle de Perfect Dark fait 102 Mo. J'ai tout de même pu les uploader sur Youtube.
Pour garder une certaine qualité pour l'image et le son une fois sur Youtube, j'évite de trop compresser mes vidéos, celle de Zelda fait 171 Mo à la base et celle de Perfect Dark fait 102 Mo. J'ai tout de même pu les uploader sur Youtube.
Jayetbobfr- Docteur *
Sinon, joli test. Je te nomme Harry Roselmack de la Gamopat TV !
usebu- Interne
5 suppo$, test publié !
Très bon test Jayetbob sauf que j'aurais rajouté 1 suppo à la note finale; indiscutablement mon jeu culte de la N64 !
J'espère que tu ne joue pas de la même manière en agent perfect parce que l'on ne fait pas long feu en fonçant comme un bourrin dans la masse sans straffer et sans utiliser la visée :lol:
[quote="drfloyd] le jeu est trop saccadé, ca rend le gameplay pénible. Je ne supportais pas. [/quote]
Ca se sont des foutaises Doc; le jeu ne compte aucune saccade excepté quand l'on traverse des nuages de fumées et/ou lorsqu'on se faisait exploser et c'était le même cas pour Goldeneye ...
J'espère que tu ne joue pas de la même manière en agent perfect parce que l'on ne fait pas long feu en fonçant comme un bourrin dans la masse sans straffer et sans utiliser la visée :lol:
[quote="drfloyd] le jeu est trop saccadé, ca rend le gameplay pénible. Je ne supportais pas. [/quote]
Ca se sont des foutaises Doc; le jeu ne compte aucune saccade excepté quand l'on traverse des nuages de fumées et/ou lorsqu'on se faisait exploser et c'était le même cas pour Goldeneye ...
Invité- Invité
8) Je vais encore me faire piler, mais bon je donne mon avis :
Ce jeu est ignoble de saccade (même avec expansion pack), la maniabilité dûe à l'ergonomie pourrave du pad N64 est atroce, sans compter l'utilisation des boutons jaunes (ben oui avec un seul stick, qui plus est central et flanchant ça ide pas !).
Passé ces ENORMES défauts, c'est un fps sympa, bien construit, digne de Goldeneye (qui me semblait un poil plus aisé à manier, mais avait des défauts dûs aux pads aussi chiants). Le multi est une bonne alternative console pour ceux qui ont réuni les conditions de jeu, mais à des lieux d'un jeu PC ! Le premier vrai fps sympa sur console reste HALO 1, LE jeu qui m'a convertit aux fps consoles, moi qui était un Doomer/quaker fou !
Ce jeu est ignoble de saccade (même avec expansion pack), la maniabilité dûe à l'ergonomie pourrave du pad N64 est atroce, sans compter l'utilisation des boutons jaunes (ben oui avec un seul stick, qui plus est central et flanchant ça ide pas !).
Passé ces ENORMES défauts, c'est un fps sympa, bien construit, digne de Goldeneye (qui me semblait un poil plus aisé à manier, mais avait des défauts dûs aux pads aussi chiants). Le multi est une bonne alternative console pour ceux qui ont réuni les conditions de jeu, mais à des lieux d'un jeu PC ! Le premier vrai fps sympa sur console reste HALO 1, LE jeu qui m'a convertit aux fps consoles, moi qui était un Doomer/quaker fou !
Invité- Invité
Je ne suis pas d'accord avec toi. Goldeneye et Perfect Dark étaient, pour leur époque, de sacrées bombes!!! Et Nintendo, comme d'habitude, avait énormément travaillé l'ergonomie de son pad... à la rigueur, celui du Game cube pouvait plus prêter à débat, mais la maneette de la 64, avec un vrai joystick analogique et une super gachette était, selon moi, vraiment top.
Dazell Kiln- Patient incurable
8) Le pad GC me semble au contraire bien meilleur !
Invité- Invité
Le pad 64 avait des défauts, certes. Mais il reste le meilleur en ce qui concerne les fps. Et ce, même aujourd hui.
La manette usagé en guise d'exemple, c'est pas mal trouvé. Mais c'est un peu comme si je disais qu'halo était injouable avec un stick flanchant. Ca tient pas debout. Après, critiquer la solidité ou la durée de vie du dit stick, ok. Mais l'ergonomie de la manette même, pour les fps toujours, faut en vouloir.
Ensuites, dire que le "premier vrai fps sympa sur console" est Halo, c'est oublié bien vite que ce petit Goldeneye a fait un tel effet, que les fps PC de son époque s'en sont inspiré.
Mais bon, c'est ton avis comme tu dis...
Sinon, pour en revenir à Perfect Dark.. Saccadé a mort vous dites? Je pige pas.
Relancer le jeu pour de vrai.
Le jeu était pas jouable complétement sans ram pack! Comment vous avez pu comparer? C'est IMPOSSIBLE. D'ailleurs, il y avait même un tableau sur la boite résumant les modes de jeux qui néccessitaient obligatoirement l'ascessoire.
Et je me répète, mais il est jouable sous 3 modes. Hi-res, widetruc et un autre.
Il n'y en avait qu'un qui avaient beacoup de problème, de mémoire.
La manette usagé en guise d'exemple, c'est pas mal trouvé. Mais c'est un peu comme si je disais qu'halo était injouable avec un stick flanchant. Ca tient pas debout. Après, critiquer la solidité ou la durée de vie du dit stick, ok. Mais l'ergonomie de la manette même, pour les fps toujours, faut en vouloir.
Ensuites, dire que le "premier vrai fps sympa sur console" est Halo, c'est oublié bien vite que ce petit Goldeneye a fait un tel effet, que les fps PC de son époque s'en sont inspiré.
Mais bon, c'est ton avis comme tu dis...
Sinon, pour en revenir à Perfect Dark.. Saccadé a mort vous dites? Je pige pas.
Relancer le jeu pour de vrai.
Le jeu était pas jouable complétement sans ram pack! Comment vous avez pu comparer? C'est IMPOSSIBLE. D'ailleurs, il y avait même un tableau sur la boite résumant les modes de jeux qui néccessitaient obligatoirement l'ascessoire.
Et je me répète, mais il est jouable sous 3 modes. Hi-res, widetruc et un autre.
Invité- Invité
Euklif a écrit:
:o intéressant, je n'ai jamais testé (ou même fait attention) à ce qu'il y avait plusieurs type d'affichage dispo. Je vais regarder ça. J'ai tout laissé d'origine et joué avec rampack. Et c'était pourlingue...
Invité- Invité
Dès qu'on parle N64, on prend toute de suite la claque "visuelle" dans les dents. Passé outre, la maniabilité (contexte de l'époque) était quand même très appréciable.
Je me rappelle de très bons moments sur "Super Mario 64", "Paper Mario", "Goldeneye", "Perfect Dark" et "Conker's bad fur day" notamment avec le pad en main.
Question de goûts et d'ergonomie.
Je me rappelle de très bons moments sur "Super Mario 64", "Paper Mario", "Goldeneye", "Perfect Dark" et "Conker's bad fur day" notamment avec le pad en main.
Question de goûts et d'ergonomie.
Le pad NGC? Sérieux? La croix était trop petite et le bouton Z était très mal placé... Après, c'est une question de main. Moi, avec mes bâtoire, c'était hard. Mais en bon fan de big N, je ne m'en suis jamais plains...
En tout cas, jamais eu de souci de saccades sur PD...
En tout cas, jamais eu de souci de saccades sur PD...
Il y en a pourtant, surtout lors des passage bien chargé, genre quand on doit snipper chais plus trop qui sur un ponton.
Toute la ville (faite de multiple villa bien classe) passe dans le réticule de viser. Et avec les soldats qui s'excitent, ca ramouille sec.
Mais ce n'est pas ultra fréquent non plus.
Toute la ville (faite de multiple villa bien classe) passe dans le réticule de viser. Et avec les soldats qui s'excitent, ca ramouille sec.
Mais ce n'est pas ultra fréquent non plus.
Invité- Invité
M'en rappelle plus...
C'est dans les premières missions, on doit sniper deux gardes pour sauver un fausse secrètaire dont la couverture était tombé peu avant.Euklif a écrit:genre quand on doit snipper chais plus trop qui sur un ponton.
J'ai du sniper trop vite et la console n'a pas eu le temps de saccader car je ne m'en souviens pas...
Page 1 sur 2 • 1, 2