transfo PStwo slim
3 participants
Page 1 sur 1
transfo PStwo slim
Salut les loulous.
Je viens de récupérer une PStwo slim nue, sans cable (à 5 euros 50), le type m'a certifié qu'elle focntionnait .
Probleme, pas moyen de mettre la main sur un transfo pour pstwo, j'avais meme pas fais gaffe que l'alim est exterieur.
Je me demandais si il y a moyen de recuperer un transfo 8.5 V apparemment.Ou c'est mort, faut vraiment un truc spé?
Je viens de récupérer une PStwo slim nue, sans cable (à 5 euros 50), le type m'a certifié qu'elle focntionnait .
Probleme, pas moyen de mettre la main sur un transfo pour pstwo, j'avais meme pas fais gaffe que l'alim est exterieur.
Je me demandais si il y a moyen de recuperer un transfo 8.5 V apparemment.Ou c'est mort, faut vraiment un truc spé?
louloute- Interne
Re: transfo PStwo slim
Ce genre d'ailm ça traine facilement sur Ebay (20 euros fdp out donc reste à voir si ça vaut réellement le cout).
Mais bon essaye toujours d'en demander une ici, tu l'aura peut être moins cher.
Sinon le cable qui va vers la console semble assez banale, donc suffit de connaitre la tension + ampérage et ça roule.
Mais bon essaye toujours d'en demander une ici, tu l'aura peut être moins cher.
Sinon le cable qui va vers la console semble assez banale, donc suffit de connaitre la tension + ampérage et ça roule.
indask8- Patient contaminé
a 20 euros, ca fait cher le test pour peu que la machine est HS... surtout que ca ne vaut plus que 80 euros une ps2 avec quelques jeux et accessoires.
Justement, vu qu'il s'agit d'une prise "normalisé", je me demandais si c'est possible de trouvé une alim de remplacement non officiel.
Sinon, je m'en ferais preter une ce WE, .. si j'ai le tps, en pleine grosse période chineuse
Justement, vu qu'il s'agit d'une prise "normalisé", je me demandais si c'est possible de trouvé une alim de remplacement non officiel.
Sinon, je m'en ferais preter une ce WE, .. si j'ai le tps, en pleine grosse période chineuse
louloute- Interne
sur les 1ères séries de pstwo, Sony en renvoyait des neuves car il y avait un danger d'explosion sur les modèles fournis
peut etre que tu pourrais t'en faire payer une par sony directement ?
peut etre que tu pourrais t'en faire payer une par sony directement ?
leZone- Docteur agrégé **
ça date d'il y a 2 ans aussi, le site http://www.ps2ac.com est mort.
A tout les coups, elle est morte...
Je pouvais encore en recup une mais fat pr 12 euros pareil sans cable et la dame vendait a coté ses jeux 10 euros pieces, ca sentait mauvais
A tout les coups, elle est morte...
Je pouvais encore en recup une mais fat pr 12 euros pareil sans cable et la dame vendait a coté ses jeux 10 euros pieces, ca sentait mauvais
louloute- Interne