GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce soir la Xbox360 vous met le feu !!!

3 participants

Ce soir la Xbox360 vous met le feu !!! Empty Ce soir la Xbox360 vous met le feu !!!

Message par KhanticCortus Ven 18 Avr 2008 - 13:08

Et oui , en Arkansas , une maison a bruler dans une residence. Les
investigateur soupçonne une Xbox360 défectueuse d'être la cause de l'incendie de la maison. Les dégâts sont estimés a prés de 100 000$ , le propriétaire de la Xbox360 pyromane est effondré.

http://gamerush.zoomshare.com/files/news/002563_Xbox_360_almost_burns_down_house.htm
KhanticCortus
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir la Xbox360 vous met le feu !!! Empty Re: Ce soir la Xbox360 vous met le feu !!!

Message par keneda' Ven 18 Avr 2008 - 16:19

C pa la PN de met 7 news ici c 1 site pro-M, si ça fou pa de la gueule de Sony ça passera pa sur le blog à cose de ce troll de doc !

Oula faut que j'arrête de lire les commentaires sur le blog moi Ce soir la Xbox360 vous met le feu !!! Icon_mrgreen
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327

Ce soir la Xbox360 vous met le feu !!! Empty Re: Ce soir la Xbox360 vous met le feu !!!

Message par KhanticCortus Ven 18 Avr 2008 - 16:34

Keneda57 a écrit:C pa la PN de met 7 news ici c 1 site pro-M, si ça fou pa de la gueule de Sony ça passera pa sur le blog à cose de ce troll de doc !

Oula faut que j'arrête de lire les commentaires sur le blog moi Ce soir la Xbox360 vous met le feu !!! Icon_mrgreen

Ahah j'etais en train de me dire c'est quel est donc ce language , merci pour le conseil la prochaine foi j'en tiendrais compte. :lol:
KhanticCortus
Patient en incubation

Message par Jayetbobfr Ven 18 Avr 2008 - 16:38

Keneda57 a écrit:C pa la PN de met 7 news ici c 1 site pro-M, si ça fou pa de la gueule de Sony ça passera pa sur le blog à cose de ce troll de doc !

Après la cigarette mal éteinte, la Xbox 360 mal éteinte pour source d'incendie, on n'arrête pas le progrès...

PS : Keneda : toi avoir besoin repos urgent sinon lobotomie proche, commentaires site mauvais pour santé...
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904