bonjour
+15
Maillekheul
iwillbeback
mister-gamer
papypou
Zgooz
PC Genjin
Kaiserdata
tikoya
StaxX
oricion
Jayetbobfr
Cervantes
usebu
nono-binks
sley
19 participants
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour à vous,
je viens de découvrir votre établissement et me suis déjà égaré... Je n'ai pas suivi les indications car je n'ai pas vu les panneaux. Heureusement, un miraculé (usebu) m'a repéré, errant, et guidé alors que j'étais parmi vous depuis à peine 3 minutes.
J'ai découvert le plaisir vidéoludique à l'age de 13 ans avec un Amstrad 6128. Et depuis ... même si je suis resté très accroché à cette machine, je me suis autorisé à revivre un maximum de sensations en explorant le monde du jeu vidéo avec quelques années de retard, quelques décennies parfois.
Au final, beaucoup de plaisirs, de franches rigolades, des états de perplexités notoires et quelques frustrations. Le bonheur.
Mes plaisirs extrêmes : jouer à des jeux hors normes avec des machines d'exception dans un esprit d'harmonie. Du micro aux consoles en passant par les jeux électroniques.
En vrac :
- REZ sur Dreamcast,
- STARHAWK sur Vectrex,
- JEDI ARENA sur Atari 2600,
- SUPER PROBOTECTOR 2 sur Nes,
- HAGANE sur Super Nintendo,
- H.E.R.O. sur C64,
- KARNOV sur Amstrad
- RAIN SHOWER en G&W,
etc.
Je suis donc à la recherche d'émotions fortes en accord avec les objets. Je suis précisemment un adorateur de ces objets.
Les plus impressionnants pour moi : les jeux électroniques mécaniques (MOTOCROSS, FORMULA ONE, BLIP) avec effets lumineux et sons directement provoqués par les engrenages ...
Un peu de bricolage aussi, qui à commencé par cet esprit de curiosité pour voir ce qui se cache dans ces boitiers plastiques (chose que je n'aurai jamais osé faire à l'époque), quelques réparations (c'est facile lorsque les points de soudures font un demi centimètre de diamètre) et ....
un travail plastique qui intègre des objets vidéoludiques. Comme quoi, je suis pas aidé.
Je vais donc finir cette brève présentation par ça :
Je suis actuellement en freelance (graphisme et développement Internet) et intervenant externe dans les universités, et vous propose enfin d'aller voir un travail en cours (qui n'a rien de professionnel) :
http://sley.free.fr/flash/arcade_rmx_1.html
Voilà, mais tout va bien.
je viens de découvrir votre établissement et me suis déjà égaré... Je n'ai pas suivi les indications car je n'ai pas vu les panneaux. Heureusement, un miraculé (usebu) m'a repéré, errant, et guidé alors que j'étais parmi vous depuis à peine 3 minutes.
J'ai découvert le plaisir vidéoludique à l'age de 13 ans avec un Amstrad 6128. Et depuis ... même si je suis resté très accroché à cette machine, je me suis autorisé à revivre un maximum de sensations en explorant le monde du jeu vidéo avec quelques années de retard, quelques décennies parfois.
Au final, beaucoup de plaisirs, de franches rigolades, des états de perplexités notoires et quelques frustrations. Le bonheur.
Mes plaisirs extrêmes : jouer à des jeux hors normes avec des machines d'exception dans un esprit d'harmonie. Du micro aux consoles en passant par les jeux électroniques.
En vrac :
- REZ sur Dreamcast,
- STARHAWK sur Vectrex,
- JEDI ARENA sur Atari 2600,
- SUPER PROBOTECTOR 2 sur Nes,
- HAGANE sur Super Nintendo,
- H.E.R.O. sur C64,
- KARNOV sur Amstrad
- RAIN SHOWER en G&W,
etc.
Je suis donc à la recherche d'émotions fortes en accord avec les objets. Je suis précisemment un adorateur de ces objets.
Les plus impressionnants pour moi : les jeux électroniques mécaniques (MOTOCROSS, FORMULA ONE, BLIP) avec effets lumineux et sons directement provoqués par les engrenages ...
Un peu de bricolage aussi, qui à commencé par cet esprit de curiosité pour voir ce qui se cache dans ces boitiers plastiques (chose que je n'aurai jamais osé faire à l'époque), quelques réparations (c'est facile lorsque les points de soudures font un demi centimètre de diamètre) et ....
un travail plastique qui intègre des objets vidéoludiques. Comme quoi, je suis pas aidé.
Je vais donc finir cette brève présentation par ça :
Je suis actuellement en freelance (graphisme et développement Internet) et intervenant externe dans les universités, et vous propose enfin d'aller voir un travail en cours (qui n'a rien de professionnel) :
http://sley.free.fr/flash/arcade_rmx_1.html
Voilà, mais tout va bien.
Re: bonjour
Bienvenue avec cette présentation sympa, et merci usebu
nono-binks- Infirmier
Bienvenue à toi ! M'avais l'air bien, alors j'ai pas déclenché la ozzy touch et je pense avoir eu raison vue cette présentation sympa !
usebu- Interne
Welcome
Cervantes- Interne
Bienvenue à toi nouveau patient ! On t'emmène de suite dans ta chambre.
Jayetbobfr- Docteur *
yop
oricion- Guéri miraculeux
Bienvenue a toi
tikoya- Patient incurable
Bienvenue!
Classe le site!
Classe le site!
Kaiserdata- Patient incurable
Bienvenue. On aime bien remettre les gens dans le droit chemin ici... sauf pour notre guérison.
Bienvenue amstradien
Zgooz- Patient contaminé
Bienvenue
Tu as vraiment ta place ici tu me sembles des plus atteints...
Tu as vraiment ta place ici tu me sembles des plus atteints...
papypou- Patient incurable
Salut et bienvenue
mister-gamer- Infirmier
Poyop
iwillbeback- Interne
wholé
Maillekheul- Patient contaminé
sley a écrit:Heureusement, un miraculé (usebu) m'a repéré, errant, et guidé alors que j'étais parmi vous depuis à peine 3 minutes.
T'as eu du bol qu'Usebu te tombe dessus le premier... d'autres t'auraient déchiré :lol:
Bienvenue !
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:... d'autres t'auraient déchiré :lol:
on 'est pas dans Prison Break avec T-Bag !
Bienvenue sinon !
Invité- Invité
Welcome :thumright:
J'adore l'esprit du site !
Neo steam punk ??
(Je suis amateur c'est tout ce que j'ai trouvé pour essayer de définir au mieux ce que je ressens en cliquant et glissant les disquettes :) )
J'adore l'esprit du site !
Neo steam punk ??
(Je suis amateur c'est tout ce que j'ai trouvé pour essayer de définir au mieux ce que je ressens en cliquant et glissant les disquettes :) )
nostalboy- Patient contaminé
Usebu a une commission par malade récupéré et amené à l'hopital
Bienvenue cher patient ! Enfilez votre Pyjama(rama), voici une tablette de suppos 500mg.
Bienvenue cher patient ! Enfilez votre Pyjama(rama), voici une tablette de suppos 500mg.
(et je suis ravi que, enfin !, certaines personnes apprécient mon petit module 'Arcade Rmx'. Vous devriez aussi aprrécier le bestiaire...).
Et :
- encore merci à usebu,
- ravi d'apprendre l'expression 'Neo SteamPunk' (j'en était encore à des termes plus conventionnels comme "uchronie" ou "cyberpunk"),
- et d'être rassuré de ne pas être une quiche...
Merci, je me sens déjà mieux.
Et je vais arrêter de remercier, sinon vous allez croire que je suis déjà guéri.
(non, non, je ne vais pas bien, non, non, laissez moi rester (tiens, c'est pas une chanson vachement connue ça ?))
Ca fait vraiment plaisir d'avoir autant de réactions, ce qui n'est pas toujours le cas sur les forums. Je crois effectivement que j'ai trouvé ma place. Merci.
(et je suis ravi que, enfin !, certaines personnes apprécient mon petit module 'Arcade Rmx'. Vous devriez aussi aprrécier le bestiaire...).
Et :
- encore merci à usebu,
- ravi d'apprendre l'expression 'Neo SteamPunk' (j'en était encore à des termes plus conventionnels comme "uchronie" ou "cyberpunk"),
- et d'être rassuré de ne pas être une quiche...
Merci, je me sens déjà mieux.
Et je vais arrêter de remercier, sinon vous allez croire que je suis déjà guéri.
(non, non, je ne vais pas bien, non, non, laissez moi rester (tiens, c'est pas une chanson vachement connue ça ?))
Petite remarque par rapport à ton site :
J'étais certainement pas dans mon état lorsque je l'ai visité la première fois :shaking2: mais il m'a fallu quelques secondes avant de comprendre comment il fallait s'y prendre pour le faire fonctionner
Une petite animation/mise en évidence plus visuelle pour chacune des étapes et/ou une doc look oldies faciliterait peut-être les premiers pas dans le site
Pour le style, plutôt que le steampunk, j'inventerai pour l'occastion le terme de videopunk :thumright:
Sinon excellente idée
J'étais certainement pas dans mon état lorsque je l'ai visité la première fois :shaking2: mais il m'a fallu quelques secondes avant de comprendre comment il fallait s'y prendre pour le faire fonctionner
Une petite animation/mise en évidence plus visuelle pour chacune des étapes et/ou une doc look oldies faciliterait peut-être les premiers pas dans le site
Pour le style, plutôt que le steampunk, j'inventerai pour l'occastion le terme de videopunk :thumright:
Sinon excellente idée
Zgooz- Patient contaminé
Page 1 sur 1