GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD Empty [RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD

Message par HighlRider Mer 18 Sep 2024 - 16:59

Comme vous etes des chefs ! 
Xbox, Softmodé OK
j'ai voulu en changer
HDD délocké
que ce soit le nouveau ou l'ancien j'ai ce msg, lorsque je veux le relocker avec l'eeprom que j'avais recup lors du soft mod , la le screen avec l'ancien.
[RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD 45910410

Si vous avez des pistes ! :) merci d'avance !


Dernière édition par HighlRider le Sam 21 Sep 2024 - 6:30, édité 1 fois
HighlRider
HighlRider
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD Empty Re: [RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD

Message par maxfly Mer 18 Sep 2024 - 17:45

tu peut bien charger la clé HDD avec l'image de ton eeprom ?

également : as tu utiliser configmagic sur ta xbox pour sortir une masterkey ?
avatar
maxfly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2159
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD Empty Re: [RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD

Message par HighlRider Mer 18 Sep 2024 - 17:57

maxfly a écrit:tu peut bien charger la clé HDD avec l'image de ton eeprom ?

également : as tu utiliser configmagic sur ta xbox pour sortir une masterkey ?

c'est justement au moment ou je veux recharger l'eeprom sur le DD pour le locker que j'ai ce msg, déjà, je vois pas pkoi il le reconnait comme du scsi :/
HighlRider
HighlRider
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD Empty Re: [RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD

Message par maxfly Mer 18 Sep 2024 - 18:44

mais as tu récupéré la clé et un passmaster ? autrement que via l'eeprom !? pour pouvoir le mettre manuellement sans passé par l'eeprom
avatar
maxfly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2159
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD Empty Re: [RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD

Message par HighlRider Mer 18 Sep 2024 - 19:24

maxfly a écrit:mais as tu récupéré la clé et un passmaster ? autrement que via l'eeprom !? pour pouvoir le mettre manuellement sans passé par l'eeprom

j'ai l'eeprom et fait plein de photos avant depuis la console
HighlRider
HighlRider
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD Empty Re: [RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD

Message par maxfly Mer 18 Sep 2024 - 20:10

telecharger liveinfo 

https://www.mediafire.com/file/rwehm5eylpfxgu2/LiveInfo_Beta_3-Xbox_v1.6-Yoshihiro.rar/file

puis tu charges ton eeprom.bin , tu verras les infos, dont la clé unique HDD, et au lieu de charger ton eeprom pour relocké, note juste la clé HDD
avatar
maxfly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2159
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD Empty Re: [RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD

Message par HighlRider Jeu 19 Sep 2024 - 20:22

maxfly a écrit:telecharger liveinfo 

https://www.mediafire.com/file/rwehm5eylpfxgu2/LiveInfo_Beta_3-Xbox_v1.6-Yoshihiro.rar/file

puis tu charges ton eeprom.bin , tu verras les infos, dont la clé unique HDD, et au lieu de charger ton eeprom pour relocké, note juste la clé HDD

ca ne marche pas, c'est au moment d'interagir avec le HDD que j'ai ce msg d'erreur, que ca soit depuis Eeprom ou juste la clé.
J'ai vu sur différent topic / reddit que ca pouvait être lié à des problèmes de compatibilité BIOS / OS
j'ai test sur un P4 Dual sur Win XP ( impossible de faire tourner l'appli ) 
j'ai test sur un P4 Dual sur Win 7 ( impossible de faire tourner l'appli ) 
j'ai test sur un P4 Dual sur Win 10 ( impossible d'installer les composants nécessaire au bon fonctionnement de l'appli ) 
P4 Dual impossible de mettre Win11
P4 Quad Windows 10 même erreur :/

Que ce soit le disque dur d'origine, un Seagate 250 ou Western 200 ( compatible si j'en crois la liste des compatibilité )

oui, j'ai un peu de matos qui traine xD , le monde assemblage PC c'était mon monde ( métier )  ( j'ai un bi p3-900 dans un carton xD )

Bref, là je seche :'(
HighlRider
HighlRider
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD Empty Re: [RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD

Message par maxfly Jeu 19 Sep 2024 - 20:42

tu devrais essayer sans utiliser fatxplorer , je sais que j'avais deja délock et lock des HDD pour xbox, mais c'été il y a bien longtemp, je sais plus quel appli j'utiliser et j'avais jamais eu de soucis

je crois que c'été xbox HD maker, tu devrais jeter un coup d'oeil
avatar
maxfly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2159
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD Empty Re: [RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD

Message par HighlRider Hier à 13:07

maxfly a écrit:tu devrais essayer sans utiliser fatxplorer , je sais que j'avais deja délock et lock des HDD pour xbox, mais c'été il y a bien longtemp, je sais plus quel appli j'utiliser et j'avais jamais eu de soucis

je crois que c'été xbox HD maker, tu devrais jeter un coup d'oeil
rohlala le bronx

les HDmaker ne marchent pas avec les nouveaux powershell et environement x64
Je remonte mon P4 Core 2Duo ( avec Floppy au cas ou, je vois qu'on peut faire un D7 de boot pour lock / unlock )
- sur P4 Core2 sous XP sp2 xD
Iso créée
Opération "va trouver un ImageBurn qui marche sur cet environement " ..... grrrr
Bon,
je remonte un Graveur dans mon 2eme PC , gravure OK
ca charge, ca charge, mais ca hang pendant le chargement de l'environement GUI....
je trouve un version démarrage USB
https://www.youtube.com/watch?v=y_n8kEQfgdE

[RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD 46034010

Tout suivi à la lettre.
J'ai réussi à relocker mon HDD d'origine !  mais déjà console remise en état ! [RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD 418468 [RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD 418468 [RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD 418468 cheers cheers cheers cheers


Plus qu'à retenter avec le nouveau HDD !
HighlRider
HighlRider
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD Empty Re: [RESOLU] XBOX , impossible de relocker le DD

Message par HighlRider Aujourd'hui à 6:34

maxfly a écrit:tu devrais essayer sans utiliser fatxplorer , je sais que j'avais deja délock et lock des HDD pour xbox, mais c'été il y a bien longtemp, je sais plus quel appli j'utiliser et j'avais jamais eu de soucis

je crois que c'été xbox HD maker, tu devrais jeter un coup d'oeil

et donc enfin résolu
j'ai réussi à refaire marcher le HDD d'origine et ensuite j'ai changé pour un 200 IDE.
-FATXplorerBeta64 pour tout ce qui est partitions , préparation et transfert
-XboxHDM 2.2 USB Bootable Pack pour le lock des HDD ( création d'une clé USB linux bootable )

Merci à ceux qui m'ont donné des pistes pour y arriver.
HighlRider
HighlRider
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum