GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ubisoft : Clap de fin ?

+32
Srogneugneu
antifrog
Gilles_fx
oldgamer24
Matari
Kenshinro
Cormano
killvan
Omega Kyo
Kurokishi
retroactionman
Sub0
davlar
BULSARA
Lyacos
Romano
Rudolf III.
RPG
rhod-atari
tilou
dami1
Chandler
tapomag
le gamer
dav1974
Sauzâ
corben
Maximilien
RetroBalboa007
Jacques Atari
syl02
Tonkatsu
36 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par le gamer Lun 23 Sep 2024 - 17:01

haha, navrant jusqu'au bout....  ohnon

le gamer
Patient incurable

Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par Tonkatsu Lun 23 Sep 2024 - 19:21

Les fameux "experts", comme je l'avais annoncé, quand tu commences  à te justifier de la sorte (voir mon post au où je cite Dansereau), c'est pédaler dans la semoule et n'augure rien de bon pour ce AC. Les précos n'ont vraiment pas l'air bonnes. C'est con car si ça se trouve le jeu est bon, du moins pour ceux qui ne sont pas encore lassés de la licence.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2937
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par le gamer Lun 23 Sep 2024 - 21:21

j'espere qu'il va se ramasser, ubisoft mérite une bonne tarte dans la gueule.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par Rudolf III. Hier à 0:11

J'ignore ce qui me fait le plus peur entre les "wokes" hystériques d'un côté et les "antiwokes" primaires de l'autre...

Bon, allez : je dirais qu'ils me font autant peur les uns que les autres, qu'ils ont bien plus de points communs (extrêmes) qu'ils ne l'imaginent.

(à un moment donné, je ne sais pas, mais il faut péter un coup, quoi, déstresser un peu)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7694
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

GuiM offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par François Hier à 0:52

Y en a qui sont toujours là-dessus ? Clair qu'il y a mieux à faire : y a tant de bons jeux qui vous tendent les bras, anciens comme nouveaux, profitez-en donc et laissez les trucs que vous aimez pas se planter tout seul Razz
François
François
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par Red link Hier à 3:17

Rudolf III. a écrit:J'ignore ce qui me fait le plus peur entre les "wokes" hystériques d'un côté et les "antiwokes" primaires de l'autre...

Bon, allez : je dirais qu'ils me font autant peur les uns que les autres, qu'ils ont bien plus de points communs (extrêmes) qu'ils ne l'imaginent.

(à un moment donné, je ne sais pas, mais il faut péter un coup, quoi, déstresser un peu)
J'avoue que c'est un délire avec lequel j'ai énoooooormément de mal...

Je me rends compte que ce type d'analyse de la société ou de n'importe quel phénomène nait uniquement sur internet ! Parce que je traine sur aucun réseau social, et par aucun j'entends bien aucun ! Aller on va dire youtube, parce qu'il remplit pas mal de cases de ce qu'est aujourd'hui un réseau social. Mais c'est bien le seul, et je l'utilise avec parcimonie.

Et j'ai été au courant du délire "woke" hyyyyper en retard, au moment où des gens de mon entourage ont commencé à sortir cette expression en fait. Et je réalise à quel point c'est un peu comme la santé, plus tu vas faire d’analyse de sang, d'IRM, échographies, scanner, plus tu vas avoir des diagnostics de pathologies, malformations, etc. Comme on dit souvent dans le milieu de la santé, plus on cherche, plus on trouve. Et j'ai un peu le sentiment que c'est similaire avec tout ce bordel autour du mouvement woke. Oui je vois bien qu'on essaie d'inclure de plus en plus des femmes en protagonistes ou perso important, personne de couleur, en situation de handicap etc. Mais comme je ne traine pas sur les réseaux sociaux, je suis pas matrixé par ça. Je vais juste ressortir du film Avengers endgame en me disant "bon par contre la scène sortie de nulle part avec toutes les nanas qui se retrouvent au même moment, un peu tiré par les cheveux", et la seconde d'après je vais reprendre ma vie et plus y penser en fait...

Je pense que ça vient en grande partie de ce phénomène qui a été appelé "Bulle de filtre", si vous ne connaissez pas penchez-vous dessus c'est hyper intéressant en vrai. On passe du temps avec des gens qui sont d'accord avec nous, et ça nous conforte encore plus dans le rejet des personnes qui ont l'avis opposé.

C'est une chose qu'on observe avec pleins de mouvements, ou même juste de "catégories sociales". Y'a limite une guerre qui se créée, et à priori donc, seulement 2 camps possibles. On l'a vu avec les geeks, y'a ceux qui utilisaient ce terme de façon positive, et les autres pour complètement dénigrer ces mêmes personnes. Les féministes qui se proclament comme tels le disent avec une connotation positive, là où pour d'autre féministe est presque une insulte à utiliser contre ceux qui justement le sont. Et on a la même chose avec les "wokes, c'est soit un genre de compliment pour certaines personnes, ou une insulte pour d'autres.

Je trouve ça juste ouf qu'il y ait tant de personnes qui deviennent autant radicales de nos jours, alors qu'il y a presque toujours de la nuance, et en quantité, partout, même si ça ne semble pas être le cas en surface. Non les wokes ne sont pas tous des générations Z qui sont soit noir, homo, trans, pour pas dire tout ça en même temps. Non les féministes ne sont pas toutes des femmes avec des cheveux bleus et piercing sur tout le visage qui veulent castrer tous les hommes sur la planète sans sommation.

Je finirai ce post qui sera lu par deux gus (et mal interprété autant de fois What a Face ) par une citation de un grand rappeur, éminent lyriciste de son temps : "dans la mixité, y'a rien de tragique". amoureux
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1859
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

GuiM offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par RPG Hier à 6:11

Red link a écrit:J'avoue que c'est un délire avec lequel j'ai énoooooormément de mal...

Je me rends compte que ce type d'analyse de la société ou de n'importe quel phénomène nait uniquement sur internet ! Parce que je traine sur aucun réseau social, et par aucun j'entends bien aucun ! Aller on va dire youtube, parce qu'il remplit pas mal de cases de ce qu'est aujourd'hui un réseau social. Mais c'est bien le seul, et je l'utilise avec parcimonie.

Et j'ai été au courant du délire "woke" hyyyyper en retard, au moment où des gens de mon entourage ont commencé à sortir cette expression en fait. Et je réalise à quel point c'est un peu comme la santé, plus tu vas faire d’analyse de sang, d'IRM, échographies, scanner, plus tu vas avoir des diagnostics de pathologies, malformations, etc. Comme on dit souvent dans le milieu de la santé, plus on cherche, plus on trouve. Et j'ai un peu le sentiment que c'est similaire avec tout ce bordel autour du mouvement woke. Oui je vois bien qu'on essaie d'inclure de plus en plus des femmes en protagonistes ou perso important, personne de couleur, en situation de handicap etc. Mais comme je ne traine pas sur les réseaux sociaux, je suis pas matrixé par ça. Je vais juste ressortir du film Avengers endgame en me disant "bon par contre la scène sortie de nulle part avec toutes les nanas qui se retrouvent au même moment, un peu tiré par les cheveux", et la seconde d'après je vais reprendre ma vie et plus y penser en fait...

Je pense que ça vient en grande partie de ce phénomène qui a été appelé "Bulle de filtre", si vous ne connaissez pas penchez-vous dessus c'est hyper intéressant en vrai. On passe du temps avec des gens qui sont d'accord avec nous, et ça nous conforte encore plus dans le rejet des personnes qui ont l'avis opposé.

C'est une chose qu'on observe avec pleins de mouvements, ou même juste de "catégories sociales". Y'a limite une guerre qui se créée, et à priori donc, seulement 2 camps possibles. On l'a vu avec les geeks, y'a ceux qui utilisaient ce terme de façon positive, et les autres pour complètement dénigrer ces mêmes personnes. Les féministes qui se proclament comme tels le disent avec une connotation positive, là où pour d'autre féministe est presque une insulte à utiliser contre ceux qui justement le sont. Et on a la même chose avec les "wokes, c'est soit un genre de compliment pour certaines personnes, ou une insulte pour d'autres.

Je trouve ça juste ouf qu'il y ait tant de personnes qui deviennent autant radicales de nos jours, alors qu'il y a presque toujours de la nuance, et en quantité, partout, même si ça ne semble pas être le cas en surface. Non les wokes ne sont pas tous des générations Z qui sont soit noir, homo, trans, pour pas dire tout ça en même temps. Non les féministes ne sont pas toutes des femmes avec des cheveux bleus et piercing sur tout le visage qui veulent castrer tous les hommes sur la planète sans sommation.

Je finirai ce post qui sera lu par deux gus (et mal interprété autant de fois What a Face ) par une citation de un grand rappeur, éminent lyriciste de son temps : "dans la mixité, y'a rien de tragique". amoureux

Ne pas le voir ne veut pas dire que cela n'existe pas , tu dis ne pas le ressentir dans ta vie de tous les jours et pourtant cela prend de plus en plus de place dans l'espace public.

Non les féministes ne sont pas toutes des femmes avec des cheveux bleus et piercing sur tout le visage qui veulent castrer tous les hommes sur la planète sans sommation.

Je vais juste prendre un exemple vu aujourd’hui sur internet , non pas sur un RS mais sur un vrai média d'information.

Je vais pas rentrer dans les détails de ce fait divers macabre mais tu as sans doute vu le meurtre d'une jeune fille dans le bois de Boulogne (Paris).
Voici un article de Libé parlant d'une application pour aider les personnes qui pourraient se sentir en danger :

https://www.liberation.fr/lifestyle/hightech/meurtre-de-philippine-cinq-questions-sur-the-sorority-lapplication-qui-a-permis-dalerter-110-000-personnes-20240923_Y5P55KJOYJETXEZ77FEMX7KQVU/

Elle regroupe des femmes et des personnes issues des minorités de genres, après vérification d’identité.


Mais Priscillia Routier-Trillard indique qu’une nouvelle version de l’application en cours d’élaboration permettra un accès parallèle, sécurisé et dédié aux hommes qui subissent des violences (conjugales, intrafamiliales), ou encore l’homophobie. Sans que cela ne remette en cause la non-mixité de la communauté de base.

Voila ou nous en sommes aujourd'hui  , des applications d'entraides mise en place avec interdiction aux hommes de participer... What the fuck ?!?

En gros si tu es un homme tu es directement catalogué comme un danger par ce genre de personne !
Du féminisme de haut vol ! Et ce genre de pratique est aujourd’hui toléré et mis en avant par une certaine presse et l’état FR (partenariat signé voir wiki).

J'imagine le secoure populaire dire non a des donations car interdiction de recevoir de l'aide des rouquins. Rolling Eyes 

Comment tu peux avoir l'idée de faire ce genre de trucs si tu n'es pas dégénéré dans ta tête ?
Une personne qui se fait agresser en a rien a foutre de qui vient l'aider du moment qu'elle est secouru , mais la nous en somme a ce genre de pratique mise en place par une minorité avec en plus une obligation de prouver ton identité sexuelle et acceptation par la modération pour participer a l'entraide. Shocked

Tu vois ce genre de délire de plus en plus dans les media , divertissement , travaille , politique ... De plus en plus de murs qui se construisent avec toujours le même délire communautaire.
Aujourd'hui il faut faire du prosélytisme pour : le genre , la sexualité, couleur de peaux , religion , nutrition , écologie ... Tu n'as plus le droit d’être qu'un simple citoyen et si tu essayes de pas participer a ce genre de merde , ne t’inquiète pas d'autre vont faire le job a ta place en t'enfermant dans une catégorie que tu le veuilles ou non.

Donc a un moment faut arrêter de se dire que ce n'est pas important , pas grave , et que chacun fait sa vie car avec ce genre de procédé un jour tu sera dans la mauvaise catégorie (vu qu'ils en créent une tous les jours) et tu te demanderas comment nous avons pu en arriver la ! (alors que des signaux étaient bien visible depuis des années)
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par Red link Hier à 7:04

Après attention, ne suivre aucun réseau social ne veut pas dire que je fais l'autruche et que je ne vois et n'entends rien à ce qui peut se faire. Et oui je suis entièrement d'accord, par moment y'a des groupes qui sont dans l'abus le plus total !

Après je vais pas vous apprendre Internet et comment ça marche, quelqu'un fait ou dit une dinguerie, on va entendre parler de cette personne et sa commu pendant des jours potentiellement. La minorité bruyante ça existe un peu dans tout je pense. Mais à côté y'a aussi des milliers ou millions de personne du même "groupe" qui font leur vie en restant sur leurs choix sans pour autant vouloir faire chier la planète entière.

J'ai pour exemple mon entourage perso. Je sais pas ce que certains super woke de la mort ou au contraire anti-woke confirmés ont dans leur entourage, mais j'ai, l’impression qu'ils sont parfois dans un entre-soi assez néfaste, ou au contraire trop souvent confrontés à la ou les communautés avec lesquels ils ont masses de divergences de base, ce qui ne fait que les exacerber j'imagine. Je me dis que ça doit être l'un ou l'autre pour finir par autant avoir la haine contre tel ou tel groupe. Je précise que je ne pense vraiment à personne en particulier ici, je ne traine pas assez sur les topics qui dérapent en sujets socio-politiques pour porter un quelconque jugement ! Razz

Parce que comme je commençais à le dire, dans mon entourage perso, et je précise, je fais allusions à celles et ceux que je fréquente trèèès régulièrement, j'ai de tout. Des vegans convaincus, au mec qui te sort des trucs du genre "Oh bah moi je me vois pas prendre un seul repas sans viande quoi, c'est impossible". Et c'est à peu près pareil sur le féminisme vs sexisme, athé vs religieux, et la liste continue. Pourtant des fois on peut faire des repas avec tout ce beau petit monde à la même tablée, et je peux vous jurer que personne pète un câble dans ces conversations, même quand on aborde les sujets "sensibles". Toutes les féministes, ou en tout cas celle qui semble l'être que je connais sont archi mesurées dans leur façon d'aborder cette thématique. J'ai jamais entendu des trucs cheloucomme sur le net où t'as l'impression que tous leurs souci viennent des hommes et du patriarcat. Je sais pas si ici vous avez autour de vous des exemples concrets et nombreux de filles / femmes ou même homme qui tiennent ce genre de discours "féminazi" hystérique comme on peut en voir sur la toile, mais perso c'est un zéro pointé !

Et c'est la même chose sur tous les autres sujets, écologie, religion, woke, etc. 

J'ai l'impression que dans la tête de plus en plus de gens, que ce soient les anti ou pro ce que vous voulez, les gens de la pensée "opposée" sont majoritairement si ce n'est tous radicaux, pour ne pas dire complètement tarés. Si c'est le cas revoyez peut-être vos relations pour commencer ! Mr. Green

Bref, je suis pas dupe, je sais que je ferai changer d'avis à personne ici ! Je voulais juste exprimer le fait que je trouve dommage qu'on ne parvienne pas à mettre plus de nuances dans ces débats, on tombe hyper rapidement dans l'enfer c'est les autres, et point barre. C'est regrettable...

Faut quand même pas oublier qu'en chaque temps, les avancées sociales ont été remises en doute, craintes voire diabolisées par pas mal de personnes au départ. Que ce soit l'abolition de l'esclavage, le droit de vote aux femmes, le mariage pour tous pour quelque chose de plus récent. Y'aura toujours des gens contre des gros changements qui viennent remettre en doute ce qu'ils considèrent comme acquis depuis la naissance. Est-ce que pour autant depuis que les femmes ont plus de droit, comme les craignaient certaines personne la vie des hommes est devenu un enfer ?...

Je suis pas historien, mais de ce que je me souviens de mes cours de latin, à l'antiquité romaine, le symbole ultime de la virilité c'était le faire avec un autre homme ! Ce chemin de pensée à évolué, et je pense que beaucoup d'entre nous seront assez en adéquation avec cette idée ! What a Face 

Je sais que ça fait Bisounours, mais pour moi on pourrait vivre tous dans la même communauté si il n'y avait pas autant d'individualisme, à l'échelle d'une seule personne un d'un groupe. Chacun se retranche dans son coin, et on fait de moins en moins le pas vers l’autre. Faites le test, discutez IRL (au travers d'un clavier ça fausse les échanges) avec des personnes qui ont, en théorie, un courant de pensée opposé au vôtre. Vous serez étonnés, si la discussion se fait en bonne intelligence, de constater que vous serez parfois voire souvent plus d'accord que vous ne l'auriez imaginé !

Mais pour ça chacun doit faire un effort et preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle...
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1859
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

antifrog, Djam et GuiM offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par antifrog Hier à 7:51

Enfin un long pavé qui a du sens; merci pour ça.
Vu le niveau du thread, ça va pas servir à grand chose
mais c’est agréable de lire qu’il y a pas que des énervés qui peuvent s’exprimer.

Internet c’est la polarisation des extrêmes, faut juste pas l’oublier; l’anonymat permet aux gens de se lâcher sans être rejetés -c’est raison pour laquelle ce genre de dynamique fonctionne par groupe.
Mais même si ça se fait plaisir sur un petit forum retrogaming qui a abandonné la modération, c’est heureusement pas la réalité au quotidien…
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26611
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par Djam Hier à 8:59

@RPG En quoi ça te pose un problème qu'une application d'entraide ne soit réservée qu'aux femmes ? J'ai envie de dire, qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Il faut te rappeler par qui sont agressées, sexuellement ou pas, les femmes dans la rue ou même chez elle ?
Tu ne t'es pas dit que ce genre d'application pourrait faire plaisir à tous les prédateurs ?
Combien de femmes parmi les dizaines de violeurs venus niquer une femme endormie devant son mari ?

Mais ne t'emballe pas, je suis déjà d'accord avec toi pour dire qu'une immense majorité des hommes ne sont pas des violeurs, des agresseurs, des pervers et j'en passe. T'en fais sans doute partie, j'en suis aussi, on est clean. Mais le fait est que 99,9% des femmes agressées le sont par des hommes. Donc tu pourrais comprendre qu'elles n'aient pas envie d'avoir une appli qui serait un peu un "buffet" pour tous les tarés prêts à sauter sur une fille en stress... Mais bon, tout ce qui est empathie, comprendre l'autre, la différence, plus je te lis et plus je vois que ça a l'air au-dessus de tes forces. J'espère pour toi tu n'es pas aussi violent avec le monde qui t'entoure dans la vraie vie, sinon c'est triste.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10936
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par antifrog Hier à 9:26

N'poublions pas que 99% des femmes ne sortent plus dans la rue ça devient technique pour les violeurs quand même -une app de rencontre spécialisée relations non consenties c'est une bonne idée

 J'espère pour toi tu n'es pas aussi violent avec le monde qui t'entoure dans la vraie vie, sinon c'est triste.
Sinon tu penses sérieusement que ces mecs ont une vie sociale?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26611
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par RPG Hier à 9:35

Djam a écrit:@RPG En quoi ça te pose un problème qu'une application d'entraide ne soit réservée qu'aux femmes ? J'ai envie de dire, qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Il faut te rappeler par qui sont agressées, sexuellement ou pas, les femmes dans la rue ou même chez elle ?
Tu ne t'es pas dit que ce genre d'application pourrait faire plaisir à tous les prédateurs ?
Combien de femmes parmi les dizaines de violeurs venus niquer une femme endormie devant son mari ?

Mais ne t'emballe pas, je suis déjà d'accord avec toi pour dire qu'une immense majorité des hommes ne sont pas des violeurs, des agresseurs, des pervers et j'en passe. T'en fais sans doute partie, j'en suis aussi, on est clean. Mais le fait est que 99,9% des femmes agressées le sont par des hommes. Donc tu pourrais comprendre qu'elles n'aient pas envie d'avoir une appli qui serait un peu un "buffet" pour tous les tarés prêts à sauter sur une fille en stress... Mais bon, tout ce qui est empathie, comprendre l'autre, la différence, plus je te lis et plus je vois que ça a l'air au-dessus de tes forces. J'espère pour toi tu n'es pas aussi violent avec le monde qui t'entoure dans la vraie vie, sinon c'est triste.


Non mais tu te rends compte que l'on parle d'une application pour aider une personne en "danger imminent" avec un bouton pour avoir de l'aide le plus rapidement possible ? (contact les gens a moins de 5km de toi pour te prêter secoure ou te demander si tu vas bien )

Il s'agit pas d'une appli ou une femme qui a subit un traumatisme vient s'exprimer pour avoir une aide/conseil ou la , a la rigueur je pourrais comprendre le fait d’être entre femmes pour partager avec des personnes qui vivent ou ont vécu les mêmes souffrances.

Dans un futur ou la population a régressé cérébralement , j'imagine une femme se faire agresser (voir pire) en pleine rue et qu'un mec regarde sur son téléphone si il peut lui venir en aide ou pas ? Car il a besoin d'une autorisation pour cela ! (Sinon il sera qu'un gros misogyne qui décide pour elle et risque une plainte car il n'a pas respecté le souhait de la victime de ne pas être aidé par un homme. Rolling Eyes )

Putin oui  cela me pose un problème ce genre de truc  ! 
Et si ce n'est pas le cas pour toi alors vient pas plus tard nous dire sur un sujet que nous sommes tous humain et égaux car justement ce genre de démarche prouve tout le contraire.

Au même niveau que des enfoirés de mecs qui vont a l'hosto pour un problème et qui acceptent pas d’être ausculté par une femme , perso je les laisse crever dans le couloir de l'hosto !


Edit :

La petite phrase condescendante a la fin tu peux te la mettre ou je pense car tu es vraiment mal placé pour donner des leçons de moral . Wink (genre de phrase de petit merdeux qui n'avait pas besoin d’être la , ni même le début agressif de ton message qui prouve que tu es loin d’être impartial mais plus le type d'hystéro que l'on voit de plus en plus sur le net)


Dernière édition par RPG le Mar 24 Sep 2024 - 9:56, édité 1 fois
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par Tonkatsu Hier à 9:41

Red link a écrit:Faites le test, discutez IRL (au travers d'un clavier ça fausse les échanges) avec des personnes qui ont, en théorie, un courant de pensée opposé au vôtre. Vous serez étonnés, si la discussion se fait en bonne intelligence, de constater que vous serez parfois voire souvent plus d'accord que vous ne l'auriez imaginé !

Mais pour ça chacun doit faire un effort et preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle...
Ou d'honnêteté tout court, en IRL, la lâcheté est de mise ou bien le civisme t'impose une certaine retenue. Si tu te cantonnes à des banalités, c'est sûr que rien nous oppose et on peut vivre dans un monde utopique mais il n'en est rien en vrai. Chez sois ou en famille les langues se délient, c'est pourquoi il est conseillé d'éviter certains sujets comme la politique et la religion (ou le wokisme désormais) lors des réunions familiales. Ça devrait être le cas ici aussi. Internet n'a fait que révéler la face cachée de l'homme, une laideur sous jacente dont les bisounours se voilent la face de leurs pattounes. C'est propre à l'humain d'être con (je m'y inclus) mais faut arrêter de lui inventer une intelligence qu'il n'a pas peut être pas encore acquise, sinon tu risques de tomber de haut.

Si on pouvait éviter de dévier par contre et se recentrer sur le lynchage d'Ubi, merci  Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2937
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par RPG Hier à 9:45

antifrog a écrit:N'poublions pas que 99% des femmes ne sortent plus dans la rue ça devient technique pour les violeurs quand même -une app de rencontre spécialisée relations non consenties c'est une bonne idée

 J'espère pour toi tu n'es pas aussi violent avec le monde qui t'entoure dans la vraie vie, sinon c'est triste.
Sinon tu penses sérieusement que ces mecs ont une vie sociale?


Le mec qui sur plusieurs sujets a défendu les islamistes (d’où le fait que même "les progressistes" l'ignore) vient maintenant nous dire qu'il défend la cause féminine ! MDR

Enfin , bon floodage a toi ! (vu qu'il te reste plus que ça a faire ici . Wink )
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par RPG Hier à 9:49

Tonkatsu a écrit:
Si on pouvait éviter de dévier par contre et se recentrer sur le lynchage d'Ubi, merci  Mr. Green

Je crois que UBi n'a plus besoin de personne , il s'automutile tout seul ...
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Tonkatsu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par le gamer Hier à 10:15

Red link a écrit:
Rudolf III. a écrit:J'ignore ce qui me fait le plus peur entre les "wokes" hystériques d'un côté et les "antiwokes" primaires de l'autre...

Bon, allez : je dirais qu'ils me font autant peur les uns que les autres, qu'ils ont bien plus de points communs (extrêmes) qu'ils ne l'imaginent.

(à un moment donné, je ne sais pas, mais il faut péter un coup, quoi, déstresser un peu)
J'avoue que c'est un délire avec lequel j'ai énoooooormément de mal...

Je me rends compte que ce type d'analyse de la société ou de n'importe quel phénomène nait uniquement sur internet ! Parce que je traine sur aucun réseau social, et par aucun j'entends bien aucun ! Aller on va dire youtube, parce qu'il remplit pas mal de cases de ce qu'est aujourd'hui un réseau social. Mais c'est bien le seul, et je l'utilise avec parcimonie.

Et j'ai été au courant du délire "woke" hyyyyper en retard, au moment où des gens de mon entourage ont commencé à sortir cette expression en fait. Et je réalise à quel point c'est un peu comme la santé, plus tu vas faire d’analyse de sang, d'IRM, échographies, scanner, plus tu vas avoir des diagnostics de pathologies, malformations, etc. Comme on dit souvent dans le milieu de la santé, plus on cherche, plus on trouve. Et j'ai un peu le sentiment que c'est similaire avec tout ce bordel autour du mouvement woke. Oui je vois bien qu'on essaie d'inclure de plus en plus des femmes en protagonistes ou perso important, personne de couleur, en situation de handicap etc. Mais comme je ne traine pas sur les réseaux sociaux, je suis pas matrixé par ça. Je vais juste ressortir du film Avengers endgame en me disant "bon par contre la scène sortie de nulle part avec toutes les nanas qui se retrouvent au même moment, un peu tiré par les cheveux", et la seconde d'après je vais reprendre ma vie et plus y penser en fait...

Je pense que ça vient en grande partie de ce phénomène qui a été appelé "Bulle de filtre", si vous ne connaissez pas penchez-vous dessus c'est hyper intéressant en vrai. On passe du temps avec des gens qui sont d'accord avec nous, et ça nous conforte encore plus dans le rejet des personnes qui ont l'avis opposé.

C'est une chose qu'on observe avec pleins de mouvements, ou même juste de "catégories sociales". Y'a limite une guerre qui se créée, et à priori donc, seulement 2 camps possibles. On l'a vu avec les geeks, y'a ceux qui utilisaient ce terme de façon positive, et les autres pour complètement dénigrer ces mêmes personnes. Les féministes qui se proclament comme tels le disent avec une connotation positive, là où pour d'autre féministe est presque une insulte à utiliser contre ceux qui justement le sont. Et on a la même chose avec les "wokes, c'est soit un genre de compliment pour certaines personnes, ou une insulte pour d'autres.

Je trouve ça juste ouf qu'il y ait tant de personnes qui deviennent autant radicales de nos jours, alors qu'il y a presque toujours de la nuance, et en quantité, partout, même si ça ne semble pas être le cas en surface. Non les wokes ne sont pas tous des générations Z qui sont soit noir, homo, trans, pour pas dire tout ça en même temps. Non les féministes ne sont pas toutes des femmes avec des cheveux bleus et piercing sur tout le visage qui veulent castrer tous les hommes sur la planète sans sommation.

Je finirai ce post qui sera lu par deux gus (et mal interprété autant de fois What a Face ) par une citation de un grand rappeur, éminent lyriciste de son temps : "dans la mixité, y'a rien de tragique". amoureux
renseigne-toi un peu il y a une réelle propagande woke jusque même dans nos écoles, ou récemment meme dans la cérémonie des JO ( tu es au courant des JO quand meme? MDR ) série, films pubs (récemment pub sncf pro-woke, on se demande ce que ça fout la....) médias ou des personnes LGBT sont constamment mises en avant , eurovision etc etc si, par exemple, la devanture du carnet de correspondance d'un collège décoré d'une affiche "maquillage pour tous" avec des homme maquillés ce n'est pas de la propagande pour toi, ou des dessins de partouzes dans des spectacles scolaires,  je me demande dans quel monde tu vis. Moi ça me débecte ce genre de trucs ça n'a rien à faire la, et si on ne fait rien ça sera de pire en pire comme aux us (ou dans certaines écoles ce sont des délires sectaires) . On ne vit effectivement pas dans le même monde j'ai bien l'impression. la propagande woke est réelle et agressive. ça commence seulement et il y a une volonté de forcer le changement des comportements.


Dernière édition par le gamer le Mar 24 Sep 2024 - 11:02, édité 3 fois
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par Maskass Hier à 10:18

https://x.com/IslamismeFrance/status/1835710238781067430

La femme qui parle est sûrement une nazie d’extrême droite.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par antifrog Hier à 10:23

ptdr le nom du compte pas du tout orienté

Jojo du pmu se met à twitter
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26611
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par Jacques Atari Hier à 11:06

antifrog a écrit:ptdr le nom du compte pas du tout orienté

Jojo du pmu se met à twitter

Tellement typique... Rolling Eyes

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 94hz5b10
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5891
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par RetroBalboa007 Hier à 18:26

Nouvelle tentative de faire fermer un topic qui ne convient pas aux ahuriq habituels, dans lequel on parle pourtant de faits (comme d'habitude)
clown clown 

J'en reste donc sur le sujet (rien à voir avec les RS ou la politique de l'autruche de ceux qui vivent bien dans leur bulle, ce qui est drôle car ça ne marche pas qu'avec Ubisoft et les Wokes, mais encore plus avec l'actualité  clown)

Ubisoft annulé sa prez au dernier moment pour le Tokyo Game Show

clown clown

Pour le reste, musique douce, soja et groupes de paroles, y'a que ça de vrai
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3116
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par RPG Hier à 19:02

RetroBalboa007 a écrit:Nouvelle tentative de faire fermer un topic qui ne convient pas aux ahuriq habituels, dans lequel on parle pourtant de faits (comme d'habitude)
clown clown 

J'en reste donc sur le sujet (rien à voir avec les RS ou la politique de l'autruche de ceux qui vivent bien dans leur bulle, ce qui est drôle car ça ne marche pas qu'avec Ubisoft et les Wokes, mais encore plus avec l'actualité  clown)

Ubisoft annulé sa prez au dernier moment pour le Tokyo Game Show

clown clown

Pour le reste, musique douce, soja et groupes de paroles, y'a que ça de vrai


Ubi en mode "SHADOW" au TGS , sont juste a fond dans leur délire marketing , rien a voir avec des soucis, voyons ! Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 435303
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Clap de fin ?

Message par Jacques Atari Hier à 19:10

Ubisoft : Clap de fin ? - Page 5 Dei-sj10
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5891
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum