GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrogaming près de Dijon Saison 4

4 participants

Aller en bas

Retrogaming près de Dijon Saison 4  Empty Retrogaming près de Dijon Saison 4

Message par Geldas Ven 6 Sep 2024 - 22:35

Hello,

Pour la 4è année consécutive je propose une animation retrogaming dans mon petit village de Rouvres en Plaine, à 15min de Dijon.
Le principe: 5 postes en free play, du gros cathodique qui tache (une trinitron de 60 kg  cyclops ), le Mardi tous les 15 jours de 18h30 à 20H30 dans une petite salle à Rouvres en Plaine , parfois des soirées à theme parfois quelques tournois avec un petit lot parfois des jeux qui sortent de l'ordinaire (DDR, bongo...) bref j'essaie de rendre ça pas trop monotone Cool
jusqu'à présent je m'étais limité aux consoles nintendo, je réfléchi à me diversifier un peu cette année y aura peut être du sega Mr. Green

Toujours pas réussi à faire venir un passionné comme moi de manière pérenne mais je ne désespère pas  BIENVENUE
Petite cotiz à l'année de 20€, ça fais 1€ la séance à peu près pour l'asso et ça permets de renouveler un peu le matos, l'an dernier j'ai pu changer toutes les manettes gamecube par des officielles  cheers

Bref on passe un bon moment et je me donne pour ce truc bénévolement  Retrogaming près de Dijon Saison 4  418468
Venez Twisted Evil 

Retrogaming près de Dijon Saison 4  Modele12
Geldas
Geldas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Rouvres en plaine (21)
Date d'inscription : 09/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming près de Dijon Saison 4  Empty Re: Retrogaming près de Dijon Saison 4

Message par Vortex Ven 6 Sep 2024 - 22:57

Ça a l’air super , si j’habitais dans le coin je viendrais.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6032
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Geldas offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming près de Dijon Saison 4  Empty Re: Retrogaming près de Dijon Saison 4

Message par Rudolf III. Ven 6 Sep 2024 - 23:34

Tu habites un peu plus près de l'endroit que moi. ^^

De mon côté, j'ai juste transmis l'info à un proche vivant à Dijon (après, à voir s'il viendra ou pas).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7674
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Geldas offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming près de Dijon Saison 4  Empty Re: Retrogaming près de Dijon Saison 4

Message par killvan Ven 6 Sep 2024 - 23:47

Ah, si seulement c'était en Lorraine... Bon courage à toi en tout cas :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11704
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Geldas offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum