GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARIS 2024 : le topic des J.O. !

+43
thief
Atari Frog
Larry Flett
DJU
rhod-atari
VieuxBouz1
ekarrissor
emilealpi
chiss
sebchoq
corben
Jack O'Lantern
Frank Drebin
ace76
Vortex
JimmyDeanInTheStreets...
wylerwhite
RPG
Anarwax
suisseretrogaming
titousse
Lequintal
François
Paradis
Odmius
Samkukai
Maxicrash
drfloyd
SMR
Soliris
Tonkatsu
Samus le Hareng
Maximilien
GuiM
RetroBalboa007
le gamer
Ataré
antifrog
Mastergurt
Jacques Atari
Matari
Pops
killvan
47 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Pops Mar 6 Aoû 2024 - 12:50

MDR MDR MDR
Et mais n'importe quoi la barbie...Elle l'a envoyé au tapis une fois, ça c'est vrai. Mais y'a jamais eu ni KO ni victoire. La Russe avait perdu ce combat aux points, défaite qui s'est ensuite transformée en NC suite à l'échec d'un test hormonal de l'algérienne.

Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Anarwax Mar 6 Aoû 2024 - 13:11

Pops a écrit:MDR MDR MDR
Et mais n'importe quoi la barbie...Elle l'a envoyé au tapis une fois, ça c'est vrai. Mais y'a jamais eu ni KO ni victoire. La Russe avait perdu ce combat aux points, défaite qui s'est ensuite transformée en NC suite à l'échec d'un test hormonal de l'algérienne.


ah bon ? ptet bien mais je trouve pas d'infos sur ce combat justement...

jolie barbie en tout cas !
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20215
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Pops Mar 6 Aoû 2024 - 13:31

Anarwax a écrit:ah bon ? ptet bien mais je trouve pas d'infos sur ce combat justement...
tiens => 66-3.pdf (iba.sport)
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6170
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Jacques Atari Mar 6 Aoû 2024 - 13:37

Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par GuiM Mar 6 Aoû 2024 - 13:40

Pops a écrit:
Anarwax a écrit:ah bon ? ptet bien mais je trouve pas d'infos sur ce combat justement...
tiens => 66-3.pdf (iba.sport)

C'est relou tous ces mecs qui démontent les fakes news...
On ne peut même plus poster ou relayer n'importe quoi.
Si on ne doit dire que des vérités, on va se faire chier.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4155
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Mar 6 Aoû 2024 - 14:08

Tiens GuiM, de quoi te consoler !  PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 1f602

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14411
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Mar 6 Aoû 2024 - 14:09

GuiM a écrit:C'est relou tous ces mecs qui démontent les fakes news...
On ne peut même plus poster ou relayer n'importe quoi.
Si on ne doit dire que des vérités, on va se faire chier.
Quelle fake news ? 
Toujours les mêmes (comprendre la "même équipe") qui essaye d'inventer des choses ou des dires afin d'à tout prix décrédibiliser ceux qu'ils n'apprécient pas. 
Du coup je ne sais pas ce qui est le plus pénible, les vraie fake news, ou toujours les mêmes qui crient au loup, aux fake news, à la propagande russe, à l'essstrêm-mega-giga droaaate.

Anarwax poste juste une boxeuse Russe qui se dit prête à remettre au tapis l'autre tricheuse de sous-merde frappeur de femme trans comme elle l'a déjà fait par le passé, point. 
C'est pas vrai ça peut-être ? 

Je ne vois qu'un seul monde dans lequel ce gars peut conserver sa médaille, et c'est malheureusement le notre actuellement (celui-là même qui envoie des CRS et flics équipés comme à la guerre contre des gens qui ne font que crier leur désarroi, leur mécontentement et leur ras le bol de tout ça, valable pdt les GJ chez nous, valable actuellement au UK, et à tellement d'autres occasions)
C'est une honte.

D'ailleurs, on n'entend pas les féministes non plus là  clown clown clown clown clown clown
Ces assos ne sont que des clowns.... très loin des vrais besoins et considérations des femmes.



Sinon je viens de voir un peu d'escalade de vitesse et.... maiw WHAT !? 5 secondes pour monter je ne sais combien de mètres ?!!!
Mais comment font-ils ??!!
La corde est tendue et ils sont un peu aidé, non ? 
C'est impressionnant, et vraiment je ne comprends pas, les athlètes semblent ne pas du tout jouer avec les mêmes règles de la physique que nous  Shocked
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3058
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Mar 6 Aoû 2024 - 14:14

Matari a écrit:Tiens GuiM, de quoi te consoler !  PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 1f602

Oh purée, mais comment je l'aime Léon MARCHAND si c'est vraiment vrai de vrai  amoureux amoureux amoureux
Un vrai exemple à suivre.

Malheureusement, la boxeuse Italienne elle, n'aura pas pu résister à toute la pression d'après son combat contre l'autre tricheur algérien.
J'espère que nombre d'athlètes profiteront de leur exposition pour faire valoir les bonnes valeurs, dont le bon sens, le mérite et le respect des droits et des lois pour tous (oui, t-o-u-s)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3058
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par antifrog Mar 6 Aoû 2024 - 14:18

tricheuse de sous-merde frappeur de femme trans

Poutine a même plus besoin de monter de la ferme a troll
y'a juste a compter sur la bêtise naturelle (et un peu de picole pendant la grossesse)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26600
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Djam offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Pops Mar 6 Aoû 2024 - 14:20

RetroBalboa007 a écrit:Anarwax poste juste une boxeuse Russe qui se dit prête à remettre au tapis l'autre tricheuse de sous-merde frappeur de femme trans comme elle l'a déjà fait par le passé, point. 
C'est pas vrai ça peut-être ? 
Ben non c'est faux...sauf si tu veux réécrire les championnats du monde 2023 qui se tenaient à New Dehli.
Je me répète: contrairement à ce qui est annoncé sur le post Twitter partagé par Nanar, la russe n'a jamais ni mis KO ni gagné contre l'algérienne. C'est facilement vérifiable. Par contre, dans le même match, sur un crochet elle l'a mise au tapis une fois sans décompte...ça c'est vrai.
Je rétablis juste les faits sportifs, le débat sur les hormones ne m'intéresse pas.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6170
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Tonkatsu Mar 6 Aoû 2024 - 14:27

Pour l'algérienne, l'analyse de sang confirme qu'elle est un homme et surtout la fédé de boxe internationale qui remet 100 000 dollars à l'italienne (elle a abandonné seulement au bout de 45s). On a déjà vu quelqu'un être récompensé pour un abandon ? Un aveu de dédommagement pour une victime.

En tout cas elle aura fait le buzz et je regarderai sa demi ce soir à 22h30  Very Happy
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2920
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par antifrog Mar 6 Aoû 2024 - 14:29

bah c'est juste pas la même fédération qui organise les deux événements
CIO et IBA sont opposés

en faisant ça en plein polémique, l'IBA récupère beaucoup de visibilité et la sympathie des gogols
c'est juste du budget acquisition spectateurs à moindre frais

(un peu comme la russe, perdante au 2eme tour, qui voit une occase de faire un peu parler d'elle)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26600
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Tonkatsu Mar 6 Aoû 2024 - 15:00

Les françaises qualifiées pour les demi au hand ! Very Happy


Pour rappel à 18h les mecs au basket affrontent le Canada en quart. Est ce enfin le réveil de Wemby ?
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2920
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RPG Mar 6 Aoû 2024 - 15:02

https://actu.fr/ile-de-france/villejuif_94076/villejuif-la-numero-2-du-ministere-des-sports-du-soudan-du-sud-se-fait-voler-35-000-dollars-en-liquide_61449934.html

À l’intérieur du sac se trouvaient 35 000 dollars en liquide. L’argent devait servir à couvrir les frais de la délégation du pays. Des bijoux, un téléphone et un pass d’accès aux JO étaient également dans le sac.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par GuiM Mar 6 Aoû 2024 - 15:05

GuiM a écrit:
drfloyd a écrit:Ce matin on apprend que le la qualité de l'eau n'est pas suffisante ! Epreuves annulées !

Entraînement annulé et non épreuves.

Une fausse info

Jacques Atari a écrit:Les organisateurs des Jeux olympiques ont retiré la cérémonie d'ouverture de YouTube en raison des réactions négatives qu'elle a suscitées. Une réaction très éloignée de ce que les médias Français racontent depuis 2 jours. C'est la première fois que cela se produit dans l'histoire des Jeux olympiques.

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 J99k

GuiM a écrit:Ou alors 
https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/ceremonies-d-ouverture-et-de-cloture/jo-de-paris-2024-le-comite-international-olympique-dement-avoir-retire-la-rediffusion-de-la-ceremonie-d-ouverture_6691962.html

Une autre

Jacques Atari a écrit:
GuiM a écrit:Ou alors 
https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/ceremonies-d-ouverture-et-de-cloture/jo-de-paris-2024-le-comite-international-olympique-dement-avoir-retire-la-rediffusion-de-la-ceremonie-d-ouverture_6691962.html
Mea culpa.

Au moins, là elle est reconnue

RetroBalboa007 a écrit:
GuiM a écrit:C'est relou tous ces mecs qui démontent les fakes news...
On ne peut même plus poster ou relayer n'importe quoi.
Si on ne doit dire que des vérités, on va se faire chier.
Quelle fake news ? 
Toujours les mêmes (comprendre la "même équipe") qui essaye d'inventer des choses ou des dires afin d'à tout prix décrédibiliser ceux qu'ils n'apprécient pas. 

Et bah oui, ce petit jeu ce joue en équipe  Wink
C'est quand magique de vivre dans un monde où on essaie de rétablir un peu de vérité, on se fait critiquer...
Tu as ta carte de membre chez les platistes j'imagine.

Pas trop le temps, donc j'ai listé les dernières "vraies infos", évidemment relayées et jugées avant de vérifier leur authenticité. 
Tu remarqueras qu'il manque celle sur la triathlète qui a passé 4 jours à l'hosto (ou pas), le suisse malade à cause de la Seine (ou pas) et donc la boxeuse Russe qui a démonté (ou pas) l'Algérienne.
Après de nos jours, le plus important dans une info est quelle correspondent à ses idées, pas de savoir si elle est vraie. Wink
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4155
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Larry Flett offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Paradis Mar 6 Aoû 2024 - 15:06

RetroBalboa007 a écrit:
Sinon je viens de voir un peu d'escalade de vitesse et.... maiw WHAT !? 5 secondes pour monter je ne sais combien de mètres ?!!!
Mais comment font-ils ??!!
La corde est tendue et ils sont un peu aidé, non ? 
C'est impressionnant, et vraiment je ne comprends pas, les athlètes semblent ne pas du tout jouer avec les mêmes règles de la physique que nous  Shocked
Si ce sport t'intéresse un peu je te recommande de voir ce p'tit film.
Il retrace l'accomplissement de la voie réputé la plus difficile du monde (9C)
C'était et ça reste inconcevable d'être passé a un tel niveau.
C'est un certain Adam Ondra qui a réalisé cet exploits en 2018.
Adam Ondra fait parti de la délégation Tchèque au JO Paris 2024.

Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24444
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par antifrog Mar 6 Aoû 2024 - 15:10

GuiM a écrit:(...) et donc la boxeuse Russe qui a démonté (ou pas) l'Algérienne.
Après de nos jours, le plus important dans une info est quelle correspondent à ses idées, pas de savoir si elle est vraie. Wink

Pour celle-là, soyons fair-play: fallait arriver à lire un diagramme...
c'est pas évident pour tout le monde avec toutes ces lignes et ces lettres

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Captur67

je me demande si elle a pleuré aussi
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26600
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Jacques Atari Mar 6 Aoû 2024 - 15:19

La joueuse de badminton chinoise He Bingjiao est montée sur le podium avec le drapeau espagnol après que son adversaire espagnol en demi-finale se soit retiré de la compétition en raison d'une blessure.

salut

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 -2024-11
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Tonkatsu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par antifrog Mar 6 Aoû 2024 - 15:20

a gauche c'est un mec c'est sûr:
les cheveux courts et pas de maquillage, il a un dong de 30 cm planqué
#dicktective #trogneux #poutine2027

(bientôt la confirmation officielle via un tweet ou une chaine youtube random)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26600
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Jacques Atari Mar 6 Aoû 2024 - 15:51

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Xwbr
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par antifrog Mar 6 Aoû 2024 - 15:54

Jacques Atari a écrit:PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Xwbr

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Baby-b10
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26600
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Mar 6 Aoû 2024 - 15:55

Pops a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:Anarwax poste juste une boxeuse Russe qui se dit prête à remettre au tapis l'autre tricheuse de sous-merde frappeur de femme trans comme elle l'a déjà fait par le passé, point. 
C'est pas vrai ça peut-être ? 
Ben non c'est faux...sauf si tu veux réécrire les championnats du monde 2023 qui se tenaient à New Dehli.
Je me répète: contrairement à ce qui est annoncé sur le post Twitter partagé par Nanar, la russe n'a jamais ni mis KO ni gagné contre l'algérienne. C'est facilement vérifiable. Par contre, dans le même match, sur un crochet elle l'a mise au tapis une fois sans décompte...ça c'est vrai.
Je rétablis juste les faits sportifs, le débat sur les hormones ne m'intéresse pas.
Ben non c'est vrai du coup, et tu le dis toi-même
Et c'est sans doute très précisément de ce dont parle la Russe, mais bon faut toujours se faire des films, des études de texte, exposer les faits sportifs que personne ne demande particulièrement, partir dans un combat "fake-news pas fake-news"... 
Vous êtes juste fatiguants, et ça c'est bel et bien vrai.

Perso j'aime bien à la fois ce que dit la Russe, à la fois ce que dit Léon, et mon avis perso sur le boxeur Algérien c'est que le fake qui frappe les femme pendant que tout le monde se gausse, c'est lui.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3058
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par antifrog Mar 6 Aoû 2024 - 15:59

Perso je crois ce que je crois et du coup c'est vrai
(en plus elle est bonne la russe)

ok champion
MDR 
le jour de la distribution des cerveaux vous en avez pris un en partage avec tes copains de fofo
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26600
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Mar 6 Aoû 2024 - 16:05

GuiM a écrit:Et bah oui, ce petit jeu ce joue en équipe  Wink
C'est quand magique de vivre dans un monde où on essaie de rétablir un peu de vérité, on se fait critiquer...
Tu as ta carte de membre chez les platistes j'imagine.

Pas trop le temps, donc j'ai listé les dernières "vraies infos", évidemment relayées et jugées avant de vérifier leur authenticité. 
Tu remarqueras qu'il manque celle sur la triathlète qui a passé 4 jours à l'hosto (ou pas), le suisse malade à cause de la Seine (ou pas) et donc la boxeuse Russe qui a démonté (ou pas) l'Algérienne.
Après de nos jours, le plus important dans une info est quelle correspondent à ses idées, pas de savoir si elle est vraie. Wink
Et allez, l'habituelle carte de la victimisation.

Je t'ai déjà repris sur tes corrections quand elles sont fondées et/ou intéressantes ? Non.
Juste que quand c'est pour inventer des fake qui n'en sont pas, et qu'en plus c'est fait de façon "orientée", alors là oui je me permets une remarque.
Donc ta morale de la dernière phrase au sujet des "idées", quand c'est précisément ce que tu as fait juste avant (et quand tu es le premier à ne pas relever les faits/chiffres sur d'autres sujets quand bien même on te les sert sur un plateau), bah, comment dire, je pense que tu sais sans doute où tu peux la ranger Wink (rien de méchant, juste un petit recadrage)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3058
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RPG Mar 6 Aoû 2024 - 16:30

GuiM a écrit:

Pas trop le temps, donc j'ai listé les dernières "vraies infos", évidemment relayées et jugées avant de vérifier leur authenticité. 
Tu remarqueras qu'il manque celle sur la triathlète qui a passé 4 jours à l'hosto (ou pas), le suisse malade à cause de la Seine (ou pas) et donc la boxeuse Russe qui a démonté (ou pas) l'Algérienne.
Après de nos jours, le plus important dans une info est quelle correspondent à ses idées, pas de savoir si elle est vraie. Wink


https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/jo-2024-une-triathlete-hospitalisee-apres-la-baignade-dans-la-seine-la-belgique-declare-forfait-6a490da6-527d-11ef-a7c8-0c2e04d72c1d

Claire Michel, membre du relais, est malheureusement malade et doit se retirer de la compétition (triathlon relais mixte). Le COIB et Belgian Triathlon espèrent que les leçons seront tirées pour les prochaines compétitions de triathlon », écrit le Comité olympique et interfédéral belge.

Dans une réaction en deux temps, les autorités belges tenaient à apporter quelques précisions se résumant ainsi… Non, « Claire Michel n’est pas hospitalisée depuis quatre jours. » Oui, « elle a été transférée à la polyclinique du Village olympique ce jour (dimanche) pour traitement. Néanmoins, elle est de retour dans sa chambre du village. » Conclusion : « Nous ne communiquerons aucun détail médical. »

En même temps l'info vient a la base de la fédération Belge , donc parler de "FAKE" faut peut être arrêter 2 secondes...
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Pops Mar 6 Aoû 2024 - 16:32

RetroBalboa007 a écrit:Ben non c'est vrai du coup, et tu le dis toi-même
Et c'est sans doute très précisément de ce dont parle la Russe
Tu parles Russe? Non? Moi non plus. Et selon toute vraissemblance le débile qui a posté sur X est comme nous.

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Boxe10
C'est à ça que je réagissais, et ça c'est 100% faux!

Maintenant si tu veux avoir absolument raison en commentant à posteriori qu'elle "va la remettre au tapis", très bien => tu as "techniquement" raison car effectivement sur un crochet dans un round cela se produit! Mais ne te berce pas d'illusions sur la performance. Contrairement à beaucoup (tous?) j'ai vu le replay => aucun décompte => l'algérienne se remet débout dans la foulée. Donc soit la Russe se la raconte sur fond d'amnésie soit il va falloir changer la traduction du story-telling dans le titre (ou mieux ne pas l'inventer). Je peux difficilement faire plus de pédagogie sauf à dire que le réel n'a pas eu lieu.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6170
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Mar 6 Aoû 2024 - 16:47

Qui parle de performance ? 
Qui se berce d'illusion ? 
Qui veut absolument avoir raison pour un truc dont tout le monde devrait complètement se foutre (contrairement au sacre honteux de El-Burni) à part toi, là ? 

Moi je dis juste que vous êtes fatiguants.

Le simple fait que cette athlète Russe ait foutu au tapis, même une fois, sur son crochet un tricheur burné XY, me suffit amplement, et à elle aussi, et va donc dans le sens de ce qui est dit, point. 
Personne ne parle de performance.
D'ailleurs si tu veux aller sur ce terrain savais-tu qu'un homme dispose de base, juste parce qu'il est XY, d'environ 30% de puissance (donc de performance) en plus par rapport à une femme ? C'est pas comme si on avait déjà eu d'innombrables exemples depuis l'avènement du wokisme dans le sport ces dernières années de mecs qui roulent sur des femmes alors qu'ils ne devraient aucunement concourir avec elles (et mieux vaut ne parler que du domaine du sport parce que le reste est encore plus honteux voire écoeurant) 
Cette mise au tapis dont il est question en est donc encore plus belle, et ce défi lancé (pour le buzz ou non, on s'en fout ça n'est pas la question non plus) encore plus louable.
C'est tout ce que je dis.


Dernière édition par RetroBalboa007 le Mar 6 Aoû 2024 - 16:50, édité 1 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3058
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par antifrog Mar 6 Aoû 2024 - 16:48

Elle met son adversaire KO mais perd son match malgré tout
encore un coup des wokistes
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26600
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Mar 6 Aoû 2024 - 16:53

C'est bizarre, très régulièrement quand je poste sur le forum j'ai automatiquement un bandeau pub ou plutôt un message automatique souvent pas drôle et hors-sujet qui poppe juste en dessous  saispas
Au début je pensais même à un feature du forum, comme le lancer de dés mais avec une roulette balançant de façon random des messages tout nases.
Je m'y suis habitué, je ne les lis même plus, mais ça vous le fait à vous aussi ?


Dernière édition par RetroBalboa007 le Mar 6 Aoû 2024 - 16:55, édité 1 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3058
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par antifrog Mar 6 Aoû 2024 - 16:57

oulala ça commence à éditer tout ses messages là

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Sweating-nervous
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26600
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Mar 6 Aoû 2024 - 16:57

Ah non c'est bon, rien de grave, c'est bien des pubs random, là je crois que c'est un truc pour rencontrer des hommes qui aiment les hommes près de Marseille.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3058
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum