C'est grave docteur ?
+9
Calou
Paradis
Ddo78
ralflo34
lessthantod
spaceranger
snake-aj ex
JungleRat556
agripa
13 participants
Page 1 sur 1
C'est grave docteur ?
Bonjour,
bon, ça a commencé très jeune avec un Mo5 (michel Platini !) puis amstrad etc... c'est vite parti en vrille
quasi tout les consoles me sont passé entre les mains (grrrr pourquoi j'ai revendu ma neogeo à l'époque ?!?!)
j'ai fait un peu de desintox après, à base d’émulateurs, (mais toujours une gamboy caché dans la table de nuit ^^)
et là rechute !
il me resté un amiga 500,
on ma donné une megadrive jap (que j'ai switché, la pauvre avait était passé en 50hz par de méchants importateurs ),
une super nintendo (qui va passé en switchless) et j'ai recup une super famicom en attendant (je me refait la trilogie gogo ackman là )
le tout accompagné d'un petite collection de jeux sympathique :)
en projet :
une borne jap pour faire tourner mes shmups préférés, du neogeo, cps, mame enfin faire une bonne mamebox pour commencer
et ma chère est tendre veut m'offrir une pc engine ("si tu en trouve une pas trop cher" )pour noël (on est pas aidé ^^) donc si vous en connaissez pas chère et déjà en rgb ou avec tv booster ou truc dans le genre :faites moi signe :)
voila, 37 ans, pas la peine de me mentir, je sait que je suis fini, je veux juste me terminer de la meilleur manière : genre la grande bouffe façon jeux vidéo !!!
aidez moi !!!!!!!!!!!!!
bon, ça a commencé très jeune avec un Mo5 (michel Platini !) puis amstrad etc... c'est vite parti en vrille
quasi tout les consoles me sont passé entre les mains (grrrr pourquoi j'ai revendu ma neogeo à l'époque ?!?!)
j'ai fait un peu de desintox après, à base d’émulateurs, (mais toujours une gamboy caché dans la table de nuit ^^)
et là rechute !
il me resté un amiga 500,
on ma donné une megadrive jap (que j'ai switché, la pauvre avait était passé en 50hz par de méchants importateurs ),
une super nintendo (qui va passé en switchless) et j'ai recup une super famicom en attendant (je me refait la trilogie gogo ackman là )
le tout accompagné d'un petite collection de jeux sympathique :)
en projet :
une borne jap pour faire tourner mes shmups préférés, du neogeo, cps, mame enfin faire une bonne mamebox pour commencer
et ma chère est tendre veut m'offrir une pc engine ("si tu en trouve une pas trop cher" )pour noël (on est pas aidé ^^) donc si vous en connaissez pas chère et déjà en rgb ou avec tv booster ou truc dans le genre :faites moi signe :)
voila, 37 ans, pas la peine de me mentir, je sait que je suis fini, je veux juste me terminer de la meilleur manière : genre la grande bouffe façon jeux vidéo !!!
aidez moi !!!!!!!!!!!!!
agripa- Patient en incubation
Re: C'est grave docteur ?
Salut et bienvenue.
JungleRat556- Patient incurable
snake-aj ex- Patient contaminé
Bienvenue
spaceranger- Patient contaminé
merci :)
Bienvenue à toi agripa ... ou devrais-je dire Larry!
Content d'accueillir un fan des LSL, un épisode favori? LSL6 peut-être, à tout hasard?
Content d'accueillir un fan des LSL, un épisode favori? LSL6 peut-être, à tout hasard?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
le 6 et le 7 mon bien fait marré en effet ^^ surtout à l'epoque :)
Pareil, de loin les 2 plus drôles des larry ... enfin, pour ceux que je connais (j'ai pas joué aux 3 premiers).agripa a écrit:le 6 et le 7 mon bien fait marré en effet ^^ surtout à l'epoque :)
Bienvenue
Ddo78- Guéri miraculeux
Merci :) j'ai fait aussi les 1 2 et 3 sur dosbox: c'est à faire, le premier est un peu maladroit mais on découvre qq. Private joke sympa en repassant sur les suivants, si un jours tu as trop de temps libre
Dernière édition par agripa le Mer 22 Oct 2014 - 9:20, édité 1 fois
Salutation et ici.
Paradis- Docteur *
Merci du conseille!agripa a écrit:Merci :) j'ai fait aussi les 1 2 et 3 (d'où j'ai capturé mon avatar) sur dosbox: c'est à faire, le premier est un peu maladroit mais on découvre qq. Private joke sympa en repassant sur les suivants, si un jours tu as trop de temps libre
Je crois que le 1 existe également en VGA et avec l'interface du 6, et qu'il va ressortir prochainement dans une version remise au goût du jour comme pour MONKEY ISLAND. Sinon j'ai fait le 5 tardivement, et j'ai l'impression que les Larry antérieurs au 6 misaient beaucoup plus dans le grivois et moins sur l'humour ...
Calou- Docteur *
Ah, un dragueur loser sur le forum !
Débuter avec le MO5 Michel Platini, c'est de plus la loose la plus totale
Débuter avec le MO5 Michel Platini, c'est de plus la loose la plus totale
*par se cacher pour pleurer*
puis il etait bien le MO5 platini ... il avait des vrais touches lui ... pas des morceaux de gomme ...
*par se cacher pour pleurer*
Bienvenue parmi nous !
Fellock- Docteur agrégé **
Salut et bienvenue !
Wil_le_gg- Patient incurable
Page 1 sur 1