GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARIS 2024 : le topic des J.O. !

+60
Vortex
jahfwed
dimahoo
Chat-Minou
davlar
Xorion
JimmyDeanInTheStreets...
Morkalavin
Bizcuite
kainrijames
Lyacos
Alfaccc
tilou
StaxX
sebchoq
Manuhide94
Tovarich
suisseretrogaming
Tonkatsu
slugman
neopolo
TrAkA
Kenshinro
Samkukai
Jack O'Lantern
Pops
Kristof
rhod-atari
Larry Flett
Romano
Maxicrash
wylerwhite
ekarrissor
Frank Drebin
Elritone
tieutieu
le gamer
Brakvader
Soliris
François
GuiM
xinyingho
Lequintal
Jayseb64
RetroBalboa007
Paradis
DJU
Maximilien
Samus le Hareng
Jacques Atari
SMR
Matari
extros
Gu Bich
drfloyd
killvan
RPG
ace76
Ataré
dami1
64 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par dami1 Lun 22 Juil 2024 - 16:04

Soliris a écrit:
dami1 a écrit:Les J.O. sont un bon prétexte pour moderniser les infrastructures sportives. Touristiquement, c'est comme le Tour de France. C'est une fenêtre sur le pays qui peut attirer l'oeil des spectateurs pour une future destination.

En théorie oui, mais j'avais vu un reportage il y quelque temps où on montrait que les pays organisateurs ne voyaient pas tant de différences que ça dans leur tourisme après coup.

Les dernières compétitions furent organisées dans des mégalopoles déjà très touristiques (Londres, Tokyo, Pékin...), il est probable que l'effet JO fut minimal en fin de compte. Quant à Rio de Janeiro, un de mes potes y était et m'a dit que même à ce moment là, tu te sentais pas forcément en sécurité partout. Ce qui n'a pas forcément incité les touristes à revenir...


Dernière édition par dami1 le Lun 22 Juil 2024 - 16:12, édité 1 fois

dami1
Interne
Interne

Nombre de messages : 5306
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RPG Lun 22 Juil 2024 - 16:05

https://www.lejdd.fr/societe/paris-une-touriste-australienne-violee-par-cinq-individus-147789

Une belle pub avant les J.O !

Va falloir expliquer aux touristes que Paris n'est pas une ville ou tu es en sécurité surtout dans les arrondissements du tiers-monde et qu'il faut surtout pas faire la fête quand tu es une femme seul.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Lun 22 Juil 2024 - 16:18

Ne confondez pas tout !

Quand je parle des JO, c'est la partie sportive qui doit etre réussite et son encadrement, on est pas là pour changer le trou à rat que Paris est devenu et qui ferait fuire un troupeau de japonais en moins de temps qu'il leur faudrait pour cligner des yeux ! 

Les viols, les vols a la tire et autres tabassages entre bandes rivales digne de gang of new york ne disparaitront pas, faut pas déconner...
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

GuiM offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Lun 22 Juil 2024 - 16:31

Samus le Hareng a écrit:Ne confondez pas tout !

Quand je parle des JO, c'est la partie sportive qui doit etre réussite et son encadrement, on est pas là pour changer le trou à rat que Paris est devenu et qui ferait fuire un troupeau de japonais en moins de temps qu'il leur faudrait pour cligner des yeux ! 

Les viols, les vols a la tire et autres tabassages entre bandes rivales digne de gang of new york ne disparaitront pas, faut pas déconner...

Confondre quoi ?

C'est directement lié, autant que l’idée saugrenue de vouloir à tout prix des épreuves de natation dans la Seine tout en bourrant au préalable les pauvres compétiteurs de vaccins et antibiotiques !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14349
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Lun 22 Juil 2024 - 16:55

Disons qu'en tant que français je me contrefout des a coté, nos taxes ont payés l'orga des JO quoi qu'il arrive. Partant de là, que les restaurateurs ne fassent pas un chiffre plus gros que d'hab, que les hoteliers n'arrivent pas à saigner leur clients plus qu'a l'accoutumé ou que les gens se fassent plus détrousser dans les meandres de la capitale, j'en ai pas grand chose à faire. Par contre j'attends que les épreuves ainsi que les installations soient elles à la hauteur de l'événement.
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

RetroBalboa007 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par le gamer Lun 22 Juil 2024 - 17:23

rien que le fait de faire dégager tout les sdf de la capitale avant les JO je trouve ça tellement immorale qu'ils peuvent bien aller se faire foutre avec leur JO de merde. et ça se passe dans l'indifférence quelle société de cinglés. 
Barrez-vous salauds de pauvres ça fait désordre!
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Ataré et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Lun 22 Juil 2024 - 17:48

Samus le Hareng a écrit:Disons qu'en tant que français je me contrefout des a coté, nos taxes ont payés l'orga des JO quoi qu'il arrive. Partant de là, que les restaurateurs ne fassent pas un chiffre plus gros que d'hab, que les hoteliers n'arrivent pas à saigner leur clients plus qu'a l'accoutumé ou que les gens se fassent plus détrousser dans les meandres de la capitale, j'en ai pas grand chose à faire. Par contre j'attends que les épreuves ainsi que les installations soient elles à la hauteur de l'événement.

Ben moi c'est le contraire, du moins pour les commerçants qui ont pignon sur rue et pas les opportunistes/spéculateurs (AirBnB, revendeurs de billets d'épreuves, etc.). Non seulement ça risque de rien leur apporter mais ça les emmerde et fait baisser leur chiffre d'affaire (QR codes obligatoires pour circuler dans les zones sécurisées, touristes qui fuient la capitale pour les raisons qu'on connait, etc.). Je souhaite le pire pour qu'on soit officiellement la risée du monde ! Very Happy

Mais rassurons nous, nos pickpockets, vendeurs à la sauvette et autres joueurs de bonneteau réussiront à coup sûr à tirer leur épingle du jeu ! Cool
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14349
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Lun 22 Juil 2024 - 18:12

Ça existe encore les joueurs de bonneteau ? C'est limite un patrimoine culturel maintenant.

Par contre Matari si Paris devient la risée du monde a cause des JO, c'est tout la France qui en subira les conséquences économiques et surtout le secteur touristique. De mon coté comme je ne bosse pas dans cette branche je serai limite content car ça fera moins de monde pour se balader, mais je suis pas que tout le monde soit de mon avis...
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Lun 22 Juil 2024 - 18:14

Samus le Hareng a écrit:Par contre Matari si Paris devient la risée du monde a cause des JO

Je te rassure, ça n'a pas attendu les JO pour l'être ! Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14349
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par dami1 Lun 22 Juil 2024 - 19:04

Très beau moment d'échange et de bienveillance lors du passage de la flamme ce jour, à Sarcelles.

dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5306
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Ataré Lun 22 Juil 2024 - 19:35

RPG a écrit:https://www.lejdd.fr/societe/paris-une-touriste-australienne-violee-par-cinq-individus-147789

Une belle pub avant les J.O !

Va falloir expliquer aux touristes que Paris n'est pas une ville ou tu es en sécurité surtout dans les arrondissements du tiers-monde et qu'il faut surtout pas faire la fête quand tu es une femme seul.

Il n’y a aucun viol à Paris
Aucune violence
C’etait juste avant la réélection de Macron suite à la dissolution 

Maintenant tout est réparé, tout va bien voyons
Macron a sauvé la France puisque les Français ont revoté pour lui une troisième fois pour faire encore barrage.

En plus y a même plus aucun sdf ni camps de migrants
Tout a disparu 
Bravo à notre saint dictateur 

Gloire éternelle
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19846
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Ataré Lun 22 Juil 2024 - 19:38

dami1 a écrit:Très beau moment d'échange et de bienveillance lors du passage de la flamme ce jour, à Sarcelles.


Bah c’est sûr que recycler la racaille, ça restera de la racaille

On peut pas toujours faire de miracle

Bon vivement le début des jeux qu’on puisse au moins parler de sports
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19846
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Lun 22 Juil 2024 - 19:58

Après, déplacer les sdf du centreville c'est pas une mauvaise chose en soi. Les bossus a la limite ils auraient pu les garder pour le folklore mais les autres.... va savoir ils sont peut etre mieux là ou ils sont maintenant !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Lun 22 Juil 2024 - 20:01

44.000 grilles, des zones grises et rouges, des QR Codes qui ne fonctionnent pas… c'est une honte.
Et après on va encore nous demander de sortir 5 Milliards de notre cul pour dédommager des professionnels qui n'auraient PAS eu à être traité ainsi si la ville avait été aussi sécurisante qu'on veut bien nous le rabâcher à longueur de temps et d'années partout via la propagande !
Franchement ces JO je les vomis, alors que de base je trouve que l'idée comme l'esprit sont excellents,  mais que reste t-il encore aujourd'hui de tout ça, il y a belle lurette que c'est devenu uniquement un évènement de paraitre et de dépenses outrancières d'une caste en roue libre sans plus aucun contrôle possible dans un monde du tout-pognon.


le_gamer a écrit:rien que le fait de faire dégager tout les sdf de la capitale avant les JO je trouve ça tellement immorale qu'ils peuvent bien aller se faire foutre avec leur JO de merde. et ça se passe dans l'indifférence quelle société de cinglés. 
Barrez-vous salauds de pauvres ça fait désordre!
Non ça ne se passe pas dans l'indifférence, la preuve j'ai été le premier à en parler sur ce sujet et nous sommes même plusieurs à l'avoir évoqué. 
C'est pareil IRL, beaucoup sont au courant et trouvent ça aberrant (encore plus quand ça vient pourrir d'innombrables autres villes et quartiers qui n'avaient rien demandé !) 
Ce n'est rien de plus qu'une énième hypocrisie complète.
C'est cocasse quand même pour le vil fachisto-raciste que je suis de me sentir concerné et outré par cela, non ? 
Et dans le même temps, très bizarrement, on n'a pas vu les racailles de la LFI, ni aucun des collabos du NFP monter au créneau pour dénoncer et s'opposer fermement à tout ça. 
Enfin, quand je dis "bizarrement", je ne suis pas étonné le moins du monde. Ils "dénoncent" ce qui les arrange bien, tout le reste ils n'en ont strictement rien à cirer. Et que des millions de débiles puissent sciemment voter pour ce genre de parasites, ça m'écoeure encore plus. Et puis faut dire c'st pratique, à nos frais on a débarrasser un peu leurs quartiers et alentours de toute cette merveilleuse faune qu'ils font venir par 10aine de milliers chaque mois au nom de l'accueil universel et des "Droits de l'Homme". 
Franchement, pour moi il se passera bien ce qu'il se passera pendant ces JO, à l'image de cette pauvre Australienne de toute façon, ceux-là tourneront encore et toujours autour du pot et s'en foutront comme de l'an 40 tout en partant livrer des "combats" uniquement intéressants pour eux.
Vous vous souvenez aussi quand nos merdias et ces mêmes politiques s'indignaient fortement avant Sochi ? (ou avant la CDM au QATAR)
clown  PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 517947

Une honte la plus absolue ces personnes 
pukel pukel

Allez, un petit biscuit sucré pour finir ce post : On parle des JO mais vous avez une idée combien ça coûte la gestion de la flamme olympique des mois avant ? 
Je peux vous dire que ça non plus, on ne l'apprendra jamais Ô grand jamais !  MDR
Un de mes cousins participe cette année au cortège de sécurité tout autour de la flamme chaque jour, ils sont des 100aines, il faut les loger, les vêtir, les nourrir, les faire voyager, les payer, les dédommager, et j'en passe.
Vous saviez aussi que la flamme a voyagé à sa propre place par avion (en plus donc de TOUS les accompagnants de près ou de loin) pour aller à Tahiti ? 
Et vous saviez qu'ils remettent ça pour la flamme paralympique ? (même si celle-ci part d'Angleterre seulement)
Allez je m'arrête là
clown


Une honte la plus absolue possible ces JO
pukel  pukel
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2978
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Ataré Lun 22 Juil 2024 - 20:10

Mais surtout Bruno  Lemaire a dit que les français devront faire des économies à la France

Donc après les JO on va vraiment le sentir passer 
L’inflation et la chute de la Russie
Ce n’etait qu’une mise en bouche
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19846
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Lun 22 Juil 2024 - 20:27

Tout à fait 

"Français, Françaises, il est grand temps que vous fassiez, enfin, des efforts. Le monde de l'abondance n'est plus, vous ne devez plus vous contenter de votre habituelle oisiveté, il fait faire face ! Et grâce à vos efforts, la France fera face !"

Gros lol  clown Mr. Green
(mais rassurez vous, nous continuerons de subventionner l'Ukraine à coup de milliards magiques aussi, ouf)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2978
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Ataré offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par le gamer Lun 22 Juil 2024 - 20:28

Samus le Hareng a écrit:Après, déplacer les sdf du centreville c'est pas une mauvaise chose en soi. Les bossus a la limite ils auraient pu les garder pour le folklore mais les autres.... va savoir ils sont peut etre mieux là ou ils sont maintenant !
j'hallucine de lire des trucs pareils. On devrait les mettre dans des camps t'en penses quoi? les macronistes valident en tout cas.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Lun 22 Juil 2024 - 20:33

Je pense (enfin j'espère, mais on n'est plus jamais sûr dorénavant) que c'était du second degré 😉
Et si ça ne l'était pas, on ne le saura jamais de toute façon
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2978
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par le gamer Lun 22 Juil 2024 - 20:37

Ataré a écrit:Mais surtout Bruno  Lemaire a dit que les français devront faire des économies à la France

Donc après les JO on va vraiment le sentir passer 
L’inflation et la chute de la Russie
Ce n’etait qu’une mise en bouche
apres les JO c'est le coup final, voir ce qui s'est passé en Grèce c'est un amuse-gueule. ceux qui ont des crédits immobiliers j'espère que vous allez garder votre boulot...


Dernière édition par le gamer le Lun 22 Juil 2024 - 20:45, édité 1 fois
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par le gamer Lun 22 Juil 2024 - 20:39

RetroBalboa007 a écrit:Je pense (enfin j'espère, mais on n'est plus jamais sûr dorénavant) que c'était du second degré 😉
Et si ça ne l'était pas, on ne le saura jamais de toute façon
je l'espère aussi mais pendant la "pandémie" on a entendu bien pire donc bon...
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Lun 22 Juil 2024 - 20:47

Bien évidemment que je rigolais !

Les bossus devraient aussi se faire jetter, sinon ca serait de l'anti-validisme primaire...
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Ataré, RetroBalboa007 et le gamer offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Lun 22 Juil 2024 - 21:04

Attention tout le monde n'est pas "bon public" en 2024, c'est même une denrée (très) rare

Vous avez vu ces restos et hôtels qui ont gonflé leurs prix comme jamais et qui maintenant chouinent comme c'est pas permis ? 
(le coup du Coca à 13,5€ au lieu de 4, et des bouteilles Evian à 12 balles, mais lol  MDR clown)
Comme s'ils tombaient des nus
Comme s'ils n'étaient pas eux-mêmes responsable de tout ce fatras (les prix comme le coté coupe gorge bidonvillesque de la ville)
Et il va falloir les aider bien sûr
La douille va être énorme dès cet automne, personne n'est prêt je crois.

Heureusement, il y a aussi de l'humour pour ces JO  Mr. Green


RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2978
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

François et Ataré offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Lun 22 Juil 2024 - 21:32

Allez, on en remet une couche, vous allez voir c'est rigolo le monde communiste 2.0 de la NFP macroniste :

Beaucoup de mes reproches venaient d'ailleurs de sa première vidéo que je vous invite à regarder également (merci à ce Youtubeur)

En vrac dans celle-ci :
- Les 2.000.000 d'€ pour Céline Dion (qui accessoirement n'est PAS française !)
- Les 700.000€ pour Aya NiqueTaMeria (qui accessoirement n'est PAS française ! Ah si pardon, depuis peu et de papier donc c'est bon, ouf Mr. Green )
- La comparaison avec la ribambelle de Stars plus incroyables les unes que les autres lors des JO de Londres qui, elles, n'ont PAS été rémunérées parce que "Ce qui rend l'ensemble de l'évènement si particulier, c'est que les volontaires étaient bénévoles et ont même souvent payé pour leur logement"
- A l'inverse le besoin énorme de médecins urgentistes qui n'est pas comblé (étonnant ! Et rassurant !  clown ) mais qui ne seront pas payés pour autant, eux. Ben oui, faut pas déconner hein. D'ailleurs "Ces médecins doivent être bénévoles, les JO s'étant engagés à ne pas rétribuer les médecins urgentistes pour ne pas être plus attractifs que les hôpitaux publics et les déshabiller"
- Les innombrables voyages du Comité à travers le monde, les cadeaux et pots de vins à coup de millions et de millions pour obtenir les Jeux de 2024 (alors que finalement personne n'en voulait plus et que nous étions les derniers en lice  clown)
- Etc... (regardez la vidéo, tout est lunaire, et ce n'est qu'une infime partie de la partie émergé de l'iceberg)



C'est quand même marrant que tout ça ne se sache pas plus et ne soit pas diffusé en masse dans les médias majoritairement DE DROITE, vous ne trouvez pas ?  clown (à moins qu'ils ne soient finalement plutôt totalement acquis à la cause, mais bon)

Franchement, que ces JO soit un fiasco incroyable et mérité ! 
Que les sabotages annoncés se fassent ! Que les ras le bol pètent !
Que la France apparaisse comme l'énorme République bananière dégueulasse, puante et dangereuse qu'elle est aux yeux du monde entier !
Rien ne pourrait me faire plus plaisir !
Dommage pour les athlètes, mais franchement ils n'y perdront rien et ils seront bien mieux dans les autres compétitions. Force à eux (qui n'arrivent même pas à s'en sortir, ni à subvenir à leurs besoins pour participer à ces JO et en sont pour certains réduits à faire des demandes de dons et autres cagnottes...)
Je vous laisse, je dois à nouveau aller vomir, heureusement que c'est bon pour mon summer body ! pukel
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2978
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Ataré Lun 22 Juil 2024 - 21:56

Y aura rien

Les français sont des veaux

Aucun courage
Aucunes couilles 

Tout ce qui compte c’est l’égoïsme et consommer 

Les riches dominent

Tout le monde obéit et revote 3 fois Macron

Et quand la France sera en faillite les riches seront partis 

Et nous on pleurera et on dira ouf on a pas voter RN ouf on a obeit
Allez maintenant faut partir en guerre comme l’a ordonné Macron
Alors nous obéirons comme d’hab

Il ne se passera rien du côté revolte
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19846
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par le gamer Lun 22 Juil 2024 - 21:59

ces JO ne sont que la partie visible de la corruption et traitrise de nos politiques tout azimut ( et je met le RN dedans ils sont comme les autres). on va le payer cher très bientôt.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Lun 22 Juil 2024 - 22:08

Et du traitement par LFI/NFP des athlètes israéliens, on en parle ? Twisted Evil

On a signalé ton dernier post @RetroBalboa007 ! saispas
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14349
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Ataré Lun 22 Juil 2024 - 22:13

Des milliards donner à Mc Kinsey pour des plans et conseils conduisant exactement à la situation prévue aujourd’hui.

Tout es prévu par Mc Kinsey
Y compris la fausse dissolution et celle prévue ensuite

Le fils laurent Fabius de dirige Mac Kinsey pour rappel
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19846
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Ataré Lun 22 Juil 2024 - 22:15

Matari a écrit:Et du traitement par LFI/NFP des athlètes israéliens, on en parle ? Twisted Evil

On a signalé ton dernier post @RetroBalboa007 ! saispas

Ceux qui ont voté pour eux se demerderont


Dans n’importe quel pays civilisé les députés auraient été mis dehors
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19846
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Lun 22 Juil 2024 - 22:55

Ataré a écrit:Ceux qui ont voté pour eux se demerderont


Dans n’importe quel pays civilisé les députés auraient été mis dehors

Ou au cachot... coquin

A part une minorité tout le monde s’en branle. Le pays est bel et bien tombé, il est trop tard faut se faire une raison ! What a Face
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14349
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Ataré et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Lun 22 Juil 2024 - 23:22

Put@in je l’avais pas vu passer celle-ci ! ohnon

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14349
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 3 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Lun 22 Juil 2024 - 23:51

Matari a écrit:Et du traitement par LFI/NFP des athlètes israéliens, on en parle ? Twisted Evil

On a signalé ton dernier post @RetroBalboa007 ! saispas
Une fois de plus, une fois de moins, toujours et encore les mêmes, que veux-tu saispas 
Ceux-là même dont je parle ouvertement (mais poliment en exprimant simplement mon avis sur la question du sujet) et qui se sentent visés, vils petits collabos qu'ils sont à participer à la déliquescence de notre pays, à valider les appels à la violence envers les athlète israéliens (j'en parlais déjà ans mon tout premier post récapitulatif page précédente d'ailleurs), qu'on n'entends pas lorsque des SDF, migrants, pauvres gens et irréguliers sont déportés pour nettoyer devant leurs propres portes de bobos, mais qui signalent des posts à la façon des dénonciations calomnieuses d'une autre époque dont ils aiment pourtant tant parler quand ça sert leur narratif nauséabond. 

Mais bref, ils sont sans doute en accord avec ces 40.000 grilles, ces QR codes et ces 40.000 forces de l'ordre et ces dépenses folles pour défendre leurs conditions, leur ville-paraitre et tout leur tralala (si on n'était pas encore témoin de la dictature macroniste/NFP, je ne sais vraiment pas ce qu'il manque)
Étonnamment, on ne voit jamais un tel déferlement d'ordre dans les zones de non-droit, lors des émeutes, dans les quartiers pris en otage, les sites de crackhead, les squats, ni même Avenue des Champs Élysée passé 19h où ça prendrait pourtant pas longtemps pour tout remettre d'équerre.

L'hypocrisie a son paroxysme. 
Et ces jeux en sont le reflet le plus parfait.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2978
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum