GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peu d'humour dans ce monde de brutes

+51
drfloyd
Novak
tophe38
tapomag
Vzurkr
Bizcuite
jack oneil
JimmyDeanInTheStreets...
bricedenice18
Still good
Frank Drebin
syl02
Samkukai
jeuxnes
RePtiLe
Sauzâ
Kulten
ace76
tilou
Cormano
kawickboy
GuiM
Maskass
LeNettoyeur
on-off
Ataré
Jacques Atari
RetroBalboa007
davlar
traxdata007
Pops
le gamer
antifrog
Amy
killvan
gasteropodekiller
dami1
Papy cpc
Soliris
SMR
Paradis
François
RPG
avalon471
jahfwed
DJU
Matari
Maxicrash
Ryo Saeba
rickyordi
Anarwax
55 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par RetroBalboa007 Mer 12 Juin 2024 - 10:00

Ouhla, on n'est plus sur le topic de l'humour mais sur celui du kicékalaplugross ou kicékiseraleplujonti ?  Mr. Green

Alors, en vrac pour le monsieur du dessus qu'est vraiment complètement hors sol : 

- Alors si justement, parce qu'effectivement la Pologne pendant la WWII c'était comme qui dirait pas vraiment la Place de la Rep des bobos parisiens en sarouel d'aujourd'hui Wink  (dommage c'était bien tenté)
- Oui également, disons que les Balkans dans les 90's c'était pas Manon Aubry qui fait du vélo 
- Oui et pas qu'une fois. Récemment tu as peut-être entendu parler des Gilets Jaunes, ceux-là même que toi et ton camp du bien avaient passé leur temps à décrédibiliser, tu te souviens ? 
- Oui également et pas qu'un peu et sur tous les continents (cette question est surprenante vraiment, le raccourci droite = facho = pauvre pécore du fond de sa cambrousse est vraiment étonnant Very Happy )
- Oh que oui, plus précisément toute ma fin d'enfance + adolescence, ce qui en fait des années passées en ZUP, dans l'une des  plus grandes tours du quartier, là où la diversité n'est pas qu'un narratif à la con pour se faire passer pour un soi-disant humaniste. Je suis plutôt très au courant de cette réalité et surtout de l'évolution désastreuse de ces quartiers tout en sachant à cause de qui, contrairement à beaucoup de débiles ici qui ne font que réciter ce qu'on leur a gentiment fichu dans le crâne
- Non, du moins pas que je sache, peut-être parce que je suis éduqué, intégré, assimilé, que je me sens PLEINEMENT Français et que j'aime mon Pays, son drapeau et sa culture bien qu'étant moi-même la Gen 3 de l'immigration, va savoir. 
Ou alors j'ai simplement eu de la chance (je te dirai bien quels sont les seuls groupes qui ont pu me poser des problèmes ici ou là au cours de ma vie mais la réponse ne servirait pas ton narratif n'est-ce pas ?)
 
Allez, sans rancune, tu es vraiment le pire exemple représentatif de votre triste courant, des gens lobotomisés sans aucun bon sens ni sens pratique, n'ayant rien vécu et se faisant des films sur tout, criant au loup pour tout, chialant et s'indignant pour tout et n'importe quoi. L'archétype des collabo-soja de gauche d'aujourd'hui., prêt à rallier les pires crevures de l'humanité (LFI) pour gratter des voix et se sentir exister.


Dernière édition par RetroBalboa007 le Mer 12 Juin 2024 - 10:04, édité 2 fois

RetroBalboa007
Patient incurable

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 08/05/2023

JN2B offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par LeNettoyeur Mer 12 Juin 2024 - 10:02

Le seul qui chiale ici en général c'est toi...
LeNettoyeur
LeNettoyeur
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par gasteropodekiller Mer 12 Juin 2024 - 10:03

Alors je ne suis pas lobotomisé contrairement à ce que tu racontes.

Et je suis l'exact opposé de ce que tu prétends, j'ai justement du vécu dans tout ce que j'avance.

Donc qu'est-ce qui fait que tu aies autant la haine de ton prochain ???
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3830
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par tilou Mer 12 Juin 2024 - 10:08

hé les gars ca pique un peu la 
On est sur le forum de l'humour (malgré tout)
bref
la vie et mon humble expérience m'ont appris que je ne pouvait me faire accepter autrement que part mon exemplarité et cela peu importe mon origine et ma culture 
je pense appliquer ce précepte qui ne ma jamais desservis jusqu' a présent 
Ces surement pas une leçon, mais juste un partage d'expérience
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5923
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

JN2B, dami1 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par RetroBalboa007 Mer 12 Juin 2024 - 10:08

Exactement @Tilou, et on ne fait que discuter
Et tu as parfaitement raison : le respect et l'exemplarité entre autres choses absolument nécessaires sinon indispensable, plutôt que les chouineries et les plaintes incessantes 

@gasteropode :
Oh mais j'aime mon prochain, français de quelqu'origine qu'il soit, s'il est intégré, éduqué, civilisé, assimilé, travailleur etc... 
Tous les autres, sans aucune exception non plus, n'ont qu'à dégager s'ils n'aiment pas le pays, s'ils trouvent qu'on n'y est pas bien, qu'il y a trop de fachos (lol), etc... Après tout les frontières sont ouvertes dans les 2 sens non ?  
J'ajoute sans souci que je ne suis pas responsable si dans cette seconde catégorie il y a une SUR-réprésentation incroyable de toujours les mêmes. Et dis toi que ce constat et cette vision heureusement que nous sommes de plus en plus de Français à l'avoir aujourd'hui, avant qu'il ne soit trop tard.
Simple as that


Dernière édition par RetroBalboa007 le Mer 12 Juin 2024 - 10:10, édité 1 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1672
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par gasteropodekiller Mer 12 Juin 2024 - 10:09

Toujours les même ?

Vas-y sois plus précis.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3830
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par RetroBalboa007 Mer 12 Juin 2024 - 10:14

On est vraiment obligé de tout te dire ? 
Serais tu aussi idiot que tu ne peux même pas, de toi-même, prononcer, écrire ou même penser à des mots comme : immigration d'origine africaine ? 
Ah non, pardon, ce doit être pour mieux venir insulter de facho raciste juste après j'imagine Very Happy 
Je tai dit, tu peux, j'en ai rien à cirer de la part de gens qui n'ont jamais vécu ces choses de l'intérieur et qui ne font que répéter bêtement ce qu'on leur a dit de dire et penser.
Je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas, et non je ne suis ni fasciste ni raciste, mais ça ne servirait pas bien le narratif habituel du "camp du bien" à qui il faut forcément des boucs émissaires  clown
La lobotomie est bien plus avancée que ce que je pouvais imaginer.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1672
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par gasteropodekiller Mer 12 Juin 2024 - 10:16

Je t'invite juste (ainsi que tes camarades de pensée) à assumer pleinement tes positions.

Moi je ne fais pas de demi mesure depuis le début,  je suis hyper clair sur mes positions.

Alors tu ne lis pas et tu ne comprends pas.

Je répète, je ne suis pas lobotomisé et j'ai un vécu dans tout ce que j'avance, je ne parle que de ce que je connais, ma vie n'est pas une théorie.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3830
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Mer 12 Juin 2024 - 10:18

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Gv5a
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5225
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Ryo Saeba offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par RetroBalboa007 Mer 12 Juin 2024 - 10:20

@gasteropode :
Arrête s'il te plait de faire genre tu fais la morale.
Tu as posé des questions en imaginant que nous étions tous des pécores de cambrousse, mais tu t'es rendu compte que tu avais tout faux. 
Et maintenant tu essayes encore de retomber sur tes pattes. 
Bon allez, j'ai quand même un boulot, faut pouvoir payer les aides sociales, les retraites, les soins, l'éducation, etc... 
La bonne journée Wink

En vrac en cherchant 3s :

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Screen47Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Screen49Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Screen48


Voilà voilà
Le bruit des bottes, les heures les plus sombres de l'histoire, tout a tout ça
clown
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1672
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

JN2B et dami1 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par gasteropodekiller Mer 12 Juin 2024 - 10:29

Ouais classe. Et si tu te rappelles des discussions d'un autre topic je me rappelle avoir pris le temps d'analyser en détail les stats de crimes mortels en France,  et même en mettant les attaques terroristes dans le tas sur 25 ans environ on était à 97% dans de la problématique de français pure souche.


Pour 20% d'immigration toute génération comprise.

Donc oui il y a des cons et des gens dangereux partout,  mais pas dans les proportions que tu fantasmes.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3830
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Ryo Saeba Mer 12 Juin 2024 - 10:35

https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/fermer-vos-mouilles.gif

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Fermer10
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2257
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par gasteropodekiller Mer 12 Juin 2024 - 10:42

Quand on ferme sa gueule, on constate que les idées nauséabondes se décomplexent aussi bien ici qu'ailleurs.

Que les premiers arrêtent de pourrir le forum alors les seconds arrêteront de les confronter.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3830
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Mer 12 Juin 2024 - 10:43

Discussion avec un gauchiste:

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Talking-to-the-wall
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5225
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Ryo Saeba Mer 12 Juin 2024 - 10:44

"vous", TOUS !

Postez des photos et cassez-vous !
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2257
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/10/2022

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par gasteropodekiller Mer 12 Juin 2024 - 10:46

Jacques Atari a écrit:Discussion avec un gauchiste:

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Talking-to-the-wall

Ouais, venant de gens dont aucun argument n'ait été démonté c'est osé.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3830
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par RetroBalboa007 Mer 12 Juin 2024 - 10:50

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Screen50
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1672
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Ryo Saeba offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par tilou Mer 12 Juin 2024 - 11:17

prêt pour le dlc d'elden ring ?
Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 17039910
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5923
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Mer 12 Juin 2024 - 11:17

gasteropodekiller a écrit:
Jacques Atari a écrit:Discussion avec un gauchiste:

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Talking-to-the-wall

Ouais, venant de gens dont aucun argument n'ait été démonté c'est osé.
Je pense quand même que tu as quelques petits problèmes existentiels. Tu luttes contre tes parents? Ou tu es d'origine exotique et tu te sens mal assimilé? La politique n'aide pas quand on a des troubles de ce genre tu sais.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5225
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par gasteropodekiller Mer 12 Juin 2024 - 11:32

Ad nauseam dans la tentative de rabaissement des interlocuteurs.

Mais ni l'un ni l'autre si ça peut t'aider.

La politique mon gars c'est avoir une vision d'avenir en fonction des actes du quotidien.

Personnellement je cherche le bien être commun et l'amélioration de la vie de tous.

Qu'est-ce que tu cherches toi ?
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3830
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par dami1 Mer 12 Juin 2024 - 11:45

gasteropodekiller a écrit:Bah oui mon @dam1 et autres incapables de débattre sur le fond, je ne sais pas ce qu'est le fascisme.

C'est sûr que tes grands parents ne sont certainement pas allés faire le maquis ou ont eu la joie de subir les joies des camps de concentration, les geôles de Franco ou les camps de redressement ?

Tes parents ont-ils servi la France ou un autre pays pour le bien de tous et parfois au risquede leur vie ?

Et toi, as-tu travaillé et t'es tu manifesté pour défendre les acquis sociaux acquis par tes anciens et représenter leur héritage?

As-tu visité d'autres pays, connu (vraiment) d'autres sociétés, d'autres cultures ?

As-tu vécu ou es-tu passé quelques temps dans les quartiers d'immeubles de nos ville ?

As-tu déjà vécu la répression de quelque manière que ce soit ?

Allez vas-y,  dis moi ça,  ou plutôt dites moi tous, expressément quel est le fond exact de votre pensée politique,  pour qui vous votez, quels sont vos idéaux de société.

À ce petite jeu, tu vas VRAIMENT passer pour un con.
Oui, mes grands-parents ont fait la guerre, au risque de leur vie, mon grand-père paternel a été emprisonné par les nazis.

Oui, j'ai vécu dans 3 pays différents (en plus de la France) et j'ai voyagé dans une dizaine d'autres.

Oui, j'ai travaillé en quartiers et même, avec des migrants.

Mais non, je n'ai pas vécu de répression parce que je n'ai jamais passé mon temps à casser les couilles et à faire chier les autres ou à enfreindre la loi.

Maintenant, explique-nous ta légitimité.


Dernière édition par dami1 le Mer 12 Juin 2024 - 12:01, édité 1 fois
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5078
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

JN2B offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Mer 12 Juin 2024 - 11:46

gasteropodekiller a écrit:Personnellement je cherche le bien être commun et l'amélioration de la vie de tous.
Et ben c'est plutôt un échec...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5225
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

dami1 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par gasteropodekiller Mer 12 Juin 2024 - 11:53

Répondez aux questions alors et peut être que je passerai pour un con (ou pas), mais moi je n'esquive pas systématiquement les questions en attaquant l'interlocuteur.

Je réitère encore une fois :

Quelle est votre idéologie et vision d'avenir et pourquoi choisir cette voie ?

Ça vous dérange tant que ça de montrer votre réflexion et poser clairement vos positions ?

Je vois que certains ont un historique familial et personnel similaire au mien, alors pourquoi est-ce que moi j'ai pris une direction et pourquoi la votre est-elle différente et quelle est elle précisément ?

gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3830
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par gasteropodekiller Mer 12 Juin 2024 - 11:54

Jacques Atari a écrit:
gasteropodekiller a écrit:Personnellement je cherche le bien être commun et l'amélioration de la vie de tous.
Et ben c'est plutôt un échec...

En expliquant que haïr son prochain et tout ce qui peut être différent de soi c'est mal ?

Non, je vis ça comme une réussite, mais merci de ton avis.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3830
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Matari Mer 12 Juin 2024 - 11:55

A 7min 30, tout est dit !

A l’inverse, la séquence suivante en dit beaucoup aussi...

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

dami1 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par dami1 Mer 12 Juin 2024 - 11:58

gasteropodekiller a écrit:
Jacques Atari a écrit:
gasteropodekiller a écrit:Personnellement je cherche le bien être commun et l'amélioration de la vie de tous.
Et ben c'est plutôt un échec...

En expliquant que haïr son prochain et tout ce qui peut être différent de soi c'est mal ?

Non, je vis ça comme une réussite, mais merci de ton avis.

En votant LFI ?
MDR
La dissonance cognitive doit être importante chez toi.
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5078
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par dami1 Mer 12 Juin 2024 - 11:59

@gasteropodekiller
Quelles que soient tes positions, on est encore libre de discuter et de rire de ce que l'on veut.
C'est toi et ton camp qui choisissez de pourrir tout débat par l'invective, l'injure, et la menace (coucou G-fly). 
Si les thématiques exacerbent ta sensibilité, tu es libre de te barrer sur gamers-woke où tu trouveras des gens comme toi et où la police de conscience est conforme à tes idéaux. 
Pour le reste, tu parleras de la qualité de l'argumentation, quand ta rhétorique sera pertinente (en plus de ton orthographe et de ta syntaxe).
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5078
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par dami1 Mer 12 Juin 2024 - 12:12

gasteropodekiller a écrit:Répondez aux questions alors et peut être que je passerai pour un con (ou pas), mais moi je n'esquive pas systématiquement les questions en attaquant l'interlocuteur.

Je réitère encore une fois :

Quelle est votre idéologie et vision d'avenir et pourquoi choisir cette voie ?

Ça vous dérange tant que ça de montrer votre réflexion et poser clairement vos positions ?

Je vois que certains ont un historique familial et personnel similaire au mien, alors pourquoi est-ce que moi j'ai pris une direction et pourquoi la votre est-elle différente et quelle est elle précisément ?


Je vais te répondre clairement.
Moi, je vote R!

Pourquoi :
1/La justice est défaillante depuis trop longtemps : remises de peine abusives, prisons qui ne font plus leur boulot (réflexion/réinsertion quand c'est possible).
2/Délinquance exacerbée : témoignages et expériences au quotidien de personnes qui autour de moi, se sont fait agresser gratos.
3/Islamisation de la société : j'ai vu des gamines à l'école me sortir des trucs de fou, ne pas respecter les règles de laïcité par endoctrinement. Je n'ose imaginer ce qui doit être dit à la maison. En outre, j'ai vu entendu des collègues musulmans sortir des dingueries qui, sur la place publique, feraient passer le Rn à 60% directement. Evidemment, on parle d'une frange minoritaire mais très bruyante qui pourrit l'insertion des autres et qui, sans décision politiques strictes ne fera qu'amalgamer les gens.
4/Dislocation des services publiques, bien aidée par la politique socialiste d'Hollande.
5/Injustice sociale : une classe moyenne qui croule sous les factures quand d'autres croulent sous les aides.
...
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5078
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par gasteropodekiller Mer 12 Juin 2024 - 12:17

M to the D to the R.

Encore une fois pas d'argumentation alors on attaque la forme.

Oui on a le droit de discuter,et on c'est moi aussi.

Après "rire" quand ça insulte ce n'est plus rire amigo.

Je n'ai insulté et menacé personne, contrairement aux attaques ad hominem reçues.

Et ce forum ne t'appartient pas, j'y parle aussi tant qu'on ne m'a pas banni à vie tiens.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3830
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Mer 12 Juin 2024 - 12:22

gasteropodekiller a écrit:En expliquant que haïr son prochain et tout ce qui peut être différent de soi c'est mal ?

Non, je vis ça comme une réussite, mais merci de ton avis.
J'espère que tu "expliques" aussi pourquoi tu hais ton prochain qui pense et vote différemment de toi... T'es marrant. Tu me rappelles ces lesbiennes à la télé qui déclarent haïr les hommes alors qu'elles se prennent pour des mecs toute l'année... Rolling Eyes
Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Dj%20garofalo
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5225
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Anarwax Mer 12 Juin 2024 - 12:26

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 6 448209697_1198978554873810_5935690613323034664_n.jpg?stp=dst-jpg_p552x414&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=j6dFepFZHVMQ7kNvgGBTF-B&_nc_ht=scontent-cdg4-2
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18886
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

rickyordi, RetroBalboa007 et Matari offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum