GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+28
Elritone
punKarasu
Cormano
François
jeuxnes
titousse
Bizcuite
Ataré
SMR
Xorion
Tonkatsu
RPG
rhod-atari
Atari Frog
ace76
emilealpi
corben
drfloyd
jahfwed
GuiM
ereek
Vortex
Lequintal
killvan
Fellock
Jack O'Lantern
dami1
Frank Drebin
32 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Jeu 27 Juin 2024 - 7:27

L'Euro a toujours été plus relevé qu'une coupe du monde.

GuiM
Infirmier

Nombre de messages : 3887
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Jeu 27 Juin 2024 - 7:31

Cette troisième journée de poules est enfin terminée ! Les matchs des deux derniers groupes étaient de grosses purges, surtout ceux du groupe E où, à la fin d'Ukraine-Belgique, les Belges faisaient des passes à leur gardien ou des corners à deux pour gagner du temps face aux Ukrainiens.
La fautes à cette stupide règle des meilleurs 3e depuis que l'Euro est passé à 24 équipes.
Comme les troisièmes des groupes A et B n'étaient pas terribles, les équipes qualifiées des deux derniers groupes ont levé le pied (sauf l'Autriche), parce qu'elles se savaient déjà en 8e. Mention spéciale aux groupes de l'Angleterre et de la Belgique.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11688
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Jeu 27 Juin 2024 - 7:35

GuiM a écrit:L'Euro a toujours été plus relevé qu'une coupe du monde.

C'était vrai dans la formule à 16 équipes où tu avais des groupes tendus dès le début, mais ce n'est plus forcément le cas maintenant, d'autant que tu peux également faire partie des qualifiés si tu finis dans les 4 meilleurs troisièmes sur six.
Après, c'est vrai que la partie gauche du tableau des matchs en phase directe est relevé, mais je ne crois pas que c'est ce que pense l'Autriche dse sa partie de tableau. Elle a toutes ses chances d'accéder en demi. Pareil pour l'Italie et l'Angleterre, sur le papier, un gros quart les attend, mais les 8e et la demie de leur tableau devrait être largement à leur portée.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11688
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Jeu 27 Juin 2024 - 8:02

S'il continue, Sagnol aura sa statue en Georgie...
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5074
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Jeu 27 Juin 2024 - 8:33

Fellock a écrit:Cette troisième journée de poules est enfin terminée ! Les matchs des deux derniers groupes étaient de grosses purges, surtout ceux du groupe E où, à la fin d'Ukraine-Belgique, les Belges faisaient des passes à leur gardien ou des corners à deux pour gagner du temps face aux Ukrainiens.
La fautes à cette stupide règle des meilleurs 3e depuis que l'Euro est passé à 24 équipes.
Comme les troisièmes des groupes A et B n'étaient pas terribles, les équipes qualifiées des deux derniers groupes ont levé le pied (sauf l'Autriche), parce qu'elles se savaient déjà en 8e. Mention spéciale aux groupes de l'Angleterre et de la Belgique.
Ils ont bien eus raison de gagner du temps , sinon ils risquaient de faire une Ginola 93.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Jeu 27 Juin 2024 - 8:33

dami1 a écrit:S'il continue, Sagnol aura sa statue en Georgie...
Si ça continue il va succéder à Deschamps.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Jeu 27 Juin 2024 - 8:55

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Grblwf10
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5074
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Jeu 27 Juin 2024 - 9:43

drfloyd a écrit:oui , c'est totalement imprévisible

Itaiens et Anglais ont un ebelle carte à jouer vu leur tableau

La France si il elle va au bout, vu le tableau : potentiellement Belgique, Portugal, Allemagne, Angleterre... LOL... C'est beaucoup plus dur qu'une coupe du monde !!!!

la France s'est mise toute seule dans la merde.

elle devait gagner. elle menait et elle a arrêté de jouer.

La Belgique déjà je ne suis pas sur qu'on va gagner. il y a beaucoup de talents en Belgique.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9558
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Elritone Jeu 27 Juin 2024 - 9:59

Vortex a écrit:
dami1 a écrit:S'il continue, Sagnol aura sa statue en Georgie...
Si ça continue il va succéder à Deschamps.
Il fait quoi Zizou ? Pas sûr qu'il apprécierait que Sagnol lui coupe l'herbe sous le pied, déjà que Deschamps avec ses résultats doit bien le saouler.

Et vu comment les champions de 98 vampirisent tout sur leur passage (Blanc quoi ...), il va falloir qu'il soit patient Willy, à moins qu'il soit champion d'Europe, c'est très peu probable.

Dernier arrière droit digne de ce nom de l'équipe de France, ces centres, des véritables caviars.
Elritone
Elritone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Evry / Tours
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Jeu 27 Juin 2024 - 10:16

Vivement le prochain match, que la Belgique nous sorte !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11337
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Jeu 27 Juin 2024 - 10:18

Elritone a écrit:
Vortex a écrit:
dami1 a écrit:S'il continue, Sagnol aura sa statue en Georgie...
Si ça continue il va succéder à Deschamps.
Il fait quoi Zizou ? Pas sûr qu'il apprécierait que Sagnol lui coupe l'herbe sous le pied, déjà que Deschamps avec ses résultats doit bien le saouler.

Et vu comment les champions de 98 vampirisent tout sur leur passage (Blanc quoi ...), il va falloir qu'il soit patient Willy, à moins qu'il soit champion d'Europe, c'est très peu probable.

Dernier arrière droit digne de ce nom de l'équipe de France, ces centres, des véritables caviars.

À moins d'être une surprise à la grecque comme en 2004, il reste du chemin pour Sagnol qui n'a réellement entraîné que deux équipes majeures avant la Georgie : les espoirs français (avec un bilan honorable) et Bordeaux (nettement plus discutable).
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5074
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Jeu 27 Juin 2024 - 10:24

killvan a écrit:Vivement le prochain match, que la Belgique nous sorte !

Je ne miserais pas là-dessus. La Belgique est en-dessous de tout...
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5074
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Jeu 27 Juin 2024 - 10:40

On verra bien, en tout cas je pense qu'une élimination en 1/8è serait plus bénéfique que l'inverse pour l'EDF.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11337
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Jeu 27 Juin 2024 - 11:04

rien n'est bénéfique dans la défaite. C'est l'attitude que l'on adopte qui peut changer les choses.

je rappelle que Deschamps a un contrat jusqu'à la prochaine coupe du monde.

je ne vois donc pas en quoi une défaite serait bénéfique
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9558
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Jeu 27 Juin 2024 - 11:15

Ca pourrait lui permettre de se remettre en question, pourquoi pas d'interchanger certains joueurs...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11337
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Jeu 27 Juin 2024 - 11:21

Sans réelles victoires et avec l'absence de cadres, j'ai peur que le groupe implose. De toute façon cette EDF ne peut pas gagner sans un Griezmann au top. Faut arrêter de croire que Mbappé est la loco.

Hier soir, la Géorgie a régalé par sa fraîcheur et son jeu collectif. 

Par contre au vu de cet euro et de manière générale, en matant C1 et Premier League ces dernières années, je m'intérroge vraiment sur la qualité du foot qu'on s'inflige. Hormis quelques rares joueurs masterclass comme du De Bruyne, Modric, Kroos... J'ai l'impression de voir que du typé tout droit, des joueurs athlétiques mais moins techniques.

La preuve avec les coups francs, combien de buts aujourd'hui sont marqués ? Ils ne doivent plus s'entraîner à les tirer. La faute aux nouveaux ballons ? J'ai des doutes car même les corners sont mal tirés, souvent ils ne sont pas foutus d'être levés et on tente des combinaisons à deux foireuses, de quoi faire rager les coéquipiers défenseurs qui sont montés. La qualité des centres aussi est assez flippante.

J'suis nostalgique des tireurs de coups francs des années 2000 comme Juni, Recoba, Pirlo, Beckham, Mihajlohic... Aujourd'hui, lorsque l'arbitre siffle près de la surface, tu te dis cool ya moyen de marquer mais en vrai ça finit beaucoup trop souvent dans le mur ou les tribunes. D'ailleurs le ratio a chuté depuis dix ans.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Jeu 27 Juin 2024 - 12:16

dami1 a écrit:
killvan a écrit:Vivement le prochain match, que la Belgique nous sorte !

Je ne miserais pas là-dessus. La Belgique est en-dessous de tout...

clairement oui, ils ont beau déjà fanfaronner dans la presse (la France, même pas peur !) je trouve que leurs prestations sont encore en dessous de celles de la France, c'est insipide, c'est dire !

à mon avis on va avoir le droit à un match terne et fermé même si habituellement les France-Belgique sont toujours animés
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4703
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Jeu 27 Juin 2024 - 12:26

Mouais, la Belgique, elle, a déjà claqée des buts dans le cours du jeu. Contre la Roumanie malgré quelques frayeurs, elle a montré plus de choses que la France en trois matchs. On n'a pas un De Bruyne, techniquement et dans l'investissement. Doku ou Carrasco m'ont l'air aussi plus décisifs que Dembélé. On se fout aussi de la gueule de Lukaku mais il n'est pas plus ridicule qu'un Thuram ou Kolo Muani.

Je vois la Belgique d'un poil de cul de supérieur à la France. Tout dépend de l'état de forme de nos joueurs et gueule de bois des résultats des législatives  Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Jeu 27 Juin 2024 - 12:38

j'ai vu la Belgique jouer et c'était pas terrible du tout (avec un premier match catastrophique notamment)
hier à la fin les mecs ne jouaient même plus les corners par peur de s'en prendre un en contre

elle a marqué ses 2 buts (comme la France qui en est à 2 buts aussi) contre la Roumanie en souffrant vraiment dans le jeu

je ne vois pas une Belgique meilleure que la France, mais genre même pas un poil mieux

les Doku et Carrasco, ça bouge beaucoup mais qu'est ce que c'est inefficace ! comme Dembélé
idem Lukaku a énormément de déchet et Debruyne c'est moyen aussi sur cet Euro
seule la défense tient plutôt bien la baraque

bref pour moi ce match va être un match entre deux équipes très proches actuellement, c'est à dire moyenne tendance bof
match indécis en perspective (à moins d'un réveil d'orgueil d'une ou des deux équipes ??)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4703
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Elritone Jeu 27 Juin 2024 - 12:51

C'est l'affiche de ces 8èmes !
Elritone
Elritone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Evry / Tours
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 27 Juin 2024 - 12:54

Je vois la France passer facile.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182464
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jahfwed Jeu 27 Juin 2024 - 12:56

Ça me ferait tellement mal de perdre contre la Belgique...!
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Jeu 27 Juin 2024 - 13:04

Au moins cette fois ci, on n'aura pas de Courtois(ie) après le match Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

jahfwed offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 27 Juin 2024 - 16:53

jahfwed a écrit:Ça me ferait tellement mal de perdre contre la Belgique...!


si ca arrive je ne mange plus aucune fricadelle-frite de ma vie
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182464
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Hier à 12:31

Bordeaux à chaud au cul avec la DNCG.
Ajaccio et Rouen sont rétrogradés 
https://www.footmercato.net/a5230536198183494040-dncg-ca-passe-pour-lol-bordeaux-en-sursis-ajaccio-retrograde-en-national
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5074
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par SMR Hier à 13:31

killvan a écrit:Ca pourrait lui permettre de se remettre en question, pourquoi pas d'interchanger certains joueurs...

S'il ne l'a toujours pas compris après 2 matches nuls, je ne vois pas pourquoi il comprendrait mieux après une défaite.
Il n'a pourtant pas grand chose à modifier : pour la première fois depuis longtemps, la défense et le milieu de l'EDF sont solides. Reste juste à dégager Dembouze pour de bon, passer Barcola en titulaire, mettre Giroud en pointe, Griezmann à la relance et ensuite selon la fatigue de ces deux derniers, faire rentrer les remplaçants. Mais jamais l'inverse!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10702
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Aujourd'hui à 20:05

Les Italiens prendront l'avion dès demain
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4309
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Aujourd'hui à 20:25

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe italienne aussi décevante.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum