GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+28
Elritone
punKarasu
Cormano
François
jeuxnes
titousse
Bizcuite
Ataré
SMR
Xorion
Tonkatsu
RPG
rhod-atari
Atari Frog
ace76
emilealpi
corben
drfloyd
jahfwed
GuiM
ereek
Vortex
Lequintal
killvan
Fellock
Jack O'Lantern
dami1
Frank Drebin
32 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Mar 25 Juin 2024 - 17:29

Ben c'est ce que j'ai dis, si on reste béton on peut aller loin mais dans le cas contraire, tu ne marques pas en huitième et te fais dégager de la compèt, moi j'aurai les boules qu'avec de pareil joueurs (qui ne jouent même pas pour certains), ce soit aussi peu prolifique en attaque. 

J'ai beau être d'origine polonaise, rien à foutre, je veux une avalanche de buts dont Giroud pour faire la nique à DD et son choix merdique de Thuram en pointe  Mr. Green

Tonkatsu
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2653
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Ataré Mar 25 Juin 2024 - 18:27

Je pense ne jamais avoir vu en EDF une si pitoyable attaque.

Ils ne savent jamais quoi faire à part des passes de mongoliens

Aucune initiative 

Aucune réflexion 

Faire une passe dans le vide pour dire de faire quelque chose

Des mongoliens grassement payés à ne rien foutre

Ha vite je fais une passe

Rien de construit

Faut virer le staff de mongols aussi

La honte la risée du monde
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19652
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par RPG Mar 25 Juin 2024 - 19:58

Qui va encore dire que l’équipe de France joue bien et pas grave du score ?
Pas un but dans le jeu en 3 matchs et 2 buts donné par l'adversaire... Rolling Eyes
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mar 25 Juin 2024 - 20:07

Kante en 10 sur ce match..c'est comme Rabiot en ailier au match d'avant  ohnon

Un jeu stereotypé, pas de débordement des lateraux, Deschamps compte sur des actions individuelles..

On se fait bien chier mas bon avec la chatte à Dede, à la dernière CDM on a été en finale en étant aussi mauvais..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10486
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Ataré Mar 25 Juin 2024 - 20:26

En fait Deschamps c’est pas un entraîneur
C’est juste un mec qui joue sur sa chatte en espérant que ça passe

Comme Brigitte en fait
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19652
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par syl02 Mar 25 Juin 2024 - 20:28

Autriche et les hollandais ont battu la pologne et nous clownclownclown
syl02
syl02
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Elritone Mar 25 Juin 2024 - 20:34

Ataré a écrit:En fait Deschamps c’est pas un entraîneur
C’est juste un mec qui joue sur sa chatte en espérant que ça passe

Comme Brigitte en fait

Ça me semble un brin réducteur.

Sinon c'est tranquille, on va être champion.
Elritone
Elritone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Evry / Tours
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Mar 25 Juin 2024 - 20:56

Le plus gros problème offensif au delà de galérer à marquer des buts vient aussi du fait que la dernière passe est toujours à côté de la plaque et c'est pas avec des pieds carrés comme Dembele (titulaire à chaque match) que ça va s'améliorer !
De manière générale les centres dans la surface sont dégueulasses, trop fort ou trop long ou les deux.

La vitesse et le dribble c'est bien mais la justesse de jeu et l'intelligence c'est mieux.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4703
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Ataré offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Mar 25 Juin 2024 - 21:18

J'ai pas vu le match, est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Razz

C'est pas mal, on finit invaincu avec 0 but dans le jeu et 2éme derrière l'orgre autrichien.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3887
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Mar 25 Juin 2024 - 21:22

Ah, y'avait match, tout à l'heure ?  [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 435303
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11337
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par RPG Mar 25 Juin 2024 - 21:26

https://actu.fr/ile-de-france/saint-germain-en-laye_78551/cambriolage-chez-la-mere-du-footballeur-adrien-rabiot-la-maison-sera-vendue-elle-demenagera_61256648.html

Rabiot , pour le moment son été pue du Q !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Mar 25 Juin 2024 - 22:02

GuiM a écrit:J'ai pas vu le match, est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Razz

C'est pas mal, on finit invaincu avec 0 but dans le jeu et 2éme derrière l'orgre autrichien.
Ben match à chier ENCORE mais t'as bien des gens qui vont te dire que c'était bon voir très bon  Razz

Avec tout le respect que j'ai pour mes ancêtres, la Pologne c'est toujours mauvais. Tu le sais avant la compèt que tu peux gratter 3 points contre eux mais non cet EDF a le charisme d'une huitre mais point positif on n'a pas pris de but dans le jeu. On se rassure comme on peut.

Rabiot avait été très bon au premier match, le meilleur sur le terrain avec Kanté mais aujourd'hui, Casper. Tchouaméni pareil, il était vraiment sur le terrain où il cherche encore son déo pour Fred Livraison ?
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Mar 25 Juin 2024 - 22:05

L'Angleterre, c'était pas LE grand favori de la compétition ?
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5074
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par SMR Mar 25 Juin 2024 - 22:53

RPG a écrit:Qui va encore dire que l’équipe de France joue bien et pas grave du score ?
Pas un but dans le jeu en 3 matchs et 2 buts donné par l'adversaire... Rolling Eyes

Il me semble qu'un certain Portugal a gagné l'Euro 2016 avec un résultat presque aussi alarmant. Pire, il avait 3 points à la sortie des poules au final alors qu'on en a 5 (et on aurait pu en avoir 7 si l'arbitre italien n'avait pas toujours en travers l'Euro 2000, à faire retirer le péno polonais tiré comme un cul -2 fois- par Lewandowski).
Mais ça me ferait plaisir que la France batte désormais Belgique, Portugal, Espagne et Allemagne pour faire taire les médisants, sans parler des consanguins de So Foot ou l'Equipe qui parlent d'équipe d'Afrique... Avec ou sans chatte, avec ou sans gloire, on s'en tape. Car finalement, on ne retient jamais le beau jeu, juste le vainqueur.

Par contre, DD, faut virer Dembouze, c'est plus possible là. La moitié des ballons perdus, c'est lui. Il n'a été bon qu'à une chose dans ce match (comme d'habitude), c'est tomber pour provoquer le péno.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10702
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par François Mar 25 Juin 2024 - 23:01

Tonkatsu a écrit:
GuiM a écrit:J'ai pas vu le match, est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Razz

C'est pas mal, on finit invaincu avec 0 but dans le jeu et 2éme derrière l'orgre autrichien.
Ben match à chier ENCORE mais t'as bien des gens qui vont te dire que c'était bon voir très bon  Razz


[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 8457d498185f15c9931a5dd38e449f14d14edda7
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 784
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par twinsen21 Mar 25 Juin 2024 - 23:38

Je suis le premier a dire que critiquer c'est facile.

Mais là... Dembele qui fait des passes digne d un aveugle en d3 district, et koundé qui a une qualité de centre digne d un manchot en claquettes, faudra m expliquer comment ces gars là peuvent être titulaire 3 matchs de suite, sans sortir qui plus est ..

Réellement
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par twinsen21 Mar 25 Juin 2024 - 23:43

Et sur la fin des passes a 2 mètres qui passait a 3 mètres du joueur visé..
J'ai jamais été autant inquiet et déçu par l EDF

Puis bon DD ok ta marque de fabrique c'est la stabilité et l équilibre mais merde a un moment tu tente clauss a la place de koundé pour centrer sur Giroud, et tu passe a 2 récupérateur au lieu de 3 , surtout que les 3 ont plus ou moins le même profil 😓😓😓,gros travailleurs mais zéro créativité dans le jeu 🥴
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 26 Juin 2024 - 9:19

je suis d'accord avec Twinsen 21

j'ai toujours défendu Deschamps mais là c'est vraiment compliqué.

il y a le jeu mais aussi l'attitude des joueurs qui m'inquiètent.

En termes de jeu les choix de Deschamps sont incompréhensibles. comment Clauss ne joue pas ce match où il faut marquer et où tu es déjà qualifié ?

L'attitude des joueurs est vraiment problématique. ils mènent 1-0 contre la pologne et ils ne font plus rien. on sentait qu'ils allaient prendre un but, c'était inévitable.

Enfin point peut être le plus important. On manque de talents offensifs et créatifs au milieu.

Pour le futur je ne vois vraiment pas qui va pouvoir remplacer un griezmann, un giroud, un pogba.

En réalité même défensivement la France n'est pas si forte mais les adversaires n'osent pas la mettre sous pression de peur de prendre un contre.

Quand tu vois le but encaissé hier, l'occasion menant au pénalty, il y a 0 construction de la part de la Pologne, 1 passe et hop la défense est dépassée.

Aujourd'hui quel que soit l'adversaire en 8ème on est pas favori
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9558
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Mer 26 Juin 2024 - 9:22

Ça sent bon l’ambiance de 1998 , quand tout le monde balançait sur les joueurs et Jacquet , à suivre. 
A partir des 8ème les autres équipes vont de sentir en confiance contre nous , c’est du tout bon. 
Sinon il y a 95% de matches de merde dans cet euro , l’un des pires que j’ai suivis depuis 1984, l’accession à la phase finale de petites équipes étant à mon avis préjudiciable.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 26 Juin 2024 - 9:54

Vortex a écrit:Ça sent bon l’ambiance de 1998 , quand tout le monde balançait sur les joueurs et Jacquet , à suivre. 
A partir des 8ème les autres équipes vont de sentir en confiance contre nous , c’est du tout bon. 
Sinon il y a 95% de matches de merde dans cet euro , l’un des pires que j’ai suivis depuis 1984, l’accession à la phase finale de petites équipes étant à mon avis préjudiciable.

il y a quand même une différence évidente me semble t il !

98 c'est la coupe du monde 
2024 c'est l'euro


or si on réussit plutôt bien en coupe du monde, à l'euro on a plus gagné depuis 2000 et hormis chez nous en 2016, on est à chaque fois mauvais.

en plus on s'est compliqué la vie en finissant deuxième du groupe et en étant dans une partie de tableau beaucoup plus difficile.


Dernière édition par corben le Mer 26 Juin 2024 - 10:30, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9558
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Mer 26 Juin 2024 - 10:27

Au-delà du jeu proposé, c'est l'apathie générale qui est criante, et elle s'explique par le manque de leadership. J'ai pas compris qu'on puisse donner le brassard de capitaine à Mbappe, il n'est pas rassembleur et n'ouvre pas sa bouche pour motiver les troupes sur le terrain. On l'a encore vu contre Dortmund. Et des joueurs sont carbos comme Rabiot. Même Kanté m'a déçu avec des passes foireuses.

Les compèt gagnées ou on est allé loin, il y avait des cadres, même lors de la dernière coupe du monde. Depuis ils se sont barrés : LLoris, Varane et Mandanda. Pogba ne reviendra probablement pas.

Tous les matchs ne sont pas mauvais, le Belgique/Roumanie était vraiment cool mais il y a des nations clairement décevantes comme l'Angleterre, qui avec des Foden ou Bellingham devrait faire mieux. Semi échec imputable en partie aussi aux choix de Southgate, incompréhensible de pas avoir sur le banc du Grealish ou Rashford. L'Italie aussi fait peine à voir avec un manque criant de stars. D'ailleurs le scénar du match contre la Croatie était pas mal (moche pour Modric).

Bref tout n'est pas à jeter, faut pas déconner, on n'a même pas finis les poules.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Mer 26 Juin 2024 - 11:45

La France et l'Italie se ressemblent, le ballon tourne bien, certaines séquences pas mal dans le jeu, derrière c'est relativement solide (de bons gardiens qui tiennent la baraque) mais devant incapables d'être efficaces : frappes trop molles, sur le gardien, au dessus, dernières passes aux fraises...
Couplé à cela un manque évident de cadres capables de bouger tout le monde sur le terrain comme le dit Tonkatsu.

L'Angleterre j'ai plutôt l'effet inverse, Bellingham en fait trop. Il veut être partout et s'accapare tous les ballons. Le collectif anglais vu au mondial n'est plus surtout à cause des individualités qui prennent le dessus.

Pour ces trois équipes, il y a un juste milieu à trouver mais pour ma part je n'en vois aucune des trois gagner cet Euro ! Trop de manques.

La plus grosse déception reste quand même les Pays-Bas et à un degré moindre, la Belgique (selon le résultat de ce soir aussi).

Maintenant certains collectifs se réveillent face à l'adversité et l'élimination directe donc à voir.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4703
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par RPG Mer 26 Juin 2024 - 11:50

SMR a écrit:
RPG a écrit:Qui va encore dire que l’équipe de France joue bien et pas grave du score ?
Pas un but dans le jeu en 3 matchs et 2 buts donné par l'adversaire... Rolling Eyes

Il me semble qu'un certain Portugal a gagné l'Euro 2016 avec un résultat presque aussi alarmant. Pire, il avait 3 points à la sortie des poules au final alors qu'on en a 5 (et on aurait pu en avoir 7 si l'arbitre italien n'avait pas toujours en travers l'Euro 2000, à faire retirer le péno polonais tiré comme un cul -2 fois- par Lewandowski).
Mais ça me ferait plaisir que la France batte désormais Belgique, Portugal, Espagne et Allemagne pour faire taire les médisants, sans parler des consanguins de So Foot ou l'Equipe qui parlent d'équipe d'Afrique... Avec ou sans chatte, avec ou sans gloire, on s'en tape. Car finalement, on ne retient jamais le beau jeu, juste le vainqueur.

Par contre, DD, faut virer Dembouze, c'est plus possible là. La moitié des ballons perdus, c'est lui. Il n'a été bon qu'à une chose dans ce match (comme d'habitude), c'est tomber pour provoquer le péno.


La France peut toujours s'en sortir , mais faut arrêter de croire que tout va bien en disant " Le score ne reflète pas le match  ,la FR a bien joué quand même" Car je vois ça depuis le début de la compet et ça me gonfle .
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Mer 26 Juin 2024 - 13:04

Tout le monde s'en fout, mais Valbuena cherche un nouveau club à presque 40 ans:https://www.webgirondins.com/actualite-mercato-mercato-mathieu-valbuena-ex-girondins-cherche-un-nouveau-club-125439
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5074
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Elritone Mer 26 Juin 2024 - 14:25

dami1 a écrit:L'Angleterre, c'était pas LE grand favori de la compétition ?
Elle est à combien la côte finale France-Angleterre ?
Elritone
Elritone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Evry / Tours
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Mer 26 Juin 2024 - 14:29

les grands favoris restent l'Allemagne et l'Espagne pour moi, le Portugal à un degré moindre car c'est solide et difficile à jouer
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4703
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 26 Juin 2024 - 15:12

ce n'est pas impossible qu'il se passe la même chose que lors de précédentes compétitions où tous les gros se sont entretués d'un côté du tableau pendant que de l'autre côté une équipe relativement médiocre arrivait en demi voire en finale.

L'italie peut être cette équipe et se retrouver en finale face à l'allemagne ou l'espagne.

L'Espagne est la seule équipe à avoir pu reposer ses cadres lors du 3ème match.

L'allemagne joue à domicile.

et puis il y a deux trois équipes qui peuvent être des surprises tant que leur physique le leur permet comme l'Autriche et la Suisse.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9558
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Révo Jeu 27 Juin 2024 - 0:02

Stats surprenante de ces pools:

La France est la seule équipe ayant marqué aucun vrai but (un but de l'Autriche contre son camps, et un penalty). Et pourtant elle se qualifie.

Le meilleur buteur de la compétition est un Français, mais aussi un Géorgien (Georges Mikautadze).

La seule équipe ayant encaissé aucun but est l'Espagne.

Pour moi pas photo, c'est l'Allemagne ou l'Espagne qui gagne, les autres équipes ne mérite rien du tout même si j'adorerai voir la Roumanie et la Géorgie faire quelque chose.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par kainrijames Jeu 27 Juin 2024 - 2:14

Révo a écrit:

Pour moi pas photo, c'est l'Allemagne ou l'Espagne qui gagne, les autres équipes ne mérite rien du tout même si j'adorerai voir la Roumanie et la Géorgie faire quelque chose.

c'est une autre histoire les matchs à élimination direct,c'est pas parce que tu fais un 3 sur 3 en match de poules que tu vas forcément au bout.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10651
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 27 Juin 2024 - 7:25

oui , c'est totalement imprévisible

Itaiens et Anglais ont un ebelle carte à jouer vu leur tableau

La France si il elle va au bout, vu le tableau : potentiellement Belgique, Portugal, Allemagne, Angleterre... LOL... C'est beaucoup plus dur qu'une coupe du monde !!!!

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182462
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Jeu 27 Juin 2024 - 7:27

L'Euro a toujours été plus relevé qu'une coupe du monde.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3887
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum