STURMWIND LE RETOUR !
+4
kawickboy
Xorion
kowensyo
drfloyd
8 participants
Page 1 sur 1
STURMWIND LE RETOUR !
Tiens donc, une réédition de STURMWIND sur DC ?!
https://www.gamopat.com/2024/05/sturmwind-revient-sur-dreamcast.html
https://www.gamopat.com/2024/05/sturmwind-revient-sur-dreamcast.html
Du coup toutes les anciennes éditions c’était du cdr?
Du coup toutes les anciennes éditions c’était du cdr?
kowensyo- Patient contaminé
Re: STURMWIND LE RETOUR !
ça me donne envie d'y rejouer ! en mode Hard il est vraiment exceptionnel
j'ai eu longtemps le record du monde en HARD (pseudo Xorion et Dieudonné la bête) avant que Russianpatriot ne m'explose.
http://duranik.com/sturmwind.php?mode=0&showdifficulty=2
faut que je m'y remette j'ai jamais réussi a finir le boss final qui doit donner un max de points ...
Dommage que les frères graff n'ait jamais pu sortir MINDSUMMER toujours sur Dreamcast. un des deux frères ayant eu de graves pb de santé.
j'ai eu longtemps le record du monde en HARD (pseudo Xorion et Dieudonné la bête) avant que Russianpatriot ne m'explose.
http://duranik.com/sturmwind.php?mode=0&showdifficulty=2
faut que je m'y remette j'ai jamais réussi a finir le boss final qui doit donner un max de points ...
Dommage que les frères graff n'ait jamais pu sortir MINDSUMMER toujours sur Dreamcast. un des deux frères ayant eu de graves pb de santé.
Xorion- Infirmier
Pixelheart l'avait réédité il y a quelques années déjà.
Par contre les duranik avaient montré une vidéo d'un jeu de ninja, un truc qui ne faisait pas trop rêver d'ailleurs. J'imagine le projet abandonné.
Par contre les duranik avaient montré une vidéo d'un jeu de ninja, un truc qui ne faisait pas trop rêver d'ailleurs. J'imagine le projet abandonné.
kawickboy- Interne
un jeu presque parfait, mais hélas un manque de finition dans les details secondaire qui gachent l'expérience
les shoots allemands (en meme occidentaux) ont tendance en effet a etre super ennuyeux
Mais bon, j'ai tout de même un petit affect avec ce Sturmwind. Sûrement parce que ma femme et moi avons bossé sur le texte japonais de la jaquette de la version Switch.
Je lui préfère de loin Soldner X2.
Mais bon, j'ai tout de même un petit affect avec ce Sturmwind. Sûrement parce que ma femme et moi avons bossé sur le texte japonais de la jaquette de la version Switch.
Fellock- Docteur agrégé **
Soldner X2, je le trouve bien pire perso...
Les shoots, c'est japonais ou rien d'autre.
Les shoots, c'est japonais ou rien d'autre.
Déjà parce qu'on était un peu aux début des jeux nouvellement édités sur les plateformes rétro et que contrairement à aujourd'hui c'était pas tous les 4 matins, encore moins à ce niveau de finition (graphiquement je trouve qu'il envoyait du bois !)
J'avais aussi beaucoup aimé le packaging de la première édition dans sa grose boite bleu bien solide et avec son petit vaisseau en goodies.
Maintenant, déjà à la réédition j'avais trouvé ça nul (pour moi c'est juste un gros fuck aux acheteurs ayant soutenu le projet et les créateurs), alors là pour la 3ème fois c'est encore pire.
Mais après tant mieux pour le jeu en lui-même qui mérite d'être plus connu, c'est sûr.
Déjà parce qu'on était un peu aux début des jeux nouvellement édités sur les plateformes rétro et que contrairement à aujourd'hui c'était pas tous les 4 matins, encore moins à ce niveau de finition (graphiquement je trouve qu'il envoyait du bois !)
J'avais aussi beaucoup aimé le packaging de la première édition dans sa grose boite bleu bien solide et avec son petit vaisseau en goodies.
Maintenant, déjà à la réédition j'avais trouvé ça nul (pour moi c'est juste un gros fuck aux acheteurs ayant soutenu le projet et les créateurs), alors là pour la 3ème fois c'est encore pire.
Mais après tant mieux pour le jeu en lui-même qui mérite d'être plus connu, c'est sûr.
RetroBalboa007- Infirmier
Ce Sturmwind est trés beau et est plein de bonnes idées mais parfois la lisibilité laisse a désirer,ce qui est très ennuyeux sur le genre.
Je lui préfère largement le fantastique Border down.
Je lui préfère largement le fantastique Border down.
ace76- Interne