HAAAAAAAA !! Mon STURMWIND ! ! !
+2
NeoGeoThai
kementari
6 participants
Page 1 sur 1
HAAAAAAAA !! Mon STURMWIND ! ! !
Salut a tous !!
Alors voila , mon Sturmwind tout neuf qui était bien tranquille dans sa console préferé a été trouvé par mon petit dernier de 1an et demi , appelé le petit Boulou
Celui ci , content de sa découverte , a kidnappé le gentil Sturmwind , et je pense , lui a fait subir quelques tortures contre le carrelage , surement pour lui faire avouer des choses...
Enfin bon , le CD de cet excellent shoot est tout rayé , il a l'air de passer encore , mes je cherche a le refaire polir comme j'ai vu que ca existait.
Auriez vous des conseils ou site ou autre a me proposer ?
merci !!
Alors voila , mon Sturmwind tout neuf qui était bien tranquille dans sa console préferé a été trouvé par mon petit dernier de 1an et demi , appelé le petit Boulou
Celui ci , content de sa découverte , a kidnappé le gentil Sturmwind , et je pense , lui a fait subir quelques tortures contre le carrelage , surement pour lui faire avouer des choses...
Enfin bon , le CD de cet excellent shoot est tout rayé , il a l'air de passer encore , mes je cherche a le refaire polir comme j'ai vu que ca existait.
Auriez vous des conseils ou site ou autre a me proposer ?
merci !!
Invité- Invité
Re: HAAAAAAAA !! Mon STURMWIND ! ! !
je crois que dans les easy cash ou autres enseignes du genre, ils peuvent le faire contre quelques euros
Arf, je compatis.
Par contre, il ne faut pas se leurrer, si les rayures sont profondes c'est pas bon du tout, ça atténuera les rayures superficielles en retirant un peu de la couche inférieure.
Par contre, il ne faut pas se leurrer, si les rayures sont profondes c'est pas bon du tout, ça atténuera les rayures superficielles en retirant un peu de la couche inférieure.
Invité- Invité
Merci pour vos réponses ( et compassion )
les rayures sont bien visibles pour certaines , mais je penses pas assez profondes pour être irrattrapables.
je vais essayer le easy cash
ça peut que les atténuer.
merci.
les rayures sont bien visibles pour certaines , mais je penses pas assez profondes pour être irrattrapables.
je vais essayer le easy cash
ça peut que les atténuer.
merci.
Invité- Invité
AAAh Sturmwind !!! Terrible ce shoot.
J'attendais tous les jours l'arrivee du facteur , et par malchance , la colis a ete perdu. Le communication avec Red Spot etait nulle , ils m'on laisser 2 semaines sans reponse , puis apres avoir ouvert plusieurs tickets sur leur site , ils m'en on renvoye un...enfin au bout de 2 mois j'ai pu y jouer !
J'espere que t'arrivera a polir ces vilaines rayures !!
J'attendais tous les jours l'arrivee du facteur , et par malchance , la colis a ete perdu. Le communication avec Red Spot etait nulle , ils m'on laisser 2 semaines sans reponse , puis apres avoir ouvert plusieurs tickets sur leur site , ils m'en on renvoye un...enfin au bout de 2 mois j'ai pu y jouer !
J'espere que t'arrivera a polir ces vilaines rayures !!
NeoGeoThai- PROFESSIONNEL
La communication nulle avec Redspot ? Le colis perdu ? Tiens... c'est franchement étonnant ton histoire.
le cd frotté sur le carrelage... j'ai bien connu ça ! (3 enfants)
J'ai connu ca aussi avec l'iPad... le résultat est assez fantastique visuellement !!!
le cd frotté sur le carrelage... j'ai bien connu ça ! (3 enfants)
J'ai connu ca aussi avec l'iPad... le résultat est assez fantastique visuellement !!!
Rahh les gosses....
neoc3po- Infirmier
Il aurai jamais sortir de la dream ce jeu lol, sinon j'ai entendu qu'on pouvez gommé des rayures sur un cd a l'aide de dentifrice avec micro bille... A voir j'ai jammais tester
Pumbly- Patient contaminé
j'ai entendu parler de cette méthode, mais ça m'a quand même l'air d'être une solution à la Mc Gyver... Je pense que la machine à polir reste ce qu'il y a de plus efficace.Pumbly a écrit:Il aurai jamais sortir de la dream ce jeu lol, sinon j'ai entendu qu'on pouvez gommé des rayures sur un cd a l'aide de dentifrice avec micro bille... A voir j'ai jammais tester
J'ai fait ça une fois avec un jeu PS2 qui plantait. Les rayures ont été atténuées, suffisamment pour que le jeu puisse lire. Donc bon, ça peut aussi le faire pour le Sturmwind
Moi je serai toi, si le jeux marche, ne le touche pas, et recours uniquement si la jeux plante
Pumbly- Patient contaminé
Page 1 sur 1