[VDS / ECH] DDR5 - Module de RAM pour PC portable - 2x8 GB
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
[VDS / ECH] DDR5 - Module de RAM pour PC portable - 2x8 GB
Salut à tous,
Suite à l'upgrade de mon portable, je me sépare de son module de RAM d'origine.
Module de RAM Samsung pour PC Portable - M425R1GB4BB0-CQKOL - DDR5 - module - 8 GB - SO-DIMM 262-pin - 4800 MHz / PC5-38400 - CL40 - 1.1 V
Taille de la mémoire totale: 2 X 8 Go (16 Go)
PRIX : 40 euros fdp in (Mondial Relay)
Pour les échanges éventuels, voici ma wish list, elle est un peu pointue mais mais proposez toujours LOL.
Suite à l'upgrade de mon portable, je me sépare de son module de RAM d'origine.
Module de RAM Samsung pour PC Portable - M425R1GB4BB0-CQKOL - DDR5 - module - 8 GB - SO-DIMM 262-pin - 4800 MHz / PC5-38400 - CL40 - 1.1 V
Taille de la mémoire totale: 2 X 8 Go (16 Go)
PRIX : 40 euros fdp in (Mondial Relay)
Pour les échanges éventuels, voici ma wish list, elle est un peu pointue mais mais proposez toujours LOL.
- Wish List Mike:
Laserdiscs
L'exorciste NTSCRocky 1 à 5 PAL Rambo 2 et 3 NTSC US Sailor et Lula Eraserhead (Labyrinth man en France) Elephant Man (The Elephant Man) karate kid PAL Karate Kid 2 PAL Full contact PAL The Patriot NTSC Jap (Steven Seagal) Timecop Jeux SNES US Magical Quest (CIB) US Jeux MVS / AES alpha mission 2 (aso2) baseball stars baseball stars 2 big tournament golf king of the monsters king of the monsters 2 legend of success joe, league bowling MAHJONG BAKATONOSAMA matrimelee miracle adventure ninja commando ninja masters quiz chibi maruko chan rage of the dragons