GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

+17
meilleuir
Pops
Soliris
Arrakis
drfloyd
MajorTom
RPG
Samus le Hareng
Lequintal
xinyingho
tieutieu
jObiwan
le gamer
RetroBalboa007
kalo99
oldgamer24
Jack O'Lantern
21 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Lun 10 Juin 2024 - 22:30

kalo99 a écrit:lol pas de splinter cell  alors que des insiders et youtubers le garantissait

Ni de retour de Rayman, ni du nouveau sur BG&E 2, juste le remake de POP sands of time confirmé pour 2026 sans rien montrer (secret de polichinelle depuis des lustres qui commence à ressembler à justement BG&E 2 niveau arlésienne).

Le nombre de DLC annoncés est énorme, je me demande si fin 2024 ils auront vraiment encore assez de joueurs sur Skull and Bones par exemple pour rentabiliser leur DLC.

Et la qualité de leur stream est catastrophique, heureusement on peu dors et déjà mater ça en 4K sur la page YT d'ubisoft : en 2024 ils arrivent toujours pas à faire du stream avec un bon débit et en 4K chez Ubi, tous les autres sans exception l'ont fait.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 21159
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par kalo99 Lun 10 Juin 2024 - 22:42

2026???
Mais il devait pas sortir en 2023 à la base???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par xinyingho Lun 10 Juin 2024 - 23:15

kalo99 a écrit:Mais il devait pas sortir en 2023 à la base???
T'es en retard sur les nouvelles fraîches, cette refonte de Prince of Persia s'est pris un gros retard et a changé de studio interne.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4864
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par kalo99 Lun 10 Juin 2024 - 23:28

xinyingho a écrit:
kalo99 a écrit:Mais il devait pas sortir en 2023 à la base???
T'es en retard sur les nouvelles fraîches, cette refonte de Prince of Persia s'est pris un gros retard et a changé de studio interne.
Ha! Ouais, j’avais pas vu cette info.
C’est long pour un remake.
Ils le font plus à l’identique du coup?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par xinyingho Lun 10 Juin 2024 - 23:39

kalo99 a écrit:Ils le font plus à l’identique du coup?
Aucune idée. Je sais juste que c'est passé de main. A l'origine développé par Ubi Pune et Ubi Mumbai, aujourd'hui c'est pris en charge par Ubisoft Montréal.

Plus de détails ici : https://www.gamekult.com/actualite/le-remake-de-prince-of-persia-les-sables-du-temps-serait-reparti-de-zero-3050858240.html
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4864
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Mer 12 Juin 2024 - 15:57



AH oui, mais c'est que Visions of Mana est BEAUCOUP + beau et complet que ne laissaient penser les vidéos de l'an dernier !

Sortie pour ce 29 Aout ! (PC, PS5, Xbox Series).


EDIT :

collector dispo exclusivement boutique square enix, aucune idée si celui ci fera partie de ceux qui seront introuvables par la suite comme ce fut le cas pour FF VII Rebirth ou FF Pixel Remasters.
[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Captur90
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21159
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Mer 19 Juin 2024 - 22:15

Je vais me faire beaucoup, mais vraiment beaucoup moins présent pour partager les infos gaming, depuis semaine dernière j'ai débuté un CDI temps complet qui me bouffe énormément de temps (et avec déjà des heures supp).

Du coup je n'ai plus le temps d'aller chercher et vérifier les infos, a vous de jouer et prendre le relais Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21159
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

tieutieu, syl02, RetroBalboa007 et kalo99 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Samus le Hareng Mer 19 Juin 2024 - 22:20

La Xbox spéciale Dune qui avait de la gueule, on sait ou elle a finie ? Il etait prévue qu'elle sorte en boutique ou pas du tout ?
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par jObiwan Jeu 20 Juin 2024 - 6:55

oldgamer24 a écrit:Je vais me faire beaucoup, mais vraiment beaucoup moins présent pour partager les infos gaming, depuis semaine dernière j'ai débuté un CDI temps complet qui me bouffe énormément de temps (et avec déjà des heures supp).

Du coup je n'ai plus le temps d'aller chercher et vérifier les infos, a vous de jouer et prendre le relais Wink

Bonne continuation Old et merci pour tes partages d'info. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5203
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Jack O'Lantern Jeu 20 Juin 2024 - 9:55

Samus le Hareng a écrit:La Xbox spéciale Dune qui avait de la gueule, on sait ou elle a finie ? Il etait prévue qu'elle sorte en boutique ou pas du tout ?

pas prévue pour le commerce
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4981
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Jack O'Lantern Mar 25 Juin 2024 - 12:20

J'en parlais sur le topic Xbox car pour moi il est clair que Sony a encore fait un coup bas sur ce titre, la sortie décalée de la version Xbox me semble trop louche pour qu'il n'y ait pas une histoire d'exclusivité temporaire derrière tout cela.

https://www.lindecapant.fr/accord-avec-playstation-xbox-reagit-au-report-de-black-myth-wukong-sur-series-xs/
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4981
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par jObiwan Mar 25 Juin 2024 - 13:46

Jack O'Lantern a écrit:J'en parlais sur le topic Xbox car pour moi il est clair que Sony a encore fait un coup bas sur ce titre, la sortie décalée de la version Xbox me semble trop louche pour qu'il n'y ait pas une histoire d'exclusivité temporaire derrière tout cela.

https://www.lindecapant.fr/accord-avec-playstation-xbox-reagit-au-report-de-black-myth-wukong-sur-series-xs/

La seule plate-forme qui peut poser des problème d'optimisation, et de ce fait, avoir du retard, c'est la version PC.
Il serait peut-être temps (comme en politique d'ailleurs) que ces sociétés arrêtent de prendre les gens pour des 'cons' et qui jouent franc jeu.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5203
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par kalo99 Mar 25 Juin 2024 - 14:27

Et comme bg3 ça arrive au même moment: lors de la période du showcase Xbox.
Et en 2022 pendant le showcase ps, project Ève prevu sur Xbox et ps5 change de nom pour stellar blade et sort plus que sur ps5.

Le hasard fait bien les choses!

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Jack O'Lantern Mer 26 Juin 2024 - 12:13

après c'est certain que Sony aurait mis en avant l'exclusivité habituellement mais j'ai l'impression que depuis les révélations en relation avec les dossiers de la FTC (sur ce point des accords tiers limites vis à vis de la concurrence), ils sont plus discrets sur le sujet...

donc on peut se poser la question de l'intention de Xbox dans les allusions faîtes sur les "accords" mais ça reste quand même plausible que Sony soit arrivé en dernière minute pour négoce un truc avec l'éditeur Game Science... une sortie day one dans le PS+ ?
éditeur qui ne semble d'ailleurs pas très serein pour la sortie du jeu, mentionnant notamment le fait qu'ils n'ont pas l'habitude de gérer des sorties mondiales de cette ampleur

en tout cas ce ne serait pas surprenant que Sony ait sorti le chéquier ici, vu que leurs studios n'ont rien à sortir d'important cette année

de toute façon si c'est comme avec BG3, la version Xbox, même tardive, se fera donc dans une version meilleure qu'à la sortie (et vu ce qu'en dit l'éditeur, je pense que le jeu va sortir buggué Very Happy )
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4981
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par kalo99 Mer 26 Juin 2024 - 12:20

Je ne pense néanmoins pas que Sony ait payé le studio, je pense plutôt que Sony leur a proposé leur aide pour finir le jeu au mieux et plus rapidement sur leur console, et donc ont mis indirectement la version Xbox de côté.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Jack O'Lantern Mer 26 Juin 2024 - 12:25

oui on peut spéculer sur pas mal de choses mais Sony est forcément intervenu au détriment de la version Xbox, ça c'est certain

et donc au final ça reste encore et toujours le même procédé vicelard qui prive les joueurs d'une plate-forme par rapport à une autre
la fin des exclues selon MS oui, je suis totalement pour mais la fin des accords tiers surtout

surtout que maintenant jouer sur Serie ou PS5 c'est kif kif, ce sont les mêmes bécanes en fait

après revient toujours l'excuse facile de la version Serie S qui ralentit les choses (cette blague)...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4981
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par jObiwan Mer 26 Juin 2024 - 12:36

Jack O'Lantern a écrit:oui on peut spéculer sur pas mal de choses mais Sony est forcément intervenu au détriment de la version Xbox, ça c'est certain

et donc au final ça reste encore et toujours le même procédé vicelard qui prive les joueurs d'une plate-forme par rapport à une autre
la fin des exclues selon MS oui, je suis totalement pour mais la fin des accords tiers surtout

surtout que maintenant jouer sur Serie ou PS5 c'est kif kif, ce sont les mêmes bécanes en fait

après revient toujours l'excuse facile de la version Serie S qui ralentit les choses (cette blague)...

Surtout qu'une époque pas si lointaine, ça ne posait pas de problème une PS4/PS4 Pro, XBOX1 S/XBOX1 X.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5203
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par kalo99 Mer 26 Juin 2024 - 12:58

C’est comme PlayStation qui édite horizon lego sur ps5, switch et pc et pas sur Xbox.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Jack O'Lantern Mer 26 Juin 2024 - 14:26

bah c'est à MS d'arrêter d'être con et de faire nimp avec leur marque Xbox et croire que Sony va partager le gâteau du monopole

ils se seraient concentrés à rendre exclusif TOUTES les licences de leurs studios internes et rachetés dernièrement (sauf Call of qui ne pouvait pas l'être), ils auraient pu faire plier Sony plus facilement et ils auraient vendus bien plus de consoles aussi

ai-je besoin de faire la liste des licences qui du coup ne sortiraient plus sur PS ?
le futur DOOM par exemple

clairement MS a choisi un autre chemin, celui du pays des Bisounours
mais aussi celui de l'appât du gain au détriment de sa fan base Xbox (qui se dilue de plus en plus du coup et aura tendance à l'avenir à changer de crèmerie)
c'est un choix qui paiera peut être avec le temps mais rien n'est certain
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4981
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

saeba13 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par kalo99 Mer 26 Juin 2024 - 16:26

Sauf qu'ils n'ont pas le choix.
Ils ont besoin de toucher beaucoup de monde que ce soit avec Zenimax ou ABK.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Jack O'Lantern Mer 3 Juil 2024 - 15:09

33 personnes licenciées chez Ubisoft Toronto, personne pour s'émoustiller un peu ou tout le monde s'en ballec en vrai ? Wink

en même temps c'est pas MS donc forcément ça passe plus discrétos !

Ubisoft Toronto a décidé de procéder à un réalignement ciblé pour s’assurer de pouvoir respecter son ambitieux plan de route.
Malheureusement, cela aura un impact sur les rôles de 33 membres de l’équipe qui quitteront Ubisoft. Nous nous engageons à leur fournir un soutien complet, y compris des indemnités de départ et une aide à la carrière, afin de les aider dans cette transition.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4981
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par tieutieu Mer 3 Juil 2024 - 15:16

"Oui mais c'est la guerre en Ukraine vous comprenez"
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Mar 20 Aoû 2024 - 8:40

Dévoilé hier par Limited Run games : https://limitedrungames.com/fr/collections/sonic-x-shadow-generations

un gros collector de Sonic X Shadow Generation avec une statue vraiment ultra classe + mini figurines + boitier dreamcast + ost + plein d'autres goodies

Par contre le prix fait mal, au taux de change en cours ça fait 306 € taxes et ports inclus vers la France. Preco jusqu'au 06/10, pas de limite de quantité d'achat, visiblement c'est pas un coffret realisé par Limited Run Games mais bien directement par Sega selon ce qui est indiqué... du coup j'attends voir si ça sort aussi sur les sega shop ou en version PAL directement.

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Captur92
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21159
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Paradis Mar 20 Aoû 2024 - 13:04

+ boitier dreamcast
C'est la p'tite console ?
Ça sert a quoi ? c'est une simple boite ?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24438
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par kalo99 Mar 20 Aoû 2024 - 13:06

À ce prix là ils auraient pu mettre une vraie dreamcast.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Soliris Mar 20 Aoû 2024 - 14:13

Si c'est à l'échelle, on peut peut-être s'en servir pour remplacer nos coques jaunies. Après ça fait cher la boîte en plastique.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Mar 20 Aoû 2024 - 22:36

Paradis a écrit:
+ boitier dreamcast
C'est la p'tite console ?
Ça sert a quoi ? c'est une simple boite ?

C'est un boitier supplémentaire format Dreamcast, tu as la liste complète du contenu sur le lien que j'ai donné (boite version US, j'espère l'annonce d'une version PAL ce serait bien plus classe)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21159
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par xinyingho Mar 20 Aoû 2024 - 23:03

oldgamer24 a écrit:C'est un boitier supplémentaire format Dreamcast, tu as la liste complète du contenu sur le lien que j'ai donné (boite version US, j'espère l'annonce d'une version PAL ce serait bien plus classe)

Argh, je veux ce collector !!! affraid
Mais purée, c'est cher en import comme dit oldgamer. J'attends 2 semaines voir si un distributeur européen fait le même.

"Allez, sois sympa. File moi une Sega !"
"Sega, c'est plus fort que toi !"
"Segaah !"

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Epic-ssgenerations-basegame-featcarouselimage-1920x1080-1920x1080-7002e9afaff6
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4864
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par RetroBalboa007 Mar 20 Aoû 2024 - 23:53

Et sinon jormis les goodies osef du collector à 300 balles (autant rajouter 100 balles et se prendre directement une magnifique fig Sonic...), il en est quoi de ce jeu ? Bien, pas bien, pépite, étron, réchauffé ? 🤔
Et ça sort partout ailleurs en version normale ?
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2980
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par RPG Mer 21 Aoû 2024 - 3:20

Je trouve con l'idée de la boite Dreamcast + boitier jeu Dreamcast ,  pour le remaster d'un jeu  ps3/360/3ds (Sonic Générations) ... ^^'

Et si l'idée est que Shadow = Dreamcast , ils ont juste oublié que ses premières aventures ont fait plus de vente sur Gamecube que sur DC...
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 10 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Mer 21 Aoû 2024 - 8:32

peut etre parce qu'il apparait pour la 1ere fois dans Sonic Adventure 2 tout simplement, et que c'est alors l'adversaire principal de Sonic à ce moment là.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21159
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum