GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

+17
meilleuir
Pops
Soliris
Arrakis
drfloyd
MajorTom
RPG
Samus le Hareng
Lequintal
xinyingho
tieutieu
jObiwan
le gamer
RetroBalboa007
kalo99
oldgamer24
Jack O'Lantern
21 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Mer 21 Aoû 2024 - 8:32

peut etre parce qu'il apparait pour la 1ere fois dans Sonic Adventure 2 tout simplement, et que c'est alors l'adversaire principal de Sonic à ce moment là.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 21163
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par xinyingho Mer 21 Aoû 2024 - 10:30

RetroBalboa007 a écrit:Et sinon jormis les goodies osef du collector à 300 balles (autant rajouter 100 balles et se prendre directement une magnifique fig Sonic...), il en est quoi de ce jeu ? Bien, pas bien, pépite, étron, réchauffé ? 🤔
Et ça sort partout ailleurs en version normale ?
C'est la refonte d'un très bon jeu auquel ils ont rajouté des niveaux pour Shadow.
On sait pas encore si ces niveaux supplémentaires sont biens ou du niveau du jeu Shadow de 2005 (c-à-d plutôt mauvais) mais ça sera forcément la fête côté Sonic. Et évidemment qu'il sort en version normal, au moins en dématérialisé. On sait pas encore en physique.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4868
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par jObiwan Mer 21 Aoû 2024 - 17:14

Alors que le jeu n'est pas encore sorti sur XSX/XSS/PC Windows (prévu le 09 décembre 2024), Phil Spencer annonce déjà qu'Indiana Jones et le cercle ancien sortira sur PS5 au printemps 2025.
Voilà une communication bien étrange sauf si celui-ci ait reçu une certaine pression de la part des ayants droits (Disney). A voir aussi les clauses lors du rachat de Bethesda car pour rappel, le rachat effectif de Bethesda par Microsoft fut après l'annonce officielle de la mise en chantier du jeu.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5218
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Mer 21 Aoû 2024 - 17:43

Perso je ne trouve pas ça tellement étrange quand on sait leur réelle stratégie à peine voilée, dont je fais part depuis des années.

Le seul truc qui me surprends un peu c'est le delai pour le coup vraiment court entre les 2 versions, et l'annonce faite si tôt avant la sortie du jeu sur Xbox.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21163
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par jObiwan Mer 21 Aoû 2024 - 18:24

oldgamer24 a écrit:
Le seul truc qui me surprends un peu c'est le delai pour le coup vraiment court entre les 2 versions, et l'annonce faite si tôt avant la sortie du jeu sur Xbox.

Idem pour moi
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5218
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Jack O'Lantern Mer 21 Aoû 2024 - 20:03

Supposition : Disney avait signé pour multi plateforme et au rachat MS a apposé une exclue temporaire de 6 mois notamment pour le gamepass. Ce qui assure une sortie day one GP en décembre sur Xbox et 6 mois plus tard sur PS.

Ça ne change rien, le jeu m'a intéressé de plus en plus au fil du temps et j'espère qu'il tiendra ses promesses.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5007
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Pops Jeu 22 Aoû 2024 - 9:53

Les exclues PS5...du rêve en barre. Merci Sony, Merci!  MDR

Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6151
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Jack O'Lantern Ven 30 Aoû 2024 - 16:58

Jack O'Lantern a écrit:oui on peut spéculer sur pas mal de choses mais Sony est forcément intervenu au détriment de la version Xbox, ça c'est certain

et donc au final ça reste encore et toujours le même procédé vicelard qui prive les joueurs d'une plate-forme par rapport à une autre
la fin des exclues selon MS oui, je suis totalement pour mais la fin des accords tiers surtout

surtout que maintenant jouer sur Serie ou PS5 c'est kif kif, ce sont les mêmes bécanes en fait

après revient toujours l'excuse facile de la version Serie S qui ralentit les choses (cette blague)...

je me cite parce que ça me semblait évident et ça semble prendre de l'ampleur :

Le journaliste de Forbes, Paul Tassi, qui a récemment indiqué dans un nouvel article que contrairement à ce qui a été dit précédemment, l’absence d’une version Xbox de Black Myth : Wukong est due à un accord d’exclusivité avec Sony.

Une source ayant une connaissance précise de la situation m’a dit que, contrairement à ce qui a été rapporté précédemment, et même en s’écartant de la déclaration de Game Science, la raison pour laquelle Black Myth : Wukong n’est pas actuellement sur Xbox est due à un accord d’exclusivité, et non à un quelconque problème technique entraînant un retard dans la sortie du jeu
Je n’ai pas été informé de la durée de cet accord d’exclusivité, mais il ne semble pas qu’il soit permanent. La raison pour laquelle cet accord n’a pas été rendu public n’est pas claire non plus, car ce type d’accord est généralement connu du public.

Notons que cette nouvelle « information », a également été corroborée par IGN. Pourtant, plusieurs autres insiders, dont Jeff Grubb, indiquent le contraire, ce qui ne manque pas de déchainer les passions sur la toile.

Si il s'avère vrai que Sony a encore fait un coup bas concurrentiel (comme s’ils en avaient vraiment besoin ?), je me marre quand je relirais ces débilos qui sont encore tombés sur la serie S en prétextant que c'est elle qui retardait la sortie de Black Myth : Wukong ...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5007
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par le gamer Ven 30 Aoû 2024 - 19:12

je l'avais dit que cette series s allait poser des problèmes, je l'avais dit....
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Jack O'Lantern Ven 30 Aoû 2024 - 19:55

Pour le coup je pense qu'elle ne pose aucun problème et que la vérité est ailleurs  cyclops

Force est de constater que les explications du studio sont rares, fortes imprécises et accentuent le flou. Sony a aidé financièrement le studio à développer le jeu, ce serait étonnant qu'il n'y ait pas une petite contre partie même par engagement oral uniquement par exemple.

Bref perso ce jeu je ne l'attends pas, aussi bon peut il être, mais c'est clair que c'est louche. 
Et si c'est la réalité c'est vraiment petit car ça prive une nouvelle fois une partie des joueurs (certes le jeu arrivera un jour sur Xbox et certainement un version débug). Franchement Sony n'a vraiment pas besoin de ça mais vu qu'il y a un sérieux trou dans la raquette de leurs exclues maison et bien je les sais tout à fait capables de négoce en loose ce genre de truc. 

Depuis les dossiers de la FTC dans l'affaire rachat ABK, Sony est nettement plus discret sur les accords tiers car ils se sont faits balance par Xbox sur les méthodes utilisées.

Pas très fairplay tout ça si c'est vrai mon cher Jean mimiche.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5007
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par le gamer Ven 30 Aoû 2024 - 20:17

bah pas plus fair-play que de racheter des studios à cout de 70 milliards... de plus si tu dis que sony a aidé dans le développement du jeu c'est un juste retour de bâton (haha.... MDR MDR  excusez moi)..
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Jack O'Lantern Sam 31 Aoû 2024 - 0:04

Les rachats sont des actions faites aux yeux de tous et Sony en fait aussi, les coups bas c'est autre chose (et chez PS ça existe depuis la PS 2), c'est justement parce que c'est sournois avec des clauses tierces de type : les versions de la concurrence ne peuvent pas être meilleures que la version PS et j'en passe d'autres. Les fuites du dossier FTC expliquent cela.

Ainsi je ne serais pas surpris qu'ils aient récidivé ici avec Wukong tellement leur planning des studios internes est vide de sorties.
Après comme je le dis plus haut, ce jeu n'est pas une attente pour moi mais je suppose que d'autres joueurs Xbox l'attendaient donc c'est petit si c'est bien ce qui se passe.
Et clairement ça ne sert à rien à part montrer une nouvelle fois ce qu'est Sony vraiment.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5007
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par jObiwan Sam 31 Aoû 2024 - 8:39

le gamer a écrit:je l'avais dit que cette series s allait poser des problèmes, je l'avais dit....

Ça c'est la bonne excuse. Pour faire un parallèle avec la gen précédente, on peut se dire que la Xbox Serie X n'est ni plus ni moins qu'une Xbox Serie S Pro, en d'autres termes cela n'a jamais posé de problème aux développeurs sur la gen précédente.
A noter que la version PC (aux multiples configurations) est disponible simultanément que le version PS5.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5218
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par kalo99 Sam 31 Aoû 2024 - 9:09

jObiwan a écrit:Alors que le jeu n'est pas encore sorti sur XSX/XSS/PC Windows (prévu le 09 décembre 2024), Phil Spencer annonce déjà qu'Indiana Jones et le cercle ancien sortira sur PS5 au printemps 2025.
Voilà une communication bien étrange sauf si celui-ci ait reçu une certaine pression de la part des ayants droits (Disney). A voir aussi les clauses lors du rachat de Bethesda car pour rappel, le rachat effectif de Bethesda par Microsoft fut après l'annonce officielle de la mise en chantier du jeu.
Non c’est tout à fait normal.
Il veut pas vendre de console à un type qui va juste faire un jeu.
Ou pire jouer avec un mois de xbox gamepass.
Il préfère encore que tu le fasses sur pc ou cloud et pas vendre une Xbox a perte.


Et il a raison.


Un journaliste jv a déjà dit qu’il revendrait sa series X pour au final acheter le jeu sur steam en décembre puis le racheter en 2025 sur ps5 en physique.


Quand on sait qu’il se vend 2 jeux par an et par ps5 en moyenne, a n’importe quel prix et souvent tiers, en vendant 2 jeux day one plein pot en 6 mois donc potentiellement 4 en 1 an, first party et plein tarif ça représente sans doute la rentabilité de 4 consoles.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11531
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par kalo99 Sam 31 Aoû 2024 - 9:16

jObiwan a écrit:
le gamer a écrit:je l'avais dit que cette series s allait poser des problèmes, je l'avais dit....

Ça c'est la bonne excuse. Pour faire un parallèle avec la gen précédente, on peut se dire que la Xbox Serie X n'est ni plus ni moins qu'une Xbox Serie S Pro, en d'autres termes cela n'a jamais posé de problème aux développeurs sur la gen précédente.
A noter que la version PC (aux multiples configurations) est disponible simultanément que le version PS5.
Surtout qu’il y a zéro jeu qui prouve ça.
Les deux seuls jeux posant problèmes sont des structures ne pouvons pas faire tous les ports de fronts et qui ont été officiellement aidés par PlayStation pour le port ps5, bloquant de fait le développement de la version Xbox faute de mains.
A l’issu, l’appât du gain fait que les studios ont sortie les jeux que ps5 sans attendre de finaliser la version Xbox.

C’est un abus de position dominante car si Xbox avait fait même proposition, nul doute qu’un studio irait d’abord vers la console ayant le plus gros marché, ce qui constitue une distorsion de concurrence.
À noter aussi que ces deux jeux ont été présents dans des State of play, que l’annonce des problème avec Xbox a été fait après le développeur direct Xbox de janvier 2023 qui a bien fonctionné et du Xbox gameshow case 2024 pour black myth wukong; c’est déjà un faisceau d’indice sur ce qui se passe en coulisse alors que tous les jeux les plus gourmands sont sortis directement sur Xbox.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11531
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Samus le Hareng Sam 31 Aoû 2024 - 9:49

Je regarde ce topic depuis quelques mois maintenant et je voulais votre avis du coup, aujourd'hui y'a plus vraiment de guerre des consoles si je suis bien, c'est au mieux une guerre d'exclusivités et d'abonnement/pass mais entre une PS5 ou une série X c'est bonnet blanc et blanc bonnet ? Tout ce qui sort sur l'une pourrait sortir sur l'autre ou un PC ?

(J'ai ni l'une ni l'autre mais le jeu indiana jones m'ayant fait de l'oeil je me tatais un peu)
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par kalo99 Sam 31 Aoû 2024 - 10:01

À part quelques exclues oui.
Néanmoins, pour le fan de jeux japonais la ps5 est mieux, mais la switch encore mieux?

Et si on est un gros joueurs, la Xbox et le pc sont de meilleurs choix.

L’autre jour je m’étais amusé à calculer l’économie générée depuis la sortie des series/ps5 en jouant sur Xbox avec le Xbox gamepass ultimate et le programme de fidélité rewards.
Lorsqu’un jeu était en physique je prenais systématiquement le prix d’achat day one supermarché moins son prix de revente dans le mois, pour les jeux uniquement demat le prix demat du moment, pour les jeux plus ancien le prix physique du moment moins le prix d’occasion, j’ai défalqué le prix du gamepass bien évidemment.

Résultat, j’ai économisé plus de 2000€ en moins de 4 ans et joué a plus de 120 jeux, 80% terminés, les autres en cours ou bien non finissantes (jeux multi compétitifs vs fighting, etc…)

Je me suis acheté une ps5 neuve à 430€ en 2023 avec quelques jeux et je suis encore en « bénéfice ».

Je trouve que pour quelqu’un qui joue pas mal, jouer sur Xbox avec gp (ou sur pc qui est encore plus rentable), c’est mieux que jouer que sur ps5 car au final si on joue uniquement sur ps5 ça coûte plus cher que jouer principalement sur Xbox/pc + ps5 d’appoint pour les exclusivités.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11531
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Samus le Hareng offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par jObiwan Sam 31 Aoû 2024 - 10:09

Samus le Hareng a écrit:Je regarde ce topic depuis quelques mois maintenant et je voulais votre avis du coup, aujourd'hui y'a plus vraiment de guerre des consoles si je suis bien, c'est au mieux une guerre d'exclusivités et d'abonnement/pass mais entre une PS5 ou une série X c'est bonnet blanc et blanc bonnet ? Tout ce qui sort sur l'une pourrait sortir sur l'autre ou un PC ?

(J'ai ni l'une ni l'autre mais le jeu indiana jones m'ayant fait de l'oeil je me tatais un peu)

A terme, je pense que le couple gagnant PC / Switch (pour les titres exclusif Nintendo et de jeunes joueurs). D'autant que les PC hybrides (sauce Switch) commencent à bien se démocratiser malgré des performances moindre qu'un PC gamer.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5218
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par kalo99 Sam 31 Aoû 2024 - 10:33

Oui, à terme je vais passer sur pc.
Sauf si Xbox sort vraiment une console avec stores pc etc… avec un prix intéressant et du coup la possibilité de garder mon backlog Xbox qui est important.
D’ailleurs j’achète tous mes jeux sur Xbox quand c’est possible car j’ai plus rien en demat sur ps5 car mes jeux étaient sur ps3 or, c’est pas compatible!!!!

Ou alors prendre un pc si l’os gaming Windows en rumeur prend en charge le backlog Xbox!

Et une switch peut être uniquement en portable (lite)
Perso je l’utilisait en salon puis depuis que ma fille joue, c’est full portable pour elle et je l’ai utilisé uniquement en déplacement.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11531
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Samus le Hareng Sam 31 Aoû 2024 - 10:37

Je vois que certains ont fait une étude chiffrée (c'est ce que j'aurais fait aussi lol). J'ai une switch pour jouer avec mes potes et ma copine mais j'ai jamais franchi le pas de cette nouvelle génération, quelques jeux attirants mais rien de tellement nouveau en experience (hormis l'evolution graphique)
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

retroactionman et kalo99 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par kalo99 Sam 31 Aoû 2024 - 10:59

Après un pc que tu te montes avec un ryzen 5500 et une rtx 4060 ça sort entre 659 et 750€.
Ça marche mieux que les consoles car beaucoup moins limité par le processeur et un gpu plus performant, seul problématique la mémoire vidéo de 8go.
L’idéal serait un modèle équivalent ou plus puissant en 16gb.
Le modèle amd 7600 est très bien pour ça si on se moque du rtx et encore si on vise 30 fps comme sur console ça doit être faisable sans problème au pire en 1080p ce qui est aussi la résolution des consoles en mode qualité rt; par contre en mode sans RT ça détruit la 4060 et pas limité par la mémoire.
Pas de diss sur l’AMD mais du fsr comme sur console donc.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11531
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Jack O'Lantern Sam 31 Aoû 2024 - 12:03

Cela dit l'utilisation du PC pour jouer a certes grandement évolué avec le temps mais reste toujours moins pratique qu'une consolz et reste aussi toujours onéreux si on veut un vrai confort à l'écran.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5007
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par jObiwan Sam 31 Aoû 2024 - 12:30

Je me range de l'avis de  @Jack O'Lantern  Un PC n'aura jamais le confort d'une console de jeux. De plus, au fil des ans, un PC perd en performance à cause de tous ces petits programmes parasites qui œuvrent en arrière plan.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5218
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Baha vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Pops Mar 10 Sep 2024 - 17:32

Mmh...yabon...à ce tarif le tube de vaseline ainsi qu'un spray de poppers sont évidemment offerts! Bonne introduction à tous  MDR

Note: vendue sans lecteur...prix conseillé de 120€ - merci Sony  thumleft

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 GXH7-IgWEAAzxBS?format=jpg&name=medium
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6151
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 11 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par jObiwan Mar 10 Sep 2024 - 19:11

Un sacré coup d'inflation comparé au prix de lancement en 2016 de la Ps4 Pro avec le lecteur fourni : 399 €

Je suis de plus en plus convaincu que la prochaine console Nintendo ne sera pas accessible à toutes les bourses : autour de 450 € (tablette + joy-con + dock)
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5218
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum