Un peu d'humour dans ce monde de brutes
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Anarwax- Docteur *
Ryo Saeba offre 1 suppo à ce post!
Jacques Atari- Interne
DJU et Ryo Saeba offrent 1 suppo à ce post!
Anarwax- Docteur *
DJU, Ryo Saeba, on-off et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!
Jacques Atari- Interne
rickyordi, Anarwax et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!
Anarwax- Docteur *
rickyordi offre 1 suppo à ce post!
DJU- Infirmier
Matari offre 1 suppo à ce post!
DJU- Infirmier
Jacques Atari- Interne
Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes
DJU, Paradis et Anarwax offrent 1 suppo à ce post!
Notre pays est à feu et à sang, merci de me l'apprendre C'est pas possible d'être aussi âgé que toi et d'avoir un sens de la proportion comme le tien... En prime ça n'a rien à faire dans un topic humoristique parce que là pour le coup y'a vraiment rien de drôle (et je préfère ne pas parler du post anti-inclusion de l'autre ex-banni car là non plus y'a rien de marrant, juste du racisme ordinaire banalisé).
killvan- Docteur *
killvan a écrit:En prime ça n'a rien à faire dans un topic humoristique parce que là pour le coup y'a vraiment rien de drôle
Ah si si, c’est justement très marrant comme couverture mais je comprends qu’on ait pas la même vision de ce média nauséabond...
killvan- Docteur *
rickyordi- Guéri miraculeux
Maxicrash- Interne
Matari a écrit:
Je préfère de loin celle-ci !
Purée, j'avais complètement oublié ce truc ^^ En écartant le clip et l'accent so frenchy de Yannick, c'est presque bien
François- Patient incurable
dav1974- Interne
En l'occurrence, mon image postée faisait référence à Gemini, l'IA de Google qui, lorsqu'on lui demandait de créer n'importe quelle personne venant de n'importe quelle époque, nous sortait obligatoirement un black:killvan a écrit:(et je préfère ne pas parler du post anti-inclusion de l'autre ex-banni car là non plus y'a rien de marrant, juste du racisme ordinaire banalisé).
Ça a tellement choqué les gens que Google a rapidement stoppé la fonction, prétextant un bug ou je ne sais quoi. J'avais posté pas mal d'exemples ici même:
https://www.gamopat-forum.com/t122556p30-un-peu-d-humour-dans-ce-monde-de-brutes#3739704
Du racisme... Quand on souligne un fait avéré, même pour en faire un gag, c'est toujours du "racisme" pour les clowns dans ton genre. Que des blancs? Racisme! Que des blacks? C'est bien! N'importe quoi. Ton "inclusion" à marche forcée, tu te la mets où je pense. Si tu as été culpabilisé sur ta couleur de peau ou tes origines dès l'enfance, ou si tout simplement tu es mal intégré, la psychiatrie peut t'aider. Allez, je te laisse mettre tes "RIP" à la chaîne dans le topic des "morts décédés", vu que tu ne sers qu'à ça ici. Et transmets le bonjour de ma part à Dorothée, ta "seconde maman" comme tu disais.
Image:
Jacques Atari- Interne
Je pense que tu as un sacré problème avec le racisme ordinaire et ton petit pavé ne fait que le démontrer encore davantage. Si tu te complais ainsi, tant mieux pour toi hein, mais pas la peine de polluer tous les topics du forum pour montrer tes "valeurs".Jacques Atari a écrit:En l'occurrence, mon image postée faisait référence à Gemini, l'IA de Google qui, lorsqu'on lui demandait de créer n'importe quelle personne venant de n'importe quelle époque, nous sortait obligatoirement un black:killvan a écrit:(et je préfère ne pas parler du post anti-inclusion de l'autre ex-banni car là non plus y'a rien de marrant, juste du racisme ordinaire banalisé).
Ça a tellement choqué les gens que Google a rapidement stoppé la fonction, prétextant un bug ou je ne sais quoi. J'avais posté pas mal d'exemples ici même:
https://www.gamopat-forum.com/t122556p30-un-peu-d-humour-dans-ce-monde-de-brutes#3739704
Du racisme... Quand on souligne un fait avéré, même pour en faire un gag, c'est toujours du "racisme" pour les clowns dans ton genre. Que des blancs? Racisme! Que des blacks? C'est bien! N'importe quoi. Ton "inclusion" à marche forcée, tu te la mets où je pense. Si tu as été culpabilisé sur ta couleur de peau ou tes origines dès l'enfance, ou si tout simplement tu es mal intégré, la psychiatrie peut t'aider. Allez, je te laisse mettre tes "RIP" à la chaîne dans le topic des "morts décédés", vu que tu ne sers qu'à ça ici. Et transmets le bonjour de ma part à Dorothée, ta "seconde maman" comme tu disais.
Image:
killvan- Docteur *
Jacques Atari- Interne
killvan a écrit:Je vois pas en quoi c'est marrant de monter le métissage d'une population (qui est un fait objectif) mais plutôt qu'essayer de me l'expliquer, montre moi que le pays est actuellement à feu et à sang ? Je veux dire, si il y a un massacre en cours de nombreuses personnes, des incendies un peu partout, je serai le premier à m'excuser mais là désolé je ne vois rien du tout de ce genre.
un fait objectif le métissage ? je suis pas forcément d'accord mais je pense que c'est pas le topic approprié pour donner mon opinion .
C'est une obsession pour une catégorie de personne public /politiques ,d'autres le voit différemment .
Dommage qu'il n'y ai pas d topic ou l'on puisse traiter de ça sans se prendre la tête , juste donner notre opinion dans le respect de l'avis de l’autre.
En clair avoir une discussion d'adulte sans se crêper le chinions , faire évoluer le débat
DJU- Infirmier
Matari offre 1 suppo à ce post!
J'aimerai aussi pouvoir en parler posément mais les topics du genre partent rapidement en c****** et se retrouvent fermés, avec ban à la clef pour certains. Il faut dire qu'on a des champions du troll et de la provoc' gratuite, en particulier dans la frange extrême-droitiste des membres du forum. Enfin pour s'en rendre compte par soi-même il suffit de relire quelques posts ci-dessus...DJU a écrit:killvan a écrit:Je vois pas en quoi c'est marrant de monter le métissage d'une population (qui est un fait objectif) mais plutôt qu'essayer de me l'expliquer, montre moi que le pays est actuellement à feu et à sang ? Je veux dire, si il y a un massacre en cours de nombreuses personnes, des incendies un peu partout, je serai le premier à m'excuser mais là désolé je ne vois rien du tout de ce genre.
un fait objectif le métissage ? je suis pas forcément d'accord mais je pense que c'est pas le topic approprié pour donner mon opinion .
C'est une obsession pour une catégorie de personne public /politiques ,d'autres le voit différemment .
Dommage qu'il n'y ai pas d topic ou l'on puisse traiter de ça sans se prendre la tête , juste donner notre opinion dans le respect de l'avis de l’autre.
En clair avoir une discussion d'adulte sans se crêper le chinions , faire évoluer le débat
killvan- Docteur *
killvan a écrit:en particulier dans la frange extrême-droitiste des membres du forum.
Jacques Atari- Interne
La semaine de ban n'était pas suffisante on diraitJacques Atari a écrit:Laisse tomber Mat, inutile de perdre son temps avec ce genre de maboul. On sait comment c'est. Devant les faits, ils n'ont aucun argument que celui de t'insulter et de s'esquiver. Dorothée se ferait violer par une bande de blacks, il dirait que c'est la faute des blancs... RIP à ton cerveau Killvan.
killvan- Docteur *
Jacques Atari- Interne
DJU offre 1 suppo à ce post!
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
» Un peu d'humour dans ce monde de brutes
» Un peu d'humour dans ce monde de brutes
» Dans quelques mois la fin du monde.
» Combien y-a-t-il d'amigaiste dans le monde ?