Un peu d'humour dans ce monde de brutes
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes
Bravo les gars, vous avez relevé le niveau
tophe38- Interne
sdebrou a écrit:rickyordi a écrit:Alors comme ça, c'est Bill qui à déclenché le dérèglement climatique grâce aux technologies
modernes, ce qui va provoquer la famine et la mort dans ces quelques décennies,
et de surcroit, contribué à une énorme diminution de la population mondiale ?
Voilà, je suis la 1ère sucette
C'est à cause de Windows tout ça?
Oui, Windows a ouvert la fenêtre au réchauffement climatique.
je ne comprends pas les gens qui laissent s'échapper le chauffage en hiver en laissant les fenêtres ouvertes
rickyordi- Guéri miraculeux
bananolu offre 1 suppo à ce post!
Jacques Atari- Interne
jeff buckley et Anarwax offrent 1 suppo à ce post!
Fait arrêter, il a bon DOS le Billourickyordi a écrit:sdebrou a écrit:rickyordi a écrit:Alors comme ça, c'est Bill qui à déclenché le dérèglement climatique grâce aux technologies
modernes, ce qui va provoquer la famine et la mort dans ces quelques décennies,
et de surcroit, contribué à une énorme diminution de la population mondiale ?
Voilà, je suis la 1ère sucette
C'est à cause de Windows tout ça?
Oui, Windows a ouvert la fenêtre au réchauffement climatique.
je ne comprends pas les gens qui laissent s'échapper le chauffage en hiver en laissant les fenêtres ouvertes
Bizcuite- Patient contaminé
François offre 1 suppo à ce post!
en commençant par les voitures individuelles qui en remplacés les Tramways, par exemple...
C'est Henry Ford le 1ᵉʳ responsable en fait...
Il y aurait tellement de choses à dire sur l'ère Anthropocène, que je vais m'arrêter là
Jacques Atari- Interne
Anarwax et Putois Blagueur offrent 1 suppo à ce post!
Top l'âne et Maxicrash offrent 1 suppo à ce post!
D'ordinaire, j'aurais souri devant ce photomontage, illustrant surtout la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf, plutôt qu'une supposée ode à Poutine. Problème : on va probablement y avoir droit, à cette foutue guerre, et là c'est déjà moins drôle. Et je ne tiens pas cette quasi-certitude des rézo zoziaux où je ne mets jamais les pieds, pas plus que du site Complots.fr. Suffit juste d'écouter la petite musique, encore en sourdine, mais qui monte, doucement mais sûrement, dans les mass medias...
François- Patient incurable
- Qu'est-ce qui va se passer quand nos soldats de couleur vont voir des drapeaux tchétchènes, ingouche ou daguestanais?
La France en guerre... Pffff... On est en faillite totale après 40 ans de gauchisme. On n'a plus les moyens d'entrer en guerre. On ferait mieux d'arrêter de vouloir se la péter face à Poutine, reprendre des négociations et rétablir le gaz pas cher, comme avant. On en a rien à foutre de l'Ukraine, c'est pas nos oignons.
Jacques Atari- Interne
Putois Blagueur offre 1 suppo à ce post!
Jacques Atari a écrit:La France entrer en guerre? On n'a plus une munition, on a tout donné à Zelenski, qui a tout revendu en sous-main pour s'acheter de belles maisons au bord de la mer en Italie. On veut envoyer 15 000 hommes là-bas, face à 600 000 soldats russes qui font la guerre depuis deux ans et qui sont la meilleure armée du monde désormais. Même les ricains sont largués. Ils ont voté un budget de 800 millions de $ pour la défense, les 3/4 de ce pognon partira chez les lobbys. L'armée américaine est dans le même état que la nôtre: pauvre, dépenaillée. Le peu d'argent qui arrive chez eux, c'est réservé à l'accueil des transgenres... Et comme me disait un pote ce matin sur une "possible" entrée en guerre de la France:
- Qu'est-ce qui va se passer quand nos soldats de couleur vont voir des drapeaux tchétchènes, ingouche ou daguestanais?
La France en guerre... Pffff... On est en faillite totale après 40 ans de gauchisme. On n'a plus les moyens d'entrer en guerre. On ferait mieux d'arrêter de vouloir se la péter face à Poutine, reprendre des négociations et rétablir le gaz pas cher, comme avant. On en a rien à foutre de l'Ukraine, c'est pas nos oignons.
Mais on a la main d’oeuvre du SNU et des jeunes français
Qu’il commence par envoyer les jeunes de banlieues
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Belle constante
Invité- Invité
Jacques Atari- Interne
killvan vous retire 1 suppo
bref l'avenir proche me fait peur...
titousse- Patient contaminé
Jacques Atari a écrit:T'es vraiment une caricature de gauchiste à toi tout seul... Tu as un sarouel et tu joues du diabolo aussi?
Regarde tes posts et demandes toi de quoi tu es la caricature
Des analyses bas de plafond, des avis à l'emporte pièce... "La femme de Macron est un homme, Zelensky detourne de l'argent, Macron est un drogué..." Tu nous ressors les pires trucs qu'on trouve dans les commentaires sous des tweets de Philippot ou de n'importe quel comploplo et si on a le malheur de faire une remarque on est une gauchiasse
Il y a certains trucs que tu postes ici qui pourraient éventuellement être drôles mais comme pour toi c'est du premier degré ça perd de son effet comique
Mais bon ça doit être moi qui manque d'humour
Invité- Invité
Dis moi, a force d'être contre la gauche tu t'es coupé la jambe gauche et la main gauche? Tu dois peut être avoir le coeur a droite (ou au centre) aussi, qui sait...Jacques Atari a écrit:T'es vraiment une caricature de gauchiste à toi tout seul... Tu as un sarouel et tu joues du diabolo aussi?
Quand t'es en voiture tu vas jamais a gauche? Si tu fais que de la droite et/ou du centre, soit tu tournes en rond, soit tu te prends un mur !
Arrêtes de te focaliser sur une direction ou un parti et fais ce qu'il te semble bon, juste et plein de bon sens.
C'est pas Macron ou un autre politocar qui me lève le matin pour aller bosser et entretenir ma famille, c'est juste ma gueule.
Bisous tout plein et peace and love
Jacques Atari et Putois Blagueur offrent 1 suppo à ce post!
Ce qui est totalement faux. C'est un lieu commun sans aucun fondement ni statistique ni historique.sdebrou a écrit:C'est beau on a utilisé leurs grand parents comme tirailleurs faire la chair à canon, désormais vous voulez aussi envoyer leurs petits enfants.
Belle constante
L’argument de la chair à canon ne tient pas. Les pertes sont comparables à celles des troupes métropolitaines.
L'hiver, comme ils ne connaissaient pas ces conditions, ils restaient même en arrière....
polton- Infirmier
Je croyais que ça avait été interdit??
Il peut contrôler l’ordi par le cerveau
On est pas dans la merde
Ils vont le pirater et mettre du nakkakkamura dans sa tête
Le temps que j'enlève mon sarouel et j'y vais moi a la guerre
Invité- Invité
tophe38 et Bizcuite offrent 1 suppo à ce post!
On peut difficilement demander à une caricature vivante d'extrême droite de tels efforts hein...Bizcuite a écrit:Dis moi, a force d'être contre la gauche tu t'es coupé la jambe gauche et la main gauche? Tu dois peut être avoir le coeur a droite (ou au centre) aussi, qui sait...Jacques Atari a écrit:T'es vraiment une caricature de gauchiste à toi tout seul... Tu as un sarouel et tu joues du diabolo aussi?
Quand t'es en voiture tu vas jamais a gauche? Si tu fais que de la droite et/ou du centre, soit tu tournes en rond, soit tu te prends un mur !
Arrêtes de te focaliser sur une direction ou un parti et fais ce qu'il te semble bon, juste et plein de bon sens.
C'est pas Macron ou un autre politocar qui me lève le matin pour aller bosser et entretenir ma famille, c'est juste ma gueule.
Bisous tout plein et peace and love
killvan- Docteur *
Jacques Atari et Bizcuite offrent 1 suppo à ce post!
Anarwax- Docteur *
Anarwax- Docteur *
Ça a mis plus de temps que prévu mais le voici le voilà
Le nouveau virus
« FLASH | La propagation d'une bactérie mortelle, pouvant entraîner une "défaillance des organes et causer la mort dans un cas sur trois", inquiète la population japonaise. Le gouvernement a appelé à reprendre les gestes barrières. Le Japon ne serait pas le seul pays concerné par cette bactérie. La Corée du Nord a même refusé d'accueillir le Japon pour un match de football qualificatif pour la Coupe du monde 2026 entre leurs deux équipes, ce qui pourrait avoir un lien avec cette épidémie. (France Info)«
Bizcuite et Anarwax offrent 1 suppo à ce post!
Ataré a écrit:Allez on rigole un peu
Le nouveau virus
« FLASH | La propagation d'une bactérie mortelle, pouvant entraîner une "défaillance des organes et causer la mort dans un cas sur trois", inquiète la population japonaise. Le gouvernement a appelé à reprendre les gestes barrières. Le Japon ne serait pas le seul pays concerné par cette bactérie. La Corée du Nord a même refusé d'accueillir le Japon pour un match de football qualificatif pour la Coupe du monde 2026 entre leurs deux équipes, ce qui pourrait avoir un lien avec cette épidémie. (France Info)«
mais heureusement ya un vaccin miracle qui va sauver les trous du *** ha ha ha ha
Anarwax- Docteur *
Bizcuite offre 1 suppo à ce post!
Anarwax a écrit:Ataré a écrit:Allez on rigole un peu
Le nouveau virus
mais heureusement ya un vaccin miracle qui va sauver les trous du *** ha ha ha ha
Donc ça touche l'anus cette maladie? Si ça sauve des trous du ***
Faut éviter de se peter dans la tronche?
Scatophile, prenez garde !
Dernière édition par Bizcuite le Ven 22 Mar 2024 - 21:10, édité 1 fois
Donc ça touche l'anus cette maladie? Si ça sauve des trous du *** a écrit:Fait éviter de se peter dans la tronche?
ouais c'est ça, comprenne qui pourra
Anarwax- Docteur *
Bizcuite vous retire 1 suppo
Ils ont mis du temps quand même avant de le ressortir
Allez reviens Castex
Jacques Atari- Interne
syl02, tilou et Anarwax offrent 1 suppo à ce post!
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
» Un peu d'humour dans ce monde de brutes
» Un peu d'humour dans ce monde de brutes
» Dans quelques mois la fin du monde.
» Combien y-a-t-il d'amigaiste dans le monde ?