Un peu d'humour dans ce monde de brutes
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
dami1- Interne
Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes
Tes deux derniers posts en disent long sur toi...
Hier soir tu niais, aujourd'hui tu assumes : c'est bien.
Pour info mon petit clown attitré, je me suis absolument pas planqué, j'ai été ban déf par le taulier d'où mon nouveau compte. Cesse tes grands délires.
Sinon j'ai franchement rien à foutre dans le coin de Noailles prochainement mon chou, désolé.
Puis utiliser du carburant pour une donneuse dans ton genre ce serait vraiment pas sérieux...
Cela dit si tu passes faire un peu de tourisme vers Strasbourg un de ces quatre n'hésite surtout pas à me contacter et on se verra puisque tu y tiens.
Mais franchement, après les dossiers que j'ai sur toi Damien, comment oses-tu jouer le bagarreur?
Soit je te plie, soit tu vas aller chialer au commissariat. Tu le sais aussi bien que moi bordel sois sérieux...
Edit : comment va ta beurette de 50 balais qui pue la clope au fait?
Invité- Invité
rickyordi offre 1 suppo à ce post!
bananolu- Patient contaminé
avalon471- Dr Grand Professeur ****
on-off offre 1 suppo à ce post!
avalon471 a écrit:je veux bien une citroen comme celle ce gauche..
Autant la Porsche 94x/95x ou il y a le caddy c'est reconnaissable, j'arrive pas a reconnaitre la marque ou modèle, ça ressemble a une Mustang mais le pare chose me semble bizarre et ressemble a du Dodge....
D'ailleurs j'ai l'impression que la nana a le pied qui traverse la caddy ou c'est moi ?
Bizcuite- Patient contaminé
Cornifer a écrit:Salut Damien, ça va tu t'en remets depuis hier?
Tes deux derniers posts en disent long sur toi...
Hier soir tu niais, aujourd'hui tu assumes : c'est bien.
Pour info mon petit clown attitré, je me suis absolument pas planqué, j'ai été ban déf par le taulier d'où mon nouveau compte. Cesse tes grands délires.
Sinon j'ai franchement rien à foutre dans le coin de Noailles prochainement mon chou, désolé.
Puis utiliser du carburant pour une donneuse dans ton genre ce serait vraiment pas sérieux...
Cela dit si tu passes faire un peu de tourisme vers Strasbourg un de ces quatre n'hésite surtout pas à me contacter et on se verra puisque tu y tiens.
Mais franchement, après les dossiers que j'ai sur toi Damien, comment oses-tu jouer le bagarreur?
Soit je te plie, soit tu vas aller chialer au commissariat. Tu le sais aussi bien que moi bordel sois sérieux...
Edit : comment va ta beurette de 50 balais qui pue la clope au fait?
Ma puce,
Tu sais, je m'en tiens au factuel.
N'est-ce pas toi qui avait posté le message que j'ai diffusé précédemment ("j'ai qu'une parole")?
Qui s'est (ré)inscrit (en douce donc, puisque tu étais initialement viré) depuis...novembre ? Et qui jusque là ne se manifestait pas ?
T'as parlé, tu n'as pas fait ce que tu as beuglé sur le fofo. Point.
Pourquoi faire le vantard ? Où ai-je écrit une chose fausse ?
Reste humble. Avec le temps que tu passes derrière ton PC ou dans ta bagnole, je sais qui de nous deux, voit encore ses abdos. Sans offense. Je fais du kick avec des gars sans doute plus stock que toi, je pète la forme, mon IMC est très digne pour mon âge. Tu es peut-être plus fort mais je suis sûr de mes qualités. Mais bref, le combat de coqs n'a que guère d'intérêt.
Ce qui m'inquiète vraiment, c'est que tu as surtout révélé ta pathologie.
Je savais que tu étais une personne toxique mais pas au point de jouer au stalker :
https://asso-protects.org/profils-des-stalkers/qui-quoi-comment/
Non seulement, on touche à la lâcheté pure (le genre de profil qu'on aurait aimé connaître durant la Guerre), mais surtout à la maladie. Alors, tant que tu trouveras mes pseudos blazes sur des fofos, je m'en branle comme de l'an 40. Mais comme j'ai fais la connerie de te donner quelques infos sur moi jadis, je ne suis pas à l'abri que tu trouves un os.
Quoi qu'il en soit, il en hors de questions que tu agites ta menace sous forme de chantage en permanence.
Les choses vont être très claires : balance tout mon chou ! À part les deux gauchos qui te soutiennent (et encore, ils ne sont pas vicelards), tout le monde s'en branle.
Seulement, si jamais il y a quelque chose de vrai et qui touche à ma vie privée, je vais t'importuner très longtemps via le cadre juridique qui s'impose. J'ai la chance d'avoir un ami au barreau de Paris à qui j'en ai touché deux mots.
À un moment, c'est pas ma faute si tu n'as pas voulu honorer le rendez-vous que tu as annoncé publiquement ici. De là, à adopter un comportement psychotique c'est relativement minable. Comportement et menaces que, de surcroît, tu répètes à l'encontre de tous ceux qui te dérange ici.
P.S.: Ta femme va bien, merci pour elle !
dami1- Interne
Tu te prends la tête pour rien,c'est une I.A qui a généré cette image! C'est du gros nimp sans aucune cohérenceBizcuite a écrit:
Autant la Porsche 94x/95x ou il y a le caddy c'est reconnaissable, j'arrive pas a reconnaitre la marque ou modèle, ça ressemble a une Mustang mais le pare chose me semble bizarre et ressemble a du Dodge....
Bizcuite offre 1 suppo à ce post!
Petite baltringue va...
Je garde le reste sous le coude petit fragile, j'aime bien t'humilier et te faire stresser.
Écoute moi je suis passé à autre chose mais des comme toi j'en ai balayé plus d'un donc je te le répète : tu es le bienvenu !
Si t'es dans le coin de Strasbourg je suis ton homme.
Maintenant passe à autre chose va tu te fais du mal.
À bientôt.
Et la prochaine fois ne nie pas, assume.
Tu te souviens pas tu me racontais je ne sais pour quelle raison que tu te tapais une milf beurette en pv, ça m'avait un peu dégoûté... Toi qui est raciste comme pas deux c'est vraiment malsain. Va te faire soigner.
Invité- Invité
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
"Hello,
Je suis à la fac et en fin d'année j'ai remarqué une fille. J'ai échangé quelques mots avec elle, et au fur et à mesure elle m'a vraiment plus. Du coup, j'ai logiquement cherché à avoir son phone pour l'inviter mais lorsque je la voyais toujours une copine, ou peu de temps. Bref, par un mélange de contexte et de courage surement, j'ai bêtement échoué, pour me retrouver au final dos au mûr. Au final, j'ai mythoné au secrétariat et j'ai obtenu son téléphone.
Je l'ai contacté pour l'inviter, et elle m'a répondu un truc du genre qu'il n'y avait pas qu'elle ne savait pas quand. Pour info, je crois qu'elle déménage en ce moment, ce qui peut expliquer le fait qu'elle ait des problèmes de disponibilités. Je lui ai donc répondu, qu'elle n'aurait qu'à me tenir au courant donc."
Tu es sûr c'est moi le stalker?
Bordel t'es trop fort.
Petit needy.
Invité- Invité
Pas de soucis la dessus, j'avais bien vu que c'était du fake comme image, pour ma remarque sur le pied de la nana je pensais que le photo montage avait été mal fait, mais maintenant que je sais que c'est une IA qui a fait l'image, elle a bien du se baser sur quelque chose d'existant pour créer les voitures. Non? :)avalon471 a écrit:Tu te prends la tête pour rien,c'est une I.A qui a généré cette image! C'est du gros nimp sans aucune cohérenceBizcuite a écrit:
J'ai jamais testé les IA, faudrait peut être que je me mette a la page
PS: j'essaie de rester dans le sujet, mais y a des conversations parasites....
Bizcuite- Patient contaminé
En utilisant le terme "chevaucher" par exemple,tu risques de retrouver un cheval dans ton image alors que ce n'était pas demandé (mais la plupart des images sortant avec "chevaucher" sont liées au chevaux donc dans sa logique l'I.A va forcement t'en mettre)
Oui quelques parasites,il est temps de souhaiter bonne nuit à Cornifer..
Et les mains (encore)
Et le sol du parking beaucoup trop neuf.
on-off- Docteur *
Bizcuite offre 1 suppo à ce post!
jack oneil- Patient incurable
bananolu et Bizcuite offrent 1 suppo à ce post!
Ouh là. Si l'un des mecs les plus gentils du forum est agacé. Y'a vraiment un malaise.avalon471 a écrit:Vous êtes lourd là!
Ma contribution : une russe qui me fait rire. L'humour peut être universel.
Maxicrash- Interne
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
rickyordi, dami1, Bizcuite et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!
rickyordi- Guéri miraculeux
François et on-off offrent 1 suppo à ce post!
avalon471 a écrit:Y a plus de malaise et tant pis pour ceux qui n'ont pas eu le temps de lui dire adieu!
Tu parles de Retrobalboa qui vient de prendre 10 jours de ban ?
killvan- Docteur *
Mor4nk- Patient incurable
Anarwax- Docteur *
rickyordi et dami1 offrent 1 suppo à ce post!
bananolu et rickyordi offrent 1 suppo à ce post!
Maxicrash- Interne
bananolu, François et rickyordi offrent 1 suppo à ce post!
Dur...mais drôle!RePtiLe a écrit:
Jacques Atari- Interne
Anarwax- Docteur *
François- Patient incurable
Jacques Atari- Interne
Soliris- Patient incurable
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
» Un peu d'humour dans ce monde de brutes
» Un peu d'humour dans ce monde de brutes
» Dans quelques mois la fin du monde.
» Combien y-a-t-il d'amigaiste dans le monde ?