GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+14
drfloyd
cryodav76
Yastuna Lynx
Alfaccc
Sub0
Yoyost
epc35
rocky007
dlfrsilver
babsimov
Jacques Atari
Copper
touko
youki
18 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
touko- Guéri miraculeux
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Yastuna Lynx a écrit:Copper a écrit:Après le poker c'est trop compliqué à coder c'est plus simple de faire un chifoumi
Surtout sans l'extension lézard spoke d'ailleurs !
Vu qu'on revient enfin dans le sujet, il y en avait un sympa à ce qu'il parait sur ST à la boutique de Pressimage, un strip chifoumi avec des dessins de B. Bellamy. Il a d'ailleurs été adapté en version GEM et fonctionne en multitache.
Un amigaiste courageux s'est probablement dévoué pour en faire un port Amiga, non ?
Oui, c'est Rose Mary Racoon , de bien belle image , une exclu Atari ST. Mais une version Amiga existe , j'ai mon pote d'enfance qui l'avait adapter sur Amiga à partir des images de ma version que je lui avais fourni. Apres, je pense que cette version Amiga est encore sur ses disquettes persos. Mais il a toujours toutes ses disquettes!
Mais bon ,ca vaut pas version 10LigneOPAT .
youki- Docteur *
Copper a écrit:Ça ne sert pas à grand chose de discuter avec lui c'est sur... Je préfère encore discuter avec youki
tu es vraiment prêt à dire n'importe quoi pour avoir un Amiga 3000...
youki- Docteur *
Copper offre 1 suppo à ce post!
Oui la disquette doit être avec celle de Marche à l'ombre...
Copper- Docteur *
Copper a écrit:Oui la disquette doit être avec celle de Marche à l'ombre...
Oui, c'est le même pote. Elle était avec celle de marche à l'ombre.... mais elle l'est plus... je l'ai maintenant la disquette de Marche à l'ombre! Mais mes Amiga ne sont pas accessible pour l'instant pour tester et vous faire une petite video. ... bon en espérant que la disquette soit encore lisible... ca c'est un autre problème avec ces merdes de 3.5 pouces.
Dernière édition par youki le Mer 21 Fév 2024 - 19:54, édité 1 fois
youki- Docteur *
c'est quand même incroyable que de votre team amigol touko-dlfrsilver-copper-babsy le plus compétent est dlfrsilver
rocky007- Interne
touko vous retire 1 suppo
C'est surtout incroyable que tu sois encore moins compétent que lui surtout...
Copper- Docteur *
dlfrsilver et touko offrent 1 suppo à ce post!
Ah mince... Tu n'as évidemment pas de catwaesel non plus... De toute façon elle ne fonctionne que sous XP maximumyouki a écrit:Oui, c'est le même pote. Elle était avec celle de marche à l'ombre.... mais elle l'est plus... je l'ai maintenant la disquette de Marche à l'ombre! Mais mes Amiga ne sont pas accessible pour l'instant pour tester et vous faire une petite video. ... bon en espérant que la disquette soit encore lisible... ca c'est un autre problème avec ses merdes de 3.5 pouces.
Copper- Docteur *
Copper a écrit:C'est surtout incroyable que tu sois encore moins compétent que lui surtout...
Ca tombe bien, il a pas quitté le dos 6.22 .Ah mince... Tu n'as évidemment pas de catwaesel non plus... De toute façon elle ne fonctionne que sous XP maximum
touko- Guéri miraculeux
rocky007 a écrit:c'est quand même incroyable que de votre team amigol touko-dlfrsilver-copper-babsy le plus compétent est dlfrsilver
C'est pas étonnant, il a quand même 135 de QI d'huître Silver. Enfin d'après le test qu'il a conçu lui même je pense.
youki- Docteur *
Voilà ce que ce taré de rocky, s'amuse à poster sur snesdev :
On voit le niveau du gars et je me rends compte que ce mec doit voir un psy, pour poster des mensonges pareil .
Il nous démontre qu'il est totalement pitoyable et a surtout une grave problème psy .
its seems u enjoyed double fisting that I just gave you.
It's stupid that the boring word that you said to me 50 times to explain to me that the SNES had a synth and therefore not a PCM chip like the Amiga is blowing you in the face. LOL
So yes I'm right, paula = S-SMP
On voit le niveau du gars et je me rends compte que ce mec doit voir un psy, pour poster des mensonges pareil .
Il nous démontre qu'il est totalement pitoyable et a surtout une grave problème psy .
Dernière édition par touko le Mer 21 Fév 2024 - 20:39, édité 2 fois
touko- Guéri miraculeux
touko a écrit:Ca tombe bien, il a pas quitté le dos 6.22 .Ah mince... Tu n'as évidemment pas de catwaesel non plus... De toute façon elle ne fonctionne que sous XP maximum
Non, MS Dos 4.0 , qui je le rappelle était Multitâches préemptif .
youki- Docteur *
En quoi cela t’étonne ? Je t’ai demandé et tu m’as encouragé de le faire. Du reste , toi même tu m’as dit hier les avoir contacter et qu’ils viendraient me faire la leçon aujourd’hui. à la place j’ai juste un post de toi qui m’explique que les codeurs de Tales of Symphonia on code l’intro au cycle prêt pour streamer environ 133 octets par FPS, donc n’ayant pas reçu de leurs nouvelles j’ai pris l’initiative de leur poser directement la question
C’est pas que j’ai pas confiance dans tes explications, mais un second avis est toujours mieux
C’est pas que j’ai pas confiance dans tes explications, mais un second avis est toujours mieux
Dernière édition par rocky007 le Mer 21 Fév 2024 - 22:24, édité 2 fois
rocky007- Interne
youki a écrit:babsimov a écrit:youki a écrit:je crois que j'ai 4 Mega et un 68030 dans le miens. Mais bon, ca fait 2 notes de plus...
Les 4 MO c'était plus que la configuration de base, mais par contre, rien d'étonnant à ce que tu es un 68030 dans tes 3000, vu que c'est le processeur en standard sur le 3000 (sot à 16 mhz, soit à 25 mhz, si je me souviens bien).
Oui, c'est un 25Mhz je pense que j'ai , j'ai meme peut etre plus que 4 mega dessus , si c'etait possible.
4 MO c'était l'extension maxi avec des barrettes 1 MO. Ca pouvait aller jusqu'à 16 MO avec des 4 MO.
http://obligement.free.fr/articles/amiga3000.php
Tu as donc la configuration la plus "musclée" en "standard". Les barrettes de 4 MO devaient couter assez cher à l'époque.
babsimov- Interne
Mais en plus t'es fier d'être un taré et un demeuré ..rocky007 a écrit:En quoi cela t’étonne ? Je t’ai demandé et tu m’as encouragé de le faire. Du reste , toi même tu m’as dit hier les avoir contacter et qu’ils viendraient me faire la leçon aujourd’hui. à la place j’ai juste un post de toi qui m’explique que les codeurs de Tales of Symphonia on code l’intro au cycle prêt pour streamer environ 133 octets par scanline, donc n’ayant pas reçu de leurs nouvelles j’ai pris l’initiative de leur poser directement la question
De toutes façon ton post débile fera pas long feu à poster des citations trafiquées et mensongères .
De toutes façons j'attendais rien d'un débile dans ton genre.
touko- Guéri miraculeux
touko a écrit:De toutes façon ton post débile fera pas long feu à poster des citations trafiquées et mensongères
ah et comment traduis-tu cela ?
touko a écrit:Donc oui j'ai raison, paula = S-SMP dans le principe, soit 2 puces PCM .
rocky007- Interne
Je préfère pas te le dire, car je pense que tu aimeras pas la traduction .
Je vois que je t'ai bien fait mal au cul, et que t'as du mal a t'en remettre, c'est bien ce soir tout le monde sait quel putain de taré tu es .
Je vois que je t'ai bien fait mal au cul, et que t'as du mal a t'en remettre, c'est bien ce soir tout le monde sait quel putain de taré tu es .
touko- Guéri miraculeux
même google translate c'est compliqué pour toi ?
taré ? tu m'as même donné le lien pour poster ma question et tu viens maintenant pleurnicher ?
j'en profite pour rebondir sur la vidéo que tu as posté...
d'après les specs d'auteur, nous avons ici un stream video 20 FPS avec décompression vidéo temps réel + affichage + stream audio 32Khz.. tiens ? tu n'avais pas dit que le CPU ne savait plus rien faire et que l'intro de Tales of Symphonia avec son stream 8khz était codé au cycle près pour afficher 3 sprites hardware scriptés ?
tu n'as même relevé mon erreur, c'est n'est pas 133 octets par scanline, mais par FPS pour l'intro de Tales
taré ? tu m'as même donné le lien pour poster ma question et tu viens maintenant pleurnicher ?
j'en profite pour rebondir sur la vidéo que tu as posté...
d'après les specs d'auteur, nous avons ici un stream video 20 FPS avec décompression vidéo temps réel + affichage + stream audio 32Khz.. tiens ? tu n'avais pas dit que le CPU ne savait plus rien faire et que l'intro de Tales of Symphonia avec son stream 8khz était codé au cycle près pour afficher 3 sprites hardware scriptés ?
tu n'as même relevé mon erreur, c'est n'est pas 133 octets par scanline, mais par FPS pour l'intro de Tales
rocky007- Interne
Jacques Atari a écrit:Enfance de merde, problèmes familiaux, ratage intégral de leur vie privée, pas de boulot ni de carrière, clochardisation au bout... Mais ils ont un Amiga! Pour eux, ça les sauve.
Tiens c'est bizarre, mais on dirait le résumé point par point de ta vie de merde
Dernière édition par dlfrsilver le Jeu 22 Fév 2024 - 2:38, édité 1 fois
dlfrsilver- Interne
Copper offre 1 suppo à ce post!
youki a écrit:rocky007 a écrit:c'est quand même incroyable que de votre team amigol touko-dlfrsilver-copper-babsy le plus compétent est dlfrsilver
C'est pas étonnant, il a quand même 135 de QI d'huître Silver. Enfin d'après le test qu'il a conçu lui même je pense.
C'est moche d'être jaloux avec ton QI de poisson d'eau douce à 50
dlfrsilver- Interne
Cet abruti sort de son lit à 03h du matin pour dire "toi-même".
Jacques Atari- Interne
Mais non, tu sais très bien que c'est un travailleur de la nuit... à partir de 3 heures du mat les clients se font un peu plus rare ou ils sont trop bourrés , ducoup il a du temps pour poster.Jacques Atari a écrit:Cet abruti sort de son lit à 03h du matin pour dire "toi-même".
youki- Docteur *
Entre deux passes ouais, et là ça n'a rien à voir avec une copie de disquette...
Jacques Atari- Interne
Jacques Atari a écrit:Entre deux passes ouais, et là ça n'a rien à voir avec une copie de disquette...
Si un peu, il joue le lecteur de disquette en quelque sorte.
Après pour savoir si il est double ou simple face, il faut demander à copper.... il sait peut être.
youki- Docteur *
Attention aux virus...
Jacques Atari- Interne
Assuming you mean the SNES game: I wouldn't say the CPU load is "immense". It might be a noticeable hit in an action game to do it the way they did it, but a simple RPG intro sequence probably had room for much higher quality even if the cartridge didn't. And there are cheaper ways to transfer audio - notably, N-Warp Daisakusen uses HDMA to stream data to the APU, which is almost free for the main CPU (although it loads the audio CPU somewhat more).
There may have been some cycle counting in the transfer loop, to avoid having to handshake after every few bytes
The complaints you typically hear about muffled SNES sound are due to three factors: memory restrictions (leading to low-rate samples being used), the smooth interpolation (leading to a lack of high-frequency aliasing garbage when playing back those low-rate samples) and the additional muffling effect of the interpolator (probably the least important factor). These factors can be compensated for by clever programmers and composers, and some of the best audio on the system illustrates this.
Amiga does apparently have a ring modulation feature, which is analogous to (but different from) the pitch modulation feature of the S-DSP, and can kinda sound like it under some circumstances.So it's not just a straight PCM playback chip either.
Bref les mecs confirment juste mes explications
Même en voulant jouer au con et en postant des fakes sur snesdev tu confirmes que tu es un teubé .
C'est la dif entre un mec qui connait un peu le sujet et un Trou Du Cul (tu l'as ta trad de TDC)
Pauvre rocky007 , t'aurais mieux fait de faire comme bin laden et t'exiler dans une grotte, il va en falloir des siècles pour faire oublier tout ça .
Au moins cette histoire aura permis de constater une chose certaine, silver est bien meilleurs techniquement que toi, et je dis cela sérieusement, sans troll .
Maintenant il ne reste plus qu'à te faire ridiculiser pour les collisions et mettre un terme définitif au gros fake technique et intellectuel que tu es .
Dernière édition par touko le Jeu 22 Fév 2024 - 9:13, édité 1 fois
touko- Guéri miraculeux
Tu ferais mieux de tester la disquette double face de Marche à l'ombre plutôt que de raconter des bêtises...youki a écrit:Si un peu, il joue le lecteur de disquette en quelque sorte.
Après pour savoir si il est double ou simple face, il faut demander à copper.... il sait peut être.
Copper- Docteur *
euh non pas vraiment, je sais que tu es habitué à lire en diagonale en français, l'anglais doit être encore pire... c'est incroyable que tu excites comme une puce alors les passages que que tu viens de citer infirment tes propos, je constate à nouveau que tes connaissances ne te permettent même pas de le comprendre
puisque tu veux vraiment, je vais donc citer tous les passages.
déjà commençons par Bregalad qui confirme que tu es un gros troll ( ça commence bien )
il te démontre ton erreur, que Paula est juste une puce préhistorique comparé au SPC700 qui, elle, est capable de faire de la synthèse. ensuite :
oh ben merde, c'est pas toi qui nous explique qu'avec 99% du CPU pour l'intro de Tales, il faut programmer l'intro au cycle près qui ne peut être que scriptée tellement la charge est folle ? évidement que la routine de stream, elle, doit être correctement calibrée.
et cerise sur le gâteau :
puisque tu veux vraiment, je vais donc citer tous les passages.
déjà commençons par Bregalad qui confirme que tu es un gros troll ( ça commence bien )
il te démontre ton erreur, que Paula est juste une puce préhistorique comparé au SPC700 qui, elle, est capable de faire de la synthèse. ensuite :
very much doubt the whole intro was cycle-counted. There may have been some cycle counting in the transfer loop, to avoid having to handshake after every few bytes, but the vocal is buffered in audio RAM so there should be no need for sample-level precision over the whole frame. They wouldn't have been able to achieve that with cycle-counting anyway
oh ben merde, c'est pas toi qui nous explique qu'avec 99% du CPU pour l'intro de Tales, il faut programmer l'intro au cycle près qui ne peut être que scriptée tellement la charge est folle ? évidement que la routine de stream, elle, doit être correctement calibrée.
et cerise sur le gâteau :
And there are cheaper ways to transfer audio - notably, N-Warp Daisakusen uses HDMA to stream data to the APU, which is almost free for the main CPU
rocky007- Interne
Sisi, sachant que les réponses sont basées sur des citations trafiquées qd elles ne sont pas purement fausses .
Ils ont détruit tout ton argumentaire et confirmé ce que je dis, bref arrêtes tu ne convaincs plus personne maintenant .
Bref pour moi sujet clos .
Ils ont détruit tout ton argumentaire et confirmé ce que je dis, bref arrêtes tu ne convaincs plus personne maintenant .
Bref pour moi sujet clos .
Dernière édition par touko le Jeu 22 Fév 2024 - 9:18, édité 1 fois
touko- Guéri miraculeux
Par contre on nous espionne il y en a un dans le BASIC 10-Liner Contest 2024youki a écrit:Dixit celui qui n'a même pas été capable d'en faire un et qui a fait un simple Sokoban.
Copper- Docteur *
rocky007- Interne
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34