GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente vinted et indemnisation

+16
Kenshinro
killvan
Dr House
vincenzo700
extros
speed4
Elritone
Larry Flett
Matari
JN2B
Maxicrash
le gamer
titousse
azerty312
Maximilien
Nall SSS
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vente vinted et indemnisation - Page 2 Empty Re: Vente vinted et indemnisation

Message par RobertWellson Ven 13 Sep 2024 - 20:24

Ok thanks, je vais attendre tranquillou alors. Si jamais ça merde, je viendrai vous raconter ici! Merci à tous !

RobertWellson
Patient contaminé

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente vinted et indemnisation - Page 2 Empty Re: Vente vinted et indemnisation

Message par Mor4nk Ven 13 Sep 2024 - 20:28

speed4 a écrit:Ne t'affole pas trop ! Vente vinted et indemnisation - Page 2 1f604
Comme je le disais,les notifications de suivi peuvent être à la traine.
J'avais un titre qui tournait en rond pendant 1 mois et je l'avais reçu du coup Wink
Perso,jamais eu de soucis et le support Vinted très efficace.

Le support est très efficace pour les acheteurs.. c'est moins le cas pour les vendeurs malheureusement
Mor4nk
Mor4nk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/05/2016

speed4 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vente vinted et indemnisation - Page 2 Empty Re: Vente vinted et indemnisation

Message par Pichichi Ven 13 Sep 2024 - 20:38

RobertWellson a écrit:Bonjour à tous,
Y'aurait'il d'autres témoignages de vendeurs totalement remboursés par vinted, pour des colis perdus ? 
J'en ai envoyé un récemment, assez onéreux, et le suivi ne bouge plus...
Merci !
Salut,
En début d’année j’ai vendu Alpha Mission 2 sur Neogeo Aes sur vinted.
L’acheteur choisi une livraison en colissimo, pour ma part je choisi de l’envoyer via ma boîte aux lettres.
Une fois le colis préparé je m’aperçois qu’il ne passe pas dans ma boîte aux lettres donc direction la poste pour effectuer l’envoi.
2-3 jours plus tard reçois une notification de la poste comme quoi le colis a bien été livré, nickel.
1 heure après je reçois un message de l’acheteur qui me dit qu’il a reçu une notification de la poste comme quoi le colis a été livré dans sa boîte aux lettres mais qu’elle est vide...
Je lui répond que c’est impossible que son facteur est laissé le colis dans sa boîte car le colis ne passe pas dans une boîte aux lettres standard...
Du coup il appelle colissimo qui ouvre une enquête interne.
Quelques jours plus tard il reçoit un appel de la directrice de la poste de son bled qui lui confirme que le facteur a bien livré le colis...
J’appelle à mon tour colissimo pour leur expliquer l’histoire et qu’il est impossible que le colis est bien été livré dans la boîte aux lettres de l’acheteur au vu des dimensions du colis ce que me confirme mon interlocutrice qui me donne précisément les dimensions du colis envoyé.
Du coup ça se termine par une perte de colis pour eux...
Je te passe un peu les détails mais l’acheteur ouvre un litige vinted, quelques jours passent et vinted rembourse intégralement l’acheteur.
De mon côté je leur explique que c’est impossible que le facteur est pu livré le colis donc, c’est soit le facteur qui a volé le colis soit l’acheteur qui est de mèche avec son facteur et ils ont voulu me niquer.
Je reçois dans la semaine un remboursement intégral de ma vente de leur part avec un message m’expliquant qu’ils avaient pris en compte ma bonne foi, en même temps j’avais genre 300 évaluations positives et l’acheteur mois de 10  de mémoires.
L’histoire a quand même durée 2-3 semaines entre l’achat et mon remboursement, j’ai même reçu un remboursement de 23€ de la part de colissimo pour colis perdu !
Pichichi
Pichichi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vente vinted et indemnisation - Page 2 Empty Re: Vente vinted et indemnisation

Message par thief Ven 13 Sep 2024 - 20:54

Y a une épidémie de vol de colis avec colissimo en ce moment. Je me suis fais rembourse un colis soit disant livré et j'en ai retrouvé un autre dans ma boîte aux lettres deux jours après avoir ouvert une contestation. Le colis était à moitié ouvert. Dans les immeubles les postiers sont suivis et les pass ouvrent les blocs. 
Avec la mode des ventes de colis perdus à 10 euros ça a du donner des idées à certains. 
J'ai attendu un colis jusqu'à jeudi. Manque de pot il a été livré vendredi alors que je suis parti en week end. Encore un Colissimo sans suivi. Je suis sûr qu'il ne sera pas dans ma boîte aux lettres a mon retour.
thief
thief
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum