DRAGON BALL : Sparking! ZERO
+23
Srogneugneu
CakeBoy
gasteropodekiller
Omega Kyo
suisseretrogaming
Garland
jObiwan
RetroBalboa007
gice89
vincenzo700
CappieKa
drfloyd
tieutieu
Nymeria51
antifrog
saeba13
ace76
Xorion
Samkukai
xinyingho
meilleuir
dami1
Kenshinro
27 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: DRAGON BALL : Sparking! ZERO
Ca a été dit depuis longtemps pourtant cette histoire... J'avais peur qu'on ne puisse pas se transformer in-game du coup suite à cette annonce mais depuis il a été confirmé que l'on pourra se transformer en jeu et même fusionner donc bon, ou bien simplement selectionner le personnage avec la forme souhaité directement que demander de plusSamkukai a écrit:Bon ben de mon côté grosse grosse déception. On nous annonce 180 personnages mais chaque transformation compte pour un personnage ainsi cell et ses trois transformations ça fait 4 persos. Alors qu'il pouvait y avoir un seul cell donc un persoqui se transforme ou que l'on peut choisir dans n'importe quel forme comme c'était le cas dans Tenkaichi 3. La c'est du foutage de bibine. Je trouve ça navrant. Au final y'a moins de persos que ce qui est annoncé et moins que dans t3 qui considèrait les persos et leur transformation en une seule entité. (Plusieurs Goku mais par période pas par visuel). C'est une très grosse déception et ça me confirme dans l'idée de ne pas investir dans une ps5 pour ce jeu.
Vivement sa sortie aussi, mon pote avec qui je partage le compte Xbox l'achète day-one alors j'ai hâte de m'y essayer aussi! Vous me faites penser que du coup fauut que je fasse de la place sur mon dd pour me préparer ^^
Kenshinro- Interne
C'était bien le cas dans Tenkaichi 3 ?xinyingho a écrit:J'attendrai vos 1er retour. J'ai juste un doute sur les 180+ persos. C'est bien trop pour que chaque perso ait des coups différents les uns des autres. Une fois ce doute levé, je plongerai dedans.
Le jeu a l'air bourré de détails, ça fait longtemps qu'on a pas eu un jeu aussi généreux. A priori en tout cas
Le seul truc qui me chiffonne ce sont les musiques originales mais bon s'il faut rajouter un billet je le ferai avec plaisir
tieutieu- Patient contaminé
Kenshinro offre 1 suppo à ce post!
Le prix ne me choque pas. C'est le prix d'un jeu aujourd'hui.
En fait il y a plusieurs choses qui me gênent dans cet opus. Oui il y a beaucoup de persos mais on ne peut pas dire qu'il y'en a 182 quand on compte une transfo comme un perso. Lors même ci ça fait quand même pas mal de persos la communication est mensongère.
De plus pourquoi mettre chaque transfo dans une case de perso là où un menu déroulant par perso aurait été plus simple et permettait de laisser libre une case pour d'autres?
Ensuite le nombre de maps est ridiculement bas. A peine 12. Et sans surprises car déjà vues avant. Ok c'est pour nous en vendre de nouvelles via des dlc hors de prix mais une trentaine dès le départ ça aurait été juste.
pas de vrai mode versus a part dans la salle du temps. Du coup il faut jouer en ligne. Et payer un abonnement.
Les ost vont être payantes.
On va se manger un max de dlc pour avoir 5 perso de plus.
La caméra a l'air un peu aux fraises lors de certaines collisions.
Enfin ça ne sort pas sur PS4 donc il faut une nouvelle console.
En fait il y a plusieurs choses qui me gênent dans cet opus. Oui il y a beaucoup de persos mais on ne peut pas dire qu'il y'en a 182 quand on compte une transfo comme un perso. Lors même ci ça fait quand même pas mal de persos la communication est mensongère.
De plus pourquoi mettre chaque transfo dans une case de perso là où un menu déroulant par perso aurait été plus simple et permettait de laisser libre une case pour d'autres?
Ensuite le nombre de maps est ridiculement bas. A peine 12. Et sans surprises car déjà vues avant. Ok c'est pour nous en vendre de nouvelles via des dlc hors de prix mais une trentaine dès le départ ça aurait été juste.
pas de vrai mode versus a part dans la salle du temps. Du coup il faut jouer en ligne. Et payer un abonnement.
Samkukai- Patient incurable
Le tableau n'est vraiment pas très reluisant...Samkukai a écrit:Le prix ne me choque pas. C'est le prix d'un jeu aujourd'hui.
Tovarich- Patient contaminé
Même en enlevant les transformations, il reste une centaine de persos, ça va quand même... ça reste énorme en fait. Ils ont clairement dit qu'il y aura pas d'équilibrage. En même temps, impossible de faire Krilin aussi fort que Gogéta. Si les persos sont variés, ça le fera bien.Samkukai a écrit:Oui il y a beaucoup de persos mais on ne peut pas dire qu'il y'en a 182 quand on compte une transfo comme un perso. Lors même ci ça fait quand même pas mal de persos la communication est mensongère.
Par contre, je sais pas où t'as vu qu'il y aura que 10 décors différents. Ils ont rien annoncé sur ça.
xinyingho- Interne
se plaindre qu'il y a 182 perso (meme si plein de doublons), là c'est fort.....
Pour l'équilibrage je trouve très bien qu'un krilin soit moins fort et moins résistant qu'un Gogeta c'était le cas dans les tenkaichi. Par exemple le kaméhaméha de tortue géniale était absorbé par celui de Goku (pas de duel de rayon donc) ça rendait les combats plus "réalistes" (espérons que ce soit encore le cas ici) mais pour équilibrer les matchs il aurait fallu un système de points par perso de façon à ce que l'on puisse prendre plusieurs faibles dans une équipe mais qu'un ou deux puissant dans une autre. Sur trois cases de persos possibles par équipe certains valent un point d'autres deux et d'autres trois. Ainsi pour combattre un Gogeta on pourrait choisir d'avoir trois faibles. Ça serait plus juste que de faire des combats trois faibles contre trois puissants.
Pour les maps c'est ce que les journalistes qui ont joué au jeu final on dit. Peut être y aura t'il une ou deux supplementaire a débloquer mais ça fait quand même très léger.
Pour l'équilibrage je trouve très bien qu'un krilin soit moins fort et moins résistant qu'un Gogeta c'était le cas dans les tenkaichi. Par exemple le kaméhaméha de tortue géniale était absorbé par celui de Goku (pas de duel de rayon donc) ça rendait les combats plus "réalistes" (espérons que ce soit encore le cas ici) mais pour équilibrer les matchs il aurait fallu un système de points par perso de façon à ce que l'on puisse prendre plusieurs faibles dans une équipe mais qu'un ou deux puissant dans une autre. Sur trois cases de persos possibles par équipe certains valent un point d'autres deux et d'autres trois. Ainsi pour combattre un Gogeta on pourrait choisir d'avoir trois faibles. Ça serait plus juste que de faire des combats trois faibles contre trois puissants.
Je ne comprends pas pourquoi se plaindre aussi que le jeu ne sort pas sur PS4, c'est fou la dernière gen a déjà 4 ans il me semble ce serait bizarre de rendre tous les jeux multiplateformes durant toute la duree de vie ps5/series... Et penser a downgrader le jeu pour les gen d'antan, déjà que les devs galerent à faire ça sur Series S... A un moment va bien falloir passer a la "nouvelle" gen faut vendre du hardware aussi pas que du soft Même si ça n'fait pas rêver xD
Kenshinro- Interne
La ps5 je l'envisage mais jusqu'à présent aucun jeu ne justifiait son achat. Un dragon ball aurait pu me décider tout comme j'ai acheté la PS2 pour Budokai a l'époque. Mais la je suis pas sûr que ça en vale la peine vu le prix de la console et le peu de jeux intéressant dessus.
drfloyd a écrit:se plaindre qu'il y a 182 perso (meme si plein de doublons), là c'est fort.....
Je suis sûr qu'on s'amuse moins que sur IK+ et son combattant unique décliné en trois couleurs
François- Patient incurable
Les perso transformés sont différents selon leur transformation. Les moves, les attaques et leur style de jeu sont différents.
Tu n'as pas donc joué à Tenkaichi ?
Tu aurais voulu qui comme perso supplémentaire ?
Tu n'as pas donc joué à Tenkaichi ?
Tu aurais voulu qui comme perso supplémentaire ?
https://x.com/LaunSSJ/status/1838191920423538760?t=-Y4rs5MHjKpGxZX7lTaJSA&s=19
Le Commando ginyu (dispo en totalité) qui fait sa pose
En fait, Samkukai se persuade que le jeu est foncièrement mauvais pour ne pas acheter la PS5 que pour ce jeu. Son avis est complètement biaisé.
xinyingho- Interne
dami1- Interne
Je suis dans le même état d'esprit que lui...xinyingho a écrit:En fait, Samkukai se persuade que le jeu est foncièrement mauvais pour ne pas acheter la PS5 que pour ce jeu. Son avis est complètement biaisé.
J'ai pas le déclic pour changer de gen, première fois que ça dure si longtemps...
Mais effectivement, je pense qu'en 2025 sera la fin des sorties des jeux sur PS4...
CakeBoy- Patient contaminé
J'ai jamais dit que le jeu était mauvais. Au contraire il a l'air plutôt bon dans l'ensemble. Mais pas assez exceptionnel pour justifier l'achat de la console plus le jeu plus l'abonnement obligatoire (qui a un coup non négligeable) pour pouvoir jouer a deux. C'est aussi la première console next gen que je ne prends pas. La PS4 et la Xbox one me suffisant largement. Mais effectivement bientôt les sorties s'arrêteront.
Comme je vous comprends J'ai la Series X car j'ai eu une opportunité neuve qui m'a coûté 150 balles en revendant ma Series S, mais hormis de très rares parties de Forza 5, mes jeux terminés cette année ont été :
- Tony Hawk's Pro Skater 1+2 HD
- Sonic Frontiers
- Red Dead Redemption 1
Et j'ai commencé la route E de Nier Replicant... Ce n'est pas très bandant ^^ Mais y a tellement de quoi faire sur les gen precedentes, et comme vous j'imagine, j'ai un sacré retard car mon temps loisir jv est plutôt limité xD
Ah si j'ai joué un peu à SF6 à sa sortie avec un pote
- Tony Hawk's Pro Skater 1+2 HD
- Sonic Frontiers
- Red Dead Redemption 1
Et j'ai commencé la route E de Nier Replicant... Ce n'est pas très bandant ^^ Mais y a tellement de quoi faire sur les gen precedentes, et comme vous j'imagine, j'ai un sacré retard car mon temps loisir jv est plutôt limité xD
Ah si j'ai joué un peu à SF6 à sa sortie avec un pote
Kenshinro- Interne
C'est exactement ça. Il n'y a pas assez de valeur ajoutée sur les nouvelles gen pour en justifier la dépense. Et les jeux sont bien plus nombreux et meilleurs sur la gen précédente. J'attends de voir si ce dragon ball va être vraiment bon et je vendrai peut être une ou deux pièces de ma collection pour y jouer... Mais de ce que j'en vois je doute. J'avais adoré et poncé T3 et j'attendais depuis longtemps un vrai jeu de combat DBZ... Peut être si je trouve un ps5 a moins de 200€ (va falloir les vendre pour payer la pro )
Par contre niveau gameplay apparemment il y aura bien un système de points pour les persos afin d'éviter de prendre une équipe de 5 grosses puissances. C'est bien ça.
Par contre niveau gameplay apparemment il y aura bien un système de points pour les persos afin d'éviter de prendre une équipe de 5 grosses puissances. C'est bien ça.
Samkukai vous retire 1 suppo
tieutieu a écrit:https://x.com/LaunSSJ/status/1838191920423538760?t=-Y4rs5MHjKpGxZX7lTaJSA&s=19
Très bon, ça. Le plus rigolo est que malgré leur air grotesque, ils en faisaient baver aux héros et Ginyu avait bien sûr son attaque secrète bien fourbe
A ce propos j'espère qu'on pourra prendre le corps de l'adversaire. C'était un de mes coups préféré dans bt3. Je me laissais battre et quand j'étais à l'article de la défaite je changeais de corps. Et bim gagné.
Yep, on pourra
Parceque dans DBfz j'étais hyper déçu de voir que l'on ne prenait pas le.corps de l'adversaire mais celui de Gohan ou autre au hasard. Du coup ginue ne servait plus a rien.
52,99€ sur Amazon sur Xbox ou PS5 avec le code promo FD10 : https://amzn.eu/d/3Y195V0
Kenshinro- Interne
Kenshinro a écrit:52,99€ sur Amazon sur Xbox ou PS5 avec le code promo FD10 : https://amzn.eu/d/3Y195V0
Soit 29 centimes/personnage
- Mais...:
- ...ça fait trop cher pour ce tricheur de Ginyu
CakeBoy- Patient contaminé
Kenshinro a écrit:52,99€ sur Amazon sur Xbox ou PS5 avec le code promo FD10 : https://amzn.eu/d/3Y195V0
Je viens de me le prendre à ce prix ! Quand tu vois qu’il est à 80 euros en demat sur le PSN…
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
C'est sûre! Et même si en demat il est en promo d'ici black friday je doute qu'il soit moins cher malgré tout
Kenshinro- Interne
C'est embêtant ça... Ça me donne presque envie d'une nouvelle console pour le tester malgré tout. Mais ps5 ou Xbox ? Série s ou x?..... Je vais commencer à me tenir a l'affût des bonnes affaires.
Ps5 pro bien entenduSamkukai a écrit:C'est embêtant ça... Ça me donne presque envie d'une nouvelle console pour le tester malgré tout. Mais ps5 ou Xbox ? Série s ou x?..... Je vais commencer à me tenir a l'affût des bonnes affaires.
Series X d'occaz ou neuve au black friday
Kenshinro- Interne
Ps5 pro 30th anniversary + socle + lecteur + PSN 1 an + 2 ème manette 30th anniversary
Si jamais t'as 1600-1900 à dépenser
Franchement Série X neuve en promo ou non, ou d'occasion encore sous garantie, ou Black friday bientôt.
Avec ça tu te prends le GPU (avec les points rewards puisque c'est malheureusement fini pour les achats pas cher sur les stores étrangers, sinon Eneba parfois en promo) et t'es parti pour t'amuser un bon moment dans d'excellentes conditions.
Si jamais t'as 1600-1900 à dépenser
Franchement Série X neuve en promo ou non, ou d'occasion encore sous garantie, ou Black friday bientôt.
Avec ça tu te prends le GPU (avec les points rewards puisque c'est malheureusement fini pour les achats pas cher sur les stores étrangers, sinon Eneba parfois en promo) et t'es parti pour t'amuser un bon moment dans d'excellentes conditions.
RetroBalboa007- Infirmier
Samkukai et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!
J'en peux plus d'attendre le 8 le jeu Dragon Ball ultime
Le seul truc qui me fait peur c'est qu'il n' y a pas de crossplay.
Le seul truc qui me fait peur c'est qu'il n' y a pas de crossplay.
saeba13- Infirmier
Samkukai vous retire 1 suppo
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6