GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interview

3 participants

Aller en bas

Interview Empty Interview

Message par Nevertrust Hier à 11:14

Bonjour à tous !

Je recherche des collectionneurs.ses, des passionné.e.s qui souhaitent partager cette passion du retro dans le cadre d'une interview avec si possible différentes photos en lien avec les questions (la collec, jeu préféré, plus belle pièce, etc...) pour une publication en ligne et sur les réseaux, en format texte + photos.

C'est une expérience enrichissante et je souhaite faire découvrir ça à d'autre joueurs/collectionneurs. Cela permet également de mettre en avant des collections intéressantes et qui ont une belle histoire à raconter !

Je vous donnerai toutes les informations complémentaires si vous êtes intéressé.e ! Interview Icon_biggrin
Nevertrust
Nevertrust
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2009

http://nintendo-museum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview Empty Re: Interview

Message par Pops Hier à 11:18

Nevertrust a écrit:Bonjour à tous !

Je recherche des collectionneurs.ses, des passionné.e.s qui souhaitent partager cette passion du retro dans le cadre d'une interview avec si possible différentes photos en lien avec les questions (la collec, jeu préféré, plus belle pièce, etc...) pour une publication en ligne et sur les réseaux, en format texte + photos.

C'est une expérience enrichissante et je souhaite faire découvrir ça à d'autre joueurs/collectionneurs. Cela permet également de mettre en avant des collections intéressantes et qui ont une belle histoire à raconter !

Je vous donnerai toutes les informations complémentaires si vous êtes intéressé.e ! Interview Icon_biggrin
Tout à fait...d'ailleurs pensez bien à donner vos coordonnées complètes ainsi que vos périodes de congés afin que mes potes gamers albanais galèrent pas trop à récupérer le matériel. D'avance merci! salut (#humour - d'autant que le pseudo "nevertrust" s'y prêtait à merveille MDR )
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6190
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview Empty Re: Interview

Message par Jacques Atari Hier à 11:20

Pour collectionner bien, collectionnez caché. Les gens qui passent leur temps à exhiber leurs merdes, à inviter des inconnus à venir les voir etc. Ils leur arrivent toujours des problèmes. Nous sommes dans un monde dangereux.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5891
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Interview Empty Re: Interview

Message par Nevertrust Hier à 11:24

Jacques Atari a écrit:Pour collectionner bien, collectionnez caché. Les gens qui passent leur temps à exhiber leurs merdes, à inviter des gens à venir les voir etc. Ils leur arrivent toujours des problèmes. Nous sommes dans un monde dangereux.

D'où le format texte sans visage. J'ai horreur des vidéos  MDR
Nevertrust
Nevertrust
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2009

http://nintendo-museum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview Empty Re: Interview

Message par Nevertrust Hier à 11:24

Pops a écrit:
Nevertrust a écrit:Bonjour à tous !

Je recherche des collectionneurs.ses, des passionné.e.s qui souhaitent partager cette passion du retro dans le cadre d'une interview avec si possible différentes photos en lien avec les questions (la collec, jeu préféré, plus belle pièce, etc...) pour une publication en ligne et sur les réseaux, en format texte + photos.

C'est une expérience enrichissante et je souhaite faire découvrir ça à d'autre joueurs/collectionneurs. Cela permet également de mettre en avant des collections intéressantes et qui ont une belle histoire à raconter !

Je vous donnerai toutes les informations complémentaires si vous êtes intéressé.e ! Interview Icon_biggrin
Tout à fait...d'ailleurs pensez bien à donner vos coordonnées complètes ainsi que vos périodes de congés afin que mes potes gamers albanais galèrent pas trop à récupérer le matériel. D'avance merci! salut (#humour - d'autant que le pseudo "nevertrust" s'y prêtait à merveille MDR )

Et **** !! Je savais que j'aurais dû changer de pseudo !!  ohnon MDR
Nevertrust
Nevertrust
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2009

http://nintendo-museum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum