DRAGON BALL : Sparking! ZERO
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: DRAGON BALL : Sparking! ZERO
Mais effectivement pour ma part je reste méfiant car pour le moment hormis une grosse refonte graphique et un hypothétique nombre de personnages incroyables, la question du gameplay reste entière.
Et puis un truc que j'aimerai vraiment revoir c'est le fait de n'avoir qu'un seul et unique Goku dans la sélection des personnages MAIS que ce dernier puisse ensuite se changer en SSJ1-2-3-God-Blue etc... comme c'était le cas il me semble dans le tout premier Budokai avec l'utilisation des capsules, et via manipulation et niveau de KI. Ca c'était vraiment cool (plutôt que d'avoir 47 itérations d'un même personnage, et ce pour 20 persos différents)
RetroBalboa007- Infirmier
Samkukai- Patient incurable
C'était déjà le cas dans Tenkaichi 3, avec le Goku "de base" tu pouvais aller jusqu'à la dernière transfo de GT, tu pouvais même fusionner et devenir Gogeta si tu faisais un match en équipe et que végéta était avec toi.RetroBalboa007 a écrit: n'avoir qu'un seul et unique Goku dans la sélection des personnages MAIS que ce dernier puisse ensuite se changer en SSJ1-2-3-God-Blue etc..
A côté de ça tu avais des Goku "ado", Goku ssj "freezer", pareil avec végéta époque nappa qui eux ne pouvaient se transformer mais avaient des attaques propres aux personnes l'époque.
Ce jeu était dingue, c'est fou d'avoir fallu attendre presque 20 ans pour avoir une suite (et on ne sait même pas si le jeu sera aussi bien ahahah)
Par contre là, je ne sais pas comment ils vont faire évoluer le truc pour qu'un Goku de base puisque se transformer façon GT ou super
tieutieu- Patient contaminé
DB FighterZ est sorti avec 24 personnages. Ca fait déjà un gros nombre de personnages mais ça reste suffisamment raisonnable pour que les développeurs puissent peaufiner un système de jeu de qualité.RetroBalboa007 a écrit:C'est pas forcément vrai, regarde DBFZ.
Là, avec les 164 personnages alors que Sparking 3 n'en avait "que" 98, c'est juste pas possible d'équilibrer toutes les confrontations ou même de faire des personnages très différents les uns des autres. Ca sera forcément un jeu avec une base de 10-20 persos maîtrisés et le reste étant des clones.
xinyingho- Interne
Je pense que vous vous posez bien trop de questions, alors qu'on n'a réellement rien vu.
Je maintiens donc précisément ce que je dis depuis le tout début :
"Je reste méfiant car pour le moment hormis une grosse refonte graphique et un hypothétique nombre de personnages incroyables, la question du gameplay reste entière."
Et personnellement la marque "Dragon Ball Z" ne suffira pas à me faire acheter, ou jouer, à ce jeu s'il n'est qu'un gros gloubiboulga de 767665360283764318398 personnages avec des graphises + ou - actuels. Encore plus parce que DBZ c'est du vu, du revu et du rererererevu me concernant, donc il me faut aujourd'hui quelque chose qui propose plus qu'une marque.
Mais j'aime les jeux de baston originaux, donc je le prendrai je pense !
Oui Tenkaichi 3 c'etait une lettre d'amour aux fans. Tu pouvais meme te transformer en singe geant en plein combat et il y avait les ziks officiels de base sur la version jap.tieutieu a écrit:C'était déjà le cas dans Tenkaichi 3, avec le Goku "de base" tu pouvais aller jusqu'à la dernière transfo de GT, tu pouvais même fusionner et devenir Gogeta si tu faisais un match en équipe et que végéta était avec toi.RetroBalboa007 a écrit: n'avoir qu'un seul et unique Goku dans la sélection des personnages MAIS que ce dernier puisse ensuite se changer en SSJ1-2-3-God-Blue etc..
A côté de ça tu avais des Goku "ado", Goku ssj "freezer", pareil avec végéta époque nappa qui eux ne pouvaient se transformer mais avaient des attaques propres aux personnes l'époque.
Ce jeu était dingue, c'est fou d'avoir fallu attendre presque 20 ans pour avoir une suite (et on ne sait même pas si le jeu sera aussi bien ahahah)
Par contre là, je ne sais pas comment ils vont faire évoluer le truc pour qu'un Goku de base puisque se transformer façon GT ou super
Alors oui il y avait beaucoup de persos clones vu le nombre hallucinant de persos mais quel kiff de pouvoir jouer le roi Vegeta, Aralé ou le grand pere de San goku.
On avait eu les Raging blast sur ps360 qui reprenaient la base du gameplay des Tenkaichi mais avec beaucoup moins de contenu.
saeba13- Infirmier
tieutieu offre 1 suppo à ce post!
dami1- Interne
Arrakis offre 1 suppo à ce post!
La jaquette est classe, reste à voir le jeu...
dami1- Interne
- Qu'ils ne vont pas nous sortir un jeu amputé de moitié de son contenu pour ensuite nous sortir 3 ou 4 gros DLC sur 2 ans (comme pour DBZF)
- Que l'incroyable roster ne se retrouvera pas à n'être qu'une accumulation de transfos de personnages identiques, et qu'on pourra bel et bien se transformer directement in-game
- Qu'on aura les musiques originales directement
- Qu'on aura le choix dans les doublages
- Qu'ils n'auront pas mis de coté la saga Dragon Ball initiale (personnage comme histoire)
- Qu'il y aura quand même quelques à-cotés (mini-jeux, etc...) pour que ça ne soit pas 100% baston/cinématique/baston/cinématique
- Et soyons fou : Une sortie rapide dans le GPU
J'aime pas vraiment le ton violine et encore moins les persos axés uniquement DBS mais bon si y a que ça qui ne va pas, je prends !
tieutieu a écrit:dami1 a écrit:Sortie le 11/10.
La jaquette est classe, reste à voir le jeu..
J'aime pas vraiment le ton violine et encore moins les persos axés uniquement DBS mais bon si y a que ça qui ne va pas, je prends !
J'avoue, j'ai pas du tout suivi DBS donc ça m'a pas sauté aux yeux.
Mais voir Trunks, Freezer et surtout, Broly avec une superposition digne d'une affiche de OAV suffisent à mon bonheur.
dami1- Interne
Sur les Tenkaichi il y a avait plusieurs Goku mais d'époques différentes (mais sur un qui possédait des transfos on avait le choix de le prendre avec ou sans).
Dans Tenkaichi 3, tu pouvais sélectionner directement Goku "de base" dans ses différentes transformation.Samkukai a écrit:Une itération (donc une case de choix perso) d'un personnage déjà transformé je trouve ça inutile si on peut le transformer in game (ce que je souhaite). C'est de la place perdu. A quoi bon sélectionner genre Goku ssj2 direct? Aucun intérêt.
Sur les Tenkaichi il y a avait plusieurs Goku mais d'époques différentes (mais sur un qui possédait des transfos on avait le choix de le prendre avec ou sans).
Ce n'est pas de la place perdu : si tu as envie de commencer un combat avec goku ssj3, tu n as pas a faire 3 transfos pour le devenir
Je me suis peut être mal exprimé. Une case avec le personnage et ses différentes transformations que l'on peut choisir ça me va. Mais une case par transformation comptées comme des personnages ça me va pas.tieutieu a écrit:Dans Tenkaichi 3, tu pouvais sélectionner directement Goku "de base" dans ses différentes transformation.Samkukai a écrit:Une itération (donc une case de choix perso) d'un personnage déjà transformé je trouve ça inutile si on peut le transformer in game (ce que je souhaite). C'est de la place perdu. A quoi bon sélectionner genre Goku ssj2 direct? Aucun intérêt.
Ce n'est pas de la place perdu : si tu as envie de commencer un combat avec goku ssj3, tu n as pas a faire 3 transfos pour le devenir
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
C'est peut être temporaire et fait pour montrer qu'il y a bcp de persos, j'aimerais bien avoir le même système par "thème" de Tenkaichi 3
Samkukai offre 1 suppo à ce post!
Bienvenue dans le monde de merde actuel
dami1- Interne
jObiwan offre 1 suppo à ce post!
Dragon Ball: Final Bout / GT: Final Bout | PlayStation | ||||
Dragon Ball Z / Budokai 武道会 | PlayStation 2 | GameCube | |||
Dragon Ball Z: Taiketsu 対決 | Game Boy Advance | ||||
Dragon Ball Z 2 / Budokai 2 | PlayStation 2 | GameCube | |||
Dragon Ball Z Bukū Tôgeki 舞空闘劇 / Supersonic Warriors | Game Boy Advance | ||||
Dragon Ball Z 3 / Budokai 3 | PlayStation 2 | PlayStation 3 | Xbox 360 | ||
Dragon Ball Z Bukū Ressen 舞空烈戦 / Supersonic Warriors 2 | Nintendo DS | ||||
Dragon Ball Z: Sparking! / Budokai Tenkaichi | PlayStation 2 | ||||
Dragon Ball Z: Shin Budokai 真武道会 | PlayStation Portable | ||||
Super Dragon Ball Z | PlayStation 2 | ||||
Dragon Ball Z: Shin Budokai 2 / Shin Budokai - Another Road | PlayStation Portable | ||||
Dragon Ball Z: Sparking! Neo / Budokai Tenkaichi 2 | PlayStation 2 | Wii | |||
Dragonball Evolution | PlayStation Portable | ||||
Dragon Ball Z: Sparking! Meteor / Budokai Tenkaichi 3 | PlayStation 2 | Wii | |||
Dragon Ball Z: Tenkaichi Tag Team | PlayStation Portable | ||||
Dragon Ball Z: Burst Limit | PlayStation 3 | Xbox 360 | |||
Dragon Ball Z: Infinite World | PlayStation 2 | PlayStation 3 | |||
Dragon Ball: Raging Blast | PlayStation 3 | Xbox 360 | |||
Dragon Ball Kai: Ultimate Butoden | Nintendo DS | ||||
Dragon Ball: Raging Blast 2 | PlayStation 3 | Xbox 360 | |||
Dragon Ball Z: Extreme Butōden 超究極武闘伝 | Nintendo 3DS | ||||
Dragon Ball: Ultimate Blast / Ultimate Tenkaichi | PlayStation 3 | Xbox 360 | |||
Dragon Ball Z: For Kinect (not released in Japan) | Xbox 360 | ||||
Dragon Ball Xenoverse | PlayStation 3 | Xbox 360 | PlayStation 4 | Xbox One | Windows |
Dragon Ball Xenoverse 2 | PlayStation 4 | Xbox One | Switch | Windows | |
Dragon Ball FighterZ | PlayStation 4 | Xbox One | Switch | Windows | |
Dragon Ball: Sparking! Zero | PlayStation 5 | Xbox Series X | Windows |
xinyingho- Interne
jObiwan, Samkukai et Arrakis offrent 1 suppo à ce post!
Dragon Ball Z: Super Butōden 超武闘伝 | Super Famicom | |
Dragon Ball Z: Super Butōden 2 / La Légende Saien | Super Famicom | |
Dragon Ball Z: Buyū Retsuden 武勇列伝 / L'Appel du Destin | Mega Drive | |
Dragon Ball Z: Super Butōden 3 / Ultime Menace | Super Famicom | |
Dragon Ball Z: Idainaru Son Goku Densetsu 偉大なる孫悟空伝説 | PC Engine | |
Dragon Ball Z: Ultimate Battle 22 | PlayStation | |
Dragon Ball Z: Shin Butōden 真武闘伝 | Saturn | |
Dragon Ball Z: Hyper Dimension | Super Famicom | |
Dragon Ball Z: Idainaru Dragon Ball Densetsu 偉大なるドラゴンボール伝説 | PlayStation | Saturn |
xinyingho- Interne
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
» [Vente] Coffrets DVD Dragon Ball et Dragon Ball Z l'intégrale
» [VENDU] Lot de 5 jeux Dragon Ball/Dragon Ball Z sur FAMICOM
» [ESTIM] Lot Laser Disc Dragon Ball/Dragon ball Z
» [ACH] new 3ds collector Dragon ball, dragon ball sur PS3,DS et autres.