Vu sur vinted
+78
VieuxBouz1
Orion_
Maximilien
on-off
wylerwhite
feisar2097
Kenshinro
DoubleMG
riunaruto
skwi51
tieutieu
tinos2121
Morata
Pixel42
Révo
suisseretrogaming
dav1974
retroactionman
Jayseb64
Wadisnake
Allan Theo
lebonpresident
Ataré
ArcAdiA78
BULSARA
pouletmagique
titousse
Nall SSS
Gambass
Lyacos
Doxus
xinyingho
Samkukai
Paradis
ldindon
kainrijames
RetroBalboa007
Pops
Vilink
Carzou
CoolSpot
avalon471
TrAkA
Tovarich
Sinzx
kawickboy
jeff buckley
cdga
Soliris
Larry Flett
Sauzâ
D.f.under
Ryo Saeba
Delfalse
FK-corporation
maxfly
Matari
jahfwed
corben
Djam
SMR
TheoSaeba
Vortex
tilou
psychotyphoon
khan13
Darkcaster
Eldroth
snoop_scratchy_scratch
oldgamer24
speed4
extros
RPG
killvan
ekarrissor
tophe38
Maxicrash
le gamer
82 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: Vu sur vinted
Vous en voulez une bonne ?! Pas grave je raconte quand même. ^^'
Je reçois cet après-midi un message de vinted go me stipulant que mon colis m'attend dans un putin de point relay a 3km de chez moi alors que j'en ai un juste a coté que je sélectionne a chaque fois !
Je me dis merde il me casse les couilles et en même temps , je suis étonné vu que je dois recevoir un colis par vinted go d'Italie qui est parti il y'a 4 jours , un record de vitesse pour une fois ?
Étonnamment je reçois juste le message de vinted go avec le code pin et pas de réference ni le second mail me demandant d'aller le chercher...
Je viens de rentrer chez moi j'ouvre le colis et que vois-je ? Non pas le colis parti il y'a a 4 jours mais celui qui est porté disparu depuis plus d'un mois !!!
Enfin bon vu que le colis a été remboursé depuis belle lurette je vais pas me plaindre mais le service vinted go n'est vraiment pas des plus fiable.
Je reçois cet après-midi un message de vinted go me stipulant que mon colis m'attend dans un putin de point relay a 3km de chez moi alors que j'en ai un juste a coté que je sélectionne a chaque fois !
Je me dis merde il me casse les couilles et en même temps , je suis étonné vu que je dois recevoir un colis par vinted go d'Italie qui est parti il y'a 4 jours , un record de vitesse pour une fois ?
Étonnamment je reçois juste le message de vinted go avec le code pin et pas de réference ni le second mail me demandant d'aller le chercher...
Je viens de rentrer chez moi j'ouvre le colis et que vois-je ? Non pas le colis parti il y'a a 4 jours mais celui qui est porté disparu depuis plus d'un mois !!!
Enfin bon vu que le colis a été remboursé depuis belle lurette je vais pas me plaindre mais le service vinted go n'est vraiment pas des plus fiable.
Dernière édition par RPG le Jeu 2 Nov 2023 - 18:39, édité 1 fois
RPG- Patient incurable
Bizcuite et Kristof offrent 1 suppo à ce post!
vinted sont en train de se tirer une balle avec vinted go, mon colis que je dois envoyer depuis 15 jours est toujours en attente car mon soit disant point vinted go n'a toujours pas reçus le matos pour scanner... et l'italien ne peux pas choisir autre chose pour l'envois...
le gamer- Patient incurable
Perso, je ne commande plus sur Vinted depuis qu'on ne peut plus payer via Paypal, apparemment en cas de soucis c'est la croix et la bannière pour se faire rembourser ...
psychotyphoon- Patient incurable
khan13 offre 1 suppo à ce post!
La période de noël arrive , je sens gros comme une maison les gens qui vont commander une semaine avant en croyant qu'avec vinted go ils auront leurs trucs sous le sapin ...
Perso vinted go sur Paris = mini 3 semaines a chaque fois !
Perso vinted go sur Paris = mini 3 semaines a chaque fois !
RPG- Patient incurable
Moi c'est shop to shop, souvent 2 ou 3 semaines
Maxicrash- Interne
extros- Patient incurable
un stock d'entrepôt ? probablement
tilou- Interne
J'ai l'impression d'être victime d'une nouvelle mode sur les sites d'occasion : l'acheteur ne donne pas de signe de vie après la récupération de l'objet et attend le paiement automatique par le site plutôt que de procéder lui-même au paiement.
Résultat, je reçois mon argent beaucoup plus tard que si l'acheteur avait clôturé la formation.
Cela fait 4 fois d'affilée que l'on me fait le coup, 2 fois sur Vinted et 2 fois sur LBC.
Résultat, je reçois mon argent beaucoup plus tard que si l'acheteur avait clôturé la formation.
Cela fait 4 fois d'affilée que l'on me fait le coup, 2 fois sur Vinted et 2 fois sur LBC.
Vortex- Interne
Sur vinted, il n’y a que 48h d’attente, sur lbc, c’est automatique au bout de combien de temps ?
ekarrissor- Docteur *
ekarrissor a écrit:Sur vinted, il n’y a que 48h d’attente, sur lbc, c’est automatique au bout de combien de temps ?
l’acheteur dispose de 3 jours supplémentaires pour déclarer la conformité du produit. sans nouvelles de l’acheteur au bout de 3 jours, l’argent de la vente vous est automatiquement versé.
Si l’acheteur n’a pas confirmé la conformité de l’article (et n’a pas non plus signalé un problème), son paiement sera automatiquement versé sur votre porte-monnaie au bout de 3 jours après la confirmation de réception (si l'acheteur ne confirme pas la réception, le colis est automatiquement considéré comme reçu au bout de 10 jours après la date d'envoi).
Donc si la personne ne fait rien je peux attendre 10 jours après la réception pour être paye sur LBC.
Ca m'est arrive de faire des réclamations auprès des acheteurs pour savoir quand ils allaient me payer, résultat je n'avais pas une super évaluation...
Vortex- Interne
Vortex a écrit:Ca m'est arrive de faire des réclamations auprès des acheteurs pour savoir quand ils allaient me payer, résultat je n'avais pas une super évaluation...
Sans faire de réclamation un simple message "J’espère que vous avez bien reçu le colis et que tout est ok" suffit.
Ça motive souvent l'acheteur a clôturer de mon coté.
extros- Patient incurable
extros a écrit:Vortex a écrit:Ca m'est arrive de faire des réclamations auprès des acheteurs pour savoir quand ils allaient me payer, résultat je n'avais pas une super évaluation...
Sans faire de réclamation un simple message "J’espère que vous avez bien reçu le colis et que tout est ok" suffit.
Ça motive souvent l'acheteur a clôturer de mon coté.
j'ai teste cette méthode, les gens en ont rien a cirer.
Vortex- Interne
Arf, pas de bol. Perso, jamais eu de souci sur LBC. Au pire, les gens ne parlent pas. C'est désagréable, mais ça ne bloque pas le paiement.
TheoSaeba- Guéri miraculeux
J'ai acheté un jeu jeudi soir sur Vinted. A un prix assez haut. Mais depuis tout ce temps, le vendeur fait le mort, il ne pipe mot. Aucune information sur le colis, rien.
Et pourtant, je vois qu'il se connecte tous les jours. La dernière connexion était cet après-midi à 17h.
Que dois-je faire pour qu'il se manifeste? J'ai peur que si je le questionne, il ne se brusque et refuse la vente (et ça fait des mois que je cherche ce jeu, ça m'embêterait de passer à côté, même à ce prix fort). Des avis? Merci.
Et pourtant, je vois qu'il se connecte tous les jours. La dernière connexion était cet après-midi à 17h.
Que dois-je faire pour qu'il se manifeste? J'ai peur que si je le questionne, il ne se brusque et refuse la vente (et ça fait des mois que je cherche ce jeu, ça m'embêterait de passer à côté, même à ce prix fort). Des avis? Merci.
Tu peux gentiment lui demander s'il a envoyé le colis, ou s'il aura le temps de le faire dans la semaine. Si le mec se braque pour ça, c'est que c'est juste un con.
Djam- Docteur *
Ok merci, je vais faire ça. Et je croise les doigts pour qu'il ne soit pas trop con.
regarde si le gars n'a pas fait le coup avant en lisant ses évaluations c'est à dire vendre mais ne jamais envoyer.
je te conseille de ne rien faire. hélas sur vinted avant l'envoi le vendeur a tout pouvoir, après la réception l'acheteur a tout pouvoir.
tu attends depuis longtemps ce jeu, 5 jours de plus n'y changeront rien.
j'ai envoyé deux messages comme ça en demandant très gentiment au vendeur d'envoyer le jeu. une femme m'a dit oui bien sur je le fais, elle ne l'a jamais fait et ce n'était rien de valeur, juste une fainéante.
un gars a lui pris la mouche et refusé d'envoyer.
je te conseille de ne rien faire. hélas sur vinted avant l'envoi le vendeur a tout pouvoir, après la réception l'acheteur a tout pouvoir.
tu attends depuis longtemps ce jeu, 5 jours de plus n'y changeront rien.
j'ai envoyé deux messages comme ça en demandant très gentiment au vendeur d'envoyer le jeu. une femme m'a dit oui bien sur je le fais, elle ne l'a jamais fait et ce n'était rien de valeur, juste une fainéante.
un gars a lui pris la mouche et refusé d'envoyer.
corben- Interne
De ma petite expérience, les personnes qui ne peuvent envoyer dans un délai raisonnable préviennent dans leur annonce, ou bien envoi un message juste après la vente (pas top, mais bon). Genre, achat le lundi, et pas d'expédition avant le samedi, car, habitant loin de point relais.
Les autres, et bien, c'est ce que vient de citer Corben malheureusement...
Les autres, et bien, c'est ce que vient de citer Corben malheureusement...
tophe38- Interne
Le mec a 4,5 étoiles / 5 et un numéro de suivi MR a été créé le jour-même. Ca partait bien. Sauf qu'en consultant le suivi, le colis est toujours chez le vendeur depuis 3 jours, rien n'a bougé.
Je vais mettre ça sur le dos d'un empêchement pour se rendre au point relais. Mais sinon, j'ai combien de temps pour éventuellement faire une réclamation?
Je vais mettre ça sur le dos d'un empêchement pour se rendre au point relais. Mais sinon, j'ai combien de temps pour éventuellement faire une réclamation?
Un simple "bonjour, quand allez vous pouvoir envoyer le colis ? merci par avance, bonne journée". Tu devrais avoir normalement une réponse.
Le vendeur doit avoir 7 jours pour envoyer le colis à la création de l'étiquette MR.
Après ton vendeur est peut être inondé ou MR détruit, voir la météo en ce moment.
Le vendeur doit avoir 7 jours pour envoyer le colis à la création de l'étiquette MR.
Après ton vendeur est peut être inondé ou MR détruit, voir la météo en ce moment.
Maxicrash- Interne
Bon bah je crois que c'est cuit, il y a ce type de messages une dizaine de fois, à tel point que je me demande comment le mec peut encore avoir 4,5 étoiles :
"My order hasn’t been shipped and the seller totally ignored me when I contacted him. Very bad experience."
Ha et le type est belge.
"My order hasn’t been shipped and the seller totally ignored me when I contacted him. Very bad experience."
Ha et le type est belge.
Il se peut aussi que le vendeur soit dans le Nord ouest et n'a pas pu se déplacer, j'ai pareil acheté un truc sur lbc mercredi, par contre la personne m'a prévenu qu'elle ne pourrait pas sortir de chez elle jusqu'à lundi.
Édit : ah j'ai écrit en même temps, bon ça sent moins bon, pour le coup.
Édit : ah j'ai écrit en même temps, bon ça sent moins bon, pour le coup.
jahfwed- Patient incurable
ça sent mauvais. tu peux le contacter, je crois que cela ne changera pas grand chose.
S'il a une aussi bonne évaluation malgré ces non envois, ça veut dire qu'il vend beaucoup. Donc il choisit ce qu'il n'envoie pas.
Soit parce qu'il n'a plus l'objet, vendu ailleurs
soit parce qu'il cherche à savoir combien un acheteur est prêt à payer.
S'il a une aussi bonne évaluation malgré ces non envois, ça veut dire qu'il vend beaucoup. Donc il choisit ce qu'il n'envoie pas.
Soit parce qu'il n'a plus l'objet, vendu ailleurs
soit parce qu'il cherche à savoir combien un acheteur est prêt à payer.
corben- Interne
Message a l'instant de Vinted pour la même chose ...
Commande faite le 31 et le pire validé par le mec vu que l'achat de 3 jeux en même temps donc il est obliger de choisir le poids du colis pour que je puisse payer ensuite.
Perso j'essaye même pas de relancer les gens , cela m'arrive de temps en temps et j'ai plus envie de me prendre la tête sur ce genre de truc car cela ne changera rien.
Dire que quand une personne me commande un truc j'essaye toujours d’envoyer soit le jour même soit le lendemain , mais maintenant j'ai de plus en plus d'annulation ou juste a la limite soit 5 jours après pour que le colis parte.
Le seul + avec Vinted pour ce genre de truc c le 0 automatique alors que sur LBC nada.
Bonjour,
Ta commande n'a pas été expédiée et a été annulée. Un remboursement est en cours.
Commande faite le 31 et le pire validé par le mec vu que l'achat de 3 jeux en même temps donc il est obliger de choisir le poids du colis pour que je puisse payer ensuite.
Perso j'essaye même pas de relancer les gens , cela m'arrive de temps en temps et j'ai plus envie de me prendre la tête sur ce genre de truc car cela ne changera rien.
Dire que quand une personne me commande un truc j'essaye toujours d’envoyer soit le jour même soit le lendemain , mais maintenant j'ai de plus en plus d'annulation ou juste a la limite soit 5 jours après pour que le colis parte.
Le seul + avec Vinted pour ce genre de truc c le 0 automatique alors que sur LBC nada.
RPG- Patient incurable
Comme je l'avais dit,vinted a commencé à bugger il y a plusieurs semaines.
impossible de contacter par messagerie,ni achat etc...
J'avais du contacter le support du site pour résoudre le problème
impossible de contacter par messagerie,ni achat etc...
J'avais du contacter le support du site pour résoudre le problème
speed4- Patient contaminé
Putin !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis un putin de poissard , J'ai fait une commande sur Vinted le 31/10 qui est resté bloqué 5 jours dans un entrepôt en région Parisienne ... Hier soir a 20h48 je reçois un message comme quoi il est sur place "Auchan Lecourbe Paris 15éme" alors qu'il ferme a 21h00 donc impossible de le récupérer en 12 minutes. (je comprends pas comment le truc peut être livré a cette heure la ? )
Donc la je vais tranquille chercher mon colis avant de rentrer chez moi .... Et La :
Je suis un putin de poissard , J'ai fait une commande sur Vinted le 31/10 qui est resté bloqué 5 jours dans un entrepôt en région Parisienne ... Hier soir a 20h48 je reçois un message comme quoi il est sur place "Auchan Lecourbe Paris 15éme" alors qu'il ferme a 21h00 donc impossible de le récupérer en 12 minutes. (je comprends pas comment le truc peut être livré a cette heure la ? )
Donc la je vais tranquille chercher mon colis avant de rentrer chez moi .... Et La :
- Spoiler:
Le Auchan a entièrement brulé dans la nuit !
RPG- Patient incurable
la loose ! Je compatis !
Darkcaster- Patient contaminé
RPG offre 1 suppo à ce post!
Grave,je compatis aussi !!
speed4- Patient contaminé
les enmerdes ne font que commencé, il vont remonter l'origine de l'incendie : un colis piégé venant de vinted
RPG en gars a vu
RPG en gars a vu
maxfly- Guéri miraculeux
khan13 et RPG offrent 1 suppo à ce post!
RPG a écrit:Putin !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Spoiler:
Le Auchan a entièrement brulé dans la nuit !
C'était quoi dans le colis ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 16