Vu sur vinted
+78
VieuxBouz1
Orion_
Maximilien
on-off
wylerwhite
feisar2097
Kenshinro
DoubleMG
riunaruto
skwi51
tieutieu
tinos2121
Morata
Pixel42
Révo
suisseretrogaming
dav1974
retroactionman
Jayseb64
Wadisnake
Allan Theo
lebonpresident
Ataré
ArcAdiA78
BULSARA
pouletmagique
titousse
Nall SSS
Gambass
Lyacos
Doxus
xinyingho
Samkukai
Paradis
ldindon
kainrijames
RetroBalboa007
Pops
Vilink
Carzou
CoolSpot
avalon471
TrAkA
Tovarich
Sinzx
kawickboy
jeff buckley
cdga
Soliris
Larry Flett
Sauzâ
D.f.under
Ryo Saeba
Delfalse
FK-corporation
maxfly
Matari
jahfwed
corben
Djam
SMR
TheoSaeba
Vortex
tilou
psychotyphoon
khan13
Darkcaster
Eldroth
snoop_scratchy_scratch
oldgamer24
speed4
extros
RPG
killvan
ekarrissor
tophe38
Maxicrash
le gamer
82 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: Vu sur vinted
RPG a écrit:Putin !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis un putin de poissard , J'ai fait une commande sur Vinted le 31/10 qui est resté bloqué 5 jours dans un entrepôt en région Parisienne ... Hier soir a 20h48 je reçois un message comme quoi il est sur place "Auchan Lecourbe Paris 15éme" alors qu'il ferme a 21h00 donc impossible de le récupérer en 12 minutes. (je comprends pas comment le truc peut être livré a cette heure la ? )
Donc la je vais tranquille chercher mon colis avant de rentrer chez moi .... Et La :
- Spoiler:
Le Auchan a entièrement brulé dans la nuit !
C'était quoi dans le colis ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
maxfly a écrit:les enmerdes ne font que commencé, il vont remonter l'origine de l'incendie : un colis piégé venant de vinted
RPG en gars a vu
Bin la j'ai appelé Mondial relay pour savoir , la première personne a rigoler dans le téléphone et m'a répondu qu'elle savait pas comment gérer le truc et donc ma transféré sur un autre post.
La seconde personne m'a mis 10 minutes en attente pour aller se renseigner puis ensuite m'a dit qu'ils avaient été prévenu et qu'ils attendais pour transmettre a Vinted car Auchan devait aller dans la journée déposer plainte !
Donc oui sans doute criminel .
Pas moi ze vous zurrrrrrrrrrre ....
FK-corporation a écrit:
C'était quoi dans le colis ?
Des démos (sly ,ratchet...) et jeux (Parapa..) PS2 pas grande valeur mais j'y tenais ...
RPG- Patient incurable
Faut surveiller les annonces de jeu sunfade, ils pourraient provenir du magasin.
Delfalse- Patient contaminé
Pops offre 1 suppo à ce post!
RPG a écrit:Putin !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis un putin de poissard , J'ai fait une commande sur Vinted le 31/10 qui est resté bloqué 5 jours dans un entrepôt en région Parisienne ... Hier soir a 20h48 je reçois un message comme quoi il est sur place "Auchan Lecourbe Paris 15éme" alors qu'il ferme a 21h00 donc impossible de le récupérer en 12 minutes. (je comprends pas comment le truc peut être livré a cette heure la ? )
Donc la je vais tranquille chercher mon colis avant de rentrer chez moi .... Et La :
- Spoiler:
Le Auchan a entièrement brulé dans la nuit !
Nooooooon, bon courage pour récupérer quoi que ce soit...
Tiens nous au courant !
Ryo Saeba- Guéri miraculeux
Ryo Saeba a écrit:
Tiens nous au courant !
J'ai demandé a MR si il y avait moyen que le colis soit pas touché , elle m'a répondu que tout avait brulé !
Donc normalement rien a récupérer , l'accueil des colis est sur l'avant du magasin et quand tu vois l'avant sur la photo..
RPG- Patient incurable
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/paris-un-supermarche-auchan-entierement-detruit-par-un-incendie-dans-le-15e-arrondissement-6352268
Message reçus de Vinted a 10h12 ce matin.
Bonjour,
Ton colis a été livré dans le Point Relais MY AUCHAN LECOURBE, 115 RUE LECOURBE, 75015 PARIS. Tu peux, dès maintenant, aller le récupérer.
Message reçus de Vinted a 10h12 ce matin.
RPG- Patient incurable
RPG a écrit:Ryo Saeba a écrit:
Tiens nous au courant !
J'ai demandé a MR si il y avait moyen que le colis soit pas touché , elle m'a répondu que tout avait brulé !
Donc normalement rien a récupérer , l'accueil des colis est sur l'avant du magasin et quand tu vois l'avant sur la photo..
Et ils ont une assurance, histoire qu'au moins tu récupères ta tune ?
la personne chez MR m'a dit qu'ils allaient transmettre a Vinted et qu'ensuite Vinted devait me rembourser , donc en attente de Vinted. (mais vu qu'ils sont pas du genre rapide je sais pas quand cela va se produire ^^')
RPG- Patient incurable
ils ont deja du mal a assumer leurs degats en interne, c'est pas pour assumer ceux des autres ...
je pense que tu peux faire ton deuil ,ta seul chance ,c'est avec l'assurance d'auchan mais ca va etre extremement long... garde tous tes justificatifs .
je pense que tu peux faire ton deuil ,ta seul chance ,c'est avec l'assurance d'auchan mais ca va etre extremement long... garde tous tes justificatifs .
D.f.under- Patient incurable
c'est vrai qu'il n'y a absoluement aucune responsabilité de mondial relay
donc, oui, ça peut etre long, mais tu te fera rembourser et les assurances d'auchan s'arrangerons avec les assurances de mondial, puis vinted
j'espere que ce n'est pas une premiere édition de monkey island sous blister signé par ron gilbert
donc, oui, ça peut etre long, mais tu te fera rembourser et les assurances d'auchan s'arrangerons avec les assurances de mondial, puis vinted
j'espere que ce n'est pas une premiere édition de monkey island sous blister signé par ron gilbert
maxfly- Guéri miraculeux
D.f.under et Ryo Saeba offrent 1 suppo à ce post!
Au pire dans 3 semaines je serais automatiquement rembourser normalement vu que le colis sera déclaré comme non reçus. (déjà eu plusieurs colis de perdu sur Vinted et le remboursement est toujours automatique.)
Donc j'ai plus qu'a attendre soit Vinted prend les choses en mains soit j’attends la date limite pour pouvoir signaler que j'ai rien reçus. (27 nov)
Donc j'ai plus qu'a attendre soit Vinted prend les choses en mains soit j’attends la date limite pour pouvoir signaler que j'ai rien reçus. (27 nov)
RPG- Patient incurable
Cela n'avait pas grande valeur mais tu as sans doute certaine personne qui doivent avoir des putins de boules dans ce genre de situation (objet de valeur ou objet personnel ) même si ça me fait quand même bien chier. ^^'
RPG- Patient incurable
j'espere pour toi ,soit mefiant quand meme avec vinted.
D.f.under- Patient incurable
Pas de souci.D.f.under a écrit:j'espere pour toi ,soit mefiant quand meme avec vinted.
RPG- Patient incurable
Heureusement, dans un sens, que tu n'ai pas commandé une édition collector rare .... là ça serait vraiment terrible.
Bon en même temps ... en commandant sur vinted, c'est pas possible (mieux vaut pas passer par eux pour les trucs rares et chers ... vu le SAV et que l'assurance est nulle)...
Mais bon ça fait chier quand même.
Moi c'est du côté de Mondial Relay (MR) ... ils viennent de me faire un coup sympa aussi... le locker Mondial Relay étant plein, ils ne me proposent que des points MR à plus de 20 km de chez moi En gros 40 Km + en aller retour pour aller récupérer un colis alors qu'il y a 3 points relay à moins de 5 km de chez moi.
Bon en même temps ... en commandant sur vinted, c'est pas possible (mieux vaut pas passer par eux pour les trucs rares et chers ... vu le SAV et que l'assurance est nulle)...
Mais bon ça fait chier quand même.
Moi c'est du côté de Mondial Relay (MR) ... ils viennent de me faire un coup sympa aussi... le locker Mondial Relay étant plein, ils ne me proposent que des points MR à plus de 20 km de chez moi En gros 40 Km + en aller retour pour aller récupérer un colis alors qu'il y a 3 points relay à moins de 5 km de chez moi.
Darkcaster- Patient contaminé
Ha mince, ça c'est la poisse, RPG. Bon courage pour la suite!
De mon côté, l'autre enfoiré a lu les messages que je lui ai envoyé mais fait toujours le mort. Comme ça fait une semaine et que l'envoi était dans une limite de 5 jours ouvrés, j'ai tout simplement annulé ma commande. Quitte à me prendre un avis négatif par ce pauvre type, rien à carrer.
Mais j'ai été débité avec les frais de protection, d'envoi et tout le tralala, donc j'espère bien être remboursé par Vinted (ou alors forcer le vendeur à envoyer le colis).
De mon côté, l'autre enfoiré a lu les messages que je lui ai envoyé mais fait toujours le mort. Comme ça fait une semaine et que l'envoi était dans une limite de 5 jours ouvrés, j'ai tout simplement annulé ma commande. Quitte à me prendre un avis négatif par ce pauvre type, rien à carrer.
Mais j'ai été débité avec les frais de protection, d'envoi et tout le tralala, donc j'espère bien être remboursé par Vinted (ou alors forcer le vendeur à envoyer le colis).
Je viens de recevoir un mail de vinted :
Nous te contactons pour t’informer des changements que nous allons apporter à la structure tarifaire de notre Protection acheteurs.
Par exemple, à partir du 20 novembre 2023, les frais de Protection acheteurs seront réduits pour les commandes dépassant un certain montant. Avant de passer commande, tu pourras voir à combien s’élèvent les frais pour ton achat.
Pour plus d’informations sur la structure tarifaire de notre Protection acheteurs, consulte notre Centre d’aide.
Bonne journée,
L’équipe Vinted
Me voilà rassuré en cas de problème...
Nous te contactons pour t’informer des changements que nous allons apporter à la structure tarifaire de notre Protection acheteurs.
Par exemple, à partir du 20 novembre 2023, les frais de Protection acheteurs seront réduits pour les commandes dépassant un certain montant. Avant de passer commande, tu pourras voir à combien s’élèvent les frais pour ton achat.
Pour plus d’informations sur la structure tarifaire de notre Protection acheteurs, consulte notre Centre d’aide.
Bonne journée,
L’équipe Vinted
khan13- Patient contaminé
RIP ton colis..
Heureusement que c'était pas le SOTN à 1 million !
Heureusement que c'était pas le SOTN à 1 million !
Sauzâ- Docteur *
Ryo Saeba et corben offrent 1 suppo à ce post!
khan13 a écrit:Je viens de recevoir un mail de vinted :
[...]
J'ai reçu le même
Depuis quand ils me tutoient eux ...
La fameuse culture du tutoiement !
Çà devrait être interdit, je sais pas pour qui ils se prennent. On a pas emballé les colis ensemble !..
Çà devrait être interdit, je sais pas pour qui ils se prennent. On a pas emballé les colis ensemble !..
Sauzâ- Docteur *
extros, Gu Bich et khan13 offrent 1 suppo à ce post!
Sauzâ a écrit:On a pas emballé les colis ensemble !..
Sauzâ- Docteur *
Bah au moins, vous emballez les colis, vous! (ou toi et toi, bref, je ne sais plus)
Je ne connais pas trop Vinted (plutôt LBC), mais j'aurais commencé par là.RPG a écrit:Au pire dans 3 semaines je serais automatiquement rembourser normalement vu que le colis sera déclaré comme non reçus. (déjà eu plusieurs colis de perdu sur Vinted et le remboursement est toujours automatique.)
Même si je n'aime pas le principe, le vendeur est responsable de l'envoi.
Quitte à créer un litige pour dire que vous n'avez pas reçu le colis.
Amha, le vendeur va avoir plus de mal à se faire rembourser que vous, vu qu'il va devoir se retourner vers MR pour remboursement de l'envoi.
Larry Flett- Patient contaminé
Larry Flett a écrit:Je ne connais pas trop Vinted (plutôt LBC), mais j'aurais commencé par là.
Même si je n'aime pas le principe, le vendeur est responsable de l'envoi.
Quitte à créer un litige pour dire que vous n'avez pas reçu le colis.
Amha, le vendeur va avoir plus de mal à se faire rembourser que vous, vu qu'il va devoir se retourner vers MR pour remboursement de l'envoi.
J'ai quand même fait un signalement directement a Vinted hier et j'ai eu une réponse ce matin qui sort tout droit d'un prompteur.
Bonjour , Merci de nous avoir contactés. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre colis. Nous avons déclenché une enquête auprès de Mondial Relay. Je ne manquerais pas de revenir vers vous pour vous tenir informé de la moindre information de leur part. Merci pour votre patience. Passez une belle journée. Amel || L'équipe Vinted
Entre le "désolés d'apprendre que vous n’avez "pas encore" reçu votre colis" j'ai quand même mis une photo du Auchan en cendre et la il laisse supposer que je vais peut être le recevoir.
Et le " Passez une belle journée" tu sais que la personne n'est pas en France vu la formulation et qu'elle écrit juste les messages auto qui s'affiche sur son écran.
Fin bon la suite au prochain épisode !
RPG- Patient incurable
Au moins il tutoie pas. Faut voir le verre à moitié plein.
Soliris- Patient incurable
Vinted ça devient la cour des miracles.
Je suis encore tombé sur un neuneu qui a mal prit que je lui demande de façon très courtoise s'il était ok de baisser son prix (et encore je demandais juste 5% de remise, sachant que je restai assez au dessus d'un prix acceptable à mon sens) : il a visiblement mal prit que j'ose simplement demander.
Résultat : il retire l'article (pourquoi ? je ne sais pas), me dit que si je le veux j'ai qu'a chercher sur d'autres plateformes sa vente, et me bloque !
gniiiii
Je suis encore tombé sur un neuneu qui a mal prit que je lui demande de façon très courtoise s'il était ok de baisser son prix (et encore je demandais juste 5% de remise, sachant que je restai assez au dessus d'un prix acceptable à mon sens) : il a visiblement mal prit que j'ose simplement demander.
Résultat : il retire l'article (pourquoi ? je ne sais pas), me dit que si je le veux j'ai qu'a chercher sur d'autres plateformes sa vente, et me bloque !
gniiiii
oldgamer24- Docteur *
Je crois qu'après cette expérience et vos récits, je vais laisser tomber Vinted, sauf pour des trucs sans valeur, sous les 10€.
Car c'est un calvaire pour trouver où faire une réclamation, il n'y a même pas la garantie de remboursement (ou alors c'est mal rédigé) et les vendeurs ont tous les pouvoirs apparemment avant envoi et les acheteurs après.
Bref, NEXT!
Car c'est un calvaire pour trouver où faire une réclamation, il n'y a même pas la garantie de remboursement (ou alors c'est mal rédigé) et les vendeurs ont tous les pouvoirs apparemment avant envoi et les acheteurs après.
Bref, NEXT!
Plus un site fait du chiffre, plus il est pourri, c'est triste mais bon
cdga- Guéri miraculeux
SMR a écrit: et les vendeurs ont tous les pouvoirs apparemment avant envoi et les acheteurs après.
C'est bien résumé !
oldgamer24- Docteur *
Bon je vends pour le première fois sur Vinted des trucs. Je reçois pas mal d'offres.
Un truc que j'ai du mal à comprendre. J'en vends un objet 30€ cet aprèm, dans la foulée je reçois une offre à 25€ que j'accepte. Le jeu est statut "Accepté ! Merci de patienter pour le paiement". Sauf que le gars n'a pas encore payé (il a 24 heures j crois ?), et je reçois d'autres offres à 26/27€ d'autres gars.
Je suis tenté de respecter l'ordre de priorité et attendre le 1er paiement, mais je trouve étrange que le jeu apparaisse encore et qu'on puisse accepter les offres des autres gars ? (même si je risque de me retrouver dans le même cas avec des acheteurs fantômes...).
Autre chose, toutes ces discussions et négos, y a moyen de virer les messages ?
- spoil:
Un truc que j'ai du mal à comprendre. J'en vends un objet 30€ cet aprèm, dans la foulée je reçois une offre à 25€ que j'accepte. Le jeu est statut "Accepté ! Merci de patienter pour le paiement". Sauf que le gars n'a pas encore payé (il a 24 heures j crois ?), et je reçois d'autres offres à 26/27€ d'autres gars.
Je suis tenté de respecter l'ordre de priorité et attendre le 1er paiement, mais je trouve étrange que le jeu apparaisse encore et qu'on puisse accepter les offres des autres gars ? (même si je risque de me retrouver dans le même cas avec des acheteurs fantômes...).
Autre chose, toutes ces discussions et négos, y a moyen de virer les messages ?
jeff buckley- Guéri miraculeux
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 3 sur 16