Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
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Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
Jack O'Lantern a écrit:les bandes noires c'est particulier c'est certain mais on les oublie très vite !
je peux comprendre que ça dérange au début mais en faire un problème qui empêcherait d'y jouer, c'est dommage car ça prive d'une vraie aventure
on sait si ca été fait pour gagner des FPS (moins d'affichage = + de FPS) ou c'est juste esthétique pour faire cinéma ????
Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
Evidemment et je vois mal une version 60 fps sur console.
kalo99- Interne
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Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
Je n'ai pas des yeux bioniques et le jeu me semble très fluide.
On est pas sur un jeu de baston, un fps ou je ne sais quoi, donc les 60 fps sont tout à fait osef me concernant.
On est pas sur un jeu de baston, un fps ou je ne sais quoi, donc les 60 fps sont tout à fait osef me concernant.
Gilles_fx- Patient incurable
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Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
Je pense aussi, surtout avec le parti pris dans les affrontements.
kalo99- Interne
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Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
il est bien jouable avec les bandes en 30 FPS annoncés (oui parce que ma TV, elle, voit du 60)
c'est un format ciné connu certes mais il a aussi l'avantage pour les devs de réduire le nombre de pixels au niveau de l'affichage
pour moi c'est un choix aussi bien artistique que technique, du coup les bandes noires du bas permettent de bien isolés les sous-titres (et les VO sont tellement excellentes que ce serait dommage de les gâcher par un doublage FR foireux avec Aya Nakamura ou Jamel Troibbouze )
en mode photo on peut appliquer tous les formats dont le 16/9ème plein écran des TV modernes
c'est un format ciné connu certes mais il a aussi l'avantage pour les devs de réduire le nombre de pixels au niveau de l'affichage
pour moi c'est un choix aussi bien artistique que technique, du coup les bandes noires du bas permettent de bien isolés les sous-titres (et les VO sont tellement excellentes que ce serait dommage de les gâcher par un doublage FR foireux avec Aya Nakamura ou Jamel Troibbouze )
en mode photo on peut appliquer tous les formats dont le 16/9ème plein écran des TV modernes
Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
C'est bien ça, j'avais galéré avec les voix dans le premier.
Tu es sur series X maintenant?
Demain, je vais le lancer sur ma S, je ferai un retour technique sur cette machine et un retour sur le jeu.
Tu es sur series X maintenant?
Demain, je vais le lancer sur ma S, je ferai un retour technique sur cette machine et un retour sur le jeu.
kalo99- Interne
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Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
Oui le framerate est fluide et ne gache en rien l'experience. C'est pas le 30 fps de Starfield.
saeba13- Infirmier
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Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
kalo99 a écrit:Tu es sur series X maintenant?
Oui j'attendais Hellblade 2 ou le prochain Gears pour changer sauf qu'une opportunité promo s'est présentée en décembre et j'ai donc acheté un peu avant.
Je ne doute pas de la qualité de la version S.
Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
drfloyd a écrit:Jack O'Lantern a écrit:les bandes noires c'est particulier c'est certain mais on les oublie très vite !
je peux comprendre que ça dérange au début mais en faire un problème qui empêcherait d'y jouer, c'est dommage car ça prive d'une vraie aventure
on sait si ca été fait pour gagner des FPS (moins d'affichage = + de FPS) ou c'est juste esthétique pour faire cinéma ????
Officiellement c'est un choix visuel, officieusement je pense que ça les arrangeait pour le framerate.
J'ai enfin eu le temps de commencer le jeu (à peine 1h pour le moment) : en effet je ne vois aucun probleme de framerate c'est vraiment très agréable.
oldgamer24- Docteur *
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Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
Tu es sévères pour starfield.saeba13 a écrit:Oui le framerate est fluide et ne gache en rien l'experience. C'est pas le 30 fps de Starfield.
À part les villes, j’ai un framerate impeccable sur la séries S.
kalo99- Interne
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Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
Alors effectivement je n'achète pas ou très peu Xbox c'est vrai (je n'ai pas pris de Series par exemple). La raison est celle que j'ai mentionnée plus haut. Trop peu de jeux qui m'intéressent ET qui sont sortis en physique.kalo99 a écrit:Oui, après ce sont les mêmes qui vont dire que Xbox n’y arrive pas mais ils n’achètent pas Xbox…Gilles_fx a écrit:Gu Bich a écrit:J'entends beaucoup de très bonnes choses sur l'ambiance et la mise en scène. Je commence a croiser les doigts pour une sortie PS5 en physique
Sinon tu y joues sur xbox dès ce jour et tu arrêtes de rêver
Je ne vais pas épiloguer sur ce que je pense de la stratégie d'Xbox. Hellblade 2 est, selon ce qu'on peut lire ici et là, très bon. C'est déjà une bonne chose et ce qui compte pour la majorité !
Gu Bich- Patient contaminé
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Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
J'ai testé hier le jeu.
J'ai pas mal été ennuyé sur le début où je pensais que je ne pouvais pas encore courir, la marche étant longue à cause des blessures du personnage.
En plus, on a l'impression au début du jeu lors de la phase de grimpette d'être juste acteur d'une cinématique comme l'intro de gow 2018, tout ce que je déteste.
Je préfère mille fois qu'ils mettent une cinématique à regarder avec différents angles de vue et poser la manette lors de ces phases.
La brume et l'obscurité masquent la beauté du titre également à certains moments, ça donne une belle atmosphère mais je trouve que l'on perd en lisibilité, surtout que l'on ne sait pas trop où est le chemin par moment tant aucun élément ne se détache visuellement.
Le son est de haute volée et on aime entendre les voix dans la tête de Senua, dont à un moment donné une voix qui soit se moque d'elle soit est en train de craquer! lol
Pour l'instant j'ai eu deux énigmes, les mêmes que le premier, dont je ne suis pas fan, je ne comprends pas l'intérêt de chercher des symboles dans le décor.
Techniquement c'est super beau même sur ma series S, c'est bluffant, les modèles, les textures, l'éclairage, etc...
Rien à redire.
Le gros point fort en plus de l'ambiance, des graphismes, du son et de l'histoire, c'est les combats.
Ils sont certes simplifiés par rapport au premier mais le mode combat est incroyable d'intensité.
Les premiers combats étaient cool mais le boss (demi boss?) était fou, "c'est pas fini" "allez relève toi" lol L'ambiance est dingue, et il faut viser les pary parfaits si j'ai bien compris.
J'ai mis en difficile.
Il paraît qu'en faisant un NG+, ce n'est plus senua qui narre le jeu mais l'un de ses 3 compagnons et cela change à chaque NG+.
Ce qui donne une vision totalement différente de la vision de senua!
J'ai pas mal été ennuyé sur le début où je pensais que je ne pouvais pas encore courir, la marche étant longue à cause des blessures du personnage.
En plus, on a l'impression au début du jeu lors de la phase de grimpette d'être juste acteur d'une cinématique comme l'intro de gow 2018, tout ce que je déteste.
Je préfère mille fois qu'ils mettent une cinématique à regarder avec différents angles de vue et poser la manette lors de ces phases.
La brume et l'obscurité masquent la beauté du titre également à certains moments, ça donne une belle atmosphère mais je trouve que l'on perd en lisibilité, surtout que l'on ne sait pas trop où est le chemin par moment tant aucun élément ne se détache visuellement.
Le son est de haute volée et on aime entendre les voix dans la tête de Senua, dont à un moment donné une voix qui soit se moque d'elle soit est en train de craquer! lol
Pour l'instant j'ai eu deux énigmes, les mêmes que le premier, dont je ne suis pas fan, je ne comprends pas l'intérêt de chercher des symboles dans le décor.
Techniquement c'est super beau même sur ma series S, c'est bluffant, les modèles, les textures, l'éclairage, etc...
Rien à redire.
Le gros point fort en plus de l'ambiance, des graphismes, du son et de l'histoire, c'est les combats.
Ils sont certes simplifiés par rapport au premier mais le mode combat est incroyable d'intensité.
Les premiers combats étaient cool mais le boss (demi boss?) était fou, "c'est pas fini" "allez relève toi" lol L'ambiance est dingue, et il faut viser les pary parfaits si j'ai bien compris.
J'ai mis en difficile.
Il paraît qu'en faisant un NG+, ce n'est plus senua qui narre le jeu mais l'un de ses 3 compagnons et cela change à chaque NG+.
Ce qui donne une vision totalement différente de la vision de senua!
kalo99- Interne
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Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
oui en mode NG+ (enfin si on peut appeler cela ainsi dans H2), on peut changer la narration, j'en parlais dans un précédent post mais ce n'est pas obligatoire
sinon le "NG+" je l'ai terminé en difficile et effectivement lors des combats, les adversaires sont plus coriaces par le fait qu'ils esquivent plus et frappent plus vite, un vrai kiff si on accroche au gameplay des combats !
ça donne plus de challenge même si le but initial de H2 n'est pas de faire un jeu de scoring ou de performance hardgamer
j'ai trouvé tous les secrets (et cela débloque d'autres éléments du jeu), certains étaient bien planqués et les écouter tous apporte un vrai complément à l'histoire, ce n'est pas juste pour cacher la misère
en toute subjectivité je trouve donc que cette suite est une vraie réussite, pas exempte de défauts forcément, mais un jeu qui m'a marqué comme le premier
après je peux comprendre qu'il ne plaise pas à tous et c'est normal
ne perdez pas une miette si vous vous lancez dans l'aventure et que vous aimez le genre et le lore !
sinon le "NG+" je l'ai terminé en difficile et effectivement lors des combats, les adversaires sont plus coriaces par le fait qu'ils esquivent plus et frappent plus vite, un vrai kiff si on accroche au gameplay des combats !
ça donne plus de challenge même si le but initial de H2 n'est pas de faire un jeu de scoring ou de performance hardgamer
j'ai trouvé tous les secrets (et cela débloque d'autres éléments du jeu), certains étaient bien planqués et les écouter tous apporte un vrai complément à l'histoire, ce n'est pas juste pour cacher la misère
en toute subjectivité je trouve donc que cette suite est une vraie réussite, pas exempte de défauts forcément, mais un jeu qui m'a marqué comme le premier
après je peux comprendre qu'il ne plaise pas à tous et c'est normal
ne perdez pas une miette si vous vous lancez dans l'aventure et que vous aimez le genre et le lore !
- attention petit spoil pas méchant:
mon passage phare restera celui dans les grottes avec les espèces de goules qui surgissent de partout, juste mémorable en terme d'expérience JV !
quand je suis sorti de ces grottes, j'ai ressenti la même chose qu'un claustro qui sort d'un ascenseur après y avoir été bloqué pendant 1h !
Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
Sympa la bataille dans l’arène en feu avec la fumée et des victimes de partout qui se battent à tes côtés, l’ambiance est folle.
Mais j’ai le jeu manque de cohérence et on change trop souvent à mon goût d’endroit par magie.
Mais j’ai le jeu manque de cohérence et on change trop souvent à mon goût d’endroit par magie.
kalo99- Interne
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Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
J’ai avancé et terminé le deuxième géant, celui du trailer de gameplay.
Je peux confirmer que tout ce qui a été montré de h2 était bien du gameplay.
Les zones embrumées sont pas oufs sur séries S, ça fait flou.
Les zones sans sont justes magnifiques.
La bataille avant le deuxième géant est incroyable d’intensité et le passage sous marin quand on découvre qui est le géant est vraiment très cool artistiquement parlant; bien que j’ai préféré la longue caverne avant le premier géant.
Les boss sont narratifs et ça manque d’un vrai combat de boss, fussent-il puzzle comme certains boss de demon’s souls.
Mais l’ambiance est folle!
Je peux confirmer que tout ce qui a été montré de h2 était bien du gameplay.
Les zones embrumées sont pas oufs sur séries S, ça fait flou.
Les zones sans sont justes magnifiques.
La bataille avant le deuxième géant est incroyable d’intensité et le passage sous marin quand on découvre qui est le géant est vraiment très cool artistiquement parlant; bien que j’ai préféré la longue caverne avant le premier géant.
Les boss sont narratifs et ça manque d’un vrai combat de boss, fussent-il puzzle comme certains boss de demon’s souls.
Mais l’ambiance est folle!
kalo99- Interne
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Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
si tu attends de H2 qu'il t'apporte ce que tu as l’habitude de voir ailleurs sur du TPS (des boss de fin de niveau par exemple), tu seras déçu ou du moins surpris car cela ne fait pas partie du concept
les géants ne doivent pas être pris par erreur pour des boss mais des passages obligés pour aller au bout comme quasiment tout le reste
dans le premier il y avait ce qu'on peut apparenter à des boss oui, mais pas vraiment non plus au final
dans le deux, il faut vraiment partir du fait que tu y vas pour vivre une histoire, une aventure dans des paysages nordiques de tous type et dans la tête d'une Senua plus mature que dans le premier, qui a fait du chemin dans sa prise de conscience du mal qui la ronge
on passe d'une quête personnelle dans le 1 a une quête collective dans le 2, c'est pas la même chose
comme je le disais dans un post plus haut, les cavernes sont pour moi LE passage marquant en terme d'ambiance et de combats, le meilleur du jeu et en même temps le plus pressant (surtout au casque du coup)
les effets de lumière dans l'obscurité sont superbes et ajoutent un cachet incroyable à ce passage tout comme dans les autres passages d'ailleurs
en terme de gameplay, certainement que MS à demander à NT de simplifier le tout pour mettre en avant la narration et l'histoire de fond, et ça se ressent (refaire le 1 après le 2 vous parlera plus sur le sujet)
autant les combats, certes un peu remaniés par rapport au premier, restent de vrais bons moments de fight avec la violence et la scénarisation qui s'y prêtent (même si je regrette la perte de la charge avec le bouton B) ; autant les énigmes sont au dessous du premier, trop "faciles" même si différentes et super bien foutues à l'écran
mais c'est bien que tu ailles au bout si tu veux vraiment avoir un avis total sur ce jeu atypique, il ne peut pas plaire à tout le monde c'est clair et j'en suis le premier conscient même si j'adore cette série et j'adore partir à l'aventure avec Senua
j'espère qu'il y aura une trilogie...
les géants ne doivent pas être pris par erreur pour des boss mais des passages obligés pour aller au bout comme quasiment tout le reste
dans le premier il y avait ce qu'on peut apparenter à des boss oui, mais pas vraiment non plus au final
dans le deux, il faut vraiment partir du fait que tu y vas pour vivre une histoire, une aventure dans des paysages nordiques de tous type et dans la tête d'une Senua plus mature que dans le premier, qui a fait du chemin dans sa prise de conscience du mal qui la ronge
on passe d'une quête personnelle dans le 1 a une quête collective dans le 2, c'est pas la même chose
comme je le disais dans un post plus haut, les cavernes sont pour moi LE passage marquant en terme d'ambiance et de combats, le meilleur du jeu et en même temps le plus pressant (surtout au casque du coup)
les effets de lumière dans l'obscurité sont superbes et ajoutent un cachet incroyable à ce passage tout comme dans les autres passages d'ailleurs
en terme de gameplay, certainement que MS à demander à NT de simplifier le tout pour mettre en avant la narration et l'histoire de fond, et ça se ressent (refaire le 1 après le 2 vous parlera plus sur le sujet)
autant les combats, certes un peu remaniés par rapport au premier, restent de vrais bons moments de fight avec la violence et la scénarisation qui s'y prêtent (même si je regrette la perte de la charge avec le bouton B) ; autant les énigmes sont au dessous du premier, trop "faciles" même si différentes et super bien foutues à l'écran
mais c'est bien que tu ailles au bout si tu veux vraiment avoir un avis total sur ce jeu atypique, il ne peut pas plaire à tout le monde c'est clair et j'en suis le premier conscient même si j'adore cette série et j'adore partir à l'aventure avec Senua
j'espère qu'il y aura une trilogie...
Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
Je trouve les énigmes faciles mais bien plus plaisantes que dans le premier.
Oui, c’est un jeu à histoire mais je trouve que le un avait plus de « vrai » boss même si c’est très particulier.
Les deux géants ont un level design similaire, il manque justement une sorte différentiation et surtout qui serait propre au traumatisme de chacun comme un psychonaut par exemple, et un minimum d’adversité car une fois que l’on a compris cela se fait tout seul et c’est pas punitif du tout.
Oui, c’est un jeu à histoire mais je trouve que le un avait plus de « vrai » boss même si c’est très particulier.
Les deux géants ont un level design similaire, il manque justement une sorte différentiation et surtout qui serait propre au traumatisme de chacun comme un psychonaut par exemple, et un minimum d’adversité car une fois que l’on a compris cela se fait tout seul et c’est pas punitif du tout.
kalo99- Interne
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Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
Hellblade est un jeu dans lequel on ne meurt pas sauf si on est vraiment une tanche en JV
C'est encore moins un die & retry.
Le mode difficile a au moins le challenge de durcir et rallonger les combats mais au final on s'en sort si on est un bon joueur habitué aux contres bien placés suivis d'attaques fatales.
C'est encore moins un die & retry.
Le mode difficile a au moins le challenge de durcir et rallonger les combats mais au final on s'en sort si on est un bon joueur habitué aux contres bien placés suivis d'attaques fatales.
Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
J'ai finis le jeu il y a quelques jours.
Enfin le jeu, je pense que l'on peut parler d'expérience.
Chacun placera le curseur selon son degrés d'ouverture.
A titre personnel j'ai pris une grosse claque, tant d'un point de vue narratif que graphique.
En ce sens je remercie Microsoft d'avoir financé un tel projet, tout comme je les remerciais d'avoir financé Tell me Why.
Sauf erreur en ces temps de pay to win ce n'est pas les autres constructeurs qui nous auraient permis de profiter de pareil jeu.
Enfin le jeu, je pense que l'on peut parler d'expérience.
Chacun placera le curseur selon son degrés d'ouverture.
A titre personnel j'ai pris une grosse claque, tant d'un point de vue narratif que graphique.
En ce sens je remercie Microsoft d'avoir financé un tel projet, tout comme je les remerciais d'avoir financé Tell me Why.
Sauf erreur en ces temps de pay to win ce n'est pas les autres constructeurs qui nous auraient permis de profiter de pareil jeu.
Gilles_fx- Patient incurable
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Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
en tout cas, au moins un jeu qui sort du lot sur "next gen".... ca n'arrive quasi plus jamais.
_______________________________________________________
Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
il n'invente rien en terme de jouabilité mais oui il fait passer un cap technique à cette génération même si d'autres jeux déjà jolis sont sortis depuis 2020...
H2 c'est quand même du high level sur ce point !
et il y a de fortes chances que la version console se voit associée à deux modes (perfs + qualité) dans quelques temps comme le premier, ce qui rajoutera une corde à son arc déjà bien rempli de flèches !
pour le jeu en lui-même, c'est comme le premier, on accroche et on adore ou on rejette totalement la proposition
c'est à l'affinité des joueurs avec ce type d'aventure vidéoludique
(en disant cela, j'exclue les avis de trolls qui n'ont pas le jeu mais qui le détestent quand même)
H2 c'est quand même du high level sur ce point !
et il y a de fortes chances que la version console se voit associée à deux modes (perfs + qualité) dans quelques temps comme le premier, ce qui rajoutera une corde à son arc déjà bien rempli de flèches !
pour le jeu en lui-même, c'est comme le premier, on accroche et on adore ou on rejette totalement la proposition
c'est à l'affinité des joueurs avec ce type d'aventure vidéoludique
(en disant cela, j'exclue les avis de trolls qui n'ont pas le jeu mais qui le détestent quand même)
Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
Fini en 8h.
Sympa la fin mais j’ai été pris de cours; je pensais être à la moitié.
Il est bien plus court que le premier.
Sympa la fin mais j’ai été pris de cours; je pensais être à la moitié.
Il est bien plus court que le premier.
kalo99- Interne
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Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
Shesh est bien moins élogieux !
Je suis plutôt d’accord avec lui pour le coup, même si je n’ai pas fini le premier c'est ce que je ressens, notamment au niveau des énigmes de placement des symboles et des couloirs/obstacles invisibles ou ridicules !
Je suis plutôt d’accord avec lui pour le coup, même si je n’ai pas fini le premier c'est ce que je ressens, notamment au niveau des énigmes de placement des symboles et des couloirs/obstacles invisibles ou ridicules !
jeff buckley offre 1 suppo à ce post!
Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
Manifestement, le succès commercial n'est pas là :
https://www.millenium.org/news/415684.html
https://www.millenium.org/news/415684.html
dami1- Interne
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Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
Pour le coup ce type de jeu de niche sera plus joué par le GP qu'acheté. Le premier n'avait pas été non plus un gros succès au départ mais par la suite et à force de promos, puis de sa sortie en physique.
De toute façon Xbox n'en faisait plus une tête d'affiche vu le manque total d'appui publicitaire et marketing.
De toute façon Xbox n'en faisait plus une tête d'affiche vu le manque total d'appui publicitaire et marketing.
Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
C’est un jeu de 7h, sans replay value, sans gameplay, juste suivre l’histoire, tout le monde va le prendre sur le gp sauf les vrais fans du studio et du jeu.
kalo99- Interne
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Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]
kalo99 a écrit:C’est un jeu de 7h, sans replay value, sans gameplay, juste suivre l’histoire, tout le monde va le prendre sur le gp sauf les vrais fans du studio et du jeu.
tout à fait, jeu GP par excellence et je dois être un des rares en France a en avoir fait la préco sur le store (je soutiens totalement Ninja Theory, j'aime leurs jeux)
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